Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:24

Oh oh oh! Le voleur s'échappe une nouvelle fois (quand je vous disais que vos godasses causeront votre perte, à vous les filles! Wink ), Oscar a une nouvelle idée géniale qui va peut-être aboutir, mais l'éteau se resserre par plus sur le coeur de notre belle colonnelle: j'aime beaucoup cette scène d'abandon que tu nous fais partager et j'ai hâte de voir jusqu'où ça va aller... Very Happy applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:33

Sudena a écrit:
Oh oh oh! Le voleur s'échappe une nouvelle fois (quand je vous disais que vos godasses causeront votre perte, à vous les filles! Wink ), Oscar a une nouvelle idée géniale qui va peut-être aboutir, mais l'éteau se resserre par plus sur le coeur de notre belle colonnelle: j'aime beaucoup cette scène d'abandon que tu nous fais partager et j'ai hâte de voir jusqu'où ça va aller... Very Happy applaudit

Eh voilà!le voleur s'échappe encore une fois!tout ça à cause de ces maudites chaussures! rire2

Oscar se laisse aller lors de la danse avec André,elle ouvre son coeur peu à peu. L'aveu mais pas loin. Un événement qui va se dérouler pendant le bal va encore plus les rapprocher car l'honneur d'Oscar sera en jeu et André viendra la secourir. Elle réalisera qu'il est toujours là pour elle,prês à la secourir.

Bon,toujours pas de baiser,mais ne vous inquiétez pas,ça va arriver. C'est vrai que sur cette fic,cela tarde à venir mais ils vont bien se rattraper ensuite! lol!

merci pour tes commentaires Sudena sunny

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 Bannie12
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:45

Pourquoi Oscar n'a telle pas tiré sur le voleur la première fois lorsqu'il était à sa portée, elle aurait pu le blesser à une jambe et aurait été sûre de le capturer. meurtre1

Au bal suivant,elle se fait passer pour la maîtresse de maison et André pour son plus grand bonheur pour son mari mais c'est dangereux car le voleur peut les reconnaître. (surtout André et il fera ensuite le rapprochement pour Oscar).

Oscar n'en peut plus, elle n'arrive plus à résister au bel André. Quand va t-elle se décider à lui avouer ses sentiments ? I love you

André devrait peut être lui offrir une rosoiù

Deux chapitres en deux jours je vois que ton inspiration est au sommet de sa forme. applaudit

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:56

jarjayes80 a écrit:
Pourquoi Oscar n'a telle pas tiré sur le voleur la première fois lorsqu'il était à sa portée, elle aurait pu le blesser à une jambe et aurait été sûre de le capturer. meurtre1

Au bal suivant,elle se fait passer pour la maîtresse de maison et André pour son plus grand bonheur pour son mari mais c'est dangereux car le voleur peut les reconnaître. (surtout André et il fera ensuite le rapprochement pour Oscar).

Oscar n'en peut plus, elle n'arrive plus à résister au bel André. Quand va t-elle se décider à lui avouer ses sentiments ? I love you

André devrait peut être lui offrir une rosoiù

Deux chapitres en deux jours je vois que ton inspiration est au sommet de sa forme. applaudit

C'est vrai qu'Oscar aurait pu lui tirer dessus mais elle a préférer le poursuivre!Mais si elle lui aurait tirée dessus,elle l'aurait déjà arrêter,et je veux que le suspens dur le plus rapidement possible! Twisted Evil

en effet,le risque pour Oscar d'apparaitre à tous les bal en tant que femme va finir est de se faire remarquer par l'homme. Et c'est ce qui va arriver.

Concernant ses sentiments pour André,on y arrive peu à peu. Il faut attendre le chapitre suivant et un fait important pour qu'elle prenne conscience de l'important qu'à André à ses yeux.

C'est vrai que j'avais pas mal d'inspiration,je travaille déjà sur le chapitre suivant.

merci pour tes commentaires jarjayes80 I love you

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:54

Oscar et André continuent à se rendre aux bals...et à se rapprocher Wink
Ils surprennent à nouveau le voleur, mais il s'échappe une autre fois...décidemment les robes n'aident du tout Oscar dans cette affaire siffle
Ainsi, elle change de stratégie et prend part au bal suivant comme la maîtresse de maison...et André comme son mari I love you
Et ça semble être une bonne idée, vu qu'Oscar est accostée par un jeune homme... Suspect

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 Andre-10

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:00

Rudyjak a écrit:
Oscar et André continuent à se rendre aux bals...et à se rapprocher Wink
Ils surprennent à nouveau le voleur, mais il s'échappe une autre fois...décidemment les robes n'aident du tout Oscar dans cette affaire siffle
Ainsi, elle change de stratégie et prend part au bal suivant comme la maîtresse de maison...et André comme son mari I love you
Et ça semble être une bonne idée, vu qu'Oscar est accostée par un jeune homme... Suspect

Oscar et André continuent de se rendre aux bals,espérant coincer le jeune homme mystérieux. Néanmoins ils les aide à se rapprocher.

Les robes pour Oscar sont vraiment une entrave pour elle,à chaque fois,elle râte de peu le voleur.

elle se présente cette fois-ci en tant que maitresse de maison,et un jeune homme l'aborde,mais elle va vite le regretter.....

merci pour tes commentaires Rudyjak I love you

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:33

Dédé a écrit:

Citation :
elle se présente cette fois-ci en tant que maitresse de maison,et un jeune homme l'aborde,mais elle va vite le regretter.....

Le beau jeune homme va se montrer un peu trop entreprenant, elle va se retrouver dans une situation plus qu'embarrassante car plus fragile habillée en femme et c'est André qui va lui venir en aide et là paf elle se rend enfin compte de ses sentiments pour lui !!!

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:44

jarjayes80 a écrit:
Dédé a écrit:

Citation :

Le beau jeune homme va se montrer un peu trop entreprenant, elle va se retrouver dans une situation plus qu'embarrassante car plus fragile habillée en femme et c'est André qui va lui venir en aide et là paf elle se rend enfin compte de ses sentiments pour lui !!!

Tu chauffe! siffle

dis donc,tu devine tout! Twisted Evil

merci pour tes commentaires jarjayes80 cheers

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:05

DEDE a écrit:

Tu chauffes! siffle

dis donc,tu devines tout! Twisted Evil

J'ai lu toutes tes fics donc je commence à connaître les finesses de l'écrivain qui est en toi. L.Andréa

Je suis aussi une grande fan d'Agatha Christie !!! Rolling Eyes

J'aime bien tes fics car il y a souvent des intrigues. lol!

J'aime bien aussi tes fics sur André et Oscar quand ils sont enfants. rire

Je dis applaudit à l'artiste tu es douée pour écrire et en plus tes créations graphiques sont géniales !!!
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:13

jarjayes80 a écrit:
DEDE a écrit:

Tu chauffes! siffle

dis donc,tu devines tout! Twisted Evil

J'ai lu toutes tes fics donc je commence à connaître les finesses de l'écrivain qui est en toi. L.Andréa

Je suis aussi une grande fan d'Agatha Christie !!! Rolling Eyes

J'aime bien tes fics car il y a souvent des intrigues. lol!

J'aime bien aussi tes fics sur André et Oscar quand ils sont enfants. rire

Je dis applaudit à l'artiste tu es douée pour écrire et en plus tes créations graphiques sont géniales !!!

Tu as lu toutes mes fics! Shocked honneur à toi,parce qu'il y en a un bon paquet!

c'est vrai que je suis fan d'Agatha Christie et je m'inspire d'elle pour écrire mes fics. Et puis,j'aime intégrer des intrigues sur fond de romantisme.

merci merci Embarassed Embarassed à toi,j'ai donc affaire à une lectrice assidue de mes fics,ça me fait très plaisir! I love you I love you

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:58

Voici un nouveau chapitre!

bonne lecture :flower:

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:04

J'avoue que celle-là je ne m'y attendais pas! Shocked Obnibulé par le voleur j'en avais oublié le coureur (oui c'est pour la rime: j'aurais dû dire le "très gros connard", "l'ordure", "la gerbe ambulante"!.. :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: ),et André va culpabiliser comme il sait le faire... Aïe!

Je ne me sens pas de te demander pour l'enquête: ce que vient de subir notre héroÏne est bien trop terrible pour que j'y songe...

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:16

Sudena a écrit:
J'avoue que celle-là je ne m'y attendais pas! Shocked Obnibulé par le voleur j'en avais oublié le coureur (oui c'est pour la rime: j'aurais dû dire le "très gros connard", "l'ordure", "la gerbe ambulante"!.. :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: ),et André va culpabiliser comme il sait le faire... Aïe!

Je ne me sens pas de te demander pour l'enquête: ce que vient de subir notre héroÏne est bien trop terrible pour que j'y songe...

ah le :hyhrhrt: !c'est vrai que c'est un connard! André arrive à temps,heureusement!parce que je ne me sentais pas mettre une scène de viole! affraid

André quelque part va culpabiliser. Ces événements lui rappelle ce qu'il a fait à Oscar. Mais si j'ai intégrer cette scène c'est pour qu'Oscar se rende compte de ses sentiments. Elle va réaliser l'importance que tient André dans sa vie.

Concernant l'enquête,Oscar veut à tout prix arrêter le voleur par la suite,ça,elle y tient. Mais elle restera méfiante à l'égard des hommes.

Cependant,ce qu'elle a subit va perturber un tant soit peu sa relation amoureuse avec André,mais ce dernier parviendra tout de même à la mettre en confiance,et Oscar parviendra tout de même à surmonter tout cela.

merci pour tes commentaires Sudena :flower:

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:19

Qu'est ce qu'elle peut être innocente cette Oscar !!! Elle n'a rien vu venir !!! Elle a payé cher son innocence mais heureusement André est arrivé juste à temps pour la secourir. :flower:

Tel un gentleman il lui a mis sa veste sur ses épaules et s'est arrangé pour qu'elle ne soit pas aperçue par les autres invités.

Cet évènement refait ressurgir un souvenir douloureux pour André (et aussi pour Oscar). Le geste d'André est toutefois différent car c'est un geste de désespoir car Oscar lui annonce froidement qu'elle n'a plus besoin de lui tandis que ce marquis a juste une pulsion sexuelle qu'il veut assouvir.

J'aime bien le nom de ce marquis, il lui va comme un gant. "le marquis de Tourneparonds" il a une b.... à la place du cerveau :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:

Oscar semble très choquée par cette agression mais elle trouve du réconfort dans les bras d'André. Le chapitre suivant risque d'être passionnant.

Oscar a un caractère fort et parait au-dessus de toute épreuve, c'est un soldat mais il sera dur pour elle de reprendre l'enquête et de retourner au bal habillée en femme sans appréhension (même si André la protègera).

Petite question : le voleur se présente à tous les bals en tant qu'invité mais Oscar n'a jamais essayé de faire le rapprochement avec la liste des invités des différents bals où les vols ont eu lieu. Le voleur apparait toujours sous le même nom ?
Ils sont bizarres ces nobles, ils ne connaissent pas toutes les personnes qu'ils invitent à leur bal. scratch

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:30

jarjayes80 a écrit:
Qu'est ce qu'elle peut être innocente cette Oscar !!! Elle n'a rien vu venir !!! Elle a payé cher son innocence mais heureusement André est arrivé juste à temps pour la secourir. :flower:

Tel un gentleman il lui a mis sa veste sur ses épaules et s'est arrangé pour qu'elle ne soit pas aperçue par les autres invités.

Cet évènement refait ressurgir un souvenir douloureux pour André (et aussi pour Oscar). Le geste d'André est toutefois différent car c'est un geste de désespoir car Oscar lui annonce froidement qu'elle n'a plus besoin de lui tandis que ce marquis a juste une pulsion sexuelle qu'il veut assouvir.

J'aime bien le nom de ce marquis, il lui va comme un gant. "le marquis de Tourneparonds" il a une b.... à la place du cerveau :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:

Oscar semble très choquée par cette agression mais elle trouve du réconfort dans les bras d'André. Le chapitre suivant risque d'être passionnant.

Oscar a un caractère fort et parait au-dessus de toute épreuve, c'est un soldat mais il sera dur pour elle de reprendre l'enquête et de retourner au bal habillée en femme sans appréhension (même si André la protègera).

Petite question : le voleur se présente à tous les bals en tant qu'invité mais Oscar n'a jamais essayé de faire le rapprochement avec la liste des invités des différents bals où les vols ont eu lieu. Le voleur apparait toujours sous le même nom ?
Ils sont bizarres ces nobles, ils ne connaissent pas toutes les personnes qu'ils invitent à leur bal. scratch

Pauvre Oscar croyant eu affaire au soit disant complice du voleur,elle s'est fait avoir!

en effet,cet évenement fait ressurgir de mauvais souvenir à Oscar comme à André. Comme tu l'as affirmé le geste d'André était un geste de désespoir au contraire du marquis qui lui veut assouvir ses fantasmes.

Cette agression a choquée fortement Oscar,mais elle réalisera toute la place que tient André dans sa vie,allant même jusqu'à comprendre enfin qu'elle l'aime.

Elle va continuer de se rendre en bal en tant que femme,non seulement elle va ressentir des craintes à cause de ce qui s'est passé mais elle finira par renoncer à cette idée.Il faudra donc qu'elle trouve un autre stratagème.

Pour répondre à ta question,à chaque fois l'homme se présente sous des noms différents. Il usurpte les noms de nobles,mais ceux-ci ne sont pas censés les connaitre,tous les nobles ne se connaissent pas.

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:56

Dédé a écrit :

Citation :
Elle va continuer de se rendre en bal en tant que femme,non seulement elle va ressentir des craintes à cause de ce qui s'est passé mais elle finira par renoncer à cette idée.Il faudra donc qu'elle trouve un autre stratagème.

Un nouveau défi, j'adore, je vais essayer de réfléchir à quel stratagème Oscar pourrait employer pour capturer le voleur sans être obligée de s'habiller en femme même si j'ai déjà une petite idée derrière la tête à ce sujet. siffle

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:58

jarjayes80 a écrit:
Dédé a écrit :

Citation :

Un nouveau défi, j'adore, je vais essayer de réfléchir à quel stratagème Oscar pourrait employer pour capturer le voleur sans être obligée de s'habiller en femme même si j'ai déjà une petite idée derrière la tête à ce sujet. siffle

rire2 rire2

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:13

André a été trop bon avec cet homme, il méritait mille fois la mort Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 1b Rien n'est épargnée à Oscar, parce qu'elle est belle, certains se croit tout permis. André a failli lui aussi, et maintenant un autre s'y met, des souvenirs douloureux remontent à la surface pour Oscar comme pour André. Eux qui commençait à se redécouvrir. Cela risque d'éveiller des sentiments éteints.

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 Si13

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:44

cath a écrit:
André a été trop bon avec cet homme, il méritait mille fois la mort Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 1b Rien n'est épargnée à Oscar, parce qu'elle est belle, certains se croit tout permis. André a failli lui aussi, et maintenant un autre s'y met, des souvenirs douloureux remontent à la surface pour Oscar comme pour André. Eux qui commençait à se redécouvrir. Cela risque d'éveiller des sentiments éteints.

Décidemment,rien n'est épargné à Oscar. Après le traumatisme qu'elle a connu à cause de l'acte d'André voici qu'un autre homme s'en prend à elle.
Tout cela ravive les blessures. Néanmoins,Oscar ne peut être que reconnaissante envers lui parce qu'il l'a sauvé,et cet évenement va lui faire réaliser la place qu'il tient dans sa vie. Néanmoins,le début de leur relation amoureuse ne va pas être très facile.

merci Pour tes commentaires Cath rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:02

Oups pauvre Oscar! Décidément cette affaire n'est pas simple! Le jeune homme qui s'est adressée à elle n'est pas le bon, ce n'est qu'un vil maraud! Et encore, le mot est faible.
Souvenirs pour Oscar, cependant, elle peut quand même constater qu'André est resté "soft" par rapport à cet homme, qui lui voulait vraiment la violer, tandis qu'André, c'était plutôt un "coup de folie". Bon, la différence est subtile, mais bon, je pense qu'elle peut faire la différence.
André veille au grain, il a comprit que la disparition d'Oscar était étrange, heureusement, il arrive a temps...
Dommage, le stratagème était bon, on se demande si le voleur était là. Mais est-ce que cet homme n'était pas le voleur? Il aurait pu remarquer Oscar avant, et faire cela pour lui ôter l'envie de continuer son enquête? Enfin, je m'égare peut etre 👅

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:23

Sara a écrit:

Oups pauvre Oscar! Décidément cette affaire n'est pas simple! Le jeune homme qui s'est adressée à elle n'est pas le bon, ce n'est qu'un vil maraud! Et encore, le mot est faible.
Souvenirs pour Oscar, cependant, elle peut quand même constater qu'André est resté "soft" par rapport à cet homme, qui lui voulait vraiment la violer, tandis qu'André, c'était plutôt un "coup de folie". Bon, la différence est subtile, mais bon, je pense qu'elle peut faire la différence.
André veille au grain, il a comprit que la disparition d'Oscar était étrange, heureusement, il arrive a temps...
Dommage, le stratagème était bon, on se demande si le voleur était là. Mais est-ce que cet homme n'était pas le voleur? Il aurait pu remarquer Oscar avant, et faire cela pour lui ôter l'envie de continuer son enquête? Enfin, je m'égare peut etre 👅

Effectivement,cet homme n'était pas le bon,ce n'était qu'un :hyhrhrt: :hyhrhrt: voulant profiter d'elle. Heureusement qu'André est arrivé à temps.

Tu as tout à fait raison!Oscar fera la différence entre cette ordure et "le coup de folie" d'André,d'ailleurs cet évenement lui fait prendre conscience de ses sentiments pour son ami.

Le voleur était bien là,il n'a pas pu commettre son forfait. Pourquoi?Vous le saurez dans le chapitre suivant.

merci pour tes commentaires Sara :flower:

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:17

Le voleur n'a pas pu commettre son forfait car il n'a pas pu interroger la maîtresse de maison pour savoir où se trouvait les bijoux puisque c'est Oscar qui jouait ce rôle. Elle a été légèrement occupée avec un jeune homme sur la terrasse.

meurtre1
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:58

jarjayes80 a écrit:
Le voleur n'a pas pu commettre son forfait car il n'a pas pu interroger la maîtresse de maison pour savoir où se trouvait les bijoux puisque c'est Oscar qui jouait ce rôle. Elle a été légèrement occupée avec un jeune homme sur la terrasse.

meurtre1

Voilà,c'est ça,tu as vu juste! rire2

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:34

L'homme n'était pas le voleur, il était quelque chose de pire affraid
Heureusement qu'André est arrivé à temps... pale
Tout ça éveille en Oscar, et en André aussi, le souvenir de ce qui s'était passé avec André... No

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:32

Rudyjak a écrit:
L'homme n'était pas le voleur, il était quelque chose de pire affraid
Heureusement qu'André est arrivé à temps... pale
Tout ça éveille en Oscar, et en André aussi, le souvenir de ce qui s'était passé avec André... No

En effet,l'homme n'était pas le voleur,c'était un sale pervers! :hyhrhrt:

André est arrivé à temps,heureusement!

le souvenir du geste d'André est ravivé mais cela réveillera tout de même les sentiments d'Oscar pour son ami. son geste n'était après tout qu'un geste déspéré.

merci pour tes commentaires Rudyjak sunny

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:52

Voici un nouveau chapitre!

bonne lecture! study

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:24

Un chapitre de révélations intimes, de brisage de glace et de doutes. Le baiser volé était très poétique applaudit ... Et quelle belle conversation s'en est suivie!.. Ironie: l'acte qu'Oscar a subi a empêché un vol... Mais qui est ce voleur?!. Ironique et généreux il me plait de plus en plus...

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:25

Enfin un bisou applaudit

Tu l'as quand même compliqué car Oscar ne se souvient pas vraiment l'avoir donné et André, pour éviter toute gêne à Oscar préfère ne pas lui en parler.

Point positif dans ce chapitre Oscar a enfin réalisé ses sentiments pour André :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Mais bon, elle n'est pas du genre rapide alors elle risque de mettre du temps à avouer ses sentiments à André. Juliette pourrait bien permettre d'accélérer les choses entre ces deux là. colère

Oscar ne peut pas jouer les rôles de maîtresses de maison à répétition, le voleur s'en apercevra tout de suite. Il n'a pas pu l'approcher mais il l'a peut être vu et risque de la reconnaître au prochain bal !!!

Encore un chapitre intéressant et bien écrit L.Andréa

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:31

Sudena a écrit:
Un chapitre de révélations intimes, de brisage de glace et de doutes. Le baiser volé était très poétique applaudit ... Et quelle belle conversation s'en est suivie!.. Ironie: l'acte qu'Oscar a subi a empêché un vol... Mais qui est ce voleur?!. Ironique et généreux il me plait de plus en plus...

Ah!enfin le premier baiser!mais Oscar ne s'en souvient plus! scratch

Oscar s'avoue enfin ses sentiments pour André mais la gêne est tout de même là bien qu'André lui rappelle qu'elle est tout pour lui.

Effectivement,le voleur n'a pas pu frapper car il croyait qu'Oscar était la baronne.

Le voleur veut se venger de la noblesse et pour veut dépouiller les nobles!Ne voulant pas d'injustice,il distribue de l'argent aux plus pauvres. Quant à son identité,mystère! siffle

merci pour tes commentaires Sudena :flower:

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:37

jarjayes80 a écrit:
Enfin un bisou applaudit

Tu l'as quand même compliqué car Oscar ne se souvient pas vraiment l'avoir donné et André, pour éviter toute gêne à Oscar préfère ne pas lui en parler.

Point positif dans ce chapitre Oscar a enfin réalisé ses sentiments pour André :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Mais bon, elle n'est pas du genre rapide alors elle risque de mettre du temps à avouer ses sentiments à André. Juliette pourrait bien permettre d'accélérer les choses entre ces deux là. colère

Oscar ne peut pas jouer les rôles de maîtresses de maison à répétition, le voleur s'en apercevra tout de suite. Il n'a pas pu l'approcher mais il l'a peut être vu et risque de la reconnaître au prochain bal !!!

Encore un chapitre intéressant et bien écrit L.Andréa

enfin le premier baiser mais Oscar ne s'en souvient plus!Quand ça sera le cas,son trouble sera d'avantage accentué,et Oscar s'est enfin avoué ses sentiments pour André. Il ne reste plus qu'à lui dire et ça va pendre du temps (enfin pas trop tout de même! lol! )

Comme tu évoque Juliette,celle-ci va faire son retour,voulant voir André,et notre chère Oscar va être jalouse,ce qui va accélérer les choses entre eux.

Tu as raison concernant les bals,le voleur n'est pas dupe,il va vite remarquer la même jeune femme à chaque fois,elle devra vite changer de plan.

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:21

Les doutes et les remords font qu'André se sent coupable, lui aussi a failli. Lui aussi s'est comporté comme cette brute, il ne se pardonne pas. Il prend pourtant une décision, quitte à récolter les foudres d'Oscar. Elle ne doit plus le quitter d'une semelle, ce qu'elle n'approuve pas. Oscar est têtue et refuse d'admettre qu'elle est vulnérable sous l'apparence d'une femme.

Chapitre où les questions sont à l'honneur, mais il en ressort qu'Oscar s'avoue enfin ses sentiments.

Mais comment lui dire ??? Fonçe Oscar, André n'attend que ces mots Very Happy

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 Si13

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:22

Après l'agression André ramene à Jarjayes Oscar qui se laisse aller dans ses bras et l'embrasse avant de s'endormir...dommage qu'à son réveil elle l'ait oublié Rolling Eyes
Au moins, ce qui s'est passé l'a poussée à reflechir sur ses sentiments envers son ami...et enfin elle se rende compte qu'elle l'aime I love you
Mais savoir d'aimer André et le lui dire sont deux choses différentes...elle a risqué d'être violée et maintenant elle ne se ressens pas à son aise avec un homme...
André remarque son trouble et cherche de la rassurer, mais c'est Oscar qui rassure André...elle sait très bien qu'à différence du marquis, il ne lui aurait jamais fait du mal...
Cependant le voleur pense au prochain bal...et au prochain vol Wink
Il ne semble pas être un homme méchant...il prend plaisir à voler à la noblesse, mais il n’aime pas l’injustice et il donne ce qu'il vole à qui est pauvre Very Happy

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:34

cath a écrit:
Les doutes et les remords font qu'André se sent coupable, lui aussi a failli. Lui aussi s'est comporté comme cette brute, il ne se pardonne pas. Il prend pourtant une décision, quitte à récolter les foudres d'Oscar. Elle ne doit plus le quitter d'une semelle, ce qu'elle n'approuve pas. Oscar est têtue et refuse d'admettre qu'elle est vulnérable sous l'apparence d'une femme.

Chapitre où les questions sont à l'honneur, mais il en ressort qu'Oscar s'avoue enfin ses sentiments.

Mais comment lui dire ??? Fonçe Oscar, André n'attend que ces mots Very Happy

les remords d'André ressurgissent après ce qu'a subit Oscar,il se sent coupable,lui aussi a failli commettre l'irréparable.

Il ne veut plus qu'Oscar s'éloigne de lui pendant les bals mais elle est vraiment têtue,elle n'admet pas ses faiblesses.

Enfin,elle s'avoue ses sentiments pour André mais il va être difficile pour elle maintenant de le lui dire.

André est patitent,il saura attendre mais il s'apercevra tout de même de son trouble et essaiera de la repousser dans ses retranchements.

merci pour tes commentaires Cath :flower:

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:38

Rudyjak a écrit:
Après l'agression André ramene à Jarjayes Oscar qui se laisse aller dans ses bras et l'embrasse avant de s'endormir...dommage qu'à son réveil elle l'ait oublié Rolling Eyes
Au moins, ce qui s'est passé l'a poussée à reflechir sur ses sentiments envers son ami...et enfin elle se rende compte qu'elle l'aime I love you
Mais savoir d'aimer André et le lui dire sont deux choses différentes...elle a risqué d'être violée et maintenant elle ne se ressens pas à son aise avec un homme...
André remarque son trouble et cherche de la rassurer, mais c'est Oscar qui rassure André...elle sait très bien qu'à différence du marquis, il ne lui aurait jamais fait du mal...
Cependant le voleur pense au prochain bal...et au prochain vol Wink
Il ne semble pas être un homme méchant...il prend plaisir à voler à la noblesse, mais il n’aime pas l’injustice et il donne ce qu'il vole à qui est pauvre Very Happy

André a droit à un baiser de la part d'Oscar mais elle l'a occulté. Quand elle s'en souviendra,elle sera vraiment gênée,et ne saura comment se comporter avec André.

Il est vrai qu'elle ne se sent pas à l'aise en présence d'un homme,cela va compliquer sa relation avec André.

Le voleur pense au prochain bal. Il ne veut en aucun cas laisser échapper le moindre bien qui puisse apartenir aux nobles.

Effectivement,ce n'est pas un homme méchant,il n'aime pas l'injustice. Il donne aux pauvres après avoir revendu les bijoux. La haine envers la noblesse est bien présente.

merci pour tes commentaires Rudyjak sunny

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:54

Voici un nouveau chapitre ou comment se débarrasser de Juliette!

bonne lecture! sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 7 Empty

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut