Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:49

DEDE a écrit:
Désolée pour l'expression,j'aurai dû en utiliser une autre!Embarassed
Non, Dédé...ne t'en fais pas, trouver des mots ou des expressions que je ne connais c'est mieux pour moi...ainsi je peux apprendre quelque chose de nouveau Very Happy
Je n'en suis du tout gênée dans la compréhension de la fic...simplement, si je ne comprends, je demande Wink
En plus, l'idée de donner cette caractèristique au pauvre comte a été geniale...je ris rien qu'à y penser rire2 rire2 rire2

Citation :
HUM!il a l'ai bon ce gâteau!
En effet, il est très bon, mais, tu comprends siffle ,...parler avec une chose pareille dans la bouche n'est pas très aisé et n'aide pas dans la prononciation.. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:07

Rudyjak a écrit:
DEDE a écrit:
Désolée pour l'expression,j'aurai dû en utiliser une autre!Embarassed
Non, Dédé...ne t'en fais pas, trouver des mots ou des expressions que je ne connais c'est mieux pour moi...ainsi je peux apprendre quelque chose de nouveau Very Happy
Je n'en suis du tout gênée dans la compréhension de la fic...simplement, si je ne comprends, je demande Wink
En plus, l'idée de donner cette caractèristique au pauvre comte a été geniale...je ris rien qu'à y penser Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 119396 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 119396 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 119396

Citation :
HUM!il a l'ai bon ce gâteau!
En effet, il est très bon, mais, tu comprends Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 1b2 ,...parler avec une chose pareille dans la bouche n'est pas très aisé et n'aide pas dans la prononciation.. Wink

Tu as raison,c'est bien d'apprendre!En tout cas,tu parles vraiment bien français!

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 119396 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 119396 c'est vrai que si tu parles la bouche pleine,il est vraiment difficile de s'exprimer!

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 Bannie12
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:07

Ainsi le Général a trouvé un nouveau prétendant... Le comte d'Adonis. Hum, la description est tout à fait claire, c'est une mocheté qu'Oscar devra épouser. Mais apparemment, celle ci n'en veut pas. Qu'elle est difficile cette Oscar!

André trouve une solution pour éviter cela Oscar, se marier en même temps qu'Alain et Juliette, le six Juin ( très bonne date: le 6 juin est un grand jour... le jour du débarquement, le jour de ma fabuleuse naissance... rire2 ), mais Oscar ne veut pas le faire... Elle préfère faire comme elle veut, cependant, j'ai la nette impression qu'elle aurait du écouter André...

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:58

Sara a écrit:

Ainsi le Général a trouvé un nouveau prétendant... Le comte d'Adonis. Hum, la description est tout à fait claire, c'est une mocheté qu'Oscar devra épouser. Mais apparemment, celle ci n'en veut pas. Qu'elle est difficile cette Oscar!

André trouve une solution pour éviter cela Oscar, se marier en même temps qu'Alain et Juliette, le six Juin ( très bonne date: le 6 juin est un grand jour... le jour du débarquement, le jour de ma fabuleuse naissance... Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 119396 ), mais Oscar ne veut pas le faire... Elle préfère faire comme elle veut, cependant, j'ai la nette impression qu'elle aurait du écouter André...

Hum!quel homme ce comte d'Adonis,n'est-ce pas!?Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 119396

Oui,André a trouvé une solution:fuir le jour de leur mariage!Mais Oscar n'en fait toujours qu'à sa tête et va se retrouver dans une situation bien embarrassante!Heureusement qu'André est là pour l'aider!

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 521492 pour tes commentaires Sara:flower:

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:10

Voici un nouveau chapitre!

bonne lecture!Wink

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:32

Chapitre festif et une chose que j'apprécie est la nouvelle amitié entre Oscar et Juliette Very Happy ... Sinon la fête est telle que doit se passer une fête: bruyante, amicale, alcoolisée, pleine de bonne humeur... Le plan me semble pas mal mais...l'épreuve va arriver... Rolling Eyes

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:44

Petit moment de détente pour nos deux tourtereaux à une petite fête organisée par Alain. Ils finalisent les derniers petits détails avant leur mariage. Que ne feraient ils pas sans Grand Mère Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 119396

Les alliances posent un problème, s'ils les mettent, le Général s'en apercevra tout de suite. Que faire ? Les mettre à une chaîne à leur cou planqué sous leur chemise ?

Oscar et Juliette se réconcilient pour le plus grand bonheur de leurs prétendants.

Citation :
Une autre épreuve les attendait.
Encore un coup tordu du Général confused

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:06

Sudena a écrit:
Chapitre festif et une chose que j'apprécie est la nouvelle amitié entre Oscar et Juliette Very Happy ... Sinon la fête est telle que doit se passer une fête: bruyante, amicale, alcoolisée, pleine de bonne humeur... Le plan me semble pas mal mais...l'épreuve va arriver... Rolling Eyes

Oscar et Juliette se rapprochent et une amitié est en train de naître, car en fait elles se connaissaient peu.En effet, c'est une fête comme les aime les gardes française.

Le plan d'Oscar et d'André semble à toute épreuve mais l'entêtement d'Oscar à ne pas vouloui fuir va se retouner contre elle.Un nouvel obstacle va se dresser sur leur route.

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 521492 Sudena pour tes commentaires :flower:

Dernière édition par DEDE le Mar 20 Déc 2011 - 15:28, édité 1 fois
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:17

La double cérémonie se prépare au son des bouteilles et des rires des "lourdauds", pas trop sympa, Juliette envers les camarades d'Alain. Lui aussi fait partie de cette bande de gais lurons Very Happy

Les choses sont mises à plat entre Oscar et Juliette, valaient mieux si elles doivent se cotoyer dans un avenir proche. Tout allèrent de rouler comme sur des rails, mais l'adonis est toujours d'actualité...

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 Si13

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:21

jarjayes80 a écrit:
Petit moment de détente pour nos deux tourtereaux à une petite fête organisée par Alain. Ils finalisent les derniers petits détails avant leur mariage. Que ne feraient ils pas sans Grand Mère Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 119396

Les alliances posent un problème, s'ils les mettent, le Général s'en apercevra tout de suite. Que faire ? Les mettre à une chaîne à leur cou planqué sous leur chemise ?

Oscar et Juliette se réconcilient pour le plus grand bonheur de leurs prétendants.

Citation :
Une autre épreuve les attendait.
Encore un coup tordu du Général confused

Cette fête permet à nos deux amoureux de se détendre et de se retrouver seuls.

Ils en profitent pour arranger les derniers détails, il faut que tout soit prêt.En effet,ils seraient perdus sans cette chère grand-mère qui est dans la confidence et fait tout son possible pour les aider et ainsi ne pas eveiller les soupçons du général.

Ils ont pensé à tout et ils savent que s'ils portent leurs alliances, le général s'en apercevra.C'est donc à contre coeur qu'il décident qu'ils les enleveront.Elles représenten le lien et l'amour qui les unit.

Les choses s'arrangent entre Oscar et Juliette pour le plus grand bonheur de leurs futurs maris qui sont amis et qui aimeraient que leurs femme le soient aussi.Et après tout, elles ont le même caractère!

Le mariage se déroulera sans problème grâce à leur plan mais c'est ensuite qu 'une autre épreuve les attendra et cela à cause de l'entêtement d'Oscar.Trop sûr d'elle,cela se retourna contre elle en provoquant son père.Une nouvelle fois, elle devra son salut à André, qu'elle aurait dù écouter!

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 521492 Jarjayes 80 pour tes commentaires Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 1c28

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:27

cath a écrit:
La double cérémonie se prépare au son des bouteilles et des rires des "lourdauds", pas trop sympa, Juliette envers les camarades d'Alain. Lui aussi fait partie de cette bande de gais lurons Very Happy

Les choses sont mises à plat entre Oscar et Juliette, valaient mieux si elles doivent se cotoyer dans un avenir proche. Tout allèrent de rouler comme sur des rails, mais l'adonis est toujours d'actualité...

Les mariages se préparent dans une ambiance festive.Ce qui n'est pas trop du goût de Juliette.Elle n'apprécient pas trop les camarades de son futur mari qu'elle trouve frustes et rustres.

Juliette à fait le premier pas vers Oscar et petit à petit elles se rappochent ce qui vaut mieux car elles vont passer beaucoup de temps ensemble.

Tout semble parfait....Mais il ne faut pas oubler le général et son adonis.......Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 1b2

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 521492 Cath pour tes commentairesCommentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 1c28

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:13

Oscar et André ont bien planifié leur mariage...tous les invités seront de confiance et Alain n'a pas invité ses camarades pour éviter de dévoiler le secret du colonel... Rolling Eyes
Grand-mère a presque terminé la robe d'Oscar et tout est prêt pour le grand jour I love you ...même Oscar et Juliette se rapprochent Very Happy
Donc, il semble que tout va se passer bien...
Mais le 6 juin, le magnifique affraid prétendant d'Oscar sera prêt pour rencontrer sa fiancée...qui le même jour épousera son André Wink
J'ai l'impression que ce sera une rencontre mémorable, et le général y aura son rôle... Suspect
Oscar ferait mieux à écouter André et à s'enfuir avec lui... siffle

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:10

Rudyjak a écrit:
Oscar et André ont bien planifié leur mariage...tous les invités seront de confiance et Alain n'a pas invité ses camarades pour éviter de dévoiler le secret du colonel... Rolling Eyes
Grand-mère a presque terminé la robe d'Oscar et tout est prêt pour le grand jour I love you ...même Oscar et Juliette se rapprochent Very Happy
Donc, il semble que tout va se passer bien...
Mais le 6 juin, le magnifique affraid prétendant d'Oscar sera prêt pour rencontrer sa fiancée...qui le même jour épousera son André Wink
J'ai l'impression que ce sera une rencontre mémorable, et le général y aura son rôle... Suspect
Oscar ferait mieux à écouter André et à s'enfuir avec lui... Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 1b2

Effectivement,nos deux amoureux planifient les derniers détails pour leur mariage. Tout semble dire que tout va bien se dérouler mais il y a le "magnifique" prétendant qui attend Oscar. Celle-ci,avouant clairement à son père qu'elle ne veut pas l'épouser va vraiment se mettre en colère. Elle aurait mieux fait d'écouter André et de prendre la fuite!

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 521492 pour tes commentaires Rudyjak :flower:

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:16

bonne lecture!Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 393576

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:16

Beau chapitre sur une nuit de noces "chaude"... Ca étourdit quand on vient de se réveiller Wink !.. Tu décris très bien les sentiments de nos tourtereaux tant dans leur bonheur que dans leur frustration, et tu finis par une scène ma foi _enfin...tu m'as compris Rolling Eyes ..._ très agréable... Superbe chapitre Very Happy Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 801484

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:47

Sudena a écrit:
Beau chapitre sur une nuit de noces "chaude"... Ca étourdit quand on vient de se réveiller Wink !.. Tu décris très bien les sentiments de nos tourtereaux tant dans leur bonheur que dans leur frustration, et tu finis par une scène ma foi _enfin...tu m'as compris Rolling Eyes ..._ très agréable... Superbe chapitre Very Happy Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 801484

ah merci Sudena pour le compliment!le plus difficile c'est justement de décrire aussi bien leur bonheur que leur frustration!et oui,je t'ai compris!Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 1b2 bon,le réveil va être difficile avec l'arrivée de ce cher comte d'Adonis!

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 521492 pour tes commentaires Sudena Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 1c28

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:11

Enfin mariés oui mais cette frustration de faire comme s'ils ne l'étaient pas les empêche d'être vraiment heureux.
Sudena a tout à fait raison, tu as superbement décris leur bonheur et leur frustration. Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 1c29

Oscar commence à se dire qu'elle aurait dû suivre les conseils d'André et la suite va aller dans ce sens. Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 1b2
Rosalie qui pleure, là c'est un scoop, il faut demander à Bernard qu'il l'écrive dans sa prochaine gazette Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 119396

Oscar, toute timide, de se montrer en nuisette devant son mari, c'est trop mignon, surtout qu'elle ne l'a pas gardé longtemps lol!

Très belle nuit de noce pour nos deux tourtereaux mais le réveil va être très dur car l'Adonis va faire son apparition affraid et le général risque d'être d'humeur massacrante Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 2f

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:31

jarjayes80 a écrit:
Enfin mariés oui mais cette frustration de faire comme s'ils ne l'étaient pas les empêche d'être vraiment heureux.
Sudena a tout à fait raison, tu as superbement décris leur bonheur et leur frustration. Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 1c29

Oscar commence à se dire qu'elle aurait dû suivre les conseils d'André et la suite va aller dans ce sens. Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 1b2
Rosalie qui pleure, là c'est un scoop, il faut demander à Bernard qu'il l'écrive dans sa prochaine gazette Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 119396

Oscar, toute timide, de se montrer en nuisette devant son mari, c'est trop mignon, surtout qu'elle ne l'a pas gardé longtemps lol!

Très belle nuit de noce pour nos deux tourtereaux mais le réveil va être très dur car l'Adonis va faire son apparition affraid et le général risque d'être d'humeur massacrante Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 2f

C'est vrai que le fait de devoir se cacher et de faire comme s'ils étaient seulement amis est vraiment difficile pour eux. Les conseils d'André commencent en effet à faire leur chemin dans l'esprit d'Oscar,et elle se dit qu'après tout elle aurait dû les suivre surtout après ce qui va l'attendre. Le comte d'Adonis va se présenter et Oscar dira clairement à son père qu'elle ne voudra pas l'épouser d'où des conséquences qui suivront.

Elle est mignonne Oscar toute timide dans sa nuisette,elle n'est pas haituée à porter ce genre de vêtement féminin et se présenter ainsi devant André.Et c'est vrai qu'elle ne l'a pas portée longtemps!

Embarassed Merci pour le compliment,ça me touche énormement.

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 521492 pour tes commentaires jarjayes80Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 1c28

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:01

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 1c30 Ils sont mariés et n'oublie surtout pas la nuit de noces Very Happy Et GM experte en la matière, manquerait plus qu'elle leurs donne des conseils Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 1b2

Pas si fou, le général, il a senti quelque chose, à mon avis, il va chercher à en apprendre plus, c'est qu'il est coriace le vieux tromblon

Avec toutes ces escapades nocturnes, y a pas un pt't dédé en route ????

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:11

cath a écrit:
Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 1c30 Ils sont mariés et n'oublie surtout pas la nuit de noces Very Happy Et GM experte en la matière, manquerait plus qu'elle leurs donne des conseils Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 1b2

Pas si fou, le général, il a senti quelque chose, à mon avis, il va chercher à en apprendre plus, c'est qu'il est coriace le vieux tromblon

Avec toutes ces escapades nocturnes, y a pas un pt't dédé en route ????

Ils sont enfin mariés!Grand-mère irait de ses conseils devant un André médusé!

Le petit dédé ce sera pour bientôt.........

Le lendemain va être mouvementé. Le comte d'Adonis va être présenté à Oscar,encore sur son petit nuage,et pour échapper à ce mariage forcé,elle va avouer certain élément à son père (sans dire toutefois qu'elle a épousé André)qui déclenchera sa colère. Oscar réalisera alors qu'André avait bien raison,il fallait fuir.

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 521492 pour tes commentaires Cath I love you

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:42

Enfin Oscar est devenue M.me Grandier I love you I love you I love you et après la céremonie...une merveilleuse nuit de noce Wink ...malgré qu'Oscar et André doivent cacher leur mariage... No
En plus, le comte d'Adonis est en train d'arriver pour faire la connaissance de sa fiancée... affraid
Je crains que le lendemain tout va tourner en cauchemar... Suspect
Il semble que grand-mère ait eu une nuit de noces quelque peu...mouvementée siffle ... rire2 et André en est un peu choqué, le pauvre rire2

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:37

Rudyjak a écrit:
Enfin Oscar est devenue M.me Grandier I love you I love you I love you et après la céremonie...une merveilleuse nuit de noce Wink ...malgré qu'Oscar et André doivent cacher leur mariage... No
En plus, le comte d'Adonis est en train d'arriver pour faire la connaissance de sa fiancée... affraid
Je crains que le lendemain tout va tourner en cauchemar... Suspect
Il semble que grand-mère ait eu une nuit de noces quelque peu...mouvementée Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 1b2 ... Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 119396 et André en est un peu choqué, le pauvre Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 119396

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 1c30 oui!ils sont enfin mariés mais ils doivent toutefois vivre leur amour en cachette!

tu as raison,le lendemain va être cauchemardesque pour Oscar,elle se rendra compte alors qu'André avait raison:ils devaient fuir!

Grand-Mère aussi a été jeune,et elle a vécu une nuit de noce très mouvementée!ses propos choquent André,il a en fait dû mal à l'imaginer en train de batifoler!

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 521492 pour tes commentaires Rudyjak sunny

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:12

bonne lecture!Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 393576

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:59

C'est arrivé! Very Happy Very Happy Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 119396 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 119396 Laughing Laughing Rosalie a donné un conseil d'expérience à Oscar!!.

Mais le réveil est douloureux...et le mensonge s'invite à-nouveau... heureusement que GM est une alliée...

Et j'aime beaucoup le "comportement d'un homme"... Hélas si vérifié (et je dis ça du haut de ma virginité)... Rolling Eyes

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:04

Sudena a écrit:
C'est arrivé! Very Happy Very Happy Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 119396 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 119396 Laughing Laughing Rosalie a donné un conseil d'expérience à Oscar!!.

Mais le réveil est douloureux...et le mensonge s'invite à-nouveau... heureusement que GM est une alliée...

Et j'aime beaucoup le "comportement d'un homme"... Hélas si vérifié (et je dis ça du haut de ma virginité)... Rolling Eyes

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 119396 Elle donne toujours de bons conseils notre Rosalie!

Effectivement,le réveil est douloureux!Oscar rencontre enfin son cher prétendant et la suite se montre être la guerre entre le père et la fille!Elle lui ment,protégeant ainsi André,tout en en avançant qu'elle n'est plus vierge. Heureusement que GM est là pour les aider!Elle sera vraiment une alliée pour la suite.

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 521492 Pour tes commentaires Sudena :flower:

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:44

Le général se prend une claque au sens littéral, et oui papi, il a voulu faire d'Oscar un homme, elle agit en tant que tel. Il ne revient pourtant pas sur sa décision de la marier. Il ne pense qu'à son foutue honneur Twisted Evil

Dans son plan si bien orchestré, Jarjayes a oublié GM, l'alliée d'Oscar et d'André.

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:55

cath a écrit:
Le général se prend une claque au sens littéral, et oui papi, il a voulu faire d'Oscar un homme, elle agit en tant que tel. Il ne revient pourtant pas sur sa décision de la marier. Il ne pense qu'à son foutue honneur Twisted Evil

Dans son plan si bien orchestré, Jarjayes a oublié GM, l'alliée d'Oscar et d'André.

C'est vrai que le Général n'en revient pas des révélations faites par Oscar,mais pour protéger André,elle ment à son père.Seule,l'honneur prévaut à ses yeux,et ne renonce pas pour autant à la marier.

Grand-mère sera une alliée précieuse pour les deux jeuns gens.

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 521492 pour tes commentaires Cath☀

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:56

Il ne reste plus qu'une solution, la fuite. Oscar aurait dû écouter André.

Le général l'enferme mais il ignore que GM est au courant et elle pourra ainsi les aider dans leur fuite.

Le Général a le coeur solide car après l'aveu d'Oscar il aurait pu nous faire une attaque Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 119396

Un bec de lièvre, tu nous l'as gâté cet Adonis Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 119396

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:03

jarjayes80 a écrit:
Il ne reste plus qu'une solution, la fuite. Oscar aurait dû écouter André.

Le général l'enferme mais il ignore que GM est au courant et elle pourra ainsi les aider dans leur fuite.

Le Général a le coeur solide car après l'aveu d'Oscar il aurait pu nous faire une attaque Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 119396

Un bec de lièvre, tu nous l'as gâté cet Adonis Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 119396

C'est vrai qu'elle s'en morte les doigts à présent notre Oscar!et qui avait raison comme toujours!?

Heureusement que Grand-Mère est au courant de la situation,elle va être une alliée importante auprès de nos héros.

Il est beau mon Adonis,non?Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 119396 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 1b2

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 521492 Pour tes commentaires jarjayes80 sunny

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:56

Le moment de rencontrer le prétendant est arrivé... Twisted Evil
Le comte d'Adonis se rend à Jarjayes pour se présenter à Oscar et il est ravie de la connaître...au contraire d'Oscar qui le trouve répugnant affraid et dit carrément à son père qu'elle ne l'épousera jamais...
A ce point, je crains que ce n'ait pas été une bonne idée de dire au général qu'elle n'est plus vierge...ça ne lui a pas fait changer d'avis sur le mariage et en plus Oscar n'a obtenu que d'être enfermée dans sa chambre... No
Mais André ne laissera que quelqu'un lui enleve sa femme...heureusement qu'ils peuvent compter aussi sur l'aide de grand-mère...elle ferait n'importe quoi pour empecher que ses deux enfants soient malheureux Wink

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyMar 27 Déc 2011 - 7:50

Il est chouette cet Adonis un bec de lièvre tu es sure qu'il ne louche pas où bien qu'il ne sent pas de la bouche et sa chère mère qui est malade,il veut une infirmière à domicile pendant qu'il ira courir le guilledou;oui voilà ce qu'il veut et le Général;qui prend une "calotte",il s'attendait à quoi , l'ancêtre,;mais heureusement super GM est là pour les aider vive GM.
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:31

Rudyjak a écrit:
Le moment de rencontrer le prétendant est arrivé... Twisted Evil
Le comte d'Adonis se rend à Jarjayes pour se présenter à Oscar et il est ravie de la connaître...au contraire d'Oscar qui le trouve répugnant affraid et dit carrément à son père qu'elle ne l'épousera jamais...
A ce point, je crains que ce n'ait pas été une bonne idée de dire au général qu'elle n'est plus vierge...ça ne lui a pas fait changer d'avis sur le mariage et en plus Oscar n'a obtenu que d'être enfermée dans sa chambre... No
Mais André ne laissera que quelqu'un lui enleve sa femme...heureusement qu'ils peuvent compter aussi sur l'aide de grand-mère...elle ferait n'importe quoi pour empecher que ses deux enfants soient malheureux Wink

En effet,l'heure de la rencontre est arrivée.Oscar encore sur son nuage,l'avait presque oublié!

Le comte est déjà là et tombe immédiatement sous le charme d'Oscar au contraire de celle ci qui est encore plus dégoûté!

Pour décourager son pére elle lui dit qu'elle n'épousera jamais cet homme et qu'elle n'est plus vierge.

Ce qui le met encore plus en colère et qui bien au contaire ne le fait pas changer d'avis!Elle se retouve prise à son propre piège et prisonnière!

André n'est pas encore au courant de ce qui est arrivée à sa femme mais gràce à grand mère il va trouver um plan pour la libérer et partir.Maintenant qu'ils sont enfin mariés, il ne va pas se laisser prendre sa chère Oscar!

Grand mère est toujours là pour les aider.Elle ferait tout pour que ses chers petits soient heureux!

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 521492 Ruyjak pour tes commentairesCommentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 1c28

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: l   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:38

agnes a écrit:
Il est chouette cet Adonis un bec de lièvre tu es sure qu'il ne louche pas où bien qu'il ne sent pas de la bouche et sa chère mère qui est malade,il veut une infirmière à domicile pendant qu'il ira courir le guilledou;oui voilà ce qu'il veut et le Général;qui prend une "calotte",il s'attendait à quoi , l'ancêtre,;mais heureusement super GM est là pour les aider vive GM.

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 119396 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 119396 En effet, il est pas mal mon Adonis!Quel apollon!Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 119396 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 119396 Je ne l'ai pas râté!

On comprend mieux qu'a son âge il ne soit pas marié!lol!

Il veut epouser Oscar et en plus il voudra qu'elle s'occupe de sa mère pendant qu'il passera du bon temps ailleurs.

Le général n'en revient pas de ce que lui révele Oscar.Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 1b

Que feraient nos héros sans super grand mère!

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 521492 Agnès pour tes commentairesCommentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 1c28

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:49

bonne lecture!Wink

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: ant une visite    Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:13

Le plan d'André et de GM était sympa mais le Général n'est pas encore cénile, il est venu vérifier qu'Oscar ne s'était pas enfuie.

La fuite sera pour plus tard. Ils devraient peut être s'enfuir dans le jour pendant que le Général est occupé à Versailles ou ailleurs.

Ou alors pendant une visite d'Adonis, elle va avec lui dans le parc, André l'assome et ils s'enfuient ensemble lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 18 Empty

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut