| Commentaires sur "Chère Amie" | |
|
Auteur | Message |
---|
Silène Bouton de rose
Age : 43 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Commentaires sur "Chère Amie" Dim 25 Sep 2011 - 14:06 | |
| Et oui ... Encore une fic sur Girodelle... J'ai hésité entre celà et un waffy entre Oscar et André, mais ce sera pour la prochaine fois. Dans cette fic ci, cependant, aucun réaménagement de l'histoire d'Ikeda, juste une variation sur la trame qu'elle a écrite. Non, mais vraiment .... Vous le trouvez pas un peu touchant ce cher Girodelle ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "Chère Amie" Dim 25 Sep 2011 - 18:42 | |
| Oh que si ! J'ai lu cette fic il y a longtemps et je la sais splendide, à en faire aimer Girodelle au Gigiphobes |
|
| |
Silène Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaires sur "Chère Amie" Dim 25 Sep 2011 - 19:19 | |
| Comme c'est gentil Arlène ! Bon, je te le dis juste à toi, mais chut, je sens qu'un facteur n'est pas très loin *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Chère Amie" Dim 25 Sep 2011 - 19:31 | |
| Troublants moments que ceux-là. Un homme qui sent que le temps lui est compté pour avouer enfin ce qu'il ressent pour une femme qu'il admire entre toutes. Un père qui meurt d'envie de lire cette lettre et en même temps respecte les secrets de sa fille enfin. Le fait qu'il la brûle est significatif : il sait qu'elle ne reviendra pas tout comme Girodelle le sait.
Une lettre très émouvante et pleine de douceur d'un amour silencieux mais profond. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Chère Amie" Lun 26 Sep 2011 - 1:27 | |
| très joli fic un Girodel fidèle à celle qu'il aime ; j'ai beaucoup aimé *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
lady susi L'ombre de la rose.
Age : 47 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 29/06/2013
| Sujet: Re: Commentaires sur "Chère Amie" Sam 28 Sep 2013 - 3:47 | |
| tu fic un poco corto pero me agrado tienes mucho talento |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: com chere amie Sam 28 Sep 2013 - 22:24 | |
| fic magnjfique ou l'on voit le désarrois de girodelle et son amour perdu, il n'a pas à s'excuser d'aimer oscar. Il s'éclipse de sa vie en sachant qu'elle ne l'aimera jamais. Triste et jolie fic on l'on voit un portrait touchant de Girodelle. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Silène Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaires sur "Chère Amie" Dim 29 Sep 2013 - 10:53 | |
| Merci beaucoup à vous deux ! Je trouve que c'est une des grandeurs de Girodelle. J'aime chez cet homme cette belle âme qui le fait se retirer, sans cris, sans heurts, mais sans jamais brader cet amour qu'il porte à Oscar. C'est aussi pourquoi, parfois, je lui ai donné l'opportunité de vivre cet amour. Enlever sa mélancolie à cet homme était une gageure, mais il pouvait en sortir tant d'émotions ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "Chère Amie" | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "Chère Amie" | |
|