Donc je m’appelle matthias.
Dans cet vie j'ai deux grosse passion: la premier c'est une passion qui a démarrer lors de mes jeunes année, vers 8 ans lorsque je me suis retrouver avec un jeu entre mes main, un jeu qui marqua son temps, fut surement l'un des meilleur RPG sur PC jamais fait, et dont le 2 n'a jamais eu de suite.
Ce jeu c'est fallout.
La seconde a démarrer vers mes 14 ans lorsque par hasard je suis tomber sur un anime, qui comparer a la plupart des filmes et autres chose que j'avais vu n'avais n'y gentil, n'y méchant, et était juste composer d'humains qui se battent et qui meurent ou tout le monde a ses raisons de ce battre, cet anime c'est Gundam Seed., à la suite j'ai découvert les autres Gundam, puis d'autres anime y ressemblent.
Aujourd'hui Gundam seed ne fait peu être même plus partie de mon top 15 d'anime, mais il m'a permit de découvrir plein d'anime magnifique.
J'ai donc une passion pour les RPG et une autres pour les anime, plus particulièrement les mecha, et surtout ceux des année 80(car c'est l'age d'or du mecha).
Donc, la, c'est a peine si j'ai parler de versaille no bara.
En fait j'ai découvert lady oscar bien par hasard: je venais de finir le chevalier d'éon que j'avais vachement apprécier, et j'avais envie de continuer sur la lancée animée qui parle de la france style XVIIIéme, donc j'ai regarder versaille no bara, et la ,j'ai juste adorer.
Peu être moins que certaines personnes ici, mais cet anime est juste monter directement en 2nd animée favori(le premier étant Ideon, un vieux mecha et surement l'animée le plus sombre jamais fait), dalleur après l'avoir pendant plus d'une semaines je ne pensais qu'a la fin de versaille no bara, et soulais tout le monde à ne parler que de ça.
bon pour le questionnaire, surement demain, mais la il est n peu tard(ou tot tout dépend du point de vue) donc je vais dodo.