Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
| |
Auteur | Message |
---|
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 5 Jan 2012 - 23:14 | |
| - DEDE a écrit:
- ça y est!nos chers Vicky et Hansy mettent leur plan à execution!et fersen assomme notre André!non mais!
Je connais un mystérieux voleur qui a aussi assommé notre André, d'ailleurs ce beau jeune avait mis une nuit et une journée entière à s'en remettre (toutefois la nuit suivante fut des plus agréables ) Oscar manque à André, il culpabilise mais il doit tenir bon s'il veut réussir à avoir des excuses et une déclaration d'amour de sa belle. Hansy et Vicky, ils sont trop ces deux là, on dirait Albin et Renato de la cage aux folles Le message ne peut pas être d'André puisqu'il ignore qu'Oscar est venue au bal et qu'il est dans les bras de Morphée. Que mijote encore Fersen avec son plan B. Girodelle devait aller à la rencontre d'Oscar afin de gagner du temps (il va se déguiser en femme et va se coucher à côté d'un André à moitié nu ) Je vois bien une Oscar qui va se jeter sur la jeune femme (Fersen) pour l'étrangler, c'est mon André *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 6 Jan 2012 - 9:55 | |
| DEDE a écrit; - Citation :
ça y est!nos chers Vicky et Hansy mettent leur plan à execution!et fersen assomme notre André!non mais!
voilà Oscar qui arrive à Versailles,resplendissante,elle attire tous les regards,y compris celui de charlotte de Polignac!et l'autre gugusse de Victor qui se prend un rateau!bien fait!
Oscar reçoit un message d'André,enfin le croit-elle,ce ne serait pas plutôt un piège!Suspect Et oui, il faut malheureusement assommer André pour la suite du plan! Vicky s'est prit un rateau, c'est vrai, mais Oscar n'aime pas trop les compliments ( surtout quand c'est lui qui les fait)... En effet! Le petit mot est un piège Merci DEDE VictoriaJackson a écrit: - Citation :
- ah ah... comme moi !lol!
j'adore je ne suis qu'au chapitre 13, mais je suis fan! A mourir de rire! Pourvue qu'Oscar et André finissent ensemble ! Very Happy Oui parfaite comme toi en effet, mais j'espère que tu ne ressemble pas à un Girodelle habillé en femme tout de même Très heureuse que cela te plaise; cependant, je ne suis pas sure qu'Osar et André finissent ensemble, tu as du le remarquer, Oscar est une pourrie gatée dans cette fic, et elle a un caractère de cochon!!! Mais bon, on verra on sait jamais! Merci Victoria ( si tu me permets de t'appeler Victoria tout court) Rudyjak a écrit - Citation :
Vicky et Hansy ( rire2 ) complotent pour éloigner Oscar d'André... Les deux assomment André No et tirent au sort pour décider...quoi? Suspect Fersen doit faire "un sacrifice"...mais de quoi s'agit-il? Suspect J'ai une théorie... siffle Oscar a réçu un message (je crois que c'est Fersen qui l'a envoyé Evil or Very Mad ) et elle va réjoindre André... Quand elle entrera dans la chambre de son ami, elle y trouvera...André et Fersen dans un lit affraid Si j'ai raison...je doute que Fersen survivra jusqu'à la fin de l'histoire rire2 rire2 rire2 Ah, Rudyjak la Reine, the Queen of the théories Pas mal, pas mal.... Mais je n'en dirais pas plus. Hormis que ...... non, rien désolée On verra si tu as raison dans le prochain chapitre Merci Rudyjak, the Queen Jarjayes80 a écrit: - Citation :
DEDE a écrit: ça y est!nos chers Vicky et Hansy mettent leur plan à execution!et fersen assomme notre André!non mais!
Je connais un mystérieux voleur qui a aussi assommé notre André, d'ailleurs ce beau jeune avait mis une nuit et une journée entière à s'en remettre (toutefois la nuit suivante fut des plus agréables Rolling Eyes)
Oscar manque à André, il culpabilise mais il doit tenir bon s'il veut réussir à avoir des excuses et une déclaration d'amour de sa belle. Hansy et Vicky, ils sont trop ces deux là, on dirait Albin et Renato de la cage aux folles
Le message ne peut pas être d'André puisqu'il ignore qu'Oscar est venue au bal et qu'il est dans les bras de Morphée. Que mijote encore Fersen avec son plan B. Girodelle devait aller à la rencontre d'Oscar afin de gagner du temps (il va se déguiser en femme et va se coucher à côté d'un André à moitié nu affraid )
Je vois bien une Oscar qui va se jeter sur la jeune femme (Fersen) pour l'étrangler, c'est mon André Je doute que la nuit qui va suivre va etre aussi agréable que dans un Mystérieux Voleur André culpabilise un peu, c'est vrai, mais il sait qu'il faut qu'il lui tienne tête!!! Oscar est un tyran, si ça continue, elle va finir par dominer le monde!!! T'imagine, si elle domine le monde?! Très très bonne comparaison de la cage aux folles!!! Sauf que Renato est encore trop "homme". En fait, il y a deux Albin... Tu as une thérie aussi, et comme pour Rudyjak, je ne dirais rien. Rien du tout ( pas de jalouses!!! ). Et elle est pas mal aussi ta théorie; pas mal du tout! Merci Jarjayes80 *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| | | | cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 6 Jan 2012 - 16:05 | |
| Hansy et Vicky, les traitres s'en prennent au chouchou d'Oscar. Et un coup par là, va y que je t'embrouille... Oscar n'y verra que du feu, sauf que la belle a du tempérament et que les balivernes de Girodelle, elle en a ras la casquette. Quelques flutes de champagne plus tard, Oscar est fin prête à rejoindre son André... La colonnelle s'est mise sur son 31, Charlotte n'y résiste, en homme ou en femme, Oscar fait des ravages. Je crois que le coup des cils langoureux vont tomber à l'eau.... Mais qu'est ce que Fersen a derrière la tête, quoi qu'on dise, Fersen est la tête pensante et Girodelle le toutou à son père Fersen a trouvé son ombre, tandis qu'Oscar a perdu la sienne... Vivement la suite *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 6 Jan 2012 - 17:41 | |
| Mais qu'est-ce que Vicky et Hansy (j'adore les surnoms) nous mogotent-ils encore ? Assommer André, ça va barder surtout si Oscar venait à l'apprendre.
Mademoiselle s'impatiente, bah tient, ça m'étonne pas ^^ Une lettre d'André ... écrite par Fersen et Victor qui l'empêche d'y aller. Elle va lui marcher dessus, rien ne pourra l'empêcher d'aller voir André ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 6 Jan 2012 - 23:17 | |
| Rudyjak a écrit; - Citation :
- Sara a écrit:
Ah, Rudyjak la Reine, the Queen of the théories queen
rire2 rire2 rire2 ...et ainsi mes délires ont élevée mon rang lol! ... rire2 rire2 rire2 Mais oui!!! Tu es la Reine!!! je m'incline Cath a écrit; - Citation :
- Hansy et Vicky, les traitres s'en prennent au chouchou d'Oscar. Et un coup par là, va y que je t'embrouille... Oscar n'y verra que du feu, sauf que la belle a du tempérament et que les balivernes de Girodelle, elle en a ras la casquette. Quelques flutes de champagne plus tard, Oscar est fin prête à rejoindre son André... La colonnelle s'est mise sur son 31, Charlotte n'y résiste, en homme ou en femme, Oscar fait des ravages.
Et oui, ils s'en prennent à André, normal, c'est lui pourrait avoir toutes les faveurs d'Oscar... Donc il faut l'évincer. Oscar a fait un effort niveau vetement ( bon elle doit sentir le tabac et l'acool, mais c'est pas grave!) et pense trouver André mais non! Par contre, elle peut toujours se venger sur Charlotte - Citation :
Je crois que le coup des cils langoureux vont tomber à l'eau.... Mais qu'est ce que Fersen a derrière la tête, quoi qu'on dise, Fersen est la tête pensante et Girodelle le toutou à son père Fersen a trouvé son ombre, tandis qu'Oscar a perdu la sienne... Ma foi, il est possible que le plan marche, et tombe à l'eau à la fois. Car si le plan va avoir l'effet escompté, il ne va pas se dérouler comme prévu. Et c'est là que ça change tout! Fersen est la tête pensante en effet. Je n'ai pas doté Girodelle cette fois ci d'un esprit retors... chacun son tour!!! Je dirais qu'Oscar a égaré la sienne d'ombre! Et qu'elle est pas prete de la retrouver ( enfin, si, mais non, c'est compliqué!!!) - Citation :
- Vivement la suite
t'as raison, mais faut que je l'écrive. Demain surement. Si je suis satisfaite, car je l'avais écrite, mais j'ai tout effacé, c'était nul de chez nul!!!! Merci Cath Aurore a écrit; - Citation :
- Mais qu'est-ce que Vicky et Hansy (j'adore les surnoms) nous mogotent-ils encore ?
Assommer André, ça va barder Twisted Evil surtout si Oscar venait à l'apprendre. Il y a eut Hansel et Gretel. Maitenant il y a Hansy et Vicky, nouveau duo inséparable. Qu'est que qu'ils mijotent? Des conneries. Encore... Oui, je te le fait pas dire, ca va barder!!! Pour André. Non, non, je ne me trompe pas. - Citation :
- Mademoiselle s'impatiente, bah tient, ça m'étonne pas ^^
Une lettre d'André ... écrite par Fersen et Victor qui l'empêche d'y aller. Elle va lui marcher dessus, rien ne pourra l'empêcher d'aller voir André ^^ Non Oscar ne va pas écrabouiller Vicky pour y aller mais presque! Attends, je vais pas le faire mourir de cette façon quand même!!! De toute façon Vicky il joue la comédie!!! Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 8 Jan 2012 - 19:35 | |
| |
| | | triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 8 Jan 2012 - 20:00 | |
| chapitre 24 Oh la la qu'est-ce qu'ils mijotent ces deux-là ??? cela ne m'a pas l'air catholique tout ça... ils sont prêts à tout... Même Girodelle qui se sent mal à l'aise... justement pourquoi ? Pour ce qu'il encourt ??? Pour sa moralité ?? en tout cas, Fersen a l'air d'avoir oublié sa conscience, c'est clair... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 8 Jan 2012 - 20:05 | |
| chapitre 25Quel scénario !!! il est vraiment tordu ce Fersen !! Et tant pis pour sa réputation semble-t-il lol pauvre André mais sa vengeance n'aura pas de limite semble-t-il, je sens que ca va me plaire *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | Eva31 Confident de la rose.
Age : 31 Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 8 Jan 2012 - 23:09 | |
| Oh Sara ta fic est une pure merveille ! C'est de la bonne humeur en barres ! C'est le nutella de mes tartines, les pépites de mes cookies, le beurre de mes croissants et autres joies culinaires ! Non sérieusement je l'ai lue d'une traite ce soir, je suis tellement fan J'ai eu le sourire aux lèvres tout le long ! Et j'ai dû passé pour une folle aux yeux de ma coloc (parce que oui je suis dans une pitite chambre d'étudiants). J'ai dû me retenir d'éclater de rire tant de fois... vraiment bravo, continue à nous faire rire comme ça ! Les personnages sont juste hilarants, Fersen & Girodelle sont géniaux, je les imagine vraiment se comporter de la sorte. Beaucoup d'originalité, des dialogues très bien menées, de belles trouvailles, et en plus tu écris vraiment très bien Bref, hâte de savoir la suite ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Suivez également ma fiction ici Moulin Rouge ~ Crash ~ Stand my ground ~ The Mass ~ Frozen ~ Narnia's lullaby~ Contre ceux d'en haut ~ Hear our prayer ~ You raise me up ~ Devotion ~ |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 8 Jan 2012 - 23:54 | |
| Aurore a écrit - Citation :
Alors là, j'imagine plus que parfaitement la scène rire2 rire2 rire2 rire rire Fersen et André (même si c'est pas du tout ça) rire et Oscar qui débarque avec Girodelle rire2
Elle ne lui laisse même pas le temps de s'expliquer le pauvre en plus il y est pour rien mais une chose est sûre, la vengeance sera terrible rire1 Ahhhh, moi aussi j'imagine la scène, et j'avoue que c'est assez marrant. C'est bien connu, les malentendus entre Oscar et André sont toujours de mise.... André n'a pas le temps de s'expliquer, il faut dire que même attachée, Oscar ne serait pas en mesure de l'écouter tellement elle est en colère! Mais André a trouvé. Il a trouvé un moyen d'imposer sa loi à tout le monde. Et j'en connais, qui ne vont pas etre content! Comme on dit, oeil pour oeil, dent pour dent! Merci Aurore Triste Fée a écrit: - Citation :
- chapitre 24
Oh la la qu'est-ce qu'ils mijotent ces deux-là ???Suspect cela ne m'a pas l'air catholique tout ça... ils sont prêts à tout... Même Girodelle qui se sent mal à l'aise... justement pourquoi ? Pour ce qu'il encourt ??? Pour sa moralité ?? en tout cas, Fersen a l'air d'avoir oublié sa conscience, c'est clair...
chapitre 25
Quel scénario !!! affraid il est vraiment tordu ce Fersen !! Et tant pis pour sa réputation semble-t-il lol
pauvre André Mad mais sa vengeance n'aura pas de limite semble-t-il, je sens que ca va me plaire Twisted Evil T'as vu ce qu'ils ont mijoté ces deux là?. Girodelle ne voulait pas tomber sur le mauvais rôle tu penses! Mais c'est Fersen qui l'a eut... Et oui, c'est vrai qu'il est un peu tordu. Mais il faut reconnaitre que l'idée n'est pas mauvaise, faire croire à Oscar qu'André aime les hommes, comme cela, elle ne va pas chercher à le revoir... Et donc? Bè le champ libre!!! La vengeance d'André va être trèèèès difficile à supporter! La connaissant, elle va pas apprécier ( bon elle apprécie quoi au juste? Pas grand chose, mais là, ca va etre le coup de grâce....) par contre, André, lui va adorer. Ca va etre jouissif! Merci Triste Fée Eva31 a écrit - Citation :
Oh Sara ta fic est une pure merveille ! C'est de la bonne humeur en barres ! C'est le nutella de mes tartines, les pépites de mes cookies, le beurre de mes croissants et autres joies culinaires ! Non sérieusement je l'ai lue d'une traite ce soir, je suis tellement fan Very Happy J'ai eu le sourire aux lèvres tout le long ! Et j'ai dû passé pour une folle aux yeux de ma coloc (parce que oui je suis dans une pitite chambre d'étudiants). J'ai dû me retenir d'éclater de rire tant de fois... vraiment bravo, continue à nous faire rire comme ça ! Les personnages sont juste hilarants, Fersen & Girodelle sont géniaux, je les imagine vraiment se comporter de la sorte. Beaucoup d'originalité, des dialogues très bien menées, de belles trouvailles, et en plus tu écris vraiment très bien Wink Bref, hâte de savoir la suite ! Merci beaucoup Eva! Ca me fait très plaisir! On n'avait jamais encore comparé cette fic à de la nouriture, mais enfin pourquoi pas? . Heureuse que cela te fasse rire, il est vrai que l'on peut passer pour folle lorsqu'on rit seul devant son ordinateur, mais il te suffit de brancher ta coloc sur Lady Oscar. Après, vous pourrez rire ensemble ( bon ça dépend de la coloc qu'on a, si elle est pas trop rieuse, ça risque d'etre difficile). Cette fic a débuté, je ne sais pas trop comment, dans ma tête, pour des sujets divers, je tourne souvent les événements sérieux en parodie, et je me suis dit que cela serait amusant de faire des personnages qui changent, vraiment. Ici, Fersen et Girodelle sont deux précieuses qui s'entendent très bien, et redoublent d'intelligence pour obtenir le coeur d'Oscar. Cependant celle ci est beaucoup moins patiente et polie que dans la version originale, et a un gout prononcé pour le sado masochime. André quand à lui, est un peu plus imposant, il subit, jusqu’à un certain point, l'André que l'on connais qui passe tout est bien loin. Le Général est un homme qui a gaté sa fille, enfin sa fifille chérie. En fait, tout est un peu opposé. J'adore l'écrire. Je te remercie pour ton compliment sur mon écriture, cela fait très plaisir, même si d'autres écrivent bien mieux que moi. Non, c'est vrai, après cela dépend des gens, certains aiment les écritures recherchées, avec de belles tournures de phrases, un vocabulaire recherché. Ce n'est pas mon cas, attention, j'aime ce genre d'écriture, mais moi je ne peux écrire comme cela. J'écris très spontanément, sans vraiment rechercher une écriture travaillée, a part si vraiment je veux faire passer quelque chose de précis. Je vais plus cadrer dans la recherche d'idée, d'action des personnages. Je ne suis pas vraiment rigoureuse dans l'écriture, contrairement aux dessins par exemple... Mais bon, cela plait, alors tan mieux! Merci pour ton commentaire Eva, la suite arrivera d'ici quelques jours. Pendant ce temps, je te suggère d'aller faire un tour dans les fics, je ne nommerai personne, mais il a d'autres fics très très très bien! Chaque auteur ici à sa dimension, son style, ses personnages fétiches. Le tout surmonté d'une sacré imagination! Bref, je te laisse découvrir... Merci Eva! ( tient, Eva, c'est mon second prénom ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | | jarjayes80 Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 9 Jan 2012 - 0:23 | |
| Excellent Sara, c'était bien trouvé, un André qui préfère les hommes. Le plan de Fersen a quelque peu réussi puisque Oscar croit réellement qu'André aime les hommes. Elle a tout de suite vu rouge et a réitéré ses exploits en ne laissant pas André se justifier et lui a écrasé le pied avec son talon (ouh ça doit faire mal ) VICKY AU SECOURS j'adore André a trouvé mieux que de se lâcher sur Fersen, il a un plan qui ne va pas plaire du tout à Oscar. Il va se mettre à draguer les deux Vicky et Hansy pour narguer Oscar. Ce sera encore excellent comme toute cette fic *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 9 Jan 2012 - 15:29 | |
| Non mais je rêve Oscar croit qu'André s 'intéresse à Fersinou,;elle a pris des substances où quoi ? Ne manque plus que Gigi vienne faire son jaloux car André n" s'occupe pas de lui,tordant à quand une mise en scène incluant ses 2 "grandes folles"j’attends la suite avec impatience,Fersinou et Gigi,allongés m'un à coté de l'autre j'arrête de rire je vais alerter les voisins. |
| | | cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 9 Jan 2012 - 15:38 | |
| Dire qu'il a fallu que j'attende jusqu'à aujourd'hui pour lire ce chap. Les connexions qui rament, quelle horreur.....M'enfin, mademoiselle, marche, alors j'en profite Franchement Fersen passe pour un demeuré, il veut Oscar et joue au mignon d'Andre. C'est tout bénéf pour Vicky, alors lui, il n'a pas inventé l'eau chaude, et une leçon de français pour le suédois, la nuance entre fricoter et fricasser laisse Oscar perplexe. Comme si cela avait de l'importance à ce moment précis, ils sont pas net Hansy et Vicky. Oscar furibonde, qui croit ce qu'elle voit, connaissant Fersen et ses tours, elle aurait du avoir un peu plus de jugeote la petite... Mais André n'a pas dit son dernier mot Oscar l'a mérité, "sale tapette", et j'en passe, la palme de la gourde pour Je crois que ces 4 là n'ont pas fini de nous en faire voir... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 9 Jan 2012 - 16:59 | |
| |
| | | VictoriaJackson L'ombre de la rose.
Age : 28 Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 9 Jan 2012 - 19:26 | |
| Ah... Oscar pourquoi tu n'écoute pas André ! le traité de tapette mais voyons... roh A mourir de rire c'est deux la , "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ! Je rigole bien en tout cas, j'adore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 9 Jan 2012 - 19:48 | |
| Rudyjak a écrit; - Citation :
- Ahah...Fersen n'avait du tout prévu qu'André aurait pu se réveiller rire2 rire2 , mais malgré ça les deux idiots ont réussi à atteindre leur but...
Citation: Vous voulez dire fricoter mon ami ? Interrompit Girodelle. « Fricasser », c'est lorsqu'on fait revenir des pommes de terres dans de la sauce !
En ce moment il ne fallait que remarquer les erreurs de traduction de Hansy rire2 ...Ah, Gigi! rire2 Comme d'habitude, Oscar n'a pas permis à André de parler et ça n'a pas plu au beau brun Wink ...il me tarde de lire comme il va se venger Twisted Evil ...il semble qu'il ait déjà une idée dans la tête, et ce sera terrible pour Oscar rire2 rire2 rire2 Tout d'abord bravo Rudyjak, tu n'es pas la Reine des théories pour rien, tu avais tout deviné coquine va!!!! Et oui, les neuneus ont atteint leur but. Oscar ( on peut dire qu'elle est neuneu aussi là ) croit désormais qu'André aime les hommes! Girodelle n'a pas pu s'empécher de faire remarquer l'errreur de Fersen à propos du mot fricasser, comme on dit, " la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale". Girodelle est la preuve vivante de ce proverbe... André va se venger d'une certaine manière, il va y prendre gout. Mais pas Oscar. Ni Fersen. Ni Girodelle... Une petite théorie sur cette vengeance? Merci Rudyjak Jarjayes a écrit: - Citation :
Excellent Sara, c'était bien trouvé, un André qui préfère les hommes. Le plan de Fersen a quelque peu réussi puisque Oscar croit réellement qu'André aime les hommes. Merci Jarjayes . Oui, Fersen et Gigi ont réussit... Oscar croit qu'André aime les hommes . Un peu arriérée dans son style Oscar... - Citation :
- Elle a tout de suite vu rouge et a réitéré ses exploits en ne laissant pas André se justifier et lui a écrasé le pied avec son talon (ouh ça doit faire mal Sad)
J'avoue, le coup du talon dans le pied, ça doit faire mal Oscar ne croit que ce qu'elle voit, et son caractère plus qu'emporté n'accepte pas les explications ( tan pis pour elle, elle va passer pour une c**** après) VICKY AU SECOURS j'adore - Citation :
- André a trouvé mieux que de se lâcher sur Fersen, il a un plan qui ne va pas plaire du tout à Oscar. Il va se mettre à draguer les deux Vicky et Hansy pour narguer Oscar.
Ce sera encore excellent comme toute cette fic Oh non, André ne va pas draguer d'hommes! Il va faire pire que cela ( non, il ne va pas coucher non plus!!!!) Je ne sais pas si ce sera excellent, mais je vais m'y employer. Promis!!! Merci Jarjayes Agnes a écrit; - Citation :
Non mais je rêve Oscar croit qu'André s 'intéresse à Fersinou,;elle a pris des substances où quoi ? Ne manque plus que Gigi vienne faire son jaloux car André n" s'occupe pas de lui,tordant à quand une mise en scène incluant ses 2 "grandes folles"j’attends la suite avec impatience,Fersinou et Gigi,allongés m'un à coté de l'autre j'arrête de rire je vais alerter les voisins. Non, tu ne reves pas Agnes, Oscar pense bel et bien qu'André est gay. Ca choque, je sais. Et non, elle n'a pas prit de substances hallucinogène. Gigi ne risque pas de faire son jaloux, il était trop heureux de ne pas devoir jouer le role de l'amoureux!!! André va se venger, et Gigi va pleurer ( Fersen aussi d'ailleurs ) Arreter de rire?! Mais non, je dis toujours qu'il vaut mieux rire que pleurer ( en plus quand on rit, et bé on fait travailler les abdos). Vous aurez peut etre grace à cette fic des abdos en bétons les filles cet été! Merci Agnes Cath a écrit; - Citation :
- Dire qu'il a fallu que j'attende jusqu'à aujourd'hui pour lire ce chap. Les connexions qui rament, quelle horreur.....M'enfin, mademoiselle, marche, alors j'en profite
Ne me parle pas de ces satanées box, parfois, je me controle pour ne pas balancer la mienne par une fenetre!!! - Citation :
- Franchement Fersen passe pour un demeuré, il veut Oscar et joue au mignon d'Andre. C'est tout bénéf pour Vicky, alors lui, il n'a pas inventé l'eau chaude, et une leçon de français pour le suédois, la nuance entre fricoter et fricasser laisse Oscar perplexe. Comme si cela avait de l'importance à ce moment précis, ils sont pas net Hansy et Vicky. Oscar furibonde, qui croit ce qu'elle voit, connaissant Fersen et ses tours, elle aurait du avoir un peu plus de jugeote la petite... Mais André n'a pas dit son dernier mot Twisted Evil
Fersen passe pour un deumeuré, certes, mais il a réussit son coup! Oscar voit rouge ( pour changer...). Gigi n' a pas inventé l'eau chaude, mais il sait parler au moins. C'est déja ça! Non, c'est vrai qu'ils ne sont pas nets, il ont un sacré problème... Comme Oscar d'ailleurs!!! C'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de jugeote. Mais on ne se refait pas! André n'a pas dit son dernier mot, et il va bientôt faire un coup d'état, il y en a qui n'en reviendrons pas, vous pouvez me croire. Oscar va voir noir cette fois ci!!! - Citation :
Oscar l'a mérité, "sale tapette", et j'en passe, la palme de la gourde pour
Je crois que ces 4 là n'ont pas fini de nous en faire voir... Je ne sais pas! Je n'ai pas vraiment établit de plan pour cette fic, donc tout peu encore se passer! Merci Cath Eva a écrit: - Citation :
- C'est vrai que Oscar est relativement détestable Very Happy
Et Sara, tu dis que ton écriture n'est pas recherchée mais syntaxiquement il n'y rien à redire en tout cas Wink Et je lis pas mal de fics de ce forum oui, c'est une vraie mine d'or Relativement détestable oui. Relativement neuneu, égocentrique, pourrie gâtée aussi L'écriture, oui la syntaxe passe, c'est vrai, mais pour l'orthographe c'est autre chose, je me ficherai des giffles moi même parfois... C'est dans ce cadre que je manque de rigeur Il faudrait que je relise plus mais bon, je le fais pas ( je chaque fois je me dis que je vais le faire!!! Mais je le fais pas ) Oui, le forum est une vrai mine d'or, pour les fics, mais pour tout en fait!!! Merci Eva *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 9 Jan 2012 - 19:52 | |
| - VictoriaJackson a écrit:
- Ah... Oscar pourquoi tu n'écoute pas André !
le traité de tapette mais voyons... roh A mourir de rire c'est deux la , "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ! Je rigole bien en tout cas, j'adore Rho, Oscar n'a jamais écouté André, ce n'est pas maintenant qu'elle la s'y mettre (mais un jours, elle aura peut etre pas le choix! ) J'ai hésité à mettre "tapette" mais bon, finalement je l'ai mit. Je ne pense pas que ce mot existait à l'époque Je ne sais pas si à ce rythme là il vont se trouver un jour... Peut etre... à 60 ans qui sait? Tu rigoles? Tan mieux, c'est bon pour la santé, et les abdos!!! Merci Victoria *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | agnes Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 10 Jan 2012 - 7:39 | |
| Très amusant le coup des abdos cet été grâce à toi,nous serons les reines de la plage,oups j'ai employé le mot "reines",comment vont réagir nos 2 "folles " si on leur pique le titre de reines des "emmerdeuses",ces 2 la se sont bien trouvés,allez André va z 'y venge toi et mets le nez d'Oscar dans la bêtise dont elle fait preuve,imaginez André gay,et puis quoi encore ! . |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 10 Jan 2012 - 10:46 | |
| - agnes a écrit:
- Très amusant le coup des abdos cet été grâce à toi,nous serons les reines de la plage,oups j'ai employé le mot "reines",comment vont réagir nos 2 "folles " si on leur pique le titre de reines des "emmerdeuses",ces 2 la se sont bien trouvés,allez André va z 'y venge toi et mets le nez d'Oscar dans la bêtise dont elle fait preuve,imaginez André gay,et puis quoi encore ! .
André gay.... rho, rien que de lire cette phrase ça me fait mal au coeur!!! André gay? Impossible, inenvisageable, infâme!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 15 Jan 2012 - 22:10 | |
| Argh!la situation ne s'arrange pas entre Oscar et André! voilà André promu Général et qui prend la place d'Oscar!celle-ci ne se laisse pas démonter et promet de lui mener la vie dure!mais André a de la répartit et lui lance le défi!ça va barder! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 15 Jan 2012 - 22:25 | |
| - DEDE a écrit:
- Argh!la situation ne s'arrange pas entre Oscar et André!
voilà André promu Général et qui prend la place d'Oscar!celle-ci ne se laisse pas démonter et promet de lui mener la vie dure!mais André a de la répartit et lui lance le défi!ça va barder! Et oui, André est devenu Général! Mais il faut savoir que ce n'est fait que pour enerver Oscar!!! André a finit de se laisser faire... Qui va craquer en premier? André? Oscar? Ca risque d'etre mouvementé à la caserne! Merci DEDE *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 15 Jan 2012 - 23:10 | |
| André a déclenché sa vengeance...il est devenu général (avec l'aide de a reine, je suppose ) et maintenant il est à la place plus convenable pour se venger de Vicky & Hansy et donner une bonne leçon à Oscar... Tout d'abord le grenadier Jarjayes ( ) est déplacée dans une chambrée...avec les deux idiots En plus, elle ne peut pas quitter la caserne... André est enfin réussi à lui faire comprendre que Fersen a menti et Oscar s'éxcuse, mais c'est trop tard... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | jarjayes80 Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 15 Jan 2012 - 23:29 | |
| Oscar rétrogradée au grade de grenadier, ça va promettre car elle a commandé toute sa vie. La guerre est déclarée André va pouvoir se venger des deux folles et d'Oscar en même temps, on va bien s'amuser. André a enfin réussi à faire comprendre à Oscar que c'est Fersen qui est derrière tout cela mais même si elle s'excuse, c'est trop tard, le plan de la vengeance a débuté. André ira certainement jusqu'au bout. vivement la suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | agnes Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 16 Jan 2012 - 8:01 | |
| La vengeance est en marche et quelle vengeance allez oust,au quartier des simples soldats,ça va lui faire un changement à notre Oscar quand à nos 2 "copines ",je ne donne pas cher de leur peau,car la vengeance d'André ça va être quelque chose,quand au retour en grâce d'Oscar s'est pas gagné,sans compter les embuches qu'elle pourrait mettre sur son chemin, je serais André je regarderais dans mon lit avant de me coucher où je vérifierais mon armement,car avec Oscar en colère je m'attends à tout.La suiteeeeeeeeeeeeeeeee. |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 16 Jan 2012 - 10:34 | |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 16 Jan 2012 - 12:56 | |
| Oscar destituée de son grade et sous les ordres d'André. Outch, c'est dur là et foi de Jarjayes ca ne se passera pas comme ça.
Oscar réagit comme je l'imaginais avec une telle nouvelle et ca me fait rire. A son tour maintenant ^^ Elle se rend compte aussi qu'elle aurait peut-être dûe écouter André avant de croire Fersen, et si elle croyait que des excuses allaient lui redonner son grade, râté ^^
La troisième guerre mondiale est déclarée avant mêmeque les deux premières éclatent là Va y avoir du sport et des belles répliques je le sens *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 16 Jan 2012 - 13:45 | |
| Rudyjak a écrit: - Citation :
André a déclenché sa vengeance...il est devenu général (avec l'aide de a reine, je suppose Wink ) et maintenant il est à la place plus convenable pour se venger de Vicky & Hansy et donner une bonne leçon à Oscar... rire2 Tout d'abord le grenadier Jarjayes ( rire2 ) est déplacée dans une chambrée...avec les deux idiots Twisted Evil En plus, elle ne peut pas quitter la caserne... siffle André est enfin réussi à lui faire comprendre que Fersen a menti et Oscar s'éxcuse, mais c'est trop tard... Twisted Evil Tu as raison, André est devenu Général grace à la Reine, il est maintenant en position de force sur tout le monde! Et Oscar ne peut pas s'enfuir, elle est obligée de restée! Bé oui, il fallait prévoir, sinon elle se serait barrée! Oscar comprend enfin qu'elle a été manipulée... Mais bon, les excuses sont trop tardives, de plus, André compte bien jouer avec elle... Arf, ça va donner! Merci Rudyjak Jarjayes80 a écrit: - Citation :
- Oscar rétrogradée au grade de grenadier, ça va promettre car elle a commandé toute sa vie. La guerre est déclarée
André va pouvoir se venger des deux folles et d'Oscar en même temps, on va bien s'amuser. Oscar n'a pas vraiment l'habitude de se faire commander... De plus par André, elle est vraiment folle de rage! Et André va certainement se faire plaisir avec Fersen et Girodelle. J'en connais qui vont devoir prévoir les mouchoirs!!! - Citation :
André a enfin réussi à faire comprendre à Oscar que c'est Fersen qui est derrière tout cela mais même si elle s'excuse, c'est trop tard, le plan de la vengeance a débuté. André ira certainement jusqu'au bout.
vivement la suite Il faut dire que les excuses ne sont pas très recherchées aussi! Peut etre qu'André aurait pardonné si Oscar s'était remise en question, cependant ça faut pas réver! André est très décidé à ne pas se laisser faire!!! Merci Jarjayes 80 Agnes a écrit: - Citation :
- La vengeance est en marche et quelle vengeance allez oust,au quartier des simples soldats,ça va lui faire un changement à notre Oscar quand à nos 2 "copines ",je ne donne pas cher de leur peau,car la vengeance d'André ça va être quelque chose,quand au retour en grâce d'Oscar s'est pas gagné,sans compter les embuches qu'elle pourrait mettre sur son chemin, je serais André je regarderais dans mon lit avant de me coucher où je vérifierais mon armement,car avec Oscar en colère je m'attends à tout.La suiteeeeeeeeeeeeeeeee.
Oui, la vengeance est en marche, et va faire du bien à tout le monde! Fersen et Gigi ne seront pas en reste, car André a bien l'intention de les faire tourner en bouriques!!! Mais Oscar ne va pas non plus dire amen à tout, n'oublions pas que c'est une chieuse! André va devoir s'armer de patience... et Oscar aussi.... Merci Agnes Eva31 a écrit: - Citation :
Trop court ce chapitre ! La suite la suite Very Happy Je crois que je suis accro à ta fic Sara J'aime ces plans machiavéliques Twisted Evil Il arrivera vite le prochain chapitre oui! Tu peux etre accro, c'est pas dangereux pour la santé! Moi aussi j'aime bien les plan machiavéliques, je l'avoue! Mais c'est de plus en plus dur de trouver des choses amusantes sans se répéter! Enfin, il faut prendre le temps! Merci Eva! Aurore a écrit: - Citation :
- Oscar destituée de son grade et sous les ordres d'André.
Outch, c'est dur là et foi de Jarjayes ca ne se passera pas comme ça. J'avoue qu'Oscar a du mal à digérer ce qu'André lui fait! Et non, elle ne compte pas subir mais agir!!! - Citation :
- Oscar réagit comme je l'imaginais avec une telle nouvelle et ca me fait rire. A son tour maintenant ^^
Elle se rend compte aussi qu'elle aurait peut-être dûe écouter André avant de croire Fersen, et si elle croyait que des excuses allaient lui redonner son grade, râté ^ ^ Comment aurait-elle pu réagir autrement?! C'est une gifle qu'elle vient de se prendre! Oscar comprend qu'elle s'est faite avoir ( comme d'hab quoi!) mais elle n'a toujours pas comprit qu'André en avait assez... Et pi les excuses, elles sont pas grandioses! - Citation :
- La troisième guerre mondiale est déclarée avant mêmeque les deux premières éclatent là rire2
Va y avoir du sport et des belles répliques je le sens rire1 Oui, tu as raison, on peut dire que c'est une sorte de troisième guerre mondiale, il va y avoir du sang sur les murs... Je sais pas si il restera un seul personnage en vie à la fin de cette fiction Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 16 Jan 2012 - 17:31 | |
| chapitre 26Alors là, je dois dire que... j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre la vengeance d'André ! Elle est sublimissimement géniale !! Un coup de maître !! Et à mon avis, il va la faire déguster : les coups de fouet, les tentes à monter, l'humiliation, et j'en passe... je sens qu'on va bien s'amuser... Euh Oscar peut-être un peu moins Mais il risque soit de la dégouter de lui, eh ben oui, c pas cool... soit au contraire de se l'attacher pour la vie, car il est connu que les sadiques sont aussi maso.... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 16 Jan 2012 - 17:47 | |
| La guerre est déclarée, ça va fuser entre ces deux là. Général de mes deux, elle ne mâche pas ses mots la furie blonde, pendant qu'Oscar fait la gueule, Hansy et Vicky sont toutes gaietes, ils vont dormir avec leur ange blond.... Ils vont peut être vite déchantés, Oscar est loin d'être d'une crème Cruelle défaite pour Oscar, allez André fais là morfler, après tout ce qu'elle t'a fait, ce n'est que justice *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 17 Jan 2012 - 18:06 | |
| - triste fée a écrit:
- chapitre 26
Alors là, je dois dire que... j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre la vengeance d'André ! Elle est sublimissimement géniale !! Un coup de maître !! Et à mon avis, il va la faire déguster : les coups de fouet, les tentes à monter, l'humiliation, et j'en passe... je sens qu'on va bien s'amuser... Euh Oscar peut-être un peu moins
Mais il risque soit de la dégouter de lui, eh ben oui, c pas cool... soit au contraire de se l'attacher pour la vie, car il est connu que les sadiques sont aussi maso.... Non mais t'as vu ça comme elle est bien cette vengeance?! Non mais attend, André, il va pas se laisser faire comme ça! Cependant, pour les coups de fouets, il va peut etre passer son tour... Et non, Oscar ne va pas s'amuser de tout!!! Il se pourrait qu'il dégoute Oscar... Mais non, il est trop rusé, il va l'éloigner mais l'attirer en même temps, car André, il gagne à chaques coups. Mais de là a ce qu'il arrive à faire une Oscar bien docile, j'ai des doutes.... Merci Triste Fée Cath a écrit - Citation :
- La guerre est déclarée, ça va fuser entre ces deux là.
Général de mes deux, elle ne mâche pas ses mots la furie blonde, pendant qu'Oscar fait la gueule, Hansy et Vicky sont toutes gaietes, ils vont dormir avec leur ange blond.... Ils vont peut être vite déchantés, Oscar est loin d'être d'une crème
Cruelle défaite pour Oscar, allez André fais là morfler, après tout ce qu'elle t'a fait, ce n'est que justice C'est une guerre qui a réelement existé, mais on a peu de traces, tout les protagonistes sont morts :jklm98: Non, Oscar ne mache pas ses mots, mais André ne va pas se géner non plus.... Qui va arriver à faire craquer l'autre en premier?! Car les coups bas vont s'enchainer... Fersen et Gigi déchanter? Non, plus patients qu'eux, pas possible ( à moins qu'Oscar ne s'attaque à leurs chemises....) Oscar ne s'avoue pas encore vaincue, la guerre vient juste de commencer, ce n'est qu'une bataille qu'elle n'a pas gagné... André, accroche toi, ça va secouer, pire que des montagnes russes!!! Merci Cath *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| | | | jarjayes80 Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 7 Fév 2012 - 20:45 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 7 Fév 2012 - 21:19 | |
| On se calme les filles, Sara n'abandonne jamais!!! C'est juste que j'ai un autre rythme de travail et je n'ai plus beaucoup de temps libre... Avec obstination en paralèle, c'est un peu compliqué... Mais hier, j'ai bien avancé le prochain chapitre. Donc, je le posterai sans doute cette semaine... Rassurées? *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
| |
| | | | Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
|