Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Commentaires "Oscar a tout prix!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:32

rassurée et ravie que tu puisses poster un chapitre cette semaine Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 1c30 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 1c30 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 1c30

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2012 - 8:33

Rassurée aussi,tant mieux même si tu as du retard,la vengeance étant un plat qui se mange froid,'en ce moment on est gâtés) la pauvre Oscar va donc souffrir un peu,quand à nos 2" bichettes", j'en rit d'avance,les pauvres enfin on t'attends.
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:39

Sara a écrit:

On se calme les filles, Sara n'abandonne jamais!!!
C'est juste que j'ai un autre rythme de travail et je n'ai plus beaucoup de temps libre... Avec obstination en paralèle, c'est un peu compliqué... Mais hier, j'ai bien avancé le prochain chapitre. Donc, je le posterai sans doute cette semaine...

Rassurées? Cool

je n'ai qu'un mot à te dire : youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 1c30 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 1c30 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 1c30 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 1c30 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 1c30

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:05

Nouveau chapitre en ligne, chose promise, chose due!!!

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:15

Que la guerre commence Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 Diabol10
André a tout maniguencé avec la Reine, astucieux, il est protégé comme ça enfin ... presque ^^

Oscar n'est pas décidée à se laisser faire et compte bien récupérer son poste et cela passe par récupérer Sa chambre.
rire2 J'imagine parfaitement André trimbaler Oscar comme un sac à patates dans les couloirs rire2

Elle veut utiliser Alain, qui est déjà prévenue mais est tout à fait disposé à se faire utiliser, tant qu'à faire ^^

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:31

Citation :
AU SECOURS !!!!! A LAIDE !!!! ON MENLEVE !!!! AU VIOL

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 119396elle y va fort Oscar. Elle est complètement hystérique. Elle n'arrive pas à digérer qu'elle n'a plus le pouvoir. Evil or Very Mad

André a tout prévu et est prêt à tout paré de la part d'Oscar. Il a même prévenu Alain. Oscar n'a pas fini d'en baver et elle est loin de comprendre que si elle veut récupérer son poste, elle se doit de changer. Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 2f

On va encore beaucoup rire dans les prochains chapitres car elle est corriace la petite Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 119396

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:05

Excellent chapitre Twisted Evil
André tient sa vengeance lol et il a tout bien organisé même en mettant Alain dans sa manche...
Oscar va avoir qq déconvenues lol
elle va devoir réviser sa conduite à mon avis Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 119396 sinon je la plains, André est prêt à tout pour lui faire comprendre Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 119396

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:09

Elle est complètement hystérique cette Oscar!Mais André a tout prévu,il ne va pas s'en laisser compter comme cela!Il a même mit Alain dans la combine!je crains que la "guerre" entre Oscar et André n'est pas près de se terminer.Evil or Very Mad

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 Bannie12
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:21

Aurore F a écrit:
Que la guerre commence Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 Diabol10
André a tout maniguencé avec la Reine, astucieux, il est protégé comme ça enfin ... presque ^^

Oscar n'est pas décidée à se laisser faire et compte bien récupérer son poste et cela passe par récupérer Sa chambre.
rire2 J'imagine parfaitement André trimbaler Oscar comme un sac à patates dans les couloirs rire2

Elle veut utiliser Alain, qui est déjà prévenue mais est tout à fait disposé à se faire utiliser, tant qu'à faire ^^

André n'est pas le dernier des imbécile, il a quand même pensé à se protéger un peu!
Miss Oscar n'est pas de celle a qui on donne des ordres, et encore moins de celles qu'on fait dormir dans une vulgaire chambrée... André n'as pas le choix, il doit plus montrer qui est le patron, même s'il doit la tranporter comme des patates ( je pense pas que ca ait plut à Oscar Cool )
Alain est son arme ultime, mais André la connait, et sait qu'elle va prendre son plus proche ami. Elle va peut etre déchanter!

Merci Aurore Very Happy

Jarjayes a écrit:

Citation :
Citation:
AU SECOURS !!!!! A LAIDE !!!! ON MENLEVE !!!! AU VIOL

elle y va fort Oscar. Elle est complètement hystérique. Elle n'arrive pas à digérer qu'elle n'a plus le pouvoir.

Heu oui, c'est exactement ça!!! Oscar ne supporte plus de ne plus avoir l'ascendant sur André. Alors du coup, elle gueule. Un classique...

Citation :
André a tout prévu et est prêt à tout paré de la part d'Oscar. Il a même prévenu Alain. Oscar n'a pas fini d'en baver et elle est loin de comprendre que si elle veut récupérer son poste, elle se doit de changer.

André sait qu'elle va vouloir se venger d'une facon Oscarienne. Donc il a prévu l'éventualité qu'elle drague Alain. Mais la question est: comment Alain va t-il réagir?
Nous connaissons tous Oscar, et savons qu'elle est longue à la détente... Donc avant qu'elle fasse des excuses, il peut se passer au moins 100 chapitres!

Citation :
On va encore beaucoup rire dans les prochains chapitres car elle est corriace la petite

C'est vrai, mais André aussi est coriace Cool

Merci Jarjayes Very Happy

Triste Fée a écrit:

Citation :
Excellent chapitre

André tient sa vengeance lol et il a tout bien organisé même en mettant Alain dans sa manche...

Oscar va avoir qq déconvenues lol
elle va devoir réviser sa conduite à mon avis sinon je la plains, André est prêt à tout pour lui faire comprendre

André tient sa vengeance, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il va avoir ce qu'il veut... Oscar n'est pas de celles qui se laisse faire, ou encore de celle qui font des excuses profondes et sincères... Alors ca va prendre dut temps.... Mais André a le temps, il a même toute la vie!

Merci Triste Fée Very Happy

Dede a écrit:

Citation :
Elle est complètement hystérique cette Oscar!Mais André a tout prévu,il ne va pas s'en laisser compter comme cela!Il a même mit Alain dans la combine!je crains que la "guerre" entre Oscar et André n'est pas près de se terminer.

Oui, hystérique est un bon terme pour désigner Oscar!
La guerre n'est pas prete de se terminer en effet, André a prévu qu'Oscar se venge par l'intermédiaire d'Alain... Je pense qu'on va bien s'amuser!!!

Merci DEDE Very Happy

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:09

Oscar n'a du tout digéré qu'elle n'a plus son pouvoir... rire2 rire2
Elle ferait n'importe quoi pour reprendre son poste de colonel... Twisted Evil
Mais André est malin...il a tout prévu, même qu'elle allait se servir d'Alain rire2 rire2
C'est la guerre entre les deux...je me demande qui va gagner Wink

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 Andre-10

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2012 - 7:47

Yesssssssssssssssss;la vengeance d'André est en route;courage mon "grand" n'oublie pas qu'elle t ' en a fait "baver "pendant des années,mais attention pas d'humiliation trop forte quand même,juste un peu de "remise à niveau",allez amuse toi bien à la regarder se débattre,nous on comptera les points.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:14

Branle bas de combat dans les dortoirs !

Qui va gagner la chambre du colonel, quelle bataille entre les cris, les empoignades, les puces, les rats, elle rend vite les armes Oscar, trop vite, mais André le magnifique, a été plus rapide qu'Oscar... Et oui, la belle s'est flouée au poteau... Alain est déjà dans la confidence et fin prêt à servir son nouveau général...

Et les deux précieuses qui suivent Oscar comme un toutou, ils n'ont rien d'autre à faire, ce n'est pas l'intelligence qui les caractèrise Twisted Evil

André s'est mis la reine dans la poche, en lui avouant son plan, et hop, Oscar qui n'a rien vu saute dedans, c'est qu'elle n'aime pas qu'on lui désobéisse... Elle croit tenir tout son petit monde dans sa main, sauf, qu'André en a ras la casquette de son caractère de cochon... Les prochains chapitres promettent encore de belles joutes entre ces deux là

Qu'il est bon de redécouvrir Oscar à tout prix I love you

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 Si13

Eva31
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eva31

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:43

Ahhhh enfin un nouveau chapitre !!! Quel plaisir, comme d'habitude ! Et une fin qui donne l'eau à la bouche... Very Happy

Suivez également ma fiction ici

Moulin Rouge ~ Crash ~ Stand my ground ~ The Mass ~ Frozen ~ Narnia's lullaby~ Contre ceux d'en haut ~ Hear our prayer ~
You raise me up ~ Devotion ~

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 1201140733501431959299173

http://lady-plume.skyrock.com
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:51

:jklm98:
Rudyjak a écrit:
Oscar n'a du tout digéré qu'elle n'a plus son pouvoir... rire2 rire2
Elle ferait n'importe quoi pour reprendre son poste de colonel... Twisted Evil
Mais André est malin...il a tout prévu, même qu'elle allait se servir d'Alain rire2 rire2
C'est la guerre entre les deux...je me demande qui va gagner Wink

Tu as raison, Oscar ne supporte pas que qu'André ait prit sa place, son orgueil exacerbé en a pris un coup!! Et oui, elle va tout faire pour retrouver son poste chéri.
André sait qu'elle veut le destabiliser, et Alain va surement entrer en jeu, comment énerver quelqu'un qui est amoureux? Le rendre jaloux...Après, faisons attention ou on met les pieds...

Merci Rudyjak :jklm98:

Agnes a écrit;

Citation :
Yesssssssssssssssss;la vengeance d'André est en route;courage mon "grand" n'oublie pas qu'elle t ' en a fait "baver "pendant des années,mais attention pas d'humiliation trop forte quand même,juste un peu de "remise à niveau",allez amuse toi bien à la regarder se débattre,nous on comptera les points.

Oui, la vengeance est en route, mais tu as raison, André doit faire attention a ne pas trop humiler Oscar, car cela elle ne le supporterai pas!!! Il va falloir allier stratégie, fermeté, et douceur....
Attention cependant a ne pas vexer la belle, car il pourrait le regretter... mais notre André est fortiche, il faut avoir confiance!!!

Merci Agnes :jklm98:

Cath a écrit;

Citation :
Branle bas de combat dans les dortoirs !

Qui va gagner la chambre du colonel, quelle bataille entre les cris, les empoignades, les puces, les rats, elle rend vite les armes Oscar, trop vite, mais André le magnifique, a été plus rapide qu'Oscar... Et oui, la belle s'est flouée au poteau... Alain est déjà dans la confidence et fin prêt à servir son nouveau général...

Rha, pour le moment, c'est André qui garde la chambre! Oscar baisse trop vite les bras, et André le sais. Il sait à qui il a affaire, Oscar n'est pas la dernière pour se venger... Il sait de quoi elle est capable, et donc anticipe les manoeuvre de la demoiselle... "André le magnifique". Ouai, ça sonne bien ça...

Citation :
Et les deux précieuses qui suivent Oscar comme un toutou, ils n'ont rien d'autre à faire, ce n'est pas l'intelligence qui les caractèrise

Non, ils n'ont rien d'autre à faire... Ce qui les caractérise, c'est leurs vetements, et leur bétises!

Citation :
André s'est mis la reine dans la poche, en lui avouant son plan, et hop, Oscar qui n'a rien vu saute dedans, c'est qu'elle n'aime pas qu'on lui désobéisse... Elle croit tenir tout son petit monde dans sa main, sauf, qu'André en a ras la casquette de son caractère de cochon... Les prochains chapitres promettent encore de belles joutes entre ces deux là

André préfère surveiller ses arrières, avec MA dans la poche, il sait qu'il peut se permettre beaucoup de choses!! Oscar n'a qu'a bien se tenir... Oui, elle va résister au début... mais attention à ne pas résister top longtemps, certains pourraient se lasser... La guerre va continuer...

Citation :

Qu'il est bon de redécouvrir Oscar à tout prix

Et dire ce qu'est une fiction que j'écris vraiment au grès des idées!!! Si obstination avant de commencer à etre écrite, était toute tracée, ce n'est pas le cas de celle là! je ne sais pas si elle va bientot se terminer, si ca va se finir bien, je n'en sais rien du tout!!!

Merci Cath :jklm98:

Eva a écrit:
Citation :

Ahhhh enfin un nouveau chapitre !!! Quel plaisir, comme d'habitude ! Et une fin qui donne l'eau à la bouche...

Oui, je sais que je ne suis très productive ces temps ci mais promis, je vais me rattraper.
Une fin qui laisse l'eau à la bouche? Merci!!!

Merci Eva :jklm98:

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:34

Ah j'adore, j'adore, j'adore la tournure des événements rire2

Citation :
Oscar sourit. André ne faisait pas le poids contre elle, c'était sur...
Moi j'en suis pas si sûre que ça siffle
Et prit qui croyait prendre ne dit-on pas ?
Elle va avoir une belle surprise.

Voilà qu'Oscar en a marre d'utiliser Alain car ça ne marche pas. Pas grave, on va utiliser la potion. Twisted Evil
Suspicieux, Alain va la chercher avec une bonne idée en tête mais ... la vieille sorcière s'éest trompée de potion.
Ca promet de drôls d'instants tout ça rire2 rire2

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:47

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 119396 Alain en a marre de se trimbaler Oscar alors il a recours à la potion pour réunir Oscar et André qui selon lui ne parviendront jamais à s'avouer leurs sentiments.

Mais voilà que la vieille se trompe!Laughing Le plan d'Alain va encore échouer!Le jeu du chat et de la souris va encore continuer!

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 Bannie12
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:13

Oscar essaie de rendre jaloux André mais ça ne marche pas car Alain et André sont de mèches.

J'adore Gigi avec la leçon à Fanny pour ne pas mélanger les couleurs. Il ne changera pas celui-là. L'autre potion n'avait aucun effet sur les autres personnes mais celle-ci ?

La vieille s'est trompée de potion, on va encore bien s'amuser avec la suite, ça promet. Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 1c30

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:16

Alain a eu une idée lumineuse pour mettre fin à la guerre entre Oscar et André, mais son plan échoue...la vieille femme qui lui a donné la potion a confondu les fioles affraid affraid affraid affraid affraid ...c'est un désastre!!!...Que va-t-il se passer, maintenant? Suspect
1. Oscar tombe amoureuse des toilettes de Gigi... affraid
2. Oscar devient encore plus insupportable... Rolling Eyes
3. André tombe amoureux de tous ceux qui ont bu le vin... Shocked
4. Qui a bu la potion se transforme en loup-garou... Suspect
...La suite promet d'être très amusante rire2

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:27

Aurore F a écrit:
Ah j'adore, j'adore, j'adore la tournure des événements rire2

Citation :
Oscar sourit. André ne faisait pas le poids contre elle, c'était sur...
Moi j'en suis pas si sûre que ça siffle
Et prit qui croyait prendre ne dit-on pas ?
Elle va avoir une belle surprise.

Voilà qu'Oscar en a marre d'utiliser Alain car ça ne marche pas. Pas grave, on va utiliser la potion. Twisted Evil
Suspicieux, Alain va la chercher avec une bonne idée en tête mais ... la vieille sorcière s'éest trompée de potion.
Ca promet de drôls d'instants tout ça rire2 rire2

Oscar a toujours eut tendance à se sur-estimer, cependant, il se peut que la chance tourne... pour tout le monde...
Il faut dire qu'elle n'est jamais à cours d'idées, mais malheureusement, Alain lui aussi en a assez ( autant d'Oscar que d'André ) et donc décide de lui meme faire les choses à sz façon. La potion ingurgitée n'est pas la bonne, mais la question est, que fait cette potion?!

Merci Aurore rosoiù

DEDE a écrit:

Citation :
Alain en a marre de se trimbaler Oscar alors il a recours à la potion pour réunir Oscar et André qui selon lui ne parviendront jamais à s'avouer leurs sentiments.

Mais voilà que la vieille se trompe! Le plan d'Alain va encore échouer!Le jeu du chat et de la souris va encore continuer!

Alain en a surtout marre de jouer les "intermédiaires". Cette histoire traine trop, et il va donc mettre son grain de sel. Mais le grain va bientot se transformer en tempete, car la potion n'est pas la bonne... et dieu sait ce quelle va faire!!!

Merci DEDE rosoiù

Jarjayes a écrit;

Citation :
Oscar essaie de rendre jaloux André mais ça ne marche pas car Alain et André sont de mèches.

J'adore Gigi avec la leçon à Fanny pour ne pas mélanger les couleurs. Il ne changera pas celui-là. L'autre potion n'avait aucun effet sur les autres personnes mais celle-ci ?

La vieille s'est trompée de potion, on va encore bien s'amuser avec la suite, ça promet.

Oscar a beau faire, le bel André est insensible à son petit jeu, pas de chance...
Heu, Girodelle sait de quoi il parle, s'il vous plait, il ne faut pas mélanger le marron et le noir s'il vous plait! On ne plaisante pas avec ces choses là.

La vieille s'est trompée, il est vrai... La suite sera mieux, j'espere, car je déteste ce chapitre, j'étais vraiment pas inspirée! Ca ira mieux la prochaine fois!

Merci Jarjayes80 rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:33

Rudyjak a écrit:
Alain a eu une idée lumineuse pour mettre fin à la guerre entre Oscar et André, mais son plan échoue...la vieille femme qui lui a donné la potion a confondu les fioles affraid affraid affraid affraid affraid ...c'est un désastre!!!...Que va-t-il se passer, maintenant? Suspect
1. Oscar tombe amoureuse des toilettes de Gigi... affraid
2. Oscar devient encore plus insupportable... Rolling Eyes
3. André tombe amoureux de tous ceux qui ont bu le vin... Shocked
4. Qui a bu la potion se transforme en loup-garou... Suspect
...La suite promet d'être très amusante rire2

Ah, j'étais loin de me douter que j'allais avoir des théories!!!

la num 1 : Oscar qui tombe amoureuse... Mouai, ca pourrait le faire... Non, restons sérieux
la num 2: Oscar encore plus insupportable? C'est possible ça?! lol
la num 3: André qui tombe amoureux... Ouf, ca en fait du monde! Oscar, Gigi,et Fanny...
la num 4: Whoua des loups garous??? Ouf, il va y avoir un massacre à la caserne. Oscar en loup garou... Ou la la, déja qu'elle est méchante en humaine, je veux pas savoir en louve!!!

A... on verra, mais je pense que se sera amusant!

Merci Rudyjak rosoiù

Eva31
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eva31

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:10

Super ce chapitre ! Ta fic c'est mon petit rayon de soleil Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 49944 J'ai hâte de voir ce que va donner cette potion... La suite promet d'être... hilarante Laughing

Suivez également ma fiction ici

Moulin Rouge ~ Crash ~ Stand my ground ~ The Mass ~ Frozen ~ Narnia's lullaby~ Contre ceux d'en haut ~ Hear our prayer ~
You raise me up ~ Devotion ~

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 1201140733501431959299173

http://lady-plume.skyrock.com
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyLun 5 Mar 2012 - 7:41

zut ! l'ancienne s'est trompé dans ses fioles hou, la la !je crains la catastrophe,d'ici à ce que Girodelle se détourne de Fersen et que celui ci jaloux ,se tourne vers André ;et Alain que va t'il faire remettre tout le monde dans le droit chemin où alors André lui donne son poste et Oscar se retrouve à faire la plonge,à l'auberge;enfin je m'égare mais que c'est drôle de les voir se débattre dans cette fic.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:26

Ils sont trop choux Gigi et Fersen, toujours à se plaindre, à gémir de vraies femelettes Very Happy

Oscar toute fière de son plan, perd le moral au fil des jours, elle n'a pas penser qu'André et Alain étaient de connivence, mais il n'y a pas qu'elle qui en a raz le bol, Alain aussi... IL est bord de l'implosion, les oeillades et les sourires coquins très peu pour lui... Il ne reste plus qu'à réunir Oscar et André une fois pour toutes, et enfin, enfin avoir la paix... C'est sans compter sur le destin, enfin, sur la matrone de la potion inversée Twisted Evil

La suite promet Wink

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:14

Eva31 a écrit:
Super ce chapitre ! Ta fic c'est mon petit rayon de soleil Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 49944 J'ai hâte de voir ce que va donner cette potion... La suite promet d'être... hilarante Laughing

Merci beaucoup Eva! cela me fait plaisir, même si je trouve ce chapitre ennuyeux, c'est un chap de transition, ou il ne se passe pas grand chose, mais il est nécessaire... Le suivant sera mieux, du moins j'espère!

Merci Eva rosoiù

Agnes a écrit:

Citation :
zut ! l'ancienne s'est trompé dans ses fioles hou, la la !je crains la catastrophe,d'ici à ce que Girodelle se détourne de Fersen et que celui ci jaloux ,se tourne vers André ;et Alain que va t'il faire remettre tout le monde dans le droit chemin où alors André lui donne son poste et Oscar se retrouve à faire la plonge,à l'auberge;enfin je m'égare mais que c'est drôle de les voir se débattre dans cette fic.

Ou la la en effet, tu t'égare Agnes lol ! Mais non, personne ne va se détourner de personne, cependant, les personnages vont etre mis à rude épreuve! Et tu as raison sur un point, ils n'ont pas finit de se débattre!!!

Merci Agnes! rosoiù

Cath a écrit;

Citation :
Ils sont trop choux Gigi et Fersen, toujours à se plaindre, à gémir de vraies femelettes

Oscar toute fière de son plan, perd le moral au fil des jours, elle n'a pas penser qu'André et Alain étaient de connivence, mais il n'y a pas qu'elle qui en a raz le bol, Alain aussi... IL est bord de l'implosion, les oeillades et les sourires coquins très peu pour lui... Il ne reste plus qu'à réunir Oscar et André une fois pour toutes, et enfin, enfin avoir la paix... C'est sans compter sur le destin, enfin, sur la matrone de la potion inversée

Fersen et Girodelle choux, oui en quelques sorte, et y'en a un des deux qui n'a pas finit de gémir...
Oscar n'a pas songé un seul instant qu'elle pouvait échouer, c'est la ou le bas blesse! Alain n'en peut plus, c'est vrai, et prend l'initiative de lui meme réunir les tourteraux. Pour avoir la paix, bien sur. La potion n'est pas la bonne en effet, et elle va avoir des effets... plutot... désastreux! attention, il va falloir de la concentration pour lire, car ca va pas etre facile!!!

Merci Cath rosoiù

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:12

La suite est géniale Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 119396

Oscar et Fanny ont échangé de corps tout comme André et Gigi. Seul Gigi ne se plaint pas de ce changement car après tout il a hérité d'un corps d’Apollon. Une petite retouche de vert pour mettre en valeur ses beaux yeux verts et le tour est joué Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 119396

Ils ont échangés de corps mais pas de caractère, Oscar est toujours égale à elle-même.
Alain doit faire abstinence, attention s'il touche au corps d'Oscar, celle-ci va s'occuper de son cas Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 2f

J'aimerais bien voir Oscar en infirmière avec toute sa douceur naturelle Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 119396

Il faut espérer que la vieille a un antidote car sinon Alain va passer un mauvais quart d'heure. Oscar, André et Fanny l'attende de pied ferme Twisted Evil

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:35

jarjayes80 a écrit:
La suite est géniale Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 119396

Oscar et Fanny ont échangé de corps tout comme André et Gigi. Seul Gigi ne se plaint pas de ce changement car après tout il a hérité d'un corps d’Apollon. Une petite retouche de vert pour mettre en valeur ses beaux yeux verts et le tour est joué Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 119396

Ils ont échangés de corps mais pas de caractère, Oscar est toujours égale à elle-même.
Alain doit faire abstinence, attention s'il touche au corps d'Oscar, celle-ci va s'occuper de son cas Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 2f

J'aimerais bien voir Oscar en infirmière avec toute sa douceur naturelle Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 119396

Il faut espérer que la vieille a un antidote car sinon Alain va passer un mauvais quart d'heure. Oscar, André et Fanny l'attende de pied ferme Twisted Evil

Merci Jarjayes! C'ést un peu compliqué a écrire, faut pas trop se mélanger les pinceaux! Et oui, seul Gigi ne se plaint pas , qui cracherai sur le physique d'André?
Alain a plutôt interet à faire abstinence oui, sinon, il se pourrait qu'il ne puisse plus faire l'amour du tout si Oscar l'apprend...
Mais on va voir Oscar en infirmière! Girodelle en général, Fanny en recrue, et André en .... bah, on verra André, il va peut etre pas vouloir jouer le rôle... La prècieuse, très peu pour lui...
La vieille a t-elle un antidote? Peut etre, peu etre pas... On verra...

Merci Jarjayes rosoiù

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:50

Un échange de corps Shocked ... rire2 rire2 rire2 ...c'est un coup de théâtre très amusant... rire2
Il faut qu'Alain trouve vite une façon d'annuler l'effet de la potion, s'il veut que SON corps reste en bon état... rire2
André, Oscar et Fanny ne semblent du tout ravis de se retrouver dans un autre corps...l'unique qui a gagné dans l'échange c'est Gigi Wink

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyMar 13 Mar 2012 - 7:56

Changement de corps,super idée;André dans le corps du "précieux" Gigi,et Oscar en Fanny ,limite "virago" sans le langage tout de même,d'ici que Gigi ne veuille pas changer car finalement un brin de virilité lui sied,pauvre Alain il n'a pas fini de payer la note, je vais me cacher pour rire ce matin sinon on va m'enfermer pour fous rires incontrôlés vite la suiteeeeeeeeeeeeee,.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:54

J'avais imaginé tout un tas de truc, mais pas ça, chacun dans le corps de l'autre, le seul qui y voit un intérêt, gigi, au moins, il ne sera pas obligé de supporter les entraînements et depuis le temps qu'il devait rêver d'être général, il met à profit cet aparté...

Où est Fersen ? Etrange, que l'on ne l'ait ni vu, ni entendu, lui qui a toujours de supers idées Twisted Evil

Alain est dans la panade, plus de cabrioles, tu m'étonnes qu'il file vite fait chez la vieille.

La journée promet de nouveaux rebondissements, chacun cherchant sa place, jouant le jeu de l'autre... Oscar infirmière, c'est pas son style, la connaissant, elle risque de faire quelques éclopés de plus avant la fin de la journée Very Happy

Le gigi, il a eu peur, couper ses beaux cheveux, c'est un crime, mais imaginer André jouer à la fifille, ça vaut son pesant d'or

Quant à Fanny, elle risque de découvrir une nouvelle facette de la vie militaire...

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:06

rosoiù rosoiù
Rudyjak a écrit:
Un échange de corps Shocked ... rire2 rire2 rire2 ...c'est un coup de théâtre très amusant... rire2
Il faut qu'Alain trouve vite une façon d'annuler l'effet de la potion, s'il veut que SON corps reste en bon état... rire2
André, Oscar et Fanny ne semblent du tout ravis de se retrouver dans un autre corps...l'unique qui a gagné dans l'échange c'est Gigi Wink

Et oui, un changement de corps! Et c'est vrai qu'il vaut mieux pour Alain qu'il trouve une solution, car j'en connais trois qui vont le découper en rondelles s'il ne retrouvent pas leur vrai corps...
Gigi a effectivement gagné au change, il est beau, et en plus il est général!!! What else?

Merci Rudyjak

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:25

agnes a écrit:
Changement de corps,super idée;André dans le corps du "précieux" Gigi,et Oscar en Fanny ,limite "virago" sans le langage tout de même,d'ici que Gigi ne veuille pas changer car finalement un brin de virilité lui sied,pauvre Alain il n'a pas fini de payer la note, je vais me cacher pour rire ce matin sinon on va m'enfermer pour fous rires incontrôlés vite la suiteeeeeeeeeeeeee,.

C'est une idée qui me trottait dans la tête depuis un bon moment! Alors, tè, vu que cette fic est du n'importe quoi ambulant, je me suis dit pourquoi pas?
Gigi ne veux pas changer, tu m'étonnes, attends, c'est pas tout les jours qu'on a un physique et un poste de rève!
Alain va devoir réparer ce qu'il a engendré, pour son bien personnel!
Tant mieux si tu ris, il vaut mieux rire que pleurer!

Merci Agnès rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:33

cath a écrit:
J'avais imaginé tout un tas de truc, mais pas ça, chacun dans le corps de l'autre, le seul qui y voit un intérêt, gigi, au moins, il ne sera pas obligé de supporter les entraînements et depuis le temps qu'il devait rêver d'être général, il met à profit cet aparté...

Où est Fersen ? Etrange, que l'on ne l'ait ni vu, ni entendu, lui qui a toujours de supers idées Twisted Evil

Alain est dans la panade, plus de cabrioles, tu m'étonnes qu'il file vite fait chez la vieille.

La journée promet de nouveaux rebondissements, chacun cherchant sa place, jouant le jeu de l'autre... Oscar infirmière, c'est pas son style, la connaissant, elle risque de faire quelques éclopés de plus avant la fin de la journée Very Happy

Le gigi, il a eu peur, couper ses beaux cheveux, c'est un crime, mais imaginer André jouer à la fifille, ça vaut son pesant d'or

Quant à Fanny, elle risque de découvrir une nouvelle facette de la vie militaire...

Gigi a trouvé que finalement cet échange n'était pas si mauvais! Attends etre un beau général comme tout, c'est pas donné à tout le monde!
Fersen s'est un peu fait oublié dans ce chap, c'est vrai, mais il va bientot revenir au summum de sa gloire. Et va etre confronté à un nouveau Girodelle siffle
En effet, chacun va etre mis à la place des autres, et cela va s'avérer assez amusant, il est clair qu'Oscar ne va pas faire une bonne infirmière... André a déja expérimenté... on verra comment réagiront les autres qui passeront par là!
Gigi va devoir faire profil bas, ses beaux cheveux sont sur la tête d'André à présent, mieux vaut qu'il file doux...
Fanny quand à elle... va t-elle aimer la vie militaire? Mais peut etre qu'autre chose va encore plus l'embeter... plus de partie de jambes en l'air... pas de chance!

Merci Cath rosoiù

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:38

rire2 rire2 rire2 super le chapitre, je ne m'attendais pas à ça rire2
Echange totale des corps. Génial.
Le pauvre Alain, il va devoir jouer les arbitres entre eux tous et trouver la sorcière pour un remède. En en vitesse en plus rire2 rire2

Vivement la suite Very Happy

Galerie Affiches
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:36

Alain a raison...ces deux jours vont être bien longs rire2 rire2 rire2
Fanny qui fait l'homme est trop amusante... rire2 rire2 rire2
Et Oscar en infirmière est pire que la maladie... rire2
André est contraint à parler de jabots et dentelles avec Fersen...heureusement il a "en otage" les boucles de Girodelle et il peut lui empecher de faire trop de dégât à la caserne Rolling Eyes
...Eh, oui...ces seront deux jours trèèèès longues... rire2 rire2 rire2

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:55

J'ai adoré ce chapitre, il est très drôle.

Citation :
Recruuuuues ????? En gaaaarrrrrrrrrde !
Soldat, aujourd'hui, nous allons... nous distraire !!!!
Nous allons jouer à cache-cache !
Ils n'allaient donc pas se distraire, mais travailler !!! Sa chevelure était en jeu !!!!

Girodelle avec sa voix de crécelle Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 119396 jouer à cache cache Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 119396 André va s'arracher les cheveux Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 119396

Citation :
Vous n'avez pas mit votre jabot aujourd'hui ? Vicky, vous passez pour négligé !

toujours aussi chou ce Fersen, il prends soin de son petit Vicky, André ne va pas tenir 24h à ce rythme là.

Citation :
Et bien, je me comporte en homme !!! Bon sang, ce pantalon n’arrête pas de me rentrer dans la raie du ….

porter un habit de soldat et se comporter en homme, c'est trop compliqué pour Fanny. Le plus dur est encore de supporter Vicky et Fersen Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 119396

Citation :
il faut vous couper la jambe ! Car c'est une maladie qui remonte
Vous pensez que c'est pour quelle raison, que nous avons deux jambes ?!
C'est parce que quand on doit en couper une, il en reste une autre !

Avec Oscar en infirmière, tu es au summum de ton art Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 119396on devrait l'embaucher à la sécu, il y aurait beaucoup moins d'arrêt de travail.

Alain va trouver que les 48h qu'il vit sont les plus longues de toute sa vie car il n'y a pas de remède et il y a 3 excités qui vont lui tomber dessus dès son retour à la caserne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 9 Empty

Commentaires "Oscar a tout prix!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut