Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:26

Rudyjak a écrit:
Oscar est de plus en plus jalouse, mais elle ne s'en rend pas compte... Rolling Eyes
Au contraire, André l'a remarqué Wink ...il la voit troublée, et il la rassure en lui disant carrément qu'il n'aime que une femme...et il ne s'agit pas de Juliette Wink
Maintenant, il faut qu'il se débarrasse le plus tôt possible de cette femme collante qui ne cesse pas de se presenter à la caserne à tous moments siffle
La nuit, le voleur s'introduit dans la maison du marquis de Tréfouillilesois...mais qui est ce voleur? Suspect

C'est vrai qu'Oscar se montre de plus en plus jalouse mais n'a pas pris encore conscience de ses semtiments.
André lui affirme haut et fort qu'il n'aime pas Juliette,ce qui rassure Oscar.

Le voleur a encore frappé,et il n'a pas fini!

merci Pour tes commentaires Rudyjak :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:57

Voici un nouveau chapitre!

bonne lecture :flower:

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:09

merci Dédé pour ce nouveau chapitre, je l'attendais avec impatience avant de partir en week end car là-bas je n'aurais pas accès à internet !

il sera génial comme d'hab applaudit

Je me dépêche, j'ai trop hâte de le lire.
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:12

C'eeeeeeest à boire, à boire à boire à boire; c'eeeest à boire qu'il nous faaaauuuut! rire2

Qu'est ce qu'Oscar va découvrir de la vie privée de son ami? Jalouse comme elle sait l'être, ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'elle ne le devienne d'Alain Wink Laughing ...

Un chapitre centré plus sur André et ses mystères mais néanmoins très complet: tout avance en même temps et c'est très bien Very Happy ! Continue ma grande continue!.. applaudit

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:17

jarjayes80 a écrit:
merci Dédé pour ce nouveau chapitre, je l'attendais avec impatience avant de partir en week end car là-bas je n'aurais pas accès à internet !

il sera génial comme d'hab applaudit

Je me dépêche, j'ai trop hâte de le lire.

merci Jarjayes80,ça me fait plaisir que tu apprécie cette fic!

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:22

Sudena a écrit:
C'eeeeeeest à boire, à boire à boire à boire; c'eeeest à boire qu'il nous faaaauuuut! rire2

Qu'est ce qu'Oscar va découvrir de la vie privée de son ami? Jalouse comme elle sait l'être, ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'elle ne le devienne d'Alain Wink Laughing ...

Un chapitre centré plus sur André et ses mystères mais néanmoins très complet: tout avance en même temps et c'est très bien Very Happy ! Continue ma grande continue!.. applaudit

rire2 rire2 bon,André et Alain entrent dans cette taverne mais pas seulement pour boire!Ils y vont aussi pour d'autres raisons!vous le découvrirez dans le chapitre suivant!

Oscar va découvrir une autre facette d'André,celle qui se situe plus dans l'ombre. Il a mûri,et Alain y est pour beaucoup.

effectivement,c'est un chapitre centré sur André,où le mystère l'entoure. Est-il oui ou non impliqué dans les vols?c'est ce que Oscar veut à tout prix découvrir!

merci pour tes commentaires Sudena et merci pour tes compliments! :flower:

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:24

Tu aimes bien entretenir le suspense Dédé. Cool

André ne va pas faire le tour des demeures des nobles mais que peut-il se passer à l'intérieur de la taverne ? siffle

Il vaut mieux pour lui qu'il ne soit pas entouré d'une belle jeune femme car sinon je ne donne pas cher de sa peau ! Des réunions secrètes contre le droit absolu ?

J'ai hâte d'être au chapitre où elle dansera au bal avec André :bball:

Comme toujours Dédé L.Andréa

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:28

jarjayes80 a écrit:
Tu aimes bien entretenir le suspense Dédé. Cool

André ne va pas faire le tour des demeures des nobles mais que peut-il se passer à l'intérieur de la taverne ? siffle

Il vaut mieux pour lui qu'il ne soit pas entouré d'une belle jeune femme car sinon je ne donne pas cher de sa peau ! Des réunions secrètes contre le droit absolu ?

J'ai hâte d'être au chapitre où elle dansera au bal avec André :bball:

Comme toujours Dédé L.Andréa

en effet,j'adore entretenir le suspens! lol!

que se passe t-il à l'intérieur de la taverne?Et bien,non,André ne sera pas entouré d'une belle jeune fille!il est pour quelque chose de bien particulier,et tu chauffe....Vous découvrirez dans le chapitre suivant le pourquoi du comment!

concernant le chapitre où Oscar dansera avec André,il faudra attendre un peu parce qu'il y a encore des choses à régler avant.

merci pour tes commentaires jarjayes80 rosoiù

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:50

Il est pas gêné le duc, vous marierez Oscar après son enquête, et pis quoi encore, allez hop je me débarrasse du colonel comme du vieille chaussette. Et le général n'y trouve rien à redire, je la marie à Girodelle que cela lui plaise ou pas, à mon avis, elle ne va pas se laisser faire.

Pour André, c'est façile à deviner ce qu'il fait dans une taverne, deux beaux mâles réunis, une estrade et hop, hop, les chippendales sont lâchès Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 1b2

Tu me réserves une place Cool

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 Si13

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:56

cath a écrit:
Il est pas gêné le duc, vous marierez Oscar après son enquête, et pis quoi encore, allez hop je me débarrasse du colonel comme du vieille chaussette. Et le général n'y trouve rien à redire, je la marie à Girodelle que cela lui plaise ou pas, à mon avis, elle ne va pas se laisser faire.

Pour André, c'est façile à deviner ce qu'il fait dans une taverne, deux beaux mâles réunis, une estrade et hop, hop, les chippendales sont lâchès Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 1b2

Tu me réserves une place Cool

c'est vrai que les deux compères ne sont pas gênés!D'un côté,il faut qu'Oscar résolve cette enquête et puis ensuite le Général peut la marier!C'est mal la connaitre parce qu'elle ne va pas se laisser faire comme ça!

rire2 rire2 j'imagine très bien nos deux beaux mâles faire un strip stease!je crois que plus d'une donnerait cher pour y assister!mais ils ne sont pas là pour cela!

merci pour tes commentaires Cath! :flower: promis,je te réserve une place! lol!

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:32

qu'est ce que j'apprends par hasard,qu'André et Alain vont se déshabiller en public,et je ne suis pas avertie,scandaleux,j’arrive,et gardez moi 3 places à l'avant je vous prie,il faudra bien que quelqu'un les bichonne après leurs prestations,je prends des draps de bain et oust,c'est ma place.
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:37

agnes a écrit:
qu'est ce que j'apprends par hasard,qu'André et Alain vont se déshabiller en public,et je ne suis pas avertie,scandaleux,j’arrive,et gardez moi 3 places à l'avant je vous prie,il faudra bien que quelqu'un les bichonne après leurs prestations,je prends des draps de bain et oust,c'est ma place.

rire2 rire2 OUI!Oui!il y a un spectacle donné par André et Alain!ils vont même se déshabiller!dépêche-toi avant que tout ne soit complet car de nombreuses fans vont y assister! rire2 rire2

merci pour tes commentaires agnes! rire1

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:57

Peut-être qu'André a trouvé une façon pour se débarrasser de Juliette...il veut la presenter à Alain Wink
Oscar veut découvrir à tout prix où se rend André et décide de le suivre...
Elle le voit quitter la caserne avec Alain...ils vont dans une taverne...à faire quoi? Shocked
Le général est encore décidé à faire épouser Oscar avec Girodelle Evil or Very Mad même si elle a refusé...s'il croit qu'Oscar changera d'opinion, il sera fortement deçu Twisted Evil
Et ce De Breuil qui se mêle...oui, il faut marier Oscar, mais pas avant la fin de l'enquête... Shocked

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 Andre-10

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:22

J'adore.... De Breuil, il faut marier Oscar mais pop pop pop! D'abord, elle termine mon enquête! Pas avant non

Le Général se leurre, com' d'hab, en pensant qu'Oscar va épouser tranquillement Girodelle, même si cela part d'un bon sentiment, il la veut en sécurité...

Refiler Juliette a Alain? Ma foi pourquoi pas, si elle aime les gros durs...

Et Oscar qui joue à l'espionne... Dia dia dia... Que se passe t-il dans cette taverne??

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:06

Rudyjak a écrit:
Peut-être qu'André a trouvé une façon pour se débarrasser de Juliette...il veut la presenter à Alain Wink
Oscar veut découvrir à tout prix où se rend André et décide de le suivre...
Elle le voit quitter la caserne avec Alain...ils vont dans une taverne...à faire quoi? Shocked
Le général est encore décidé à faire épouser Oscar avec Girodelle Evil or Very Mad même si elle a refusé...s'il croit qu'Oscar changera d'opinion, il sera fortement deçu Twisted Evil
Et ce De Breuil qui se mêle...oui, il faut marier Oscar, mais pas avant la fin de l'enquête... Shocked

ben oui!si André peut jouer les entremetteurs entre Juliette et Alain,il ne va pas se gêner! lol!

André et Alain quittent la caserne en pleine nuit pour se rendre à cette taverne,vous verrez pourquoi dans le chapitre suivant!

Le Général est bien décidé à ce qu'Oscar épouse Girodelle mais c'est mal la connaitre!elle ne va pas se laisser faire comme ça!

merci pour tes commentaires Rudyjak :flower:

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:08

Sara a écrit:

J'adore.... De Breuil, il faut marier Oscar mais pop pop pop! D'abord, elle termine mon enquête! Pas avant non

Le Général se leurre, com' d'hab, en pensant qu'Oscar va épouser tranquillement Girodelle, même si cela part d'un bon sentiment, il la veut en sécurité...

Refiler Juliette a Alain? Ma foi pourquoi pas, si elle aime les gros durs...

Et Oscar qui joue à l'espionne... Dia dia dia... Que se passe t-il dans cette taverne??

c'est vrai que De Breuil n'est pas gêné!Oscar doit mettre un terme aux agissements du voleur ensuite elle pourra se marier!Mais elle ne va se laisser marier comme cela!

Concernant Juliette et Alain,ils vont plutôt bien acrochés tous les deux,elle n'aimait pas vraiment André.

Oscar veut à tout prix découvrir ce qui se passe dans cette taverne,vous le lirez dans le chapitre suivant!

merci pour tes commentaires Sara I love you

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:09

bonne lecture :flower:

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:45

Oscar est soulagée, André ne va pas voir une autre femme, jalouse la petite Cool

Bernard haranguant les foules et saluant ce nouveau masque noir, il fallait s'y attendre, n'a t'il pas commis des méfaits identiques pour la bonne cause.

La vieille amitié resurgit entre les deux amis bon signe, et Oscar se prépare enfin à apparaitre selon sa nature, vu que la plupart des nobles ignore qu'elle est une femme, cela risque de créer des quiproquos assez sympa

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:58

Le stratagème d'Oscar est une épée aux multiples tranchants: pourvu qu'elle ne s'y coupe pas...

Bernard toujours révolutionnaire, Alain et André de façon plus cachée mais comme de juste derrière lui...et Oscar et son jugement sur les moeurs des nobles ne semble pas en reste dans cette fièvre...

La bonne vieille amitié reprend, André est toujours aussi patient, instinctif et intelligent: ça promet de très belles choses Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !..

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:05

cath a écrit:
Oscar est soulagée, André ne va pas voir une autre femme, jalouse la petite Cool

Bernard haranguant les foules et saluant ce nouveau masque noir, il fallait s'y attendre, n'a t'il pas commis des méfaits identiques pour la bonne cause.

La vieille amitié resurgit entre les deux amis bon signe, et Oscar se prépare enfin à apparaitre selon sa nature, vu que la plupart des nobles ignore qu'elle est une femme, cela risque de créer des quiproquos assez sympa

En effet,Oscar est enfin soulagée qu'André n'aille pas voir une autre femme ou encore qu'il se soit pas le voleur.

Bernard fait l'éloge du voleur,ce n'est pas surprenant!

Les liens entre Oscar et André se ressoudent peu à peu.

Oscar va retrouver sa véritable nature alors que les nobles ignorent tout la concernant,les quiproquos risquent de faire perdre la tête à certain!

merci pour tes commentaires Cath I love you

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:09

Sudena a écrit:
Le stratagème d'Oscar est une épée aux multiples tranchants: pourvu qu'elle ne s'y coupe pas...

Bernard toujours révolutionnaire, Alain et André de façon plus cachée mais comme de juste derrière lui...et Oscar et son jugement sur les moeurs des nobles ne semble pas en reste dans cette fièvre...

La bonne vieille amitié reprend, André est toujours aussi patient, instinctif et intelligent: ça promet de très belles choses Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !..

Il est vrai que le stratagème d'Oscar est risqué mais si elle veut arrêter le voleur,elle ne peut apparaitre qu'en tant que femme.

Bernard reste Bernard,et Oscar a une certaine idée concernant les moeurs de la noblesse!

Ils renouent peu à peu jusqu'à retrouver leur complicité d'antant. L'aveu d'Oscar n'est pas loin......

merci pour tes comms Sudena :flower:

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:25

Oscar est soulagée en voyant qu'André ne se rend chez une femme, mais il se rend à des réunions où l'orateur est Bernard... Wink
Maintenant elle est désolée de l'avoir soupçonné d'être le voleur...une autre fois siffle
Mais qui est le voleur? Suspect
Oscar veut assister aux bals de nobles et surveiller leurs demeures, mais pour André ce n'est pas une bonne idée faire ça avec une robe Suspect
smilie Ai-je bien compris? Oscar dira au baron de la Tronche en Biais qu'un officier des gardes françaises (un homme) assistera au bal déguisé en femme... Shocked S'il ne trouvera ça étrange, les moeurs des nobles sont vraiment drôles rire2 rire2 rire2

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 Andre-10

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:31

Rudyjak a écrit:
Oscar est soulagée en voyant qu'André ne se rend chez une femme, mais il se rend à des réunions où l'orateur est Bernard... Wink
Maintenant elle est désolée de l'avoir soupçonné d'être le voleur...une autre fois siffle
Mais qui est le voleur? Suspect
Oscar veut assister aux bals de nobles et surveiller leurs demeures, mais pour André ce n'est pas une bonne idée faire ça avec une robe Suspect
smilie Ai-je bien compris? Oscar dira au baron de la Tronche en Biais qu'un officier des gardes françaises (un homme) assistera au bal déguisé en femme... Shocked S'il ne trouvera ça étrange, les moeurs des nobles sont vraiment drôles rire2 rire2 rire2

effectivement,Oscar est enfin soulagée!André ne se rend ni chez une femme et n'est pas le voleur!

concernant ce dernier,le mystère demeure!

tu as bien compris Rudyjak!Oscar affirma au baron qu'un officier assistera à son bal en tant femme!comme la plupart des nobles ignorent sa véritable nature,tout le monde croiera que c'est un homme traversi en femme!l'inverse donc de qu'est Oscar! lol!

merci Rudyjak pour tes commentaires sunny

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:05

Grand soulagement d'Oscar, André ne fréquente pas! Ouf!
Il assiste aux réunions de Bernard, mais cela ne l’empêche pas de le réprimander non Pas de sortie après minuit!
Oscar décide de passer à l'attaque avec son plan, quelque chose me dit que ça va pas tourner comme il faut, ANdré le sent, et André, on l'écoute, André le sage...
A quand les bisous? Very Happy

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:38

Sara a écrit:

Grand soulagement d'Oscar, André ne fréquente pas! Ouf!
Il assiste aux réunions de Bernard, mais cela ne l’empêche pas de le réprimander non Pas de sortie après minuit!
Oscar décide de passer à l'attaque avec son plan, quelque chose me dit que ça va pas tourner comme il faut, ANdré le sent, et André, on l'écoute, André le sage...
A quand les bisous? Very Happy

Effectivement,Oscar est soulagée dans tous les sens du terme!Mais à ses yeux André désobéit aux ordres!Après minuit,c'est interdit de sortir!Non mais!Maman Oscar veille! lol!

concernant son plan,ça ne va pas se dérouler comme elle l'avait prévu!
Maitre Jedi,euh pardon André,lui expose ses craintes mais elle ne l'écoute pas!

les bisous ne sont pas encore pour maintenant mais ça va venir,ne t'inquiète pas!

merci pour tes commentaires Sara I love you

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:56

Oscar n'en fait toujours qu'à sa tête. Elle devrait écouter André de temps en temps, il est de bon conseil. sunny

Elle est douée pour se compliquer la vie et se mettre dans des galères pas possible. Ce n'est pas grave, André pourra lui venir en aide et ça les rapprochera encore plus. I love you

Pas pour tout de suite les bisous snif snif ! En plus, comme Dédé aime maintenir le suspense, et nous mettre en haleine, elle nous fera languir jusqu'au bout. Elle va arrêter le chapitre fatidique juste avant le bisou ! Evil or Very Mad
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:04

jarjayes80 a écrit:
Oscar n'en fait toujours qu'à sa tête. Elle devrait écouter André de temps en temps, il est de bon conseil. sunny

Elle est douée pour se compliquer la vie et se mettre dans des galères pas possible. Ce n'est pas grave, André pourra lui venir en aide et ça les rapprochera encore plus. I love you

Pas pour tout de suite les bisous snif snif ! En plus, comme Dédé aime maintenir le suspense, et nous mettre en haleine, elle nous fera languir jusqu'au bout. Elle va arrêter le chapitre fatidique juste avant le bisou ! Evil or Very Mad

C'est vrai qu'Oscar n'en fait qu'à sa tête!à se montrée têtue de la sorte,elle finira pas s'aatirer des ennuis,ce qui arrivera lors d'un bal mais André sera là pour la tirer de ce mauvais pas!

Non,les bisous ne sont pas encore prévus mais ça va venir,disons qu'il y en aura tout de même un dans pas longtemps.....

Et oui,je suis diabolique Twisted Evil j'aime couper les chapitres au moment crucial! lol!

merci pour tes commentaires jarjayes80 :flower:

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:04

bonne lecture à vous! :flower:

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:57

Toujours à l'heure Dédé L.Andréa

Ce Girodelle, un vrai morpion, il ne lâche pas facilement l'affaire ! Finalement, il a permis à Oscar de prendre conscience de l'importance d'André dans sa vie, mais elle ne veut pas y penser pour l'instant, le devoir avant tout c'est une militaire Twisted Evil

Il croyait qu'il allait embrasser Oscar et quoi encore, c'est réservé à André, pour qui il se prend celui-là ! meurtre1

Oscar est restée figée lorsque Girodelle a commencé à la toucher mais lorsque ce sera André qui la prendra dans ses bras elle ne pourra plus se passer de lui !!!

vive les Andrénettes !!! rire2

Chapitre de transition, nécessaire mais vivement le bal !!!
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:00

Girodelle vous vous faites balladeur! Mais pourautant il reste fin et perçant...et il n'a pas tort car notre belle héroïne commence à se troubler par plus...

Maintenant que nous réserve le bal?.. Very Happy

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:07

jarjayes80 a écrit:
Toujours à l'heure Dédé L.Andréa

Ce Girodelle, un vrai morpion, il ne lâche pas facilement l'affaire ! Finalement, il a permis à Oscar de prendre conscience de l'importance d'André dans sa vie, mais elle ne veut pas y penser pour l'instant, le devoir avant tout c'est une militaire Twisted Evil

Il croyait qu'il allait embrasser Oscar et quoi encore, c'est réservé à André, pour qui il se prend celui-là ! meurtre1

Oscar est restée figée lorsque Girodelle a commencé à la toucher mais lorsque ce sera André qui la prendra dans ses bras elle ne pourra plus se passer de lui !!!

vive les Andrénettes !!! rire2

Chapitre de transition, nécessaire mais vivement le bal !!!

merci jarjayes80,j'essaie de poster environ tous les deux jours afin de faire avancer l'affaire!

Ah!ce gigi,il a les mains baladeuses mais Oscar ne se laisse pas faire!
rire2 c'est vrai que c'est chasse gardée!non mais!Oscar n'appartient qu'à André!

ce chapitre est un chapitre de transition qui était tout de même nécessaire où il montre les doutes d'Oscar concernant ses sentiments pour André.
Le bal arrive,ne t'inquiète pas,et Oscar dansera avec André,c'est promis! lol!

merci pour tes commentaires jarjayes80 :flower:

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:09

Sudena a écrit:
Girodelle vous vous faites balladeur! Mais pourautant il reste fin et perçant...et il n'a pas tort car notre belle héroïne commence à se troubler par plus...

Maintenant que nous réserve le bal?.. Very Happy

C'est vrai que Girodelle reste fin,il est noble tout de même,et Oscar est la femme dont il est amoureux,il ne va pas la brusquer. Mais il a percé à jour les sentiments d'Oscar pour André,même si elle ne sais pas encore ce qu'elle ressent.

Le bal sera riche en rebondissement:entre quiproquos,romance et enquête!

merci pour tes commentaires Sudena cheers

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:57

Ça y est notre gigi,l'amoroso,se "lâche",il se voit déjà accepter par Oscar,il rêve,l'amoureux transi,il n'a pas les manières d'André quoique certaine fois ,ces manières laissent à désirer.En tout cas c'est lui qui accompagne la Belle au bal,un conseil André ferme la bouche tu vas finir par baver.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:44

L'entreprenant Gigi s'est fait remettre à sa place, la connaissant, il aurait dû sans douter Cool Et une gifle après il avoue ce qu'Oscar refuse toujours d'admettre. Il serait peut être temps qu'elle s'aperçoive qu'il est beau le Dédé Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 1b2

La belle est toute chose devant le regard admiratif d'André, et lui se rinçe l'oeil pour une fois qu'elle ne sait pas habillée ainsi pour un autre Twisted Evil

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:07

cath a écrit:
L'entreprenant Gigi s'est fait remettre à sa place, la connaissant, il aurait dû sans douter Cool Et une gifle après il avoue ce qu'Oscar refuse toujours d'admettre. Il serait peut être temps qu'elle s'aperçoive qu'il est beau le Dédé Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 1b2

La belle est toute chose devant le regard admiratif d'André, et lui se rinçe l'oeil pour une fois qu'elle ne sait pas habillée ainsi pour un autre Twisted Evil

c'est vrai que sur ce coup,il est plutôt collant le gigi!mais n'avais-je point dit que chacun aurait son pot de colle! rire2 ils veulent chacun de leur côté s'en débarrasser!

Girodelle tente tout de même d'ouvrir les yeux d'Oscar concernant les sentiments qu'elle porte à André. Cela commence à faire du chemin,il va falloir un évenement inattendu pour qu'elle en prenne conscience.

On dirait une adolescente timide en apparaissant devant André qui lui est tout heureux,pour une fois,il l'aura rien que pour lui ainsi vêtue.

Bon,concernant le bal,ça ne va pas se passer comme elle l'espérait.

merci pour tes commentaires Cath I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 5 Empty

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut