| Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Mar 15 Nov 2011 - 17:33 | |
| Aller,je vous poste un nouveau chapitre dans la foullée! bonne lecture! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Mar 15 Nov 2011 - 18:04 | |
| Petit chapitre de transition avec la mise en place du plan d'Alain ! Juliette se montre très convaincante je crains le pire lorsque Oscar va surgir dans la cour ! A quand le crépage de chignons ? Le prochain chapitre risque d'être super intéressant car oscar jalouse, elle ne fait jamais les choses à moitié et elle y tient à son André |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Mar 15 Nov 2011 - 19:18 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Mar 15 Nov 2011 - 21:13 | |
| Petit avis personnel, il faudrait vite que Juliette s'en aille... Parce que quand Oscar va voir, ce qu'elle est en train de faire, il se peut qu'elle se fasse décapiter illico presto. Bon, bien sur, il y aurait une bagarre avant, un bagarre de fille, où elles se tirent les cheveux, se griffent... Alain, je sens que ça va barder pour lui aussi, quand Oscar va découvrir le pot aux roses ( quand Juliette avouera que c'est lui qui lui a demandé de faire cela, à genoux, devant Oscar, en train de pleurer pour qu'elle l'épargne...). Ca va etre sport! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Mar 15 Nov 2011 - 21:18 | |
| - Sara a écrit:
Petit avis personnel, il faudrait vite que Juliette s'en aille... Parce que quand Oscar va voir, ce qu'elle est en train de faire, il se peut qu'elle se fasse décapiter illico presto. Bon, bien sur, il y aurait une bagarre avant, un bagarre de fille, où elles se tirent les cheveux, se griffent...
Alain, je sens que ça va barder pour lui aussi, quand Oscar va découvrir le pot aux roses ( quand Juliette avouera que c'est lui qui lui a demandé de faire cela, à genoux, devant Oscar, en train de pleurer pour qu'elle l'épargne...). Ca va etre sport! Tu as tout à fait raison!le crépage de chignon va avoir lieu!une bonne baggare (enfin presque,parce qu'André va intervenir tout de même) entre filles!Mais Juliette va en prendre pour son grade tout comme Alain d'ailleurs!André tout comme Oscar ne vont pas être vraiment heureux d'apprendre qu'il est derrière tout cela! pour tes commentaires Sara :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Mar 15 Nov 2011 - 23:47 | |
| André fait retour à la caserne avec Oscar, mais Alain en profite pour mettre en place son plan Juliette tente de séduire André qui ne sait plus comme la répousser...si Oscar la trouvera collée à son amour (...et elle la trouvera, grâce à l'aide d'Alain ), il y aura une belle bagarre Cependant, Alain s'amuse en regardant la scène...mais, quand Oscar savra ce qu'il a fait, je doute qu'il continuera à s'amuser *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Mer 16 Nov 2011 - 1:43 | |
| Alain! aussi rigolo que ce soit c'est pervers! :hyhrhrt: Et le pauvre André qui culpabilise pour toi alors qu'il tombe dans ton piège! Et Juliette qui risque de se faire transpercer par une autre blonde!.. J'adore ton art de mêler deux univers bien à part de LO (guère séparés mais par un acte tel que dix épisodes semblent s'écouler) avec autant de naturel: bravo Dédé! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Mer 16 Nov 2011 - 12:17 | |
| - Rudyjak a écrit:
- André fait retour à la caserne avec Oscar, mais Alain en profite pour mettre en place son plan
Juliette tente de séduire André qui ne sait plus comme la répousser...si Oscar la trouvera collée à son amour (...et elle la trouvera, grâce à l'aide d'Alain ), il y aura une belle bagarre Cependant, Alain s'amuse en regardant la scène...mais, quand Oscar savra ce qu'il a fait, je doute qu'il continuera à s'amuser André veut retourner à la caserne avec Oscar malgré sa blessure!C'est en effet le moment que profite Alain pour mettre son plan a exécution! une baggare entre filles se profile à l'horizon. En effet,Alain risque d'en prendre pour son grade mais pas seulement pas Oscar,aussi avec André. pour tes commentaires Rudyjak :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Mer 16 Nov 2011 - 12:20 | |
| - Sudena a écrit:
- Alain! aussi rigolo que ce soit c'est pervers! :hyhrhrt: Et le pauvre André qui culpabilise pour toi alors qu'il tombe dans ton piège! Et Juliette qui risque de se faire transpercer par une autre blonde!..
J'adore ton art de mêler deux univers bien à part de LO (guère séparés mais par un acte tel que dix épisodes semblent s'écouler) avec autant de naturel: bravo Dédé! C'est vrai qu'Alain pousse le bouchon un peu loin,en même temps André culpabilise pour lui car il croit que Juliette est toujours amoureuse de lui. Juliette risque peut être de se faire transpercer par Oscar mais elle sait aussi se défendre! merci pour le compliment,c'est gentil!je m'étonne moi même là! Pour tes commentaires Sudena *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Mer 16 Nov 2011 - 13:03 | |
| Un mot : OYE ! Elle est a l'épreuve des balles la Juliette ?
Dernière édition par Lona le Mer 16 Nov 2011 - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Mer 16 Nov 2011 - 13:06 | |
|
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Mer 16 Nov 2011 - 13:10 | |
| Je dis 5 à 0 pour Oscar !
Dernière édition par Lona le Mer 16 Nov 2011 - 13:14, édité 1 fois |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Mer 16 Nov 2011 - 15:28 | |
| Juliette a sorti la carrosserie , oui mais André n'a pas l'air interessé par les attraits de la jeune femme. Le froussard a peur d'être pris en faute par Oscar. Vu le caractère emporté de la belle, ça risque de chauffer. Juliette croit toujours qu'André est homo, elle veut l'aider à retrouver le droit chemin, si elle savais elle se ferait toute petite. Alain attend tranquillement son heure, celui là décidèment, il en rate pas une *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Mer 16 Nov 2011 - 15:36 | |
| - cath a écrit:
- Juliette a sorti la carrosserie , oui mais André n'a pas l'air interessé par les attraits de la jeune femme. Le froussard a peur d'être pris en faute par Oscar. Vu le caractère emporté de la belle, ça risque de chauffer. Juliette croit toujours qu'André est homo, elle veut l'aider à retrouver le droit chemin, si elle savais elle se ferait toute petite.
Alain attend tranquillement son heure, celui là décidèment, il en rate pas une Effectivement,Juliette a sortie l'artillerie lourde. André a tout de même peur qu'Oscar le surprenne en sa compagnie. ça risque effectivement de chauffer entre les deux femmes parce qu'Oscar ne va pas laisser Juliette,croit elle,lui voler son André! Comme tu le dis,la jeune femme croit qu'André est homo,elle veut le remettre dans le droit chemin. Alain lui a caché certaines choses et quand elle découvrira que ce n'est pas le cas,elle va se sentir honteuse! Alain attend tranquillement le moment fatidique pour frapper mais il va vite le regretter,son plan risque de lui revenir en plein visage! pour tes commentaires Cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Jeu 17 Nov 2011 - 12:43 | |
| Voici un nouveau chapitre! bonne lecture! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Jeu 17 Nov 2011 - 13:42 | |
| Ce bastone sec ici !.. Duel très comique entre deux furies (Juliette m'a agréablement surpris avec son tempérament belliqueux: très digne d'Alain en fin de compte ): jalouses, vivaces, impulsives... Au milieu il y a ce pauvre André et le malicieux (mais finalement moins méchant qu'il ne le laissait prévoir) Alain: a-t-il découvet le secret? J'attends avec impatience une conversation entre lui et André... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Jeu 17 Nov 2011 - 13:51 | |
| Claques, griffures, crêpage de cheveux ! Une bagarre de femmes ! Une dispute plus par les mots que par les gestes ! Dommage !
J'aurais préféré une Oscar qui se jette sur Juliette, la tire violemment pour la décoller d'André et l'assomme avec un coup de poing ! Attrape André et l'emmène dans son bureau pour avoir une explication avec lui. Ensuite, elle aurait convoqué Alain dans son bureau.
Oscar blêmit à penser que son secret est découvert, lorsqu'elle aura repris ses esprits et parlé avec André, elle comprendra qu'Alain était derrière tout ça et il risque de passer un mauvais quart d'heure.
Alain ne dévoilera pas son secret, il l'aurait déjà fait si telle était son intention. Il voulait juste s'amuser à leur dépens. Farce de très mauvais goût d'ailleurs, je doute qu'André et Oscar aient apprécié !!!
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Jeu 17 Nov 2011 - 15:34 | |
| Crêpage de chignons et tout le toutim, ça barde à la caserne, les furies sont lâchés. Alain s'amuse, mais à mon avis, ça ne va pas durer quand Oscar et André vont apprendre qu'il a tout orchestré, même Juliette risque de lui en vouloir. Bien fait pour lui, il l'a bien cherché.
Juliette croit tjrs qu'André aime les hommes et qu'Oscar l'a pervertie, quelle va être sa surprise, en découvrant le pot aux roses, vu qu'Alain a lâché le morceau.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Jeu 17 Nov 2011 - 15:36 | |
| - Sudena a écrit:
- Ce bastone sec ici !.. Duel très comique entre deux furies (Juliette m'a agréablement surpris avec son tempérament belliqueux: très digne d'Alain en fin de compte ): jalouses, vivaces, impulsives... Au milieu il y a ce pauvre André et le malicieux (mais finalement moins méchant qu'il ne le laissait prévoir) Alain: a-t-il découvet le secret? J'attends avec impatience une conversation entre lui et André...
Effectivement, c'est un vrai crépage de chignon entre deux femmes qui ont le même caractère volcanique.C'était une scène très drôle à écrire. Juliette va bien avec Alain.André se trouve au milieu de combat de furies pour le plus grand plaisir d'Alain qui assiste à tout cela en spectateur mais il se montre moins méchant que prévu. Alain sait beaucoup de choses concernant Oscar et André. Une petite explication s'impose entre les deux amis. Sudena pour ton commentaire. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
Dernière édition par DEDE le Jeu 17 Nov 2011 - 15:51, édité 1 fois |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Jeu 17 Nov 2011 - 15:48 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Claques, griffures, crêpage de cheveux ! Une bagarre de femmes ! Une dispute plus par les mots que par les gestes ! Dommage !
J'aurais préféré une Oscar qui se jette sur Juliette, la tire violemment pour la décoller d'André et l'assomme avec un coup de poing ! Attrape André et l'emmène dans son bureau pour avoir une explication avec lui. Ensuite, elle aurait convoqué Alain dans son bureau.
Oscar blêmit à penser que son secret est découvert, lorsqu'elle aura repris ses esprits et parlé avec André, elle comprendra qu'Alain était derrière tout ça et il risque de passer un mauvais quart d'heure.
Alain ne dévoilera pas son secret, il l'aurait déjà fait si telle était son intention. Il voulait juste s'amuser à leur dépens. Farce de très mauvais goût d'ailleurs, je doute qu'André et Oscar aient apprécié !!!
C'est vrai que Juliette et Oscar n'ont sont pas venus aux mains.Elles se sont insultées et giflées.C'était plus un crépage de chignon.Oscar n'a pas voulu aller jusqu'à frapper une femme,étant plus forte qu'elle dans le combat à mains nus. Quand Oscar et André vont découvrir que c'était un coup monté d'Alain,ils vont être furieux et Oscar va lui régler son compte à sa façon. Effectivement,Oscar craint qu'Alain ait découvert son secret et le dévoile à tout le monde,ça en serait finit de sa carrière dans l'armée. Alain voulait juste s'amuser a leur dépens ce qu'il n'apprécieront pas. Jarjayes 80 pour ton commentaire. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Jeu 17 Nov 2011 - 15:58 | |
| - cath a écrit:
- Crêpage de chignons et tout le toutim, ça barde à la caserne, les furies sont lâchés. Alain s'amuse, mais à mon avis, ça ne va pas durer quand Oscar et André vont apprendre qu'il a tout orchestré, même Juliette risque de lui en vouloir. Bien fait pour lui, il l'a bien cherché.
Juliette croit tjrs qu'André aime les hommes et qu'Oscar l'a pervertie, quelle va être sa surprise, en découvrant le pot aux roses, vu qu'Alain a lâché le morceau.... Effectivement,les furies sont lâchées.Alain samuse comme un petit fou mais ça ne va pas durer et Oscar va lui faire payer à sa manière et André en voudra à son ami. Juliette se sentira utiliser et humilier quand elle saura derrière tout çela.Surtout quand elle sera qu'André n'aime pas les hommes. Cath pour ton commentaire. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Jeu 17 Nov 2011 - 16:38 | |
| Sacré chapitre! L'affrontement tant attendu se fait, deux bonnes femmes, attention, les répliques fusent ! Et les gifles aussi. Juliette est tenace mais elle risque de s'en mordre les doigts Alain se marre mais pas pour longtemps... En mettant en péril le secret d'Oscar, il risque de se mettre à dos aussi André. Cependant, je doute qu'il l'ébruite... *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Jeu 17 Nov 2011 - 16:51 | |
| - Sara a écrit:
Sacré chapitre! L'affrontement tant attendu se fait, deux bonnes femmes, attention, les répliques fusent ! Et les gifles aussi. Juliette est tenace mais elle risque de s'en mordre les doigts Alain se marre mais pas pour longtemps... En mettant en péril le secret d'Oscar, il risque de se mettre à dos aussi André. Cependant, je doute qu'il l'ébruite... En effet,elles se sont bien accrochées,là! Juliette risque d'avantage en vouloir à Alain se l'avoir laissée dans l'ignorance. Alain rit mais ça ne va pas durer bien longtemps!S'il révèle le secret d'Oscar,il risque de se mettre à dos André,donc,il vaut mieux qu'il évite! pour tes commentaires Sara *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Jeu 17 Nov 2011 - 17:13 | |
| Oscar n'est du tout ravie de voir Juliette en train de se coller au corps d'André et quand elle l'accuse d'avoir perverti André...on commence avec les gifles Alain a choisi une façon dangereuse de s'amuser aux dépenses d'Oscar... Elle s'est battue comme une femme avec Juliette, mais avec Alain je doute qu'elle ne lui donnera qu'une gifle ...en plus, il risque de perdre Juliette parce qu'il lui a laissé croire qu'André aime les hommes... Oscar a peur que son sécret soit dévoilé mais, si elle ne dit pas à Juliette qu'elle est une femme, elle continuera à chercher de lui prendre André *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Jeu 17 Nov 2011 - 17:59 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Oscar n'est du tout ravie de voir Juliette en train de se coller au corps d'André et quand elle l'accuse d'avoir perverti André...on commence avec les gifles
Alain a choisi une façon dangereuse de s'amuser aux dépenses d'Oscar... Elle s'est battue comme une femme avec Juliette, mais avec Alain je doute qu'elle ne lui donnera qu'une gifle ...en plus, il risque de perdre Juliette parce qu'il lui a laissé croire qu'André aime les hommes... Oscar a peur que son sécret soit dévoilé mais, si elle ne dit pas à Juliette qu'elle est une femme, elle continuera à chercher de lui prendre André En effet,Oscar n'est pas du tout ravie de voir Juliette collée si près d'André!les gifles fusent,le crépâge de chignon commence,même si ça ne va pas jusque à la baggare! Alain a choisi une façon bien dangereuse de s'amuser!non seulement,il risque de perdre l'amitié d'André mais aussi l'amour de Juliette! En fait,ils vont avoir tous les deux une explication houleuse! pour tes commentaires Rudyjak :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Dim 20 Nov 2011 - 12:32 | |
| Voici un nouveau chapitre! bonne lecture *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Dim 20 Nov 2011 - 15:33 | |
| Je dirais qu'Oscar a été trop douce, juste un coup de poing, il méritait bien pire Alain a joué un jeu dangereux, il s'en rencontre trop tard, lui qui croyait s'amuser aux dépens de ses amis. Le jeu se retourne contre lui, Oscar, André et maintenant Juliette, que croyait'il ??? Pas un brin de jugeote dans ces gros muscles *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Dim 20 Nov 2011 - 15:38 | |
| - cath a écrit:
- Je dirais qu'Oscar a été trop douce, juste un coup de poing, il méritait bien pire Alain a joué un jeu dangereux, il s'en rencontre trop tard, lui qui croyait s'amuser aux dépens de ses amis. Le jeu se retourne contre lui, Oscar, André et maintenant Juliette, que croyait'il ???
Pas un brin de jugeote dans ces gros muscles c'est vrai qu'Oscar a été trop douce,Alain mérité plus que cela!Son petit jeu s'est retourné contre lui,à présent,tout le monde est fâché contre lui,et même Juliette!La concernant,il va devoir la reconquérir,et ce ne sera pas évident. Il croyait s'amuser à leur dépend sans être attrapé mais il faisait erreur! Il y a un moment,que je n'ai pas intégré le voleur,celui-ci va refaire surface sous peu! pour tes commentaires Cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Dim 20 Nov 2011 - 16:31 | |
| Alain doit enfin s'expliquer et il réalise ce qu'un manque de tact peut causer... J'espère que Juliette va lui pardonner: je l'aime-bien celle-là et ils se sont bien trouvés tous les due... André, pour la première fois, le prend en faute aves la conscience tranquille: c'est une première très agréable !.. Bon maintenant la suite, et vite ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Dim 20 Nov 2011 - 16:48 | |
| Alain s'en est tiré a bon marché, Oscar lui a donné juste un coup de poings et André lui a fait promettre qu'il ne dira pas que le colonel est une femme... Toutefois il a compris d'être allé trop loin et d'avoir risqué de perdre l'amitié d'André Maintenant, il doit affronter la colère de Juliette, qui ne semble du tout avoir apprécié qu'il lui ait menti pour s'amuser aux dépens d'Oscar et André... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Dim 20 Nov 2011 - 17:01 | |
| Notre cher Alain vient d'apprendre qu'on ne joue pas avec les sentiments d'une femme et j'ai comme l'impression que Juliette va lui faire payer cette "erreur de jugement"accroche toi Alain ça va "secouer". |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Dim 20 Nov 2011 - 17:20 | |
| - Sudena a écrit:
- Alain doit enfin s'expliquer et il réalise ce qu'un manque de tact peut causer... J'espère que Juliette va lui pardonner: je l'aime-bien celle-là et ils se sont bien trouvés tous les due... André, pour la première fois, le prend en faute aves la conscience tranquille: c'est une première très agréable !.. Bon maintenant la suite, et vite ...
c'est vrai qu'Alain réalise qu'il a vraiment manqué de tact! En effet,Alain et Juliette se sont vraiment bien trouvé,mais elle va lui en vouloir se s'être servi d'elle!Ils vont tout de même se réconcilier,sur l'oreiller! comme tu le dit,André le prend en faute,et lui en veut tout de même! la suite,et bien,je pense la poster demain! pour tes commentaires Sudena *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Dim 20 Nov 2011 - 17:22 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Dim 20 Nov 2011 - 17:23 | |
| - agnes a écrit:
- Notre cher Alain vient d'apprendre qu'on ne joue pas avec les sentiments d'une femme et j'ai comme l'impression que Juliette va lui faire payer cette "erreur de jugement"accroche toi Alain ça va "secouer".
Tu as raison. Alain réalise qu'il ne faut pas jouer avec les sentiments d'une femme. Il va vouloir reconquérir Juliette mais il va vraiment "ramer". pour tes commentaires agnes *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE | |
| |
|
| |
| Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE | |
|