Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
| |
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 21 Mar 2012 - 13:16 | |
| |
| | | cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 21 Mar 2012 - 16:31 | |
| - Citation :
- -Vicky !!!! appela Fersen, en accourant dans sa direction.
-Heu quoi ??? demanda André brutalement( il n'avait pas réagit en entendant son petit surnom)
Oui, oui, c'est bien toi, André, le tendre, le mignon Vicky - Citation :
- Voyons Vicky, on ne dit pas « quoi », on dit « comment », c'est plus poli !
-Heu.. oui, heu... que me voulez vous mon cher ami ? Demanda André en souriant d'un air niais.
Enfin, Vicky, quel laisser aller, quel manière vulgaire de s'exprimer, heureusement que l'on peut conter sur Fersinou - Citation :
- Fanny, mais que faites vous ???
-André ? Et bien, je me comporte en homme !!! Bon sang, ce pantalon n’arrête pas de me rentrer dans la raie du ….. -Fanny, Oscar ne se comporte pas comme un rustre, ce n'est pas la peine d'imiter l'homme grossier dans toute sa splendeur pour lui ressembler !!!
La nouvelle Oscar dans toute sa splendeur et sa nouvelle masculinité.... Fanny apprend à ses dépens que le rôle d'Oscar n'est pas si façile, elle au moins sait porter la culotte avec élégance - Citation :
- -Je rêve, il a mit un jabot, souffla André en regardant Girodelle.
-Ah, ce cher André prend exemple sur nous, il n'est pas trop tôt, fit remarquer Fersen avec un sourire satisfait.
Manquait plus que quelques bigoudis et notre André passait définitivement du côté obscur et un de plus féminisé - Citation :
- -Nous allons jouer à cache-cache ! Dit Girodelle gaiement.
Et pourquoi allez cueillir des fleurs tant qu'on y est - Citation :
- Oscar, ma douce, voyons !!! dit Fersen en la regardant.
-Tu m'étonne qu'elle en ait marre de ces deux là, murmura Fanny.
Oscar et Fanny sont devenir copines, si ça continues - Citation :
- Les hommes se mirent donc à courir. Girodelle les scrutaient en secouant sa chevelure brune, mais tout en regardant ses ongles aussi... Ongles qu'il trouvait d'ailleurs bien mal soignés ! Il sortit une lime, et tenta de corriger ces erreurs.
Et une manucure, notre André va retrouver un corps tout beau et tout froufrouteux - Citation :
- Quoooiiiii ????
-Mais oui, il faut vous couper la jambe ! Car c'est une maladie qui remonte, donc si vous gardez votre jambe, il se peut que cela contamine votre corps tout entier !!! -Mais vous en êtes sure ???? demanda Dupin, très pale. -Mais oui !!! -Mais... Mais.... -Bon, trêve de plaisanterie, mordez dans le bâillon, dit Oscar en le forçant à s'allonger. Je vais scier au genou, vous ne sentirez presque rien. Ensuite j’arrêterai le sang, et ferait un bandage. Vous pensez que c'est pour quelle raison, que nous avons deux jambes ?! -Pour marcher peut être ???
Elle ne fait pas dans la dentelle, la nouvelle infirmière, elle taille dans le vif... - Citation :
- -Il n'y a pas de remèdes, il faut attendre, expliqua la vieille. Ça dure 48h !
-Quoi deux jours ??? demanda Alain désespéré. Ah non, non, c'est pas possible !!! -C'est comme ça, et pas autrement ! Dit la femme d'un ton sec. Il faut attendre, et tout rentrera dans l'ordre....
Qu'est ce que c'est que 48 h dans une vie ? Il a du soucis à se faire le Alain rentrer sans potion, à sa place, je me planquerais dans un trou de souris Quelle journée, et c'est pas fini, il en reste une, vont'ils y survivre ???? Eux, je ne sais pas, mais moi j'en redemande *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 22 Mar 2012 - 18:14 | |
| Aurore a écrit: - Citation :
-
super le chapitre, je ne m'attendais pas à ça Echange totale des corps. Génial. Le pauvre Alain, il va devoir jouer les arbitres entre eux tous et trouver la sorcière pour un remède. En en vitesse en plus
Vivement la suite
- Citation :
-
j'ai adoré ce chapitre Courage Alain, ce n'est que 48h après tout
L'échange est un vrai désastre, une fanny qui essai de se faire passer pour un homme à l'extrême même, André qui subit la conversation plus qu'ennuyante avec Fersen, Girodelle qui transforme complètement la tenue d'André et Oscar Oscar et sa manière radicale pour soigner j'adore
Les prochaines 48h vont s'avérer être amusantes
Oh désolée, j'avais lu ton avant dernier commentaire, mais j'avais remis à plus tard ma réponse, et bien sur, j'ai oublié! Oui, donc la potion a eut pour effet un changement de corps. Alain, jouer les arbitres? Oui, si l'on veut, cependant il vaut mieux qu'il évite, car c'est lui le responsable, donc il vaut mieux être prudent! Comme on s'y attendait, c'est un désastre en effet ( et on est qu'au début!!!). Fanny prends exemple sur les hommes des environs, bah quoi, depuis quand un homme est-il paré de savoir vivre? André se doit de se comporter de manière amicale avec Fersen, sinon, celui ci pourrait se rendre compte de quelque chose.... Quand à Oscar , et bien, sauve qui peut s'il est blessé! Les 48 heures vont etre pleines de surprises!!! Y'aura peut etre pas de survivants.... Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 22 Mar 2012 - 18:19 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Alain a raison...ces deux jours vont être bien longs
Fanny qui fait l'homme est trop amusante... Et Oscar en infirmière est pire que la maladie... André est contraint à parler de jabots et dentelles avec Fersen...heureusement il a "en otage" les boucles de Girodelle et il peut lui empecher de faire trop de dégât à la caserne ...Eh, oui...ces seront deux jours trèèèès longues... Très très longs je dirais même!!! Et oui, chacun fait ce qu'il peut pour mener son "hôte'' normalement, il ne faut pas qu'ils soient démasqués. Fanny découvre les joies des tenues masculines, Oscar, la lourde tache de faire des soins, André, l'assomante amitié de Fersen, et Girodelle, les privilèges du commandement. Mais celui là qu'il fasse attention, c'est vrai qu'André peut s'amuser à sa guise avec les bouclettes!!! Merci Rudyjack *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 22 Mar 2012 - 18:25 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- J
- Citation :
- 'ai adoré ce chapitre, il est très drôle.
- Citation :
- Recruuuuues ????? En gaaaarrrrrrrrrde !
Soldat, aujourd'hui, nous allons... nous distraire !!!! Nous allons jouer à cache-cache ! Ils n'allaient donc pas se distraire, mais travailler !!! Sa chevelure était en jeu !!!! Girodelle avec sa voix de crécelle jouer à cache cache André va s'arracher les cheveux Certes, André n'a pas finit de pester contre Gigi!!! Il va très bientôt découvrir un lourd secret....
- Citation :
-
- Citation :
- Vous n'avez pas mit votre jabot aujourd'hui ? Vicky, vous passez pour négligé !
toujours aussi chou ce Fersen, il prends soin de son petit Vicky, André ne va pas tenir 24h à ce rythme là. C'est maintenant qu'on va voir si André est vraiment d'une patience à toute épreuve!
- Citation :
-
- Citation :
- Et bien, je me comporte en homme !!! Bon sang, ce pantalon n’arrête pas de me rentrer dans la raie du ….
porter un habit de soldat et se comporter en homme, c'est trop compliqué pour Fanny. Le plus dur est encore de supporter Vicky et Fersen On va dire que Fanny n'est qu"habituée qu'aux rustres. Alors elle les imite. Cependant, il n'y a pas que les rustres, il y a aussi les efféminés. Et ceux là sont dur à supporter!
- Citation :
-
- Citation :
- il faut vous couper la jambe ! Car c'est une maladie qui remonte
Vous pensez que c'est pour quelle raison, que nous avons deux jambes ?! C'est parce que quand on doit en couper une, il en reste une autre ! Avec Oscar en infirmière, tu es au summum de ton art on devrait l'embaucher à la sécu, il y aurait beaucoup moins d'arrêt de travail.
C'est clair qu'il y aurait beaucoup moins d'arrêts de travails!!! Avec Oscar, il n'y aurait pas de trou à la sécu, au contraire, elle s'en mettrait plein les fouilles!!! - Citation :
- Alain va trouver que les 48h qu'il vit sont les plus longues de toute sa vie car il n'y a pas de remède et il y a 3 excités qui vont lui tomber dessus dès son retour à la caserne.
Arf, si encore il n'y avait que ça qui allait arriver!!! Ce serait presque reposant! Merci Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 22 Mar 2012 - 18:38 | |
| - Citation :
- cath a écrit:
- -Vicky !!!! appela Fersen, en accourant dans sa direction.
-Heu quoi ??? demanda André brutalement( il n'avait pas réagit en entendant son petit surnom)
Oui, oui, c'est bien toi, André, le tendre, le mignon Vicky Difficile pour André de devenir Gigi! Le pauvre... - Citation :
-
- Citation :
- Voyons Vicky, on ne dit pas « quoi », on dit « comment », c'est plus poli !
-Heu.. oui, heu... que me voulez vous mon cher ami ? Demanda André en souriant d'un air niais.
Enfin, Vicky, quel laisser aller, quel manière vulgaire de s'exprimer, heureusement que l'on peut conter sur Fersinou Avoir un Fersen sous la main peut aider dans l'apprentissage de la langue française. Même s'il est suédois. - Citation :
-
- Citation :
- Fanny, mais que faites vous ???
-André ? Et bien, je me comporte en homme !!! Bon sang, ce pantalon n’arrête pas de me rentrer dans la raie du ….. -Fanny, Oscar ne se comporte pas comme un rustre, ce n'est pas la peine d'imiter l'homme grossier dans toute sa splendeur pour lui ressembler !!!
La nouvelle Oscar dans toute sa splendeur et sa nouvelle masculinité.... Fanny apprend à ses dépens que le rôle d'Oscar n'est pas si façile, elle au moins sait porter la culotte avec élégance Oh, remarque, dans cette fic, Oscar n'a pas la parure de le femme forte, qui passe pour un homme élégant, et réservé!!! Fanny ne tombe peut etre pas si loin de la vérité en fait! - Citation :
-
- Citation :
- -Je rêve, il a mit un jabot, souffla André en regardant Girodelle.
-Ah, ce cher André prend exemple sur nous, il n'est pas trop tôt, fit remarquer Fersen avec un sourire satisfait.
Manquait plus que quelques bigoudis et notre André passait définitivement du côté obscur et un de plus féminisé OU la la... serais-tu en avance sur le prochain chapitre? Pas possible, les bigoudis, ca n'existaient pas à l'époque. Par contre, les... existaient! ( on verra ça plus tard;) ) - Citation :
-
- Citation :
- -Nous allons jouer à cache-cache ! Dit Girodelle gaiement.
Et pourquoi allez cueillir des fleurs tant qu'on y est Merci, car là, c'est un souffle d'inspiration que tu m'as donné!!! - Citation :
-
- Citation :
- Oscar, ma douce, voyons !!! dit Fersen en la regardant.
-Tu m'étonne qu'elle en ait marre de ces deux là, murmura Fanny.
Oscar et Fanny sont devenir copines, si ça continues Possible. Peut etre même qu'elles pourraient sortir ensemble à la fin? Tout est possible! - Citation :
-
- Citation :
- Les hommes se mirent donc à courir. Girodelle les scrutaient en secouant sa chevelure brune, mais tout en regardant ses ongles aussi... Ongles qu'il trouvait d'ailleurs bien mal soignés ! Il sortit une lime, et tenta de corriger ces erreurs.
Et une manucure, notre André va retrouver un corps tout beau et tout froufrouteux
C'est vrai c'la! Par contre, je m'avancerai pas pour le corps de Gigi... André est peut etre moins soigneux! - Citation :
-
- Citation :
- Quoooiiiii ????
-Mais oui, il faut vous couper la jambe ! Car c'est une maladie qui remonte, donc si vous gardez votre jambe, il se peut que cela contamine votre corps tout entier !!! -Mais vous en êtes sure ???? demanda Dupin, très pale. -Mais oui !!! -Mais... Mais.... -Bon, trêve de plaisanterie, mordez dans le bâillon, dit Oscar en le forçant à s'allonger. Je vais scier au genou, vous ne sentirez presque rien. Ensuite j’arrêterai le sang, et ferait un bandage. Vous pensez que c'est pour quelle raison, que nous avons deux jambes ?! -Pour marcher peut être ???
Elle ne fait pas dans la dentelle, la nouvelle infirmière, elle taille dans le vif... Elle taille dans le vif, mais elle prend son travail à coeur. De plus, elle est d'une logique sans failles... - Citation :
-
- Citation :
- -Il n'y a pas de remèdes, il faut attendre, expliqua la vieille. Ça dure 48h !
-Quoi deux jours ??? demanda Alain désespéré. Ah non, non, c'est pas possible !!! -C'est comme ça, et pas autrement ! Dit la femme d'un ton sec. Il faut attendre, et tout rentrera dans l'ordre....
Qu'est ce que c'est que 48 h dans une vie ? Il a du soucis à se faire le Alain rentrer sans potion, à sa place, je me planquerais dans un trou de souris
Nan, il va pas se planquer Alain, mais c'est vrai que ces 48h vont être très longues... Vengeance, trahisons, vont etre au rendez vous!!! - Citation :
- Quelle journée, et c'est pas fini, il en reste une, vont'ils y survivre ????
Eux, je ne sais pas, mais moi j'en redemande Et tu en auras! Le chapitre prochain sera sans doute pour cette semaine, enfin j'espère!!! Merci Cath *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Sam 24 Mar 2012 - 21:08 | |
| Oscar et André ne cessent de se chamailler,pour ne pas changer! Mais voilà que notre blonde se met à réfléchir.Pourquoi André est-il malheureux alors qu'il a obtenu son poste!? J'adore l'idée des papillotes!J'aimerai bien voir la tête d'André avec ça! Voilà que Marie-Antoinette arrive à la caserne!Que va t-il donc se passer encore!? André va se montrer avec ses papillotes!? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| | | Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| | | | jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 25 Mar 2012 - 5:31 | |
| Pauvre André, devoir mettre des papillotes sur la têtes c'est compliqué de vivre dans le corps de Gigi Oscar avec le corps de Fanny nous fait du Oscar. Elle continue à se disputer avec André et ne comprend pas pourquoi André est malheureux, il a le poste de Général Elle va devoir réfléchir. Une Oscar qui réfléchit ce peut être dangereux pour André. La reine vient rendre visite à André sauf que c'est Gigi est non André, il risque de faire foirer le plan d'André et de tout dévoiler à Oscar. J'ai adoré ce chapitre. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 25 Mar 2012 - 9:05 | |
| Grâce à toi je vais avoir le sourire toute la journée,notre André avec des papillotes,quand je pense que chez nous se sont des friandises qui sortent à Noel,et qu'on dévore pendant les fêtes .Néanmoins notre Chéri bouclé,j'arrête sinon je vais en encore "tremblé " de rire. |
| | | triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 25 Mar 2012 - 13:27 | |
| Bon, enfin, je reprends la lecture de ta fic si divertissante Chapitre 28 - Sara a écrit:
C'était donc décidé. Oscar allait acheter la potion, et la faire boire à André. D'ailleurs, peut etre qu'elle en achèterait un tonneau, de sorte à lui en faire prendre tout les jours, pour qu'il reste dans cet état de béatitude. L'avoir à ses pieds pour l'éternité, ce n'était pas plus mal après tout. Il ferait ce qu'elle voudrait, donc cela lui convenait !!!
Elle ne manque pas d'aplomb lol pour l'éternité !!! à mon avis, je pense qu'elle se lasserait d'avoir un mec qui lui lèche les bottes tous les jours et à longueur de journée mais pour l'amour on est prêt à tout mais c'est surtout pour son poste aussi !! et ça c'est de trop mais l'orgueil ca tue !! J'adore le dénouement de cette histoire, c'est excellent tu nous montres le côté sombre de tous (si si même nous, je pense que nous y avons pensé à un moment donné) prêts à tout pour faire succomber la personne pour laquelle nos coeurs battent ou s'affolent... - Sara a écrit:
Dans une petite boutique, à Paris, une vieille, en rangeant sa boutique, poussa un cris en regardant une petite fiole....
-Sacrebleu !!!! J'ai encore confondu les deux potions.... catastrophe !!! A la la... je crois que je vais bientôt devoir rendre certains comptes.... Aïe ! Ca n'augure rien de bon tout ça En tout cas, on remarque tout de suite que Girodelle sait parler aux femmes il a tout gagner *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 25 Mar 2012 - 13:36 | |
| chapitre 29Alors là, j'ai adoré irésistible !! et en plus tu as bien choisi les mélanges excellent. franchement, je me suis quasiment roulée à terre si cela m'avait été permis. J'imagine la situation... excellente et enrichissante... Par contre la vieille sorcière va devoir rendre des comptes comme elle s'y attend, c'est clair lol *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | Aurore F Duc de Broglie
| | | | cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 25 Mar 2012 - 15:08 | |
| Ce n'est plus une caserne, mais une maison de fous, entre la brodeuse aux mains d'argent, et à la papillote survoltée... Fersen qui se croit dans une maison de haute couture, Oscar qui souffre du poids de ces seins, André l'efféminée qui lançe 2 ou 3 vérités à Oscar, quelle tête de mûle celle là... Sur ce coup, elle s'est fait avoir, la robe était belle et bien pour André C'est qu'elle n'aime pas perdre la petite Alain non plus n'est pas en reste, mais Oscar va t'elle comprendre que tout ceçi n'était que pour lui remettre les idées en place, c'est qu'elle a la compronnette diffiçile Et pour corser le tout, arrivée de la reine, André a l'air bien inquiet, qu'a t'il pu manigancer avec elle ??? Et Vicky, attention aux bouclettes , si tu sert du secret d'André - Citation :
- ** Cath, je te la dois cette idée!!!
Ce n'était qu'une idée en l'air, tant mieux, si elle a servi, les coms sont là pour ça Toujours aussi génial, LO mode déjantée, c'est que du bonheur *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 25 Mar 2012 - 16:25 | |
| - DEDE a écrit:
- Oscar et André ne cessent de se chamailler,pour ne pas changer!
Mais voilà que notre blonde se met à réfléchir.Pourquoi André est-il malheureux alors qu'il a obtenu son poste!?
J'adore l'idée des papillotes!J'aimerai bien voir la tête d'André avec ça!
Voilà que Marie-Antoinette arrive à la caserne!Que va t-il donc se passer encore!? André va se montrer avec ses papillotes!? Et oui, nos deux compères se chamaillent encore et toujours, ce n'est pas parce qu'ils ont une autre apparence que ca va changer! Oscar est assez longue à la détente dans son genre, elle n'arrive pas à comprendre pourquoi André est malheureux! Les papillottes, c'est plutôt Gigii qu'on doit imaginer. Non, André ne va pas se montrer avec ses papillotes, mais il craint que son secret s'ébruite! Merci DEDE *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 25 Mar 2012 - 16:28 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Après les paroles d'Alain, Oscar se demande pourquoi André serait-il malheureux...ce serait une bonne chose qu'elle commence enfin à y réfléchir, mais, en la connaissant, je crains que ses réflexions lui mettent quelque drôle d'idée dans la tête...
Passer la nuit avec les papillotes dans les cheveux... ...ça doit être un cauchemar pour le pauvre André... Marie Antoinette va parler en privé avec André, mais elle ne sait pas qu'elle va discuter avec Gigi...que va-t-elle lui dire? Va-t-elle lui dévoiler quelque secret d'André? Alors, niveau réflexion, avec Oscar, il faut s'attendre au pire! Elle est blonde, et bornée, très mauvais mélange!!! André a du se plier à Gigi, il n'avait pas le choix, dieu sait qu'il a du souffrir!!! Mais je crois qu'il n'a pas vraiment apprécié la séance coiffure! Alors que va dire MA? Ou la la... Si elle dévoile le secret d'ANdré a Gigi, il est cuit!!! Merci Rudyjak *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 25 Mar 2012 - 16:32 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Pauvre André, devoir mettre des papillotes sur la têtes c'est compliqué de vivre dans le corps de Gigi
Oscar avec le corps de Fanny nous fait du Oscar. Elle continue à se disputer avec André et ne comprend pas pourquoi André est malheureux, il a le poste de Général Elle va devoir réfléchir. Une Oscar qui réfléchit ce peut être dangereux pour André.
La reine vient rendre visite à André sauf que c'est Gigi est non André, il risque de faire foirer le plan d'André et de tout dévoiler à Oscar.
J'ai adoré ce chapitre. C'est vrai que c'est compliqué de vivre en tant que Gigi. Ses secrets beauté effrayaient même les dames! Oscar reste Oscar, corps d'Oscar ou pas. Et oui, André a le poste, alors pourquoi il est malheureux??? Si on est Général, d'apres Oscar, on ne peut pas etre triste!!! Une Oscar qui réfléchit est dangereuse, pour qui que ce soit!! D'ailleurs, c'est dangereux tout court.... Hum, si Gigi vient à apprendre le secret d'André, nul doute qu'il va s'en servir!!!! Merci Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 25 Mar 2012 - 16:34 | |
| - agnes a écrit:
- Grâce à toi je vais avoir le sourire toute la journée,notre André avec des papillotes,quand je pense que chez nous se sont des friandises qui sortent à Noel,et qu'on dévore pendant les fêtes .Néanmoins notre Chéri bouclé,j'arrête sinon je vais en encore "tremblé " de rire.
Notre André avec des papillotes, oui je sais, pardon, je casse peut etre un peu le mythe!!! . Les papillotes servent à de nombreuses choses, mais André aurait préféré lui aussi les manger, plutôt que de les porter. Une pensée pour André... Merci Agnes *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 25 Mar 2012 - 16:42 | |
| - Citation :
- Bon, enfin, je reprends la lecture de ta fic si divertissante Very Happy
- Citation :
Chapitre 28
Sara a écrit:
C'était donc décidé. Oscar allait acheter la potion, et la faire boire à André. D'ailleurs, peut etre qu'elle en achèterait un tonneau, de sorte à lui en faire prendre tout les jours, pour qu'il reste dans cet état de béatitude. L'avoir à ses pieds pour l'éternité, ce n'était pas plus mal après tout. Il ferait ce qu'elle voudrait, donc cela lui convenait !!!
Elle ne manque pas d'aplomb lol pour l'éternité !!! à mon avis, je pense qu'elle se lasserait d'avoir un mec qui lui lèche les bottes tous les jours et à longueur de journée mais pour l'amour on est prêt à tout mais c'est surtout pour son poste aussi !! et ça c'est de trop mais l'orgueil ca tue !!
J'adore le dénouement de cette histoire, c'est excellent tu nous montres le côté sombre de tous (si si même nous, je pense que nous y avons pensé à un moment donné) prêts à tout pour faire succomber la personne pour laquelle nos coeurs battent ou s'affolent... Oscar, manquer d'aplomb? Nonnnnn. Oh, franchement, Oscar se comporte en gatée pourrie, alors si elle avait un lèche botte, je ne pense pas que cela lui déplairait. Je n'avais pas vu les choses comme cela, le côté sombre oui, mais j'imagine plus Oscar se frotter les mains en riant en pensant à son plan diablolique, en mode, 'je vais conquérir la caserne!!!! moua moua moua !!!!!". - Citation :
- Sara a écrit:
Dans une petite boutique, à Paris, une vieille, en rangeant sa boutique, poussa un cris en regardant une petite fiole....
-Sacrebleu !!!! J'ai encore confondu les deux potions.... catastrophe !!! A la la... je crois que je vais bientôt devoir rendre certains comptes....
Aïe ! Ca n'augure rien de bon tout ça Evil or Very Mad
En tout cas, on remarque tout de suite que Girodelle sait parler aux femmes il a tout gagner Girodelle, il sait parler aux femmes, car il le vaut bien ok? On sait toujours communiquer avec ses semblables - Citation :
- chapitre 29
Alors là, j'ai adoré irésistible !! et en plus tu as bien choisi les mélanges excellent. franchement, je me suis quasiment roulée à terre si cela m'avait été permis.
J'imagine la situation... excellente et enrichissante...Very Happy
Par contre la vieille sorcière va devoir rendre des comptes comme elle s'y attend, c'est clair lol J'ai longtemps hésité entre Fersen et Girodelle pour André, mais je sais pas, souvent, ça tombe sur Gigi Nos amis vont devoir affronter les situations des autres, il faudrait penser à se cacher, il se peut qu'il y ai des blessés!!! La vieille va rendre certains comptes, certes, mais bon, faut pas trop l'amocher, on pourrait avoir besoin d'elle encore! Merci Triste Fée *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 25 Mar 2012 - 16:47 | |
| - Citation :
- Alala rire2 ça va pas en s'arrangeant tout ça rire2
Fersen qui veut qu'André/Gigi brode, je ne m'y attendais pas à celle-là. Oscar est décidemment irrécupérable et trèèèèèès longue à la détente.
Citation: Je sais pas, c'est peut être à cause d'une blonde qui a un peu trop d'orgueil. Bonne nuit Oscar ...
Bien envoyé Alain, ça la fera peut-être réfléchir. Oui, ca va la faire réfléchir, certes, mais Oscar étant blonde, on ne peut jurer ou ses pensées l’amènerons. Méfiat!!! - Citation :
Des papillotes pour Girodelle, évidemment, ça ne pouvait pas être naturel des boucles pareilles rire2 Et non, c'est pas du nature tout ça, et comme l'acide thyoglicolique n'avait pas encore été découvert, il fallait bien une alternative! - Citation :
- Citation:
Oui, ma mère aurait voulu une fille, mais elle m'a dit un jour que j'étais celle qu'elle attendait depuis toujours ! Répondit-il fièrement.
Ca m'étonne plus ça ^^ Il aurait dû échanger avec le Général rire2 On ne dira qu'une seule chose, la Mère de Girodelle fut comblée par son enfant. Le Général peut etre moins... Oscar ou Gigi, il aurait hérité d'une fille! - Citation :
- Et v'là la Reine qui débarque, ça promet des catastrophes Suspect
Oui, c'est fort possible Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 25 Mar 2012 - 16:54 | |
| - Citation :
- Ce n'est plus une caserne, mais une maison de fous, entre la brodeuse aux mains d'argent, et à la papillote survoltée... Fersen qui se croit dans une maison de haute couture, Oscar qui souffre du poids de ces seins, André l'efféminée qui lançe 2 ou 3 vérités à Oscar, quelle tête de mûle celle là... Sur ce coup, elle s'est fait avoir, la robe était belle et bien pour André Very Happy C'est qu'elle n'aime pas perdre la petite
Une maison de fous, je trouve que l'expression est encore très au dessous de la réalité.... Chacun dans ce bas monde à ses soucis, Fersen aurait du embrasser une carrière de styliste, Oscar est assez étrangère aux poitrines qui dépassent un 90B ( Oscar elle doit faire un 85 0 ) , André n'en peut toujours plus d'Oscar... Oscar se faire avoir? Et oui, d'ailleurs, elle n'aime pas se faire avoir. - Citation :
- Alain non plus n'est pas en reste, mais Oscar va t'elle comprendre que tout ceçi n'était que pour lui remettre les idées en place, c'est qu'elle a la compronnette diffiçile
Oscar comprendre????????? Mais ca va pas, on est pas aux pays des bisounours dans lequel toute fin est heureuse!!! Ah, rien que de voir cette phrase ca me fait marrer '' Oscar va t-elle comprendre"? La compréhension est fâchée avec Oscar.... - Citation :
Et pour corser le tout, arrivée de la reine, André a l'air bien inquiet, qu'a t'il pu manigancer avec elle ??? Et Vicky, attention aux bouclettes , si tu sert du secret d'André Vicky, se servir du secret d'André? Non, on doit pas parler du même Vicky, jamais il n'oserait... Ah si, après réflexion, on parle du même!!! - Citation :
- Citation:
** Cath, je te la dois cette idée!!! Cool
Ce n'était qu'une idée en l'air, tant mieux, si elle a servi, les coms sont là pour ça Idéé en l'air ou pas moi ça m'a inspirée!!! - Citation :
Toujours aussi génial, LO mode déjantée, c'est que du bonheur Cool Alors tant mieux!!!!! Merci Cath *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 25 Mar 2012 - 20:33 | |
| chapitre 30Argh le carnage !!! je comprends qu'Alain cherche à régler cela au plus vite... A mon avis, ils vont quand même en tirer qq bienfaits... si si... par exemple : les mains d'André seront nickel et les malades le sont moins et donc moins d'absenteisme mdr je me demande comment ils vont prendre la bonne nouvelle d'Alain 2 jours !!! on va avoir des surprises et des bonnes *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 25 Mar 2012 - 20:44 | |
| chapitre 31on va de surprise en surprise !! lol Seulement, j'ai l'impression qu'il va y avoir un soucis car il semble que la reine et André avaient manigancé un plan pour qu'il récupère Oscar et là, avec Girodelle à la place d'André, ca risque d'"annuler l'entreprise. Espérons que celui-ci ne joue pas un tour pendable et irrécupérable *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 26 Mar 2012 - 19:43 | |
| - triste fée a écrit:
- chapitre 30
Argh le carnage !!! je comprends qu'Alain cherche à régler cela au plus vite... A mon avis, ils vont quand même en tirer qq bienfaits... si si... par exemple : les mains d'André seront nickel et les malades le sont moins et donc moins d'absenteisme mdr
je me demande comment ils vont prendre la bonne nouvelle d'Alain 2 jours !!! on va avoir des surprises et des bonnes Tirer des bienfaits de ces échanges? Ah oui surement: désormais, les malades seront peu fréquents, André, aura un corps tout neuf, les soldats vont être relookés... Tout dépend de la personne.... Alain ne va pas trop se faire enguirlander... Les autres ont d'autres chats à fouetter. chapitre 31 - Citation :
- on va de surprise en surprise !! lol
Seulement, j'ai l'impression qu'il va y avoir un soucis car il semble que la reine et André avaient manigancé un plan pour qu'il récupère Oscar et là, avec Girodelle à la place d'André, ca risque d'"annuler l'entreprise. Espérons que celui-ci ne joue pas un tour pendable et irrécupérable Evil or Very Mad.. Alors, je ne jure pas de la sincérité de Girodelle. N'oublions pas qu'il veut Oscar, et le concurent principal est André, bien qu'Oscar nie cet amour, et s'amuse de jouer les petites indifférentes. Girodelle va t-il jouer avec le feu...? Merci Triste Fée *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 6 Avr 2012 - 22:18 | |
| Pauvre Marie-Antoinette qui ne comprend plus vraiment rien à la situation! Voilà qu'André ressemble à une jeune fille à présent! Bon,ce cher Gigi va faire part à Oscar du plan qu'a eu André pour la séduire. Je me demande ce que ça va donner! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| | | Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| | | | agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Sam 7 Avr 2012 - 8:08 | |
| j'espère que ce "dépendeur d'andouilles" va se transformer avant, de révéler le plan à Oscar,il va tout faire rater,dommage quoi que,on ne sait jamais si Oscar se calmait et réfléchissais un peu avant de cogner,on peut toujours rêver. |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Sam 7 Avr 2012 - 20:17 | |
| chapitre 32Et ce qui ne devait pas arrivé arriva !!! Grrr cette MA !! Quelle étourdie !! bon, certes, elle veut savoir si sa participation a bien fonctionné et d'un autre côté elle ignore le mic mac actuel... elle est à moitié excusée grr Ma foi, elle a quand même remarqué des différences !! tu m'étonnes !! Mais maintenant, Girodelle sait tout et va tout mettre à terre !! Il a tout tenté néanmoins avec la reine, mdr Vite la suite... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Sam 7 Avr 2012 - 20:31 | |
| J'adore les répliques de M-A pour Girodelle, "vous avez l'air moins coincé" ça m'a tué En plus j'imagine parfaitement toute la scène avec joie, mais ça va se compliquer tout ça car Gigi va aller tout raconter ce complot à Oscar
Ca va barder *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 8 Avr 2012 - 14:55 | |
| Nom d'une boucle, Girodelle emmêle les idées de la reine, alors notre André avait tout prévu avec la concours de la souveraine, même elle ne comprend plus le "Girodelle/André" est moins coincé que d'habitude et le "André/Girodelle" est devenue plus chochotte.... Oscar devait lui tomber tout cuit dans les bras, ouaissssssss, trop beau, il a fallu qu'une potion s'emmêle.... Et un discours de Fersen plus tard, Girodelle court prévenir Oscar, le faugeton *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 8 Avr 2012 - 19:33 | |
| - DEDE a écrit:
- Pauvre Marie-Antoinette qui ne comprend plus vraiment rien à la situation!
Voilà qu'André ressemble à une jeune fille à présent!
Bon,ce cher Gigi va faire part à Oscar du plan qu'a eu André pour la séduire. Je me demande ce que ça va donner! Oui, Ma ne comprend rien à la situation, pas évidente! Girodelle et André échangés, faut dire que les personnalités sont assez éloignées l'une de l'autre! Girodelle va tout raconter, évidemment, gagner des points ça n'a pas de prix. Je pense que ça va donner une Oscar, assez mécontente, pour changer! Merci DEDE Rudyjak a écrit - Citation :
- Marie Antoinette n'y comprends plus rien rire2 ...André ressemble à une jolie fille et Girodelle est plus viril que d'habitude rire2
Malheureusement elle complique les choses en dévoilant à Gigi le plan d'André affraid Et Gigi est prêt à en profiter Twisted Evil ...tout d'abord il fait croire à la reine qu'Oscar est amoureuse de lui et ensuite il va tout raconter à Oscar sur le plan d'André Twisted Evil J'ai l'impression qu'Oscar ne va pas apprécier...et sa vengeance va être terrible rire2 rire2 rire2 MarieAntoinette est un peu paumée en effet, et c'est sans vouloir faire le mal qu'elle dévoile le fameux plan d'André à Girodelle. Comment aurait-elle pu savoir qu'elle ne s'adressait pas à la bonne personne?! Gigi bien évidemment détient une puissante arme contre André. Oscar ne va pas aimer du tout du tout!!! Nous verrons comment elle va se venger, André ferait bien de s'inquiéter, ou pas qui sait?! Merci Rudyjak Agnes a écrit - Citation :
- j'espère que ce "dépendeur d'andouilles" va se transformer avant, de révéler le plan à Oscar,il va tout faire rater,dommage quoi que,on ne sait jamais si Oscar se calmait et réfléchissais un peu avant de cogner,on peut toujours rêver.
Malheureusement, le fait de retrouver leur corps ne va rien changer du tout! Gigi détient le secret d'André et compte bien s'en servir! Oscar pourrait éventuellement se calmer, et réfléchir, mais elle n'a pas tout à fait le même caractère que dans la version originale, alors il ne faut pas trop y compter... Merci Agnes Triste Fée a écrit: - Citation :
chapitre 32
Et ce qui ne devait pas arrivé arriva !!! Grrr cette MA !! Quelle étourdie !! bon, certes, elle veut savoir si sa participation a bien fonctionné et d'un autre côté elle ignore le mic mac actuel... elle est à moitié excusée grr
Ma foi, elle a quand même remarqué des différences !! tu m'étonnes !!
Mais maintenant, Girodelle sait tout et va tout mettre à terre !! Il a tout tenté néanmoins avec la reine, mdr
MA n'est pas vraiment responsable, elle aurait du venir un autre jour! La pauvre elle pouvait pas savoir, mais elle a mit les pieds dans le plat, total! En même temps elle est un peu blonde aussi! Les différences entre les deux hommes seraient remarquées par un aveugle! lol Girodelle ne va pas se priver de casser l'ambiance! Il va tout racontrer, et Oscar... bah elle va pas aimer!! La suite, sera pour bientôt, elle est écrite
Merci Triste Fée
Aurore a écrit
- Citation :
- J'adore les répliques de M-A pour Girodelle, "vous avez l'air moins coincé" ça m'a tué rire2
En plus j'imagine parfaitement toute la scène avec joie, mais ça va se compliquer tout ça car Gigi va aller tout raconter ce complot à Oscar meurtre1
Ca va barder rire1 MA est assez déroutée en effet! Et encore, elle n'a pas osé dire à André qu'il était plus efféminé que d'habitude! Gigi va tout compliquer naturellement, André, même s'il ne cesse de se disputer avec Oscar est encore un rival sérieux! Il faut l'évincer une fois pour toute!!! Ca va barder, oh la la, c'est fort possible!!! Merci Aurore Cath a écrit - Citation :
- Nom d'une boucle, Girodelle emmêle les idées de la reine, alors notre André avait tout prévu avec la concours de la souveraine, même elle ne comprend plus le "Girodelle/André" est moins coincé que d'habitude et le "André/Girodelle" est devenue plus chochotte....
Oscar devait lui tomber tout cuit dans les bras, ouaissssssss, trop beau, il a fallu qu'une potion s'emmêle....
Et un discours de Fersen plus tard, Girodelle court prévenir Oscar, le faugeton Twisted Evil Et oui, notre MA s'emmele un peu les pinceaux, elle ne reconnait plus vraiment les deux jeunes gens! André a des allures de jeunes filles, et Girodelle a des allures de males. De quoi se poser des questions! Oscar n'était tout de même pas prête à lui tomber dans les bras, ah, fierté et orgueil quand tu nous tient! Girodelle va prévenir Oscar, il faut bien se rendre intéressant d'une manière ou d'une autre! De plus tout les coups bas sont permis pour plaire à Oscar! Merci Cath *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | jarjayes80 Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 8 Avr 2012 - 20:03 | |
| - Citation :
- j'étais persuadée avoir laissé un com's sur ton dernier chapitre j'ai encore fait l’œuf kinder (je suis brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur).
j'avais fini de taper le com's et j'allais appuyé sur envoi lorsque mon chat a joué avec le câble d'alimentation du portable et ensuite plus son, plus de lumière. je voulais le refaire le lendemain mais alzheimer est arrivé et j'ai oublié je vais essayer de m'en souvenir. je disais que j'avais adoré ton dernier chapitre. une nouvelle fois j'avais bien ri. MA est blonde et ne fait pas semblant de l'être toutefois elle ne pouvait pas prévoir que Gigi et André allait échanger de corps. André n'est pas au bout de ses peines car Gigi va tout raconter à Oscar et celle-ci va surement faire le nécessaire pour récupérer son poste de colonel qu'elle aime tant et elle risque une nouvelle fois de le faire payer cher à ce pauvre André. Fersen ne perd pas le nord et il en profite pour prendre un lot de consolation : oh ma reine. il y a trop de candidat sur Oscar. La suite risque encore d'être à mourir de rire. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 10 Avr 2012 - 20:23 | |
| - jarjayes80 a écrit:
-
- Citation :
- j'étais persuadée avoir laissé un com's sur ton dernier chapitre j'ai encore fait l’œuf kinder (je suis brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur).
j'avais fini de taper le com's et j'allais appuyé sur envoi lorsque mon chat a joué avec le câble d'alimentation du portable et ensuite plus son, plus de lumière. je voulais le refaire le lendemain mais alzheimer est arrivé et j'ai oublié
je vais essayer de m'en souvenir.
je disais que j'avais adoré ton dernier chapitre. une nouvelle fois j'avais bien ri.
MA est blonde et ne fait pas semblant de l'être toutefois elle ne pouvait pas prévoir que Gigi et André allait échanger de corps.
André n'est pas au bout de ses peines car Gigi va tout raconter à Oscar et celle-ci va surement faire le nécessaire pour récupérer son poste de colonel qu'elle aime tant et elle risque une nouvelle fois de le faire payer cher à ce pauvre André.
Fersen ne perd pas le nord et il en profite pour prendre un lot de consolation : oh ma reine. il y a trop de candidat sur Oscar.
La suite risque encore d'être à mourir de rire. T'as fait ton oeud Kinder, tu as eut raison, c'était Pâques . La prochaine fois, fais gaffe que ton chat ne s'électrocute pas, ce serait dommage!! Pauvre minou. Quand à Alzheimer, je crois que tu as encore du temps devant toi MA est blonde, certes, mais pour sa défense, comment aurait-elle pu savoir que les deux hommes avaient été échangés?! Il se passe des choses bizarre dans cette fic, mais quand même! Gigi va évidemment tout raconter!!! Oscar va faire ce qu'il faut pour récupérer son poste, certes, mais va t-elle y parvenir? Est ce qui va avoir vengeance avec un grand V ? Fersen sait toujours voir le bon côté des choses, Oscar n'est pas dispo? La Reine fera l'affaire! Merci Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 15 Avr 2012 - 22:22 | |
| Il m'énerve ce Girodelle! il sème la zizanie entre nos deux amoureux!André finie par céder et redonne son poste à Oscar. Mais contre toute attente,Oscar retrouve une chemise de notre cher André,et voilà qu'elle déprime!Il faudrait savoir ma petite! A qui va t-elle se confier à présent?Je me demande si ces deux là vont réussir à se trouver! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| | | jarjayes80 Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 15 Avr 2012 - 22:40 | |
| j'ai adoré ton chapitre comme toujours. tu peux me traduire le - Citation :
- Mais quel %*@¨^£¤§0µù^$!!!!!!!!!
Gigi croit avoir le chemin libre avec Oscar, il se met le doigt dans l’œil. Oscar fait du Oscar et est heureuse de réussir à récupérer son poste aussi facilement. - Citation :
- JE SAIS TOUT MINABLE PETIT INSECTE
j'en ris encore - Citation :
- André : N'OUBLIEZ PAS DE VOUS BOUCLER LES CHEVEUX CE SOIR
Fersen : Vous m'aviez dit que c'était naturel j'adore la petite conversation entre Fersen et Gigi, deux tatasses Oscar qui voulait tellement récupérer son poste à oublier la chose la plus importante pour elle, récupérer son André qui lui manquait tant. Toujours aussi folle et aussi blonde. A qui va t-elle se confier ? je lance les paris, je parie pour MA, une femme se confie plus facilement avec autre femme. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
| |
| | | | Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
|