Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:26

jarjayes80 a écrit:
Géniale la scène entre Oscar et le Général, tels deux lions en cage qui s'observent avant de passer à l'attaque. Oscar fait preuve d'un grand sang froid, elle ne se démonte pas. rire2

Grand mère qui parle seule dans sa cuisine rire2

Ce combat l'a mis en appétit pour le plus grand bonheur d'André I love you I love you I love you I love you I love you

Il est peut être temps pour André de faire sa demande en mariage à Oscar, après une telle nuit il ne peut plus douter des sentiments d'Oscar et de son désir d'être avec lui.

applaudit Dédé, toi au moins tu ne fais pas de mal à Oscar (n'est ce pas Cath ! )

j'adore le face à face entre le père et la fille!ils ne lâchent rien!Mais le Général n'en a pas encore fini de son projet de la marier!

effectivement,André va faire sa demande en mariage,il réalise combien Oscar peut l'aimer. Et la pauvre GM qui parle toute seule,ils vont la rendre folle un jour!

C'est vrai que je ne martyrise pas beaucoup mes héros (hormis de mystérieures disparitions),tien!il faudra que j'y songe! lol!

merci pour tes commentaires jarjayes80 sunny

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:59

Le général n'est pas vraiment fûté quand-même... Mais il compense par son obstination forcenée. Enfin... pour le moment Oscar ne se laisse pas démonter...

Et André qui a mieux à faire qu'aider et écouter GM: drôlissime cette scène!.. applaudit Ensuite, que dire...il faut juste sentir Wink ...

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:11

Sudena a écrit:
Le général n'est pas vraiment fûté quand-même... Mais il compense par son obstination forcenée. Enfin... pour le moment Oscar ne se laisse pas démonter...

Et André qui a mieux à faire qu'aider et écouter GM: drôlissime cette scène!.. applaudit Ensuite, que dire...il faut juste sentir Wink ...

Non seulement le Général n'est pas futé mais il n'en démord pas!il s'entête à vouloir marier Oscar!mais c'est mal la connaitre qu'elle se laisse faire!

C'est vrai qu'André a mieux à faire qu'écouter GM,il ne cesse de penser à Oscar!

merci pour tes commentaires Sudena sunny

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:39

La corvée de patates a tourné court, André beaucoup plus interessé par l'exploration du corps d'Oscar prend la poudre d'escampette Twisted Evil La vieille nourrice en voit de toutes les couleurs avec c'est 2 là.

Dédé montre un talent inné pour transporter sa belle sur des chemins aventureux, pourquoi pas, elle en redemande... Après une nuit pareille, ils ne vont pas être en forme à la caserne Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 1b2

C'est bien beau tout ça, les amoureux, mais l'idée fixe de Papa Jarjayes de marier sa fille est toujours à l'honneur.

Le père et la fille ont un caractère identique, c'était à celui qui allait craquer le premier. Ca promet d'autres affrontements.....

Citation :
Dédé, toi au moins tu ne fais pas de mal à Oscar (n'est ce pas Cath ! )

Moi j'ai rien fait à Oscar Very Happy

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 Si13

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:55

cath a écrit:
La corvée de patates a tourné court, André beaucoup plus interessé par l'exploration du corps d'Oscar prend la poudre d'escampette Twisted Evil La vieille nourrice en voit de toutes les couleurs avec c'est 2 là.

Dédé montre un talent inné pour transporter sa belle sur des chemins aventureux, pourquoi pas, elle en redemande... Après une nuit pareille, ils ne vont pas être en forme à la caserne Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 1b2

C'est bien beau tout ça, les amoureux, mais l'idée fixe de Papa Jarjayes de marier sa fille est toujours à l'honneur.

Le père et la fille ont un caractère identique, c'était à celui qui allait craquer le premier. Ca promet d'autres affrontements.....

Citation :
Dédé, toi au moins tu ne fais pas de mal à Oscar (n'est ce pas Cath ! )

Moi j'ai rien fait à Oscar Very Happy

André n'était vraiment pas motivé par la corvée de pommes de terre,il ne songeait qu'à une seule chose retrouver son Oscar!
et comme tu le dis,ils en font voir de toutes les couleurs à cette pauvre GM!

Après leur folle nuit d'amour,ils vont reprendre le chemin de l'enquête et question fraicheur ça promet!

Dans leur bulle,ils en oublis complètement que le Général veut marier Oscar,et il n'est pas prêt de lâcher le morceau. Et des affrontements,il y en aura.

Comment ça tu n'as rien fait à Oscar!? Suspect

merci pour tes commentaires Cath sunny

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:09

Citation :

T'inquiètes DEDE, je répondais à Jarjayes 80 Wink

Elle parlait de ma fic Espoir

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:25

cath a écrit:
Citation :

Oui,j'ai bien compris,mais tu sais comme j'ai du retard dans tes fics! Embarassed Il faudrait que je rattrape "Espoir"!

Ne m'en veut pas surtout Cath! Embarassed Embarassed

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:00

cath a écrit:
Citation :

Espoir tu parles!!!! Que dalle!!! lol!

Bref, revenons à la fic de DEDE qui ELLE, nous fait réver, et pas cauchemarder!
En tout cas, et cela ne concerne que moi, moi je serais restée à peler des patates au lieu d'aller batifoler avec André! Après cela n'engage que moi!!!
Nannnn j'déconne ( je préviens, j'ai mangé un clown ce matin) . Ah, cette nuit d'amour, pfff c'est fabuleux.
Cependant, il y a toujours mariage! Cela a vraiment l'air de l'inquiéter à Oscar. Son père lui dit qu'il va lui trouver un autre prétendant, elle tout de suite après elle saute sur André. Mais quelle sauvage!!!

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:05

DEDE a écrit:
cath a écrit:
Citation :

Oui,j'ai bien compris,mais tu sais comme j'ai du retard dans tes fics! Embarassed Il faudrait que je rattrape "Espoir"!

Si, si je t'en veux Twisted Evil ( non, non, je plaisante DEDE, je comprends, les journées sont trop courtes Wink )

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:50

cath a écrit:
DEDE a écrit:
cath a écrit:
Citation :

Si, si je t'en veux Twisted Evil ( non, non, je plaisante DEDE, je comprends, les journées sont trop courtes Wink )

Tu as bien raison!mais j'essaierai de rattraper mon retard!

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:35

Sara a écrit:
cath a écrit:
Citation :

Espoir tu parles!!!! Que dalle!!! lol!

Bref, revenons à la fic de DEDE qui ELLE, nous fait réver, et pas cauchemarder!
En tout cas, et cela ne concerne que moi, moi je serais restée à peler des patates au lieu d'aller batifoler avec André! Après cela n'engage que moi!!!
Nannnn j'déconne ( je préviens, j'ai mangé un clown ce matin) . Ah, cette nuit d'amour, pfff c'est fabuleux.
Cependant, il y a toujours mariage! Cela a vraiment l'air de l'inquiéter à Oscar. Son père lui dit qu'il va lui trouver un autre prétendant, elle tout de suite après elle saute sur André. Mais quelle sauvage!!!

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 119396 qui résisterait à André,franchement!?C'est vrai que le projet de mariage du Général est toujours là!Mais que trouve Oscar pour se changer les idées!Eh bien,elle saute sur André!lol!

bon,toute plaisanterie à part,l'enquête va reprendre son cours.....

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 521492 pour tes commentaires Sara :flower:

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:01

Il est obstiné, le général Suspect si Girodelle a retiré sa demande, il ne faut pas à cause de ça renoncer au mariage...simplement on trouve un autre prétendant siffle...tant plus qu'il est convaincu qu'Oscar ait fait quelque chose pout pousser Gigi à se retirer(...et oui, elle a fait quelque chose...avec André lol! )
Pauvre grand-mère...je crains qu'il faudra qu'elle épluche les pommes toute seule rire2 ...André a mieux à faire, en ce moment rire2

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 Andre-10

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 8:25

Rudyjak a écrit:
Il est obstiné, le général Suspect si Girodelle a retiré sa demande, il ne faut pas à cause de ça renoncer au mariage...simplement on trouve un autre prétendant Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 1b2...tant plus qu'il est convaincu qu'Oscar ait fait quelque chose pout pousser Gigi à se retirer(...et oui, elle a fait quelque chose...avec André lol! )
Pauvre grand-mère...je crains qu'il faudra qu'elle épluche les pommes toute seule Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 119396 ...André a mieux à faire, en ce moment Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 119396

Le Général est vraiment obstiné,en effet,non seulement il accuse Oscar d'être la cause du retrait de la demande en mariage de gigi (bon,c'est tout de même un peu vrai),mais il n'en a pas terminé avec son projet de marier sa fille!

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 119396 c'est vrai que pour l'épluchage de pommes de terre,GM va devoir le faire toute seule,André est vraiment beaucoup trop occupé!

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 521492 pour tes commentaires Rudyjak I love you

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:01

Voici un nouveau chapitre!Désolé pour le retard,mais j'étais très occupée.

Bonne lecture!Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 393576

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:16

Ouai!!! André a fait sa demande!!! Youhou!!! Et Oscar dit oui bien évidemment ( mais qui dirait non?!)

Le Général, quand à lui, cherche un nouveau prétendant. Tant qu'il est riche et noble, ça va. L'age et le physique sont secondaires ( on voit bien que c'est pas lui qui doit se marier, il reverait peut etre ses critères de sélections!)

André fait part de ses projet à Alain,qui s'en réjouit.

Et ne nouveau nos héros guettent le voleur... Que s'est il passé?

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:22

Sara a écrit:
Ouai!!! André a fait sa demande!!! Youhou!!! Et Oscar dit oui bien évidemment ( mais qui dirait non?!)

Le Général, quand à lui, cherche un nouveau prétendant. Tant qu'il est riche et noble, ça va. L'age et le physique sont secondaires ( on voit bien que c'est pas lui qui doit se marier, il reverait peut etre ses critères de sélections!)

André fait part de ses projet à Alain,qui s'en réjouit.

Et ne nouveau nos héros guettent le voleur... Que s'est il passé?

Effectivement,André a enfin fait sa demande à Oscar,mais leur mariage ne sera pas vraiment officiel pour le moment.

Le Général cherche un nouveau prétendant,il en détient qui n'est pas vraiment de tout premier choix. Il voudra l'imposer à Oscar mais celle-ci refusera bien évidemment,allant jusqu'à provoquer son père. Cela aura des conséquences sur l'avenir d'Oscar et d'André qui prendront une décision importante.

La trac du voleur reprend et là,mystère!Est-ce bien lui qui s'est manifesté?!Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 1b2 Vous le saurez dans le chapitre suivant.

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 521492 pour tes commentaires Sara Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 1c28

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:22

Chapitre mutin...mais au final palpitant et riche de promesses;) Very Happy ... André fait sa demande...bon moi ça ne m'a jamais touché ces trucs (disciple de Brassens:roll: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 1b2 ...) mais l'émotion d'Oscar est belle à voir, ainsi que la conversation entre les deux frères d'arme☀ . Super ma grandeCommentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 801484 !..

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:41

Sudena a écrit:
Chapitre mutin...mais au final palpitant et riche de promesses;) Very Happy ... André fait sa demande...bon moi ça ne m'a jamais touché ces trucs (disciple de Brassens:roll: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 1b2 ...) mais l'émotion d'Oscar est belle à voir, ainsi que la conversation entre les deux frères d'arme☀ . Super ma grandeCommentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 801484 !..

André demande enfin Oscar en mariage mais il reste encore des obstacles à surmonter (qui se nomme le Général)!et Alain sera d'une aide précieuse pour nos deux héros!

le chapitre suivant sera axé sur le voleur,rassurez-vous,je ne l'ai pas oublié celui-là!

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 521492 Sudena pour tes commentaires sunny

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:44

Le général ne pense quant même pas à de breuil comme futur mari, parce que là affraid affraid y a de quoi tomber dans les pommes

Ca y est André a fait sa demande et la belle Oscar qui n'attendait que ça Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 1c30

Le mariage d'Alain donne une idée à André, qu'est ce qui tricote dans la tête du beau brun ???

Et hop réaparition du voleur, ça bouge dans ce chapitre, les évènements s'accèlèrent et des décisions vont devoir être prises, de toute évidence le général est plus que décidé à marier Oscar, le premier venu fera l'affaire, quel tête de cochon !!!!

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:38

cath a écrit:
Le général ne pense quant même pas à de breuil comme futur mari, parce que là affraid affraid y a de quoi tomber dans les pommes

Ca y est André a fait sa demande et la belle Oscar qui n'attendait que ça Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 1c30

Le mariage d'Alain donne une idée à André, qu'est ce qui tricote dans la tête du beau brun ???

Et hop réaparition du voleur, ça bouge dans ce chapitre, les évènements s'accèlèrent et des décisions vont devoir être prises, de toute évidence le général est plus que décidé à marier Oscar, le premier venu fera l'affaire, quel tête de cochon !!!!

Non,ce n'est pas du Breuil mais on n'en est pas loin!Et comme tu le dis,le premier venu fera l'affaire du moment qu'il est riche et noble!

Le fait qu'Alain se marie pourrait bien arranger les choses pour André et les sortir du pétrin,et de l'emprise du Général.

En effet,le voleur va réapparaitre et ce sera bientôt sa fête!Mais s'en ne sera pas fini pour autant pour Oscar,elle devra ensuite affronter son père.

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 521492 pour tes commentaires Cath :flower:

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:18

Andrè fait sa demande et Oscar acepte tout de suite, mais tous les deux oublient que le général a d'autres projets Rolling Eyes

Il est décidé à marier sa fille avec n'importe quel noble , sans se soucier des désirs d'Oscar, et il me semble de comprendre qu'il a déjà une petite idée sur qui choisir, et il ne s'agit pas d'un Adonis Suspect

Oscar et André reprennent les surveillances et soudain se passe quelque chose d'intéressant...Suspect

Je crois que ça concerne le voleur, n'est pas?...Je me demande de quoi il s'agit...Suspect

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:24

Rudyjak a écrit:
Andrè fait sa demande et Oscar acepte tout de suite, mais tous les deux oublient que le général a d'autres projets Rolling Eyes

Il est décidé à marier sa fille avec n'importe quel noble , sans se soucier des désirs d'Oscar, et il me semble de comprendre qu'il a déjà une petite idée sur qui choisir, et il ne s'agit pas d'un Adonis Suspect

Oscar et André reprennent les surveillances et soudain se passe quelque chose d'intéressant...Suspect

Je crois que ça concerne le voleur, n'est pas?...Je me demande de quoi il s'agit...Suspect

En effet,ils oublient un peu vite le Général et ses projets mais une idée est venue à l'esprit d'André pour pourvoir s'unir.

Papa Jarjayes est bien décidé à marier sa fille et même à un homme d'une laideur repoussante!

Oui,il s'est passé quelque chose!Est-ce que cela concèrne le voleur?Allez,ce n'est plus très loin....

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 521492 Pour tes commentaires Rudyjak sunny

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:32

youpi André a fait sa demande et la belle s'est pressée d'accepter, tu m'étonnes un beau brun ténébreux ça ne se refuse pas lol!

Le Général se fait un honneur de marier sa fille à tout prix, peu importe avec qui tant qu'il est noble et qu'il a des biens le reste ne compte pas. Oscar est plus têtue que papa Jarjayes, temps orageux à l'horizon. affraid

Le mariage d'Alain peut être une bonne occasion pour nos deux tourtereaux de disparaître tranquillement sans que le Général s'en aperçoive. Suspect

Le retour du voleur, intéressant, mais qui est il ? que peut il bien se passer ? scratch
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:01

jarjayes80 a écrit:
youpi André a fait sa demande et la belle s'est pressée d'accepter, tu m'étonnes un beau brun ténébreux ça ne se refuse pas lol!

Le Général se fait un honneur de marier sa fille à tout prix, peu importe avec qui tant qu'il est noble et qu'il a des biens le reste ne compte pas. Oscar est plus têtue que papa Jarjayes, temps orageux à l'horizon. affraid

Le mariage d'Alain peut être une bonne occasion pour nos deux tourtereaux de disparaître tranquillement sans que le Général s'en aperçoive. Suspect

Le retour du voleur, intéressant, mais qui est il ? que peut il bien se passer ? scratch

Effectivement,André a demandé Oscar en mariage mais papa Jarjayes,de son côté n'a pas renonçé à la marier! Il pense à un prétendant qui pourrait faire l'affaire!

Le mariage d'Alain va en effet leur permettre de ne pas disparaitre,non,ça c'est pour plus tard,mais pour faire autre chose!

Le retour du voleur est pur bientôt,et vous allez bientôt savoir qui il est!Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 1b2

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 521492 pour tes commentaires jarjayes 80Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 1c30

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:27

Vous voulez connaitre l'identité du voleur!?Alors ne ratez pas ce chapitre!Wink

Bonne lecture!Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 393576

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:52

Ca y est, le mystérieux voleur n'en est plus un... Il a donné du fil à retordre à Oscar, faudrait peut être qu'elle apprenne à viser lol! Comme on dit, la 3emme est la bonne.

Le petit Gilbert a bien grandi, et est toujours aussi haineux envers les nobles, mais Oscar s'est diffèrent, elle lui a sauvé la vie....

Elle le conduit chez Bernard, qui n'est pas content de sa décision de le faire arrêter, va t'il réussir à la faire changer d'avis ou pas ? Je crois qu'Oscar en veut à Gilbert, et veut en quelque sorte comprendre ses agissements...

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:02

cath a écrit:
Ca y est, le mystérieux voleur n'en est plus un... Il a donné du fil à retordre à Oscar, faudrait peut être qu'elle apprenne à viser lol! Comme on dit, la 3emme est la bonne.

Le petit Gilbert a bien grandi, et est toujours aussi haineux envers les nobles, mais Oscar s'est diffèrent, elle lui a sauvé la vie....

Elle le conduit chez Bernard, qui n'est pas content de sa décision de le faire arrêter, va t'il réussir à la faire changer d'avis ou pas ? Je crois qu'Oscar en veut à Gilbert, et veut en quelque sorte comprendre ses agissements...

Enfin,l'identité du voleur est dévoilée!Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 119396 C'est vrai qu'elle devrait apprendre à viser!parce que la troisième fois était la bonne!

la haine des nobles n'a fait que s'accroître tout au long de la vie de Gilbert,et en grandissant,il leur a fait payer sa vie de misère!

c'est vrai qu'Oscar lui en veut,elle veut comprendre pourquoi il a agit de la sorte!Bernard va tenter de la dissuader de le livrer aux autorités.

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 521492 Pour tes commentaires Cath Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 1c28

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:16

Aisi donc cet implaccale ennemi était ce cher Gilbert: son évolution me plait beaucoup:D ! J'espère bien qu'André et Bernard vont réussir à adoucir le colonel trahi...Rolling Eyes

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:20

Sudena a écrit:
Aisi donc cet implaccale ennemi était ce cher Gilbert: son évolution me plait beaucoup:D ! J'espère bien qu'André et Bernard vont réussir à adoucir le colonel trahi...Rolling Eyes

et oui,il s'agissait de Gilbert!Je l'ai choisi parce que l'on ne savait quasiment rien de lui. Il a grandi en haissant les nobles mais Oscar est tout de même à part.

effectivement,André et Bernard vont tenter de la faire changer d'avis de le livrer aux autorités.

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 521492 Pour tes commentaires SudenaCommentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 1c28

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:58

C'était donc Gilbert, le voleur qui a donné beaucoup de fil à retordre à Oscar. Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 119396

On va enfin savoir ses motivations et pourquoi il laissait une rose blanche lorsque Oscar pourra l'interroger. Bernard espère faire changer d'avis à Oscar, il ne voudrait pas que ce jeune soit arrêté. Suspect

Avec l'aide d'André, il devrait y arriver, Oscar est déçue et énervée que cela puisse être cet enfant qu'elle a sauvé par le passé, mais elle l'aime bien et livrer Gilbert lui sera difficile, c'est un vrai cas de conscience pour elle. Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 49944

Vivement la suite Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 801484
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:04

jarjayes80 a écrit:
C'était donc Gilbert, le voleur qui a donné beaucoup de fil à retordre à Oscar. Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 119396

On va enfin savoir ses motivations et pourquoi il laissait une rose blanche lorsque Oscar pourra l'interroger. Bernard espère faire changer d'avis à Oscar, il ne voudrait pas que ce jeune soit arrêté. Suspect

Avec l'aide d'André, il devrait y arriver, Oscar est déçue et énervée que cela puisse être cet enfant qu'elle a sauvé par le passé, mais elle l'aime bien et livrer Gilbert lui sera difficile, c'est un vrai cas de conscience pour elle. Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 49944

Vivement la suite Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 801484

Oui,c'était Gilbert le voleur!Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 1b2 il a donné beaucoup de fil à retorde à Oscar!

effectivement,les explications vont être données. Si Oscar se montre déçue que Gilbert soit le voleur c'est parce qu'elle l'a connu enfant,l'enfant qu'elle a sauvé.

C'est un cas de conscience pour oscar de le livrer ou non mais André et Bernard vont tenter de l'en dissuader.

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 521492 pour tes commentaires jarjayes80Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 1c28

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:59

Moua!!! Enfin!!! On le connaissait donc ce fameux voleur. Petit bandit va!!!

Et bien, Oscar va devoir maintenant trancher pour savoir si elle doit le livrer ou pas. Je suis sure qu'elle ne va pas le faire! Elle sait ce qu'il est de la situation des roturiers, et puis il n'a jamais fait de mal à quiconque!
En plus, sa relation avec André, roturier, peut la faire changer d'avis...

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:07

Sara a écrit:

Moua!!! Enfin!!! On le connaissait donc ce fameux voleur. Petit bandit va!!!

Et bien, Oscar va devoir maintenant trancher pour savoir si elle doit le livrer ou pas. Je suis sure qu'elle ne va pas le faire! Elle sait ce qu'il est de la situation des roturiers, et puis il n'a jamais fait de mal à quiconque!
En plus, sa relation avec André, roturier, peut la faire changer d'avis...

Oui,on connait enfin l'identité du voleur!et c'est Gilbert!

Oscar va peser le pour et le contre mais la connaissant,et étant juste,elle hésitera à le livrer,elle cherchera plutôt à comprendre ce qui l'a poussé à commettre tous ces vols. Bien sûr,André essaiera de la faire changer d'avis. Ne l'a t-il pas fait pour Bernard?

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 521492 Pour tes commentaires SaraCommentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 1c28

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:35

Au final du dernier chapitre on avait l'impression que quelque chose était en train de se passer concernant le voleur et on attendait la suite anxieusement...mais non! Ce n'était qu'un oiseau Suspect ...lol!

En tout cas, quelque chose d'intéressant s'est varaiement passée...enfin Oscar a attrappè le voleur et elle a découvert qu'il s'agissait de Gilbert Sugan...

Oscar en est surprise, elle ne réussit pas à y croire, ni à comprendre pourquoi le petit Gilbert qu'elle connaissait est devenu un voleur... Shocked

Elle est en colère et se sens trahie, mais je ne crois qu'elle va le livrer aux autorités Rolling Eyes ...après tout, elle a sauvé Bernard qui avait fait de pire que voler...il avait blessé André Wink

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:20

Rudyjak a écrit:
Au final du dernier chapitre on avait l'impression que quelque chose était en train de se passer concernant le voleur et on attendait la suite anxieusement...mais non! Ce n'était qu'un oiseau Suspect ...lol!

En tout cas, quelque chose d'intéressant s'est varaiement passée...enfin Oscar a attrappè le voleur et elle a découvert qu'il s'agissait de Gilbert Sugan...

Oscar en est surprise, elle ne réussit pas à y croire, ni à comprendre pourquoi le petit Gilbert qu'elle connaissait est devenu un voleur... Shocked

Elle est en colère et se sens trahie, mais je ne crois qu'elle va le livrer aux autorités Rolling Eyes ...après tout, elle a sauvé Bernard qui avait fait de pire que voler...il avait blessé André Wink

C'est vrai!Oscar a enfin attrapé le voleur,et quand elle découvre qui il est,elle tombe vraiment de haut!

Effectivement,elle se sent trahie,elle ne le livrera sans doute pas aux autorités,mais elle cherchera à comprendre pourquoi le petit garçon est devenu un voleur.

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 521492 pour tes commentaires Rudyjak I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 16 Empty

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut