Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires sur "Chère Amie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Commentaires sur "Chère Amie" Empty
MessageSujet: Commentaires sur "Chère Amie"   Commentaires sur "Chère Amie" EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:06

Et oui ...
Encore une fic sur Girodelle... J'ai hésité entre celà et un waffy entre Oscar et André, mais ce sera pour la prochaine fois. Dans cette fic ci, cependant, aucun réaménagement de l'histoire d'Ikeda, juste une variation sur la trame qu'elle a écrite.

Non, mais vraiment .... Vous le trouvez pas un peu touchant ce cher Girodelle ? siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Chère Amie" Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chère Amie"   Commentaires sur "Chère Amie" EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:42

Oh que si ! J'ai lu cette fic il y a longtemps et je la sais splendide, à en faire aimer Girodelle au Gigiphobes Razz
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chère Amie"   Commentaires sur "Chère Amie" EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:19

Comme c'est gentil Arlène !

Bon, je te le dis juste à toi, mais chut, je sens qu'un facteur n'est pas très loin Cool

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chère Amie"   Commentaires sur "Chère Amie" EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:31

Troublants moments que ceux-là.
Un homme qui sent que le temps lui est compté pour avouer enfin ce qu'il ressent pour une femme qu'il admire entre toutes.
Un père qui meurt d'envie de lire cette lettre et en même temps respecte les secrets de sa fille enfin. Le fait qu'il la brûle est significatif : il sait qu'elle ne reviendra pas tout comme Girodelle le sait.

Une lettre très émouvante et pleine de douceur d'un amour silencieux mais profond.

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chère Amie"   Commentaires sur "Chère Amie" EmptyLun 26 Sep 2011 - 1:27

très joli fic un Girodel fidèle à celle qu'il aime ; j'ai beaucoup aimé

Commentaires sur "Chère Amie" 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

lady susi
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chère Amie"   Commentaires sur "Chère Amie" EmptySam 28 Sep 2013 - 3:47

applaudit tu fic un poco corto pero me agrado tienes mucho talento
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: com chere amie    Commentaires sur "Chère Amie" EmptySam 28 Sep 2013 - 22:24

fic magnjfique ou l'on voit le désarrois de girodelle et son amour perdu, il n'a pas à s'excuser d'aimer oscar. Il s'éclipse de sa vie en sachant qu'elle ne l'aimera jamais. Triste et jolie fic on l'on voit un portrait touchant de Girodelle.

Tigresse:D
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chère Amie"   Commentaires sur "Chère Amie" EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:53

Merci beaucoup à vous deux !
Je trouve que c'est une des grandeurs de Girodelle. J'aime chez cet homme cette belle âme qui le fait se retirer, sans cris, sans heurts, mais sans jamais brader cet amour qu'il porte à Oscar.
C'est aussi pourquoi, parfois, je lui ai donné l'opportunité de vivre cet amour. Enlever sa mélancolie à cet homme était une gageure, mais il pouvait en sortir tant d'émotions ! Twisted Evil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chère Amie"   Commentaires sur "Chère Amie" Empty

Commentaires sur "Chère Amie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut