Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:15

Décidément j'aime de plus en plus ce voleur Very Happy !.. Il semble vraiment généreux, le coeur sur la main, et sa rancune est compréhensible...

Et la scène entre André et Oscar!.. Tu m'as surpris Dédé: je m'attendais à de la tendresse, en fait c'est un débordement de passion que tu nous a mis sous la dent: tant mieux Very Happy , j'adore les surprises quand elles sont bonnes. Et pour paraphraser PPD: "la suite" Wink Laughing ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:21

Sudena a écrit:
Décidément j'aime de plus en plus ce voleur Very Happy !.. Il semble vraiment généreux, le coeur sur la main, et sa rancune est compréhensible...

Et la scène entre André et Oscar!.. Tu m'as surpris Dédé: je m'attendais à de la tendresse, en fait c'est un débordement de passion que tu nous a mis sous la dent: tant mieux Very Happy , j'adore les surprises quand elles sont bonnes. Et pour paraphraser PPD: "la suite" Wink Laughing ...

Concernant le voleur,il voue une haine tenace à la noblesse car cela est dû à son passé. Ce qu'il a vécu l'a conditionné,et c'est pour cela qu'il a décidé d'aider les gens qui en ont vraiment besoin.

Effectivement,toute la passion qu'enfouissait Oscar pendant toutes ces années éclate ici!Elle a enfin avoué ses sentiments à André qui est vraiment aux anges.

merci pour tes comms Sudena sunny

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 Bannie12
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:40

Après les baisers, André se prend une douche froide, allez hop, mon gars au boulot, Oscar a la tête sur les épaules. Mais elle veut quand même profiter des bals pour se faire embrasser coquine Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 1b2

Ce voleur serait un roturier, si j'ai bien compris il est l'amant d'une noble et sa famille a besoin de lui pour vivre... Il a de nobles idéaux, mais sa haine pour les nobles pourrait lui faire perdre beaucoup.

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 Si13

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:46

cath a écrit:
Après les baisers, André se prend une douche froide, allez hop, mon gars au boulot, Oscar a la tête sur les épaules. Mais elle veut quand même profiter des bals pour se faire embrasser coquine Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 1b2

Ce voleur serait un roturier, si j'ai bien compris il est l'amant d'une noble et sa famille a besoin de lui pour vivre... Il a de nobles idéaux, mais sa haine pour les nobles pourrait lui faire perdre beaucoup.

ben oui!ce n'est pas tout ça de s'embrasser,il faut bosser aussi! lol!
ils trouveront bien un moment pour le faire!

En effet,ce voleur est un roturier. Il est devenu l'amant d'une noble qui lui a enseigné tout ce qu'il fallait pour cotoyer les nobles. Et comme sa famille a besoin de lui,il lui envoie de l'argent.

sa haine contre les nobles,ne date pas d'aujourd'hui,et ce pourrait être son point faible.

merci pour tes commentaires Cath :flower:

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:24

Enfin Oscar et André sont l'un entre les bras de l'autre I love you I love you I love you
Mais il y a peu de temps pour s'embrasser Wink ...il faut arrêter le voleur 👅
Toutefois, les bals seront une occasion pour s'échanger des douces baisers I love you
Cependant, le général attend le retour de Girodelle pour préparer le mariage de sa fille...mais s'il croit qu'Oscar se laissera marier sans rien dire il se fait des illusion, le pauvre... siffle
Une femme qui connait le voleur...je me demande qui est-elle Suspect

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 Andre-10

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:21

Rudyjak a écrit:
Enfin Oscar et André sont l'un entre les bras de l'autre I love you I love you I love you
Mais il y a peu de temps pour s'embrasser Wink ...il faut arrêter le voleur 👅
Toutefois, les bals seront une occasion pour s'échanger des douces baisers I love you
Cependant, le général attend le retour de Girodelle pour préparer le mariage de sa fille...mais s'il croit qu'Oscar se laissera marier sans rien dire il se fait des illusion, le pauvre... siffle
Une femme qui connait le voleur...je me demande qui est-elle Suspect

Effectivement,Oscar a enfin avoué ses sentiments,elle a été longue à la détente!mais,elle aussi et avant tout penser à arrêter le voleur. Les bals seront une occasion pour eux de se retrouver seuls.

Le Général attend le retour de Girodelle mais il rêve!il croit qu'Oscar va se laisser marier ainsi,il va avoir une belle surprise!Et Girodelle aussi!

concernant la femme,elle connait le voleur,elle est très proche de lui.... siffle

merci pour tes commentaires Rudyjak I love you

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:05

Un petit coucou du futuroscope, j'ai trouvé un cyber café !!! Et comme promis je te mets un petit mot !

J'ai bien aimé comment Oscar avoue ses sentiments à André, et oui c'est de sa faute si elle l'aime !!!

Petits indices sur le voleur et une de ses connaissances mais bon je suis noyée, je n'arrive pas à trouver qui il peut être. Je vais relire toute ta fic depuis le début, peut être que j'aurais un déclic sur le nom du voleur !!!

Je crois que le général va tomber de haut avec son plan de mariage, Oscar ne va pas se laisser faire non

Super passage Dédé, j'ai hâte de lire la suite. applaudit

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:16

jarjayes80 a écrit:
Un petit coucou du futuroscope, j'ai trouvé un cyber café !!! Et comme promis je te mets un petit mot !

J'ai bien aimé comment Oscar avoue ses sentiments à André, et oui c'est de sa faute si elle l'aime !!!

Petits indices sur le voleur et une de ses connaissances mais bon je suis noyée, je n'arrive pas à trouver qui il peut être. Je vais relire toute ta fic depuis le début, peut être que j'aurais un déclic sur le nom du voleur !!!

Je crois que le général va tomber de haut avec son plan de mariage, Oscar ne va pas se laisser faire non

Super passage Dédé, j'ai hâte de lire la suite. applaudit

c'est bien connu!C'est toujours la faute d'André! lol! mais elle lui avoue enfin ses sentiments!

Concernant le voleur....... siffle

En effet,le Général va tomber de haut ainsi que Girodelle!Oscar ne va pas se laisser marier comme ça!

merci pour tes comms Jarjays80 :flower:

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:25

Voici un nouveau chapitre

bonne lecture Wink

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:01

Alain est un homme d'action, il n'y va pas par 4 chemins Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 1b2

Il s'intéresse de près aux absences d'André et ce qui devait arriver, Alain découvre que le colonel est une femme, et la dulcinée d'André.

Que va t'il faire ? Il est trop taquin pour rester les deux pieds ds le même sabot

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:09

cath a écrit:
Alain est un homme d'action, il n'y va pas par 4 chemins Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 1b2

Il s'intéresse de près aux absences d'André et ce qui devait arriver, Alain découvre que le colonel est une femme, et la dulcinée d'André.

Que va t'il faire ? Il est trop taquin pour rester les deux pieds ds le même sabot

C'est vrai qu'Alain n'y va pas par quatre chemins et passe à l'action!

Il se demande ce que bien faire André toutes les nuits,et décide donc de l'espionner. Et voilà qu'il découvre que non seulement son supérieur est une femme mais aussi est celle qu'André aime.

Ce qu'il va faire?Eh bien,il va fomenter un plan avec l'aide de Juliette pour confondre André!non seulement André sera fortement gêné mais Oscar sera jalouse comme une tigresse!

merci pour tes commentaires Cath sunny

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:59

Mais quel petit joueur cet Alain! Il n'en revient pas qu'Oscar soit une femme! Bon, ce n'est pas étonnant d'un côté. Il va s'amuser avec André... Mum, je ne suis pas sur que cela lui plaise!

Et Oscar et André, amoureux, font leur vie d'amoureux... Trop mignon tout ça I love you . Quelle coquine cet Oscar! Heureusement que le carrosse s'est arrêté, sinon il aurait prit feu! Wink

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:01

Le changement d'humeur d'André éveille la curiosité d'Alain qui décide de suivre son ami pour y voir clair Twisted Evil...et, surprise, surprise smilie il découvre que le colonel est une femme et qu'André l'aime I love you
Ainsi, pendant qu'André et Oscar se rendent au bal et en profitent pour s'embrasser Wink ...Alain pense à se venger d'André qui n'a pas eu assez de confiance en lui pour lui dire la verité Twisted Evil
En connaissant Alain, j'ai l'impression que sa petite vengeance éveillera quelque peu la fureur d'Oscar siffle

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:24

Sara a écrit:

Mais quel petit joueur cet Alain! Il n'en revient pas qu'Oscar soit une femme! Bon, ce n'est pas étonnant d'un côté. Il va s'amuser avec André... Mum, je ne suis pas sur que cela lui plaise!

Et Oscar et André, amoureux, font leur vie d'amoureux... Trop mignon tout ça I love you . Quelle coquine cet Oscar! Heureusement que le carrosse s'est arrêté, sinon il aurait prit feu! Wink

Alain a tout découvert d'un coup!Il va monter un plan pour se venger d'André parce qu'il n'a pas eu confiance en lui. Ce qu'il a prévu ne plaira ni à Oscar ni à André!

nos deux tourtereaux commencent leur vie d'amoureux,mais André ne veut pas brusquer Oscar non plus!alors les scènes hot seront pour un peu plus tard!

merci pour tes commentaires Sara :flower:

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:26

Rudyjak a écrit:
Le changement d'humeur d'André éveille la curiosité d'Alain qui décide de suivre son ami pour y voir clair Twisted Evil...et, surprise, surprise smilie il découvre que le colonel est une femme et qu'André l'aime I love you
Ainsi, pendant qu'André et Oscar se rendent au bal et en profitent pour s'embrasser Wink ...Alain pense à se venger d'André qui n'a pas eu assez de confiance en lui pour lui dire la verité Twisted Evil
En connaissant Alain, j'ai l'impression que sa petite vengeance éveillera quelque peu la fureur d'Oscar siffle

en effet,le changement de comportement d'André éveille des soupçons chez Alain. En décidant de le suivre,il découvre les secrets qu'il lui cachait et décide de lui jouer un vilain tour!

Oscar comme André ne seront pas enchantés de cette vengeance!

merci pour tes commentaires Rudyjak sunny

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:17

Quel fouineur cet Alain, il veut toujours tout savoir ! Sa vengeance va être terrible, une Oscar jalouse comme une tigresse, ça va promettre rire1

En attendant cette petite vengeance, Oscar semble avoir un autre problème, pourquoi le carosse s'est il soudain arrêté ? Est ce le mystérieux voleur ?

C'est plaisant de lire un chapitre où nos deux tourtereaux roucoulent paisiblement. Les calins et les bisous c'est bien aussi, il n'y a pas que le s... dans la vie non

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyMer 2 Nov 2011 - 3:24

Alain est jaloux que son ami-pierrot ne lui ait pas tout dit: quelle mouuche le pique? On dirait Sarkozzzzzzfnujhkhgnhfghbbftg (peux pas...) comparé à Mitterrand (l'exibitionisme et le silence-radio) Evil or Very Mad !.. Que va-t-il encore faire (je le croyais intelligent mais l'intelligence, mon cher, c'est aussi de savoir se taire et rfréner ses pulions vengeresses...)?..

Mais sommes-nous en hiver? Parce qu'Oscar est très, mais alors TRES, chaude à ce que je vois... Les scènes sont brûlantes, passionnées et infiniment tendre (quel tact et quel amant que notre bel André!.. I love you I love you ): je me régale! applaudit

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:29

jarjayes80 a écrit:
Quel fouineur cet Alain, il veut toujours tout savoir ! Sa vengeance va être terrible, une Oscar jalouse comme une tigresse, ça va promettre rire1

En attendant cette petite vengeance, Oscar semble avoir un autre problème, pourquoi le carosse s'est il soudain arrêté ? Est ce le mystérieux voleur ?

C'est plaisant de lire un chapitre où nos deux tourtereaux roucoulent paisiblement. Les calins et les bisous c'est bien aussi, il n'y a pas que le s... dans la vie non

Que veux-tu!Alain veut savoir où peut se rendre André tout les soirs!ses sorties ont exacerbées sa curiosité. Il va mettre une personne dans la confidence ce qui rendra Oscar jalouse.

Le carrosse s'est arrêté parce que tout simplement ils sont arrivés.

c'est vrai qu'ils peuvent roucouler autant qu'ils le veulent,le s.. ce sera pour plus tard.

merci pour tes comms jarjayes80 cheers

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:36

Sudena a écrit:
Alain est jaloux que son ami-pierrot ne lui ait pas tout dit: quelle mouuche le pique? On dirait Sarkozzzzzzfnujhkhgnhfghbbftg (peux pas...) comparé à Mitterrand (l'exibitionisme et le silence-radio) Evil or Very Mad !.. Que va-t-il encore faire (je le croyais intelligent mais l'intelligence, mon cher, c'est aussi de savoir se taire et rfréner ses pulions vengeresses...)?..

Mais sommes-nous en hiver? Parce qu'Oscar est très, mais alors TRES, chaude à ce que je vois... Les scènes sont brûlantes, passionnées et infiniment tendre (quel tact et quel amant que notre bel André!.. I love you I love you ): je me régale! applaudit

en fait,Alain n'est pas vraiment jaloux mais plutôt désireux de savoir où se rend André tous les soirs,ben oui,ça a attisé sa curiosité!
Comme André ne lui a pas avoué tous ses secrets,il veut lui tirer les vers du nez en usant d'un subterfuge.

Non,nous ne sommes pas en hiver mais en avril. C'est vrai qu'Oscar est passionée.Mais il faut la comprendre. Comme elle a dû enfouir pendant toutes ces année ses désires les plus inavoués,ils ressortent à présent qu'elle a avoué ses sentiments à André. André n'en profite pas mais étant un homme il a tout de même des limites et peine à se réfréner.

merci pour tes comms Sudena sunny

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:58

bonne lecture :flower:

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:37

Encore un bal pour rien pour Oscar.

Pauvre André, c'est fini les danses avec sa douce et tendre, elle va redevenir le froid colonel. Toutefois, planqués dans les bosquets à surveiller le voleur, il est toujours possible de se donner des bisous ... sunny

Je suis perdue à propos du voleur, lui et Oscar se sont déjà vus mais ne se rappellent plus où et quand ? Je vais relire toute la fic ce soir dans le train (ou presque). confused

Vivement le chapitre où Alain va prendre sa petite revanche sur André, ça risque d'être drôle Laughing
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:24

Hum, ce voleur m'intrigue toujours autant... Oscar et lui se sont déja vu, c'est sur, mais personne ne peut dire qui il est. On le connait mais je pense que c'est quelqu'un à qui on ne pense pas, car trop peu présent.

André est décu, pauvre chou, il n'aura plus de danse! Mais Oscar lui fait entendre qu'ils auront bien d'autres moments rien qu'à deux!

la suite! Very Happy

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:40

merci
jarjayes80 a écrit:
Encore un bal pour rien pour Oscar.

Pauvre André, c'est fini les danses avec sa douce et tendre, elle va redevenir le froid colonel. Toutefois, planqués dans les bosquets à surveiller le voleur, il est toujours possible de se donner des bisous ... sunny

Je suis perdue à propos du voleur, lui et Oscar se sont déjà vus mais ne se rappellent plus où et quand ? Je vais relire toute la fic ce soir dans le train (ou presque). confused

Vivement le chapitre où Alain va prendre sa petite revanche sur André, ça risque d'être drôle Laughing

décidemment,tous ces bals n'auront rien donnés!André est déçu du plan d'Oscar mais elle le réconforte pas un baiser!
c'est vrai que le temps de surveiller le voleur,ils peuvent toujours s'embrasser dans les bosquets! lol!

Concernant le voleur,effectivement,Oscar et André se sont déjà cotoyé par le passé mais avec le temps,ils ont oubliés où et quand.

le chapitre où Alain prend sa revanche est pour bientôt,et effectivement ça risque d'être drôle.

merci pour tes commentaires jarjayes80 :flower:

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:44

Sara a écrit:

Hum, ce voleur m'intrigue toujours autant... Oscar et lui se sont déja vu, c'est sur, mais personne ne peut dire qui il est. On le connait mais je pense que c'est quelqu'un à qui on ne pense pas, car trop peu présent.

André est décu, pauvre chou, il n'aura plus de danse! Mais Oscar lui fait entendre qu'ils auront bien d'autres moments rien qu'à deux!

la suite! Very Happy

Oui,Oscar et le jeune homme se sont déjà rencontré par le passé. Tu chauffe en disant que c'est un personnage à qui vous ne pensez pas car il est très peu présent.

Il faut le comprendre notre André,il a dansé tous les soirs avec son Oscar,profitant de chaque moment,après toutes ces années à espérer qu'elle l'aime,et voilà qu'elle lui annonce qu'ils vont surveiller les demeures de l'extérieur!mais bon,ils trouveront bien le moyen pour profiter l'un de l'autre.

merci pour tes commentaires Sara I love you

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:07

La confrontation avec le voleur est proche, Oscar est determinée à mettre fin à ses agissements coûte que coûte. Oscar a des doutes sur un homme, je suis certaine qu'elle ne va plus tarder à découvrir son identité, elle est tenace la petite

Notre André fait la moue, sa belle ne portera plus de robes, t'inquiètes t'aura toujours le droit de l'embrasser Very Happy

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:33

cath a écrit:
La confrontation avec le voleur est proche, Oscar est determinée à mettre fin à ses agissements coûte que coûte. Oscar a des doutes sur un homme, je suis certaine qu'elle ne va plus tarder à découvrir son identité, elle est tenace la petite

Notre André fait la moue, sa belle ne portera plus de robes, t'inquiètes t'aura toujours le droit de l'embrasser Very Happy

en effet,il n'est plus temps de tergiverser pour Oscar!
Ses doutes se portent sur un homme mais ne se souvient plus où elle l'a vu!

C'est vrai qu'André est un peu déçu,il ne pourra plus danser avec Oscar mais il aura toujours le droit de l'embrasser!

merci pour tes comms Cath :flower:

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:56

Oscar a bien pensè de changer sa stratégie...en effet, comme le voleur a remarqué sa presence à tous les bals, il n'y a plus des raisons pour se presenter avec une robe Wink
André est déçu, il ne pourra plus danser avec sa belle, mais je suis sûre qu'Oscar trouvera une façon de le consoler Wink
Je crois qu'ils profiterons bien de leur surveillance à l'extérieur, il y a beaucoup de buissons, dans les jardins siffle

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:20

Rudyjak a écrit:
Oscar a bien pensè de changer sa stratégie...en effet, comme le voleur a remarqué sa presence à tous les bals, il n'y a plus des raisons pour se presenter avec une robe Wink
André est déçu, il ne pourra plus danser avec sa belle, mais je suis sûre qu'Oscar trouvera une façon de le consoler Wink
Je crois qu'ils profiterons bien de leur surveillance à l'extérieur, il y a beaucoup de buissons, dans les jardins siffle

Il vallait mieux pour Oscar de changer de stratégie car elle s'est fait repérer par le voleur.

André s'en trouve déçu mais Oscar pourra toujours le réconforter,il faut dire qu'il y a beaucoup d'endroits où se cacher dans les parcs des châteaux.

Et puis,il faut penser arrêter le voleur.

merci pour tes commentaires Rudyjak :flower:

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:49

L'enquête reprend, ces nobles dames sont décidément de la dernière stupidité (pour ne pas dire "crétinerie") et monsieur s'en sort. Cependant il y a désormais des éléments d'enquête: le nom qu'il a donné a fait qu'il a certainement été vu par le valet, son visage a été vu en face par Oscar... Comment cela va-t-il aboutir? Nos tourtereaux vont-ils avoir besoin l'un de l'autre pour se sortir d'un quelconque danger? Que va faire Alain? Toutes ces questions auxquelles j'attends des réponses rapides ma Dédé préférée Wink applaudit I love you ...

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:36

Sudena a écrit:
L'enquête reprend, ces nobles dames sont décidément de la dernière stupidité (pour ne pas dire "crétinerie") et monsieur s'en sort. Cependant il y a désormais des éléments d'enquête: le nom qu'il a donné a fait qu'il a certainement été vu par le valet, son visage a été vu en face par Oscar... Comment cela va-t-il aboutir? Nos tourtereaux vont-ils avoir besoin l'un de l'autre pour se sortir d'un quelconque danger? Que va faire Alain? Toutes ces questions auxquelles j'attends des réponses rapides ma Dédé préférée Wink applaudit I love you ...

En effet,Ces nobles dames sont vraiment "crétines"!Il n'y en n'a pas une pour racheter l'autre!

Oscar a désormais vu le visage du jeune homme,elle sait à quoi il ressemble mais son visage lui rappelle quelqu'un mais elle ne parvient pas à savoir où elle l'a aperçu.

Concernant Alain,eh bien,il va fomenter son plan pour se jouer d'André et va demander de l'aide à Juliette.

Moi,ta DEDE préférée!? Embarassed C'est gentil de penser cela!

la suite arrive bientôt!

merci pour tes commentaires Sudena sunny

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:40

bonne lecture rosoiù

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:08

Ho, ce Alain :joker: quelle idée a encore germé dans son esprit ! Faut croire qu'il aime chercher la petite bête, parce que je crois que sa blague ne va pas être du goût d'Oscar et d'André et qu'il en paiera les pots cassés, mais j'ai hâte de voir ça. Surtout que Juliette pense qu'André aime les hommes

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:13

cath a écrit:
Ho, ce Alain :joker: quelle idée a encore germé dans son esprit ! Faut croire qu'il aime chercher la petite bête, parce que je crois que sa blague ne va pas être du goût d'Oscar et d'André et qu'il en paiera les pots cassés, mais j'ai hâte de voir ça. Surtout que Juliette pense qu'André aime les hommes

En effet,Alain a trouvé une nouvelle trouvaille pour rire aux dépends d'André!Et comme tu le dis,sa blague ne va pas plaire du tout à Oscar et à André!Gare au retour du bâton! meurtre1

Et Voilà que Juliette ,qui n'a pas vraiment tout saisie, croit qu'André aime les hommes!
Devant la soit disant tentative de séduction de Juliette,Oscar se montrera jalouse comme une tigresse!

merci pour tes commentaires Cath :flower:

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:00

Alain a trouvé une dangereuse façon de s'amuser aux dépenses d'André...Oscar est dèjà jalouse rien qu'en voyant Juliette par la fenêtre de son bureau, si elle la verra s'approcher à son André, je crains qu'il y aura une belle explosion, à la caserne des Gardes Françaises rire2
En plus, Alain n'a pas dit à Juliette toute la verité donc elle croit qu'André aime les hommes rire2
J'ai l'impression que la blague d'Alain va se rétorquer contre lui-même meurtre1

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:25

Rudyjak a écrit:
Alain a trouvé une dangereuse façon de s'amuser aux dépenses d'André...Oscar est dèjà jalouse rien qu'en voyant Juliette par la fenêtre de son bureau, si elle la verra s'approcher à son André, je crains qu'il y aura une belle explosion, à la caserne des Gardes Françaises rire2
En plus, Alain n'a pas dit à Juliette toute la verité donc elle croit qu'André aime les hommes rire2
J'ai l'impression que la blague d'Alain va se rétorquer contre lui-même meurtre1

Alain a trouvé une étrange façon de s'amuser aux dépends d'André,mais cela se retournera contre lui.

En voyant Juliette,Oscar se montre jalouse,gare au crépage de chignon!

en effet,Alain n'a pas dit toute la vérité à Juliette,celle-ci croit qu'André aime les hommes,mais il a besoin d'elle pour son plan.

merci pour tes commentaires Rudyjak sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 9 Empty

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut