| Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Ven 2 Déc 2011 - 14:59 | |
| La porte Bernard ne cachait pas une énorme caverne mais peut-être une matière phosphorescente qui, avec certaine autre lumière, aidera à tout illuminer du mystère... André peut être heureux quand à Alain (beaucoup plus qu'Oscar manifestement...) mais ses doutes sont légitimes (et comme toujours touchants)... Et Rosalie me fera toujours rire: elle ne peut pas s'en empêcher: toujours la larmichette à l'oeil ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Ven 2 Déc 2011 - 15:23 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- André se réjouit du mariage d'Alain et ce mariage le fait cogiter. Il aimerait lui aussi épouser Oscar mais ne sait pas ce qu'elle voudrait. Une seule solution pour ça, André, il faut te lancer
Oscar va voir Bernard pour essayer d'avoir des infos sur ce mystérieux voleur, il l'aide car il lui est redevable. Grâce à lui, Oscar a enfin une vraie description mais elle n'est pas sûre que ce soit lui.
Cette Marie est une piste à explorer. Oscar devrait aller lui rendre visite, Rosalie peut lui donner son adresse car elle la connait. Est ce comme cela qu'Oscar va coincer ce mystérieux voleur
Dans le chapitre 39 : - Citation :
- Oscar:Je te promets que nous nous retrouverons rien que nous deux,et là, je serai toute à toi……lui murmura-t-elle à l’oreille.
C'est pour bientôt ?
André pourrait lui faire sa demande en mariage à ce moment là
Ta fic est toujours aussi intéressante En effet, André est heureux pour son ami et cela le fait réflechir à son tour à demander Oscar en mariage.Mais il ne sait pas ce qu'elle pense, si elle y a déjà songée et si elle quitterait tout pour un roturier. Il doit prendre son courage à deux mains pour le savoir et si elle est prête à retrouver sa véritable nature. Bernard est redevable à oscar et il l'a aidé comme il a pu avec ses maigres infos. Elle dispose enfin d'une vrai description mais elle n'est pas plus avancé car elle n'est pas certaine que ce soit le voleur. Je vais réflechir à ta sujection et je dois encore peaufiner le moment ou Oscar va le coincer. Ta sujection est intéressante,André pourrait profiter d'un moment d'intimité pour lui faire sa demande ce sera dans l'un des prochains chapitres. Je suis ravie que ma fic te plaise toujours autant. Jarjayes80 pour tes comms *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
Dernière édition par DEDE le Ven 2 Déc 2011 - 15:26, édité 1 fois |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Ven 2 Déc 2011 - 15:25 | |
| Oscar est déterminée à mettre la main sur le voleur une fois pour toutes, c'est un défi pour elle. Tôt ou tard il doit tomber, et elle se fait fort d'être celle qui lui mettra la main dessus.
André se pose bien des questions, partagé entre son amour pour Oscar et sa condition, sa position est loin d'être enviable, Oscar l'aime, mais il y a toujours le général *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Ven 2 Déc 2011 - 15:33 | |
| - Sudena a écrit:
- La porte Bernard ne cachait pas une énorme caverne mais peut-être une matière phosphorescente qui, avec certaine autre lumière, aidera à tout illuminer du mystère...
André peut être heureux quand à Alain (beaucoup plus qu'Oscar manifestement...) mais ses doutes sont légitimes (et comme toujours touchants)...
Et Rosalie me fera toujours rire: elle ne peut pas s'en empêcher: toujours la larmichette à l'oeil ... En effet,Bernard disposait de peu d'infos mais il aidé Oscar comme il a pu et elle dispose d'un signalement plus précis. André est heureux pour son ami et Oscar n'a rien dit,elle se montre indifférente.Il songe au mariage mais a des doutes sur la réaction de son aimée.Ce qui montre sa sensiblité. En effet,Rosalie est toujours aussi émotive.On ne la changera pas. Sudena pour tes comms. :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Ven 2 Déc 2011 - 15:41 | |
| - cath a écrit:
- Oscar est déterminée à mettre la main sur le voleur une fois pour toutes, c'est un défi pour elle. Tôt ou tard il doit tomber, et elle se fait fort d'être celle qui lui mettra la main dessus.
André se pose bien des questions, partagé entre son amour pour Oscar et sa condition, sa position est loin d'être enviable, Oscar l'aime, mais il y a toujours le général En effet,piquée au vif, Oscar est determinée à mettre fin à ses agissements. C'est un défi car elle ne supporte plus de se faire narguer le plus tôt possible.Cela a assez duré et elle veut savoir qui il est.Elle veut le coincer. André est taraudé par la question du mariage.Il s'interroge sur la réaction d'Oscar et aussi à cause de sa condition.Sera t-elle prête à tout sacrifier pour elle et affronter son père. Il sait qu'elle l'aime mais le problème vienr du général qui veut marier Oscar mais avec un noble. cath pour tes comms. :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Ven 2 Déc 2011 - 22:15 | |
| Par rapport à Alain, André commence à se poser de nombreuses questions par rapport à Oscar... Désireux d'avoir une femme, sa femme à ses côtés, il espère, mais il n'a pas l'air de vouloir franchir le pas de la demande en mariage... Oscar est noble, lui pas, et un mariage est déja prévue pour elle... Même si il sait qu'elle ne se laissera pas marier, il doute quand même pour lui...
Oscar est ulcérée par le voleur, mais commence à avoir au moins une description physique de celui ci... Déja un bon point, puisque les greluches n'arrivaient même pas à le décrire. Bernard arrive à faire un peu de lumière, et Oscar a un nom, mais est ce le bon?
Ca commence à sentir le roussit pour le voleur, on va savoir qui c'est il me tardeeeeee!
*** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Ven 2 Déc 2011 - 22:23 | |
| - Sara a écrit:
Par rapport à Alain, André commence à se poser de nombreuses questions par rapport à Oscar... Désireux d'avoir une femme, sa femme à ses côtés, il espère, mais il n'a pas l'air de vouloir franchir le pas de la demande en mariage... Oscar est noble, lui pas, et un mariage est déja prévue pour elle... Même si il sait qu'elle ne se laissera pas marier, il doute quand même pour lui...
Oscar est ulcérée par le voleur, mais commence à avoir au moins une description physique de celui ci... Déja un bon point, puisque les greluches n'arrivaient même pas à le décrire. Bernard arrive à faire un peu de lumière, et Oscar a un nom, mais est ce le bon?
Ca commence à sentir le roussit pour le voleur, on va savoir qui c'est il me tardeeeeee! C'est vrai qu'André se pose beaucoup de questions concernant sa relation avec Oscar!elle est noble,lui pas,et leur différence de condition fait qu'il existe tout de même un fosset!Jamais le Général n'accepterait d'autoriser leur mariage. En effet,Bernard fait enfin la description du voleur!Oscar possède un élément. Le nom vrai ou faux?vous le découvrirez quand le voleur sera démasqué. Oui,ça commence à sentir le roussit pour le voleur,et oui,vous allez bientôt savoir qui est le voleur. Ps:j'ai glissé un élément dans ce chapitre qui peut faire avancer le schmilblick! pour tes comms Sara *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Ven 2 Déc 2011 - 23:13 | |
| Alain dit à Andrè qu'il épousera Juliette...André est heureux pour son ami et se demande si Oscar voudra un jour se marier avec lui Il sait très bien qu'il y a des obstacles et le premier est le général Enfin, grâce à Bernard, Oscar a une description du voleur et c'est déjà un pas en avant pour l'enquête... J'ai compris de qu'il s'agit ...peux-je le dire? ...non? ...d'accord, je ne dirai rien ...mais,Dédé...je crois que tu as oublié quelque chose... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Sam 3 Déc 2011 - 10:52 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Sam 3 Déc 2011 - 10:58 | |
| Qu 'Oscar découvre le voleur bien elle pourra clouer le bec à De Broglie,mais après il va falloir affronter papa Jarjayes et lui mettre les points sur les i elle n'épousera jamais Girodelle,et s'il il faut elle s’enfuira avec André, oups la tête de papa,il va surement éclater ,vite un baquet d'eau froide pour le calmer.. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Sam 3 Déc 2011 - 11:03 | |
| - agnes a écrit:
- Qu 'Oscar découvre le voleur bien elle pourra clouer le bec à De Broglie,mais après il va falloir affronter papa Jarjayes et lui mettre les points sur les i elle n'épousera jamais Girodelle,et s'il il faut elle s’enfuira avec André, oups la tête de papa,il va surement éclater ,vite un baquet d'eau froide pour le calmer..
c'est vrai qu'une fois l'affaire réglée,Oscar va devoir faire face à son père!bien sûr qu'elle n'épousera pas Girodelle,et tu n'es pas loin de la vérité en disant qu'elle va s'enfuir avec André,parce que c'est ce que j'ai prévu pour eux! pour tes comms agnes *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Dim 4 Déc 2011 - 13:10 | |
| Voici un nouveau chapitre! bonne lecture! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Dim 4 Déc 2011 - 13:48 | |
| Qu'ils font jeunes nos deux tourtereaux ... Toujours à se cacher, à se provoquer tendrement, dans une ambiance ensoleillée et printanière... Et Girodelle qui, honorable et digne, affronte le général: Oscar est décidémen vernie: après André, Girodelle encaisse pour elle. Un bon perso, noble dans le meilleur sens du terme... Et maintenant l'enquête!.. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Dim 4 Déc 2011 - 14:10 | |
| - Sudena a écrit:
- Qu'ils font jeunes nos deux tourtereaux ... Toujours à se cacher, à se provoquer tendrement, dans une ambiance ensoleillée et printanière...
Et Girodelle qui, honorable et digne, affronte le général: Oscar est décidémen vernie: après André, Girodelle encaisse pour elle. Un bon perso, noble dans le meilleur sens du terme... Et maintenant l'enquête!.. Oscar et André veulent profiter pleinement l'un de l'autre,et dès qu'ils le peuvent,ils se retrouvent à l'abri des regards. En effet,Girodelle se retire,voulant le bonheur d'Oscar,bien qu'il soit tout de même jaloux qu'elle puisse aimer André. Avant l'enquête,il y a encore des choses à régler!En effet,le Général trouve tout de même étrange que Girodelle ne veuille plus épouser Oscar,et voudra demander des explications à sa fille,croyant qu'elle en soit la cause. Mais la fin de l'enquête approche tout de même....... pour tes commentaires Sudena :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Dim 4 Déc 2011 - 14:38 | |
| A la la... Les deux petits coquinous aiment la nature... la roseraie, les écuries ( l'odeur doit etre moins agréable cependant). Et paf, qui arrive? Gigi. Le bon Gigi. Gigi qui il me semble, ne voulant pas faire obstacle au bonheur d'Oscar ( c'est bien, il a tout comprit lui ) va surement retirer sa demande de mariage. Je me demande comment le Général va prendre la nouvelle... Zut, il va falloir la recaser!
*** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Dim 4 Déc 2011 - 14:46 | |
| - Sara a écrit:
A la la... Les deux petits coquinous aiment la nature... la roseraie, les écuries ( l'odeur doit etre moins agréable cependant). Et paf, qui arrive? Gigi. Le bon Gigi. Gigi qui il me semble, ne voulant pas faire obstacle au bonheur d'Oscar ( c'est bien, il a tout comprit lui ) va surement retirer sa demande de mariage. Je me demande comment le Général va prendre la nouvelle... Zut, il va falloir la recaser!
C'est vrai qu'ils aiment la nature nos deux coquins! Gigi débarque,croyant voir sa dulcinée,mais voilà qu'il la voit dans les bras d'André!comprenant que son bonheur est avec lui,il va retirer sa demande en mariage et va en faire part au Général!Ce dernier va mal le prendre et,effectivement,veut la caser à tout prix!mais celui qu'il va lui choisir n'est pas vraiment un prix de beauté!je vous réserve une scène cocasse en perspective! pour tes comms Sara *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Dim 4 Déc 2011 - 15:50 | |
| D'un côté, il y en a 2 qui s'en donne à coeur joie dans les écuries, et de l'autre un Girodelle abattue qui veut faire une bonne action. C'est tout à son honneur, mais quand le général a une idée en tête, de toute façon, il veut marier Oscar, le connaissant, je suis certaine qu'il a une stratégie de repli, il va bien nous sortir un nouveau fiançé de son chapeau. J'espère que Papa Jarjayes ne va pas mettre son gros orteil dans l'écurie *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Dim 4 Déc 2011 - 15:57 | |
| - cath a écrit:
- D'un côté, il y en a 2 qui s'en donne à coeur joie dans les écuries, et de l'autre un Girodelle abattue qui veut faire une bonne action. C'est tout à son honneur, mais quand le général a une idée en tête, de toute façon, il veut marier Oscar, le connaissant, je suis certaine qu'il a une stratégie de repli, il va bien nous sortir un nouveau fiançé de son chapeau.
J'espère que Papa Jarjayes ne va pas mettre son gros orteil dans l'écurie Girodelle est complètement abattu d'avoir découvert Oscar dans les bras d'André,mais il comprend que son bonheur est avec lui.Il va donc renoncer à son rêve d'épouser Oscar et va en faire part au Général qui va voir cela d'un très mauvais oeil!voulant à tout prix caser Oscar,il a effectivement une solution de repli:la marier avec un noble qui n'est pas un Apollon! et si,ce cher Général va mettre les pieds dans les écuries et il va s'en falloir de peu qu'il surprenne sa fille et André en pleine action! pour tes commentaires Cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Dim 4 Déc 2011 - 17:40 | |
| Girodelle surprenne Oscar et André en train de s'embrasser...il ne doit en être très ravi, mais il choisis d'oublier pour le moment sa peine pour faire le bonheur de la femme qu'il aime... Il va retirer sa demande en mariage, mais je doute que le général renoncera à marier sa fille, il est têtu, papa Jarjayes ...mais sa fille aussi, elle est très têtue ... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Dim 4 Déc 2011 - 18:57 | |
| Pauvre Gigi, surprendre sa future épouse dans les bras d'un autre en train de s'embrasser, c'est pas facile à encaisser mais il reste noble et préfère se retirer que de nuire au bonheur d'Oscar :aaqzaq: Oscar et André en profitent dans l'écurie pour se retrouver mais ce n'est pas le bon plan car le Général n'est pas loin du tout ! Il risquerait de nous faire une attaque ce cher Général ! Le Général va surement lui trouver un nouveau fiancé mais si Oscar a du respect avec Girodelle, elle risque de ne pas prendre de gant avec ce nouveau prétendant qui je pense risque de fuir très vite Je suis impatiente de lire la suite et voir comment Oscar s'en sortira pour expliquer le retrait de Girodelle |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Dim 4 Déc 2011 - 19:17 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Girodelle surprenne Oscar et André en train de s'embrasser...il ne doit en être très ravi, mais il choisis d'oublier pour le moment sa peine pour faire le bonheur de la femme qu'il aime...
Il va retirer sa demande en mariage, mais je doute que le général renoncera à marier sa fille, il est têtu, papa Jarjayes ...mais sa fille aussi, elle est très têtue ... Ce pauvre Girodelle en tombe des nues!il découvre Oscar et André enlacés!mais il préfère retirer sa demande en mariage pour le bonheur d'Oscar/ En effet,le Général ne renoncera pas à marier sa chère fille!il est têtu mais elle aussi!Elle ne se laissera pas faire! pour tes comms Rudyjak :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Dim 4 Déc 2011 - 19:25 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Pauvre Gigi, surprendre sa future épouse dans les bras d'un autre en train de s'embrasser, c'est pas facile à encaisser mais il reste noble et préfère se retirer que de nuire au bonheur d'Oscar :aaqzaq:
Oscar et André en profitent dans l'écurie pour se retrouver mais ce n'est pas le bon plan car le Général n'est pas loin du tout ! Il risquerait de nous faire une attaque ce cher Général !
Le Général va surement lui trouver un nouveau fiancé mais si Oscar a du respect avec Girodelle, elle risque de ne pas prendre de gant avec ce nouveau prétendant qui je pense risque de fuir très vite
Je suis impatiente de lire la suite et voir comment Oscar s'en sortira pour expliquer le retrait de Girodelle Pauvre Girodelle,il en tombe des nues en voyant sa future fiancée embrassant son valet!Mais voulant son bonheur,il se retire,en digne noble qu'il est. Effectivement,le Général sera à deux doigts de découvrir Oscar et André,heureusement pour eux,sinon, gare à leurs peaux! Le Général ne va pas en rester là. Il veut marier sa fille et lui trouvera un prétendant qui n'est pas un prix de beauté. Oscar devra s'expliquer sur le retrait de la demande de Gigi.L'affaire tournera vite au quiproquo. pour tes comms jarjayes80 *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Lun 5 Déc 2011 - 12:58 | |
| Et un nouveau chapitre,un! bonne lecture! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Lun 5 Déc 2011 - 14:03 | |
| Il fait peur, papa, hein ?.. Que va-t-il se passer dans ce bureau?.. Oscar ura-t-elle le courage de lui dire la vérité?.. ou devraont-ils plus tard inventer une nouvelle ruse pour échapper aux projets?.. Une fois ça passe, deux fois j'ai un peu plus peur ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Lun 5 Déc 2011 - 14:06 | |
| - Sudena a écrit:
- Il fait peur, papa, hein ?.. Que va-t-il se passer dans ce bureau?.. Oscar ura-t-elle le courage de lui dire la vérité?.. ou devraont-ils plus tard inventer une nouvelle ruse pour échapper aux projets?.. Une fois ça passe, deux fois j'ai un peu plus peur ...
Oscar ne dira pas la vérité à son père!car,en effet,je leur ai réservé plein d'autres choses pour échapper au nouveau projet du Général! Mais c'est vrai qu'il va être suspicieux! pour tes comms Sudena :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Lun 5 Déc 2011 - 14:11 | |
| Girodelle annule sa demande en mariage et forcément c'est de la faute d'Oscar ! Girodelle est très noble dans sa démarche car il ne trahit pas Oscar même si ce qu'il a vu ne lui a pas plu. Il a raison quelque part, Oscar est une femme libre, elle n'est pas faite pour jouer la parfaite maîtresse de maison. Décidément le destin s'acharne contre nos deux tourtereaux qui n'arrivent pas à se donner l'un à l'autre tranquillement. C'est très dur pour André qui est chaud brûlant de désir. Dans la précipitation, ils en oublient de se recoiffer et d'enlever la paille de leurs cheveux. Ce détail ne passe pas inaperçu aux yeux du Général mais il n'y prête pas attention fort heureusement pour eux car il est trop préoccupé par cette annulation de mariage. Lorsque Oscar décidera de s'enfuir avec André, le Général risque fort de se souvenir de cette scène dans l'écurie ! Heureusement nos deux tourtereaux seront loin de son courroux. Oscar se demande pourquoi son père veut le voir et est prête à mettre sa vie en péril pour sauver celle d'André. Le prochain chapitre risque d'être fort intéressant *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Lun 5 Déc 2011 - 14:25 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Girodelle annule sa demande en mariage et forcément c'est de la faute d'Oscar ! Girodelle est très noble dans sa démarche car il ne trahit pas Oscar même si ce qu'il a vu ne lui a pas plu.
Il a raison quelque part, Oscar est une femme libre, elle n'est pas faite pour jouer la parfaite maîtresse de maison.
Décidément le destin s'acharne contre nos deux tourtereaux qui n'arrivent pas à se donner l'un à l'autre tranquillement. C'est très dur pour André qui est chaud brûlant de désir.
Dans la précipitation, ils en oublient de se recoiffer et d'enlever la paille de leurs cheveux. Ce détail ne passe pas inaperçu aux yeux du Général mais il n'y prête pas attention fort heureusement pour eux car il est trop préoccupé par cette annulation de mariage.
Lorsque Oscar décidera de s'enfuir avec André, le Général risque fort de se souvenir de cette scène dans l'écurie ! Heureusement nos deux tourtereaux seront loin de son courroux.
Oscar se demande pourquoi son père veut le voir et est prête à mettre sa vie en péril pour sauver celle d'André.
Le prochain chapitre risque d'être fort intéressant
Girodelle,bien que jaloux tout de même qu'Oscar aime son valet,n'en souffle mot. Il réalise qu'elle est une femme libre et que sa vie n'est pas avec lui. Il est impossible pour nos tourtereaux de se vivre tranquillement leur vie amoureuse,et André,qui est chaud bouillant s'en trouve de nouveau frustré. Il remarque,sans y prêter vraiment attention,aux brins de pailles qu'ils ont dans les cheveux,ce détail,effectivement,lui reviendra à l'esprit quand ils s'enfuieront de Jarjayes. Oscar se demande pourquoi son père veut la voir,et elle va croire qu'il sait tout concernant leur relation. Un quiproquo va s'installer. pour tes commentaires jarjayes80 *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Lun 5 Déc 2011 - 17:11 | |
| Tiens, tiens, des bouts de paille et des cheveux ébouriffés, pas fufute le général. Trop obnubilé par le futur mariage de sa fille, qu'il en oublie ce qui est si flagrant. Pour lui, tout est la faute d'Oscar, quel tête de cochon.... Je résume, on a un Girodelle grand seigneur qui abdique pour les beaux yeux d'Oscar, un André frustré (ça c'est pas top ), et une Oscar prête tout pour sauver son homme, et un général furieux. Ca va chauffer dans le bureau du Papi *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Lun 5 Déc 2011 - 17:20 | |
| - cath a écrit:
- Tiens, tiens, des bouts de paille et des cheveux ébouriffés, pas fufute le général. Trop obnubilé par le futur mariage de sa fille, qu'il en oublie ce qui est si flagrant. Pour lui, tout est la faute d'Oscar, quel tête de cochon....
Je résume, on a un Girodelle grand seigneur qui abdique pour les beaux yeux d'Oscar, un André frustré (ça c'est pas top ), et une Oscar prête tout pour sauver son homme, et un général furieux.
Ca va chauffer dans le bureau du Papi C'est vrai que le Général n'a pas vraiment relevé les brins de paille que nos deux héros avaient dans les cheveux!Il est obnubilé par le fait de marier Oscar. En effet,le Général va s'en prendre une nouvelle fois à Oscar mais elle ne se laissera pas faire! pour tes comms Cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Lun 5 Déc 2011 - 19:38 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Si le général avait un peu réfléchi en voyant de la paille dans les cheveux d'Oscar et André, il aurait compris tout de suite pourquoi Girodel a retiré sa demande
Je crains que l'éclaircissement entre père et fille ne sera pas très tranquille... c'est vrai que la dessus,le Général n'est pas très perspicace! Et effectivement,ça va chauffer dans le bureau du Général!Mais Oscar tiendra tête à son père!ils ont tellement le même caractère! pour tes comms Rudyjak *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Lun 5 Déc 2011 - 20:50 | |
| Je sens que la conversation entre Oscar et le Général va etre houleuse! Celui ci va lui proposer un nouveau mari je paris, et elle va dire... niet!
Hum, ils ont faillit se faire coincer les deux coquins. Le Général n'a pas du souvent batifoler dans la paille...
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Lun 5 Déc 2011 - 20:58 | |
| - Sara a écrit:
Je sens que la conversation entre Oscar et le Général va etre houleuse! Celui ci va lui proposer un nouveau mari je paris, et elle va dire... niet!
Hum, ils ont faillit se faire coincer les deux coquins. Le Général n'a pas du souvent batifoler dans la paille... Tu as raison,la conversation entre le père et la fille va être houleuse. Pour le nouveau mari,ce sera pour un peu plus tard,et alors elle prendra des décisions importantes. Ils ont eu très chaud nos deux tourtereaux!il en a fallu de peu qu'ils se fassent surprendre!Je vois très mal le Général batifoler dans la paille! pour tes comms Sara *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Mer 7 Déc 2011 - 12:33 | |
| Voici un nouveau chapitre! bonne lecture *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Mer 7 Déc 2011 - 13:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE | |
| |
|
| |
| Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE | |
|