Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Commentaires "Oscar a tout prix!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:31

Excellent chapitre! rire2 rire2 le Général ne tient pas du tout l'alcool mais alors pas du tout! rire2
Voilà qu'il se met à parler des fantasmes de sa femme ce qui gêne au plus haut point André et Alain!

Girodelle et Fersen sont vraiment stupides!Ils n'ont pas encore compris que le jeu était terminé depuis longtemps! rire2

Et ben;elle a du caractère la comtesse!Je comprends mieux de qui tient Oscar!

Le pauvre André va devoir la supporter le pauvre! Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:01

On sait de qui Oscar tient son caractère et sa poigne.... Euhhhhhhhhhh, ce n'est sûrement pas André qui portera la culotte dans leur couple... Pauvre, pauvreeeeeeeeeee André, mais pourquoi s'est'il épris d'une fille comme elle, alors qu'il y a tant d'Andrénettes qui lui ouvrirait grand les bras Twisted Evil

Alain se paye une sacrée tranche de fou rire depuis que son ami est fiancé, je suis certaine qu'il ne manquerait cela pour rien au monde.

Quelle veille de mariage ! Encore heureux que Girodelle et Fersen n'aient pas eu l'idée de tirer la mariée... au vu du petit pois qui leur sert de cervelle, je n'ose imaginer les dégâts qu'ils auraient engendrés. Ils forment une sacrée paire de finauds

Les noces risquent d'être hautement folkoriques Very Happy

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 Si13

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:49

décidément le Général quitte son habit sévère et se laisse aller à des commentaires un peu sulfureux sur sa vie privée, bravo et Alain qui en fait son miel,je me demande s'il arrivera à ne pas rire tout seul au mariage en repensant aux confidences du Général.Et Mme de Jarjayes qui lui retourne une claque de 1ere,sacrée famille,quand à nos 2 précieux ils sont pires que le croyaient;2bênets j'aurais aimer voir Gigi,ses bouclettes sa chemise de nuit avec sa chandelle à la main encore heureux qu'il n'ait pas fais fui les chiens du voisinage.
Le mariage promet d'être drôle.
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:06

Le général ne tient pas du tout l'alcool rire2 ...et il finit par révéler les fantasmes de sa femme rire2 rire2 rire2
Pendant que les trois hommes boivent à l'auberge, les six soeurs boivent à Jarjayes rire2 rire2 rire2 ...et la comtesse n'en est pas très ravie rire2
Ahhh, que c'est difficile de compter jusqu'à 1000!!! siffle ...au beau milieu de la nuit les deux nounous sont toujours en train de chercher les enfants rire2 rire2 rire2
Il faut qu'André réussisse à convaincre Oscar de laisser Jarjayes après le mariage...ou il aura à faire avec la comtesse rire2 rire2

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 Andre-10

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:39

Pauvres Gigi et Hansy, c'est difficile de compter jusqu'à 1000, je me demande combien de fois ils ont du recommencer à compter du début ces deux-là. Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 119396

Tel père, telles filles, toute la famille s'est mise à boire plus que de raison la veille du mariage, ça promet pour le jour du mariage.

La comtesse ne veut plus voir sa famille à moins de 100 lieux de sa maison, elle veut vivre dans la paix et visiter les pièces du château avec son mari. pour cela une seule solution, André doit emmener Oscar loin de Jarjayes. plus facile à dire qu'à faire, Oscar ne va pas se laisser faire si facilement.

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:24

Citation :
rire2 rire2 Le Générla ne semble guère tenir l'alcool et les confessions sortent au point de géner André et d'attiser la curiosité d'Alain rire2 rire2
Il faut dire que cela n'arrive pas souvent! Il faut se mettre à la place d'André, que diriez vous d'une belle mère ivre qui vous livre les fantasmes de son mari? Cool

Citation :
Girodelle et Fersen, ces lumières qui n'ont toujours pas comprit qu'ils se sont fait avoir par les gosses rire2 rire2
Ca, ca se passe de commentaires... Razz

Citation :
La Comtesse semble aussi caractérielle que ses filles rire2 En tout cas, les choses sont claires, elle ne veut plus vivre avec Oscar ni avec une autre de ses filles dans les parages, ce qui ce comprend siffle
La Comtesse est caractérielle, mais moins que ses filles cependant; vivre avec Oscar est une sacrée aventure que la comtesse ne se sent pas de vivre, et on la comprend....
Citation :

Courage André, tu vas y arriver ...
Je parierai pas la dessus, peut etre que cette fiction va se finir tragiquement à force!!! Shocked

Merci Aurore pour ton commentaire rosoiù

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:28

Citation :
Excellent chapitre! rire2 rire2 le Général ne tient pas du tout l'alcool mais alors pas du tout! rire2
Voilà qu'il se met à parler des fantasmes de sa femme ce qui gêne au plus haut point André et Alain!
Le Général n'a pas du lire les pubs sur l'alcool, "à consommer avec modération". Ce qui explique qu'il se soit livré autant. Ou alors, les psy manquaient cruellement à cette époque....
Citation :

Girodelle et Fersen sont vraiment stupides!Ils n'ont pas encore compris que le jeu était terminé depuis longtemps! rire2
Il y a beaucoup de choses qu'ils ne comprennent pas ces deux là!!!
Citation :

Et ben;elle a du caractère la comtesse!Je comprends mieux de qui tient Oscar!
C'est bien connu, ce sont les gènes féminins qui l'emportent siffle
Citation :

Le pauvre André va devoir la supporter le pauvre! Laughing
Rho, il n'avait pas qu'a la mettre enceinte!!!

Merci DEDE rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:33

Citation :
On sait de qui Oscar tient son caractère et sa poigne.... Euhhhhhhhhhh, ce n'est sûrement pas André qui portera la culotte dans leur couple... Pauvre, pauvreeeeeeeeeee André, mais pourquoi s'est'il épris d'une fille comme elle, alors qu'il y a tant d'Andrénettes qui lui ouvrirait grand les bras Twisted Evil
Oscar tient sa poigne de Miss Louise! Et oui, la comtesse à du caractère! Je ne sais pas qui portera la culotte, mais peut etre que certaines choses vont changer, et oui qui sait? André pourrait peut etre se transformer en mari tyrannique et Oscar en femme soumise!!!

Citation :
Alain se paye une sacrée tranche de fou rire depuis que son ami est fiancé, je suis certaine qu'il ne manquerait cela pour rien au monde.
Oui, pour l'instant. Attention que sa petite amie ne suive pas le m^me chemin, cela pourrait lui jouer des tours!!!
Citation :

Quelle veille de mariage ! Encore heureux que Girodelle et Fersen n'aient pas eu l'idée de tirer la mariée... au vu du petit pois qui leur sert de cervelle, je n'ose imaginer les dégâts qu'ils auraient engendrés. Ils forment une sacrée paire de finauds
Je rectifie; avant veille de mariage! Il reste un jour avant que les cloches ne sonnent. Fersen et Girodelle n'on pas dit leur dernier mot attention! il se pourrait bien qu'un des deux tente de récupérer Oscar!
Citation :

Les noces risquent d'être hautement folkoriques Very Happy
Le chap est écrit, j'y ait mit tout ce que je pouvais!!!

Merci Cath rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:55

Citation :
Pauvres Gigi et Hansy, c'est difficile de compter jusqu'à 1000, je me demande combien de fois ils ont du recommencer à compter du début ces deux-là. Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 119396
Et bien oui c'est difficile de compter jusqu'a 1000, heureusement que les enfants ont dit 1000, et non un million, on y serait encore...

Citation :
Tel père, telles filles, toute la famille s'est mise à boire plus que de raison la veille du mariage, ça promet pour le jour du mariage.
Oui, le jour du mariage promet, il va etre assez... mouvementé! Wink

Citation :
La comtesse ne veut plus voir sa famille à moins de 100 lieux de sa maison, elle veut vivre dans la paix et visiter les pièces du château avec son mari. pour cela une seule solution, André doit emmener Oscar loin de Jarjayes. plus facile à dire qu'à faire, Oscar ne va pas se laisser faire si facilement
Bon bé disons le; La comtesse ne peut plus blairer ses filles!!! Ca se comprend... Quand on voit ce qu'elle a engendré, elle doit avoir honte aussi.... Maintenant ne reste plus à André que de convaincre Oscar, plus facile à dire, qu'a faire!!!

Merci Jarjayes80 rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:55

[quote]
agnes a écrit:
décidément le Général quitte son habit sévère et se laisse aller à des commentaires un peu sulfureux sur sa vie privée, bravo et Alain qui en fait son miel,je me demande s'il arrivera à ne pas rire tout seul au mariage en repensant aux confidences du Général.
Oui, le Général se laisse un peu aller, au grand plaisir d'Alain! Il faut dire que je suis fière de mon Général ( en fait je suis fière de tous mes personnages!) lui qui d'habitude est si dur!!! Ca me fait plaisir de faire un Général pas trop constipé.

Citation :
Et Mme de Jarjayes qui lui retourne une claque de 1ere,sacrée famille,quand à nos 2 précieux ils sont pires que le croyaient;2bênets j'aurais aimer voir Gigi,ses bouclettes sa chemise de nuit avec sa chandelle à la main encore heureux qu'il n'ait pas fais fui les chiens du voisinage.
Le Général mérite cette claque, il l'a laissée tombée pour aller boire un coup!!! Girodelle et Fersen, je ne pensais plus vous impressionner avec leurs frasque, j'y arrive encore j'en suis très contente!!!
Citation :

Le mariage promet d'être drôle.
Je vais tout faire pour cela!!!

Merci Agnes rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:00

[quote]
Rudyjak a écrit:
Le général ne tient pas du tout l'alcool rire2 ...et il finit par révéler les fantasmes de sa femme rire2 rire2 rire2
Et oui le Général il se lache un peu!!! Je doute que la Comtesse approuverait, mais bon, ce qui ne se sait pas ne fait pas de mal!

Citation :
Pendant que les trois hommes boivent à l'auberge, les six soeurs boivent à Jarjayes rire2 rire2 rire2 ...et la comtesse n'en est pas très ravie rire2
Oui en effet, tout le monde boit: Oscar car desespérée qu'André ne soit pas là, et ces soeurs car desespérées qu'Oscar soit triste. Heureusement que les maris ne s'y soient pas mis!!!
Citation :
Ahhh, que c'est difficile de compter jusqu'à 1000!!! siffle ...au beau milieu de la nuit les deux nounous sont toujours en train de chercher les enfants rire2 rire2 rire2
Oui c'est difficile, as tu déja tenté Rudyjak? Mais pour leur trouver une bonne chose, eux au moins, ils ne boivent pas!!! ( manquerait plus que ça!!!!)
Citation :
Il faut qu'André réussisse à convaincre Oscar de laisser Jarjayes après le mariage...ou il aura à faire avec la comtesse rire2 rire2

C'est simple; si André échoue, c'est la Comtesse qui plie bagage, point final!

Merci Rudyjak rosoiù

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:27

Les préparatifs du mariage se poursuivent. Tout à l'air bien calme au château mais pour encore très peu de temps.

rire2 J'adore la demande en mariage de Gig qui fini par prendre un vent et qui se rue littéralement au sol pour prouver sa peine. rire2

rire2 Ils sont charmant les costumes de Fersen et gigi!Je voudrai les mêmes! rire2 rire2

La suite sera le mariage de nos deux tourtereaux. Je me demande s'il ne se passera pas sans heurts. Wink

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:22

Visiblement, André prend les choses en mains et répartit les tâches à chacun, un bon moyen d'avoir la paix en somme ^^

J'adore Girodelle qui se morfond au sol face au refus d'Oscar rire2 Le pauvre, mais Opaline le console en prétendant qu'Oscar le prendra un jour pour amant rire2 rire2 L'espoir fait vivre rire2

La comtesse toujours aussi coquine me plait bien je dois dire Twisted Evil Twisted Evil

Maintenant, attendons de voir ce que le mariage nous réseve ...

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:26

Excellent se chapitre rire2
J'adore Gigi qui pour un peu nous ferait croire qu'il va mourir suite à ce refus d'Oscar rire2 rire2
Et Opaline qui fait exactement comme si elle ne le voyait en l'enjambant lol...

Je suis curieuse de savoir ce que ce mariage va nous réserver comme surprise!!!

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:26

C'est la veille du mariage et rien n'est prêt à Jarjayes...André est l'unique qui se charge de remettre ordre dans cette maison de fous Rolling Eyes
Il donne à tous quelque chose à faire et enfin tout est prêt...
Le grand jour est arrivé...Gigi en profite pour presenter sa demande en mariage avant qu'il ne soit trop tard, on ne sait jamais rire2
Mais Oscar refuse avec sa sensibilité habituelle sans se faire trop de soucis rire2 ...et Gigi s'effondre rire2 rire2
AhAhAh...il semble que toutes les soeurs d'Oscar aient une vie sentimentale quelque peu mouvementée...et elles s'attendent qu'Oscar va suivre la mode Twisted Evil
J'aurais bien vu Alain habillé en vert pomme brodé... rire2 rire2 rire2

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:34

Gigi, tente le tout pour le tout, malgré sa tentative de mort... avortée, il ne fait aucun effet à Oscar ou à sa soeur, y a pas à dire, les soeurs Jarjayes sont toutes du même bois... Egoïste, egocentrique, foutiste et centrée sur elles mêmes... Pourvues de nombreux amants, Opaline gage qu'Oscar en aura un d'içi peu, vu la demoiselle, ça ne m'étonnerait pas tant que ça Very Happy

André n'est'il pas le meilleur, sans lui, qui sait quant aurait lieu ce fameux mariage.... enfin, si il a lieu, parce que vu la débâcle qui sévissait à Jarjayes, rien n'est encore sûre.

La comtesse est une sacrée coquine, et je crois que le général est bien content d'avoir une telle femme, et enfin, il prend conscience que ses filles sont de sacrées enquiquineuses, il serait temps, mon bon monsieur Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 1b2

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:25

le calme avant la tempête. tout le monde a une tâche bien précise. apparemment Gigi et fersen n'ont pas convaincu en nourrice ils sont relégués à la décoration.

Gigi a réussi à réfléchir Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 119396mais il se prend un vent par Oscar, elle ne le regarde même pas en lui disant non. il a un espoir de devenir son amant. c'est possible, Oscar se lasse vite et ses soeurs ont toutes des amants, elle pourrait vouloir les surpasser.

La comtesse est une sacrée coquine, elle ne pense qu'au sexe pour le plus grand plaisir de son mari.

j'attends le jour J avec beaucoup d'impatience. ce jour risque d'être mémorable.

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:08

[quote]
DEDE a écrit:
Les préparatifs du mariage se poursuivent. Tout à l'air bien calme au château mais pour encore très peu de temps.
En effet, c'est très calme, pour l’instant du moins!!!

Citation :
rire2 J'adore la demande en mariage de Gig qui fini par prendre un vent et qui se rue littéralement au sol pour prouver sa peine. rire2
On doit reconnaitre en cette tentative le courage de Gigi qui s'est jeté à l'eau, mais par faute d'une réponse positive, a finit par se jeter sur le plancher....

Citation :
rire2 Ils sont charmant les costumes de Fersen et gigi!Je voudrai les mêmes! rire2 rire2
Aucun couturier digne de ce nom ne voudrait faire ces costumes Cool

Citation :
La suite sera le mariage de nos deux tourtereaux. Je me demande s'il ne se passera pas sans heurts. Wink
Quoi un mariage calme? Nan, pas possible Twisted Evil

Merci DEDE rosoiù

Dernière édition par Sara le Mer 3 Oct 2012 - 17:12, édité 1 fois
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:11

[quote]
Aurore F a écrit:
Visiblement, André prend les choses en mains et répartit les tâches à chacun, un bon moyen d'avoir la paix en somme ^^
Une paix relative dirons nous...

Citation :
J'adore Girodelle qui se morfond au sol face au refus d'Oscar rire2 Le pauvre, mais Opaline le console en prétendant qu'Oscar le prendra un jour pour amant rire2 rire2 L'espoir fait vivre rire2
Le pauvre Gigi a essuyé un refus avec une dignité à toute épreuve. Cependant, il n'est pas exclu qu'Oscar le prenne pour amant!!! Je suis contre la discrimination, même pour Gigi.

Citation :
La comtesse toujours aussi coquine me plait bien je dois dire Twisted Evil Twisted Evil
J'ai toujours pensé que Louise la Douce cachait son jeu!

Citation :
Maintenant, attendons de voir ce que le mariage nous réseve ...
Arf; des catastrophes! Razz

Merci Aurore rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:16

[quote]
ladyoscar a écrit:
Excellent se chapitre rire2
Merci!
Citation :
J'adore Gigi qui pour un peu nous ferait croire qu'il va mourir suite à ce refus d'Oscar rire2 rire2
Méfions nous qu'il ne nous fasse une crise cardiaque d'amour; ca existe, si si!!!
Citation :
Et Opaline qui fait exactement comme si elle ne le voyait en l'enjambant lol...
Cela démontre à peu près l'attention que les filles Jarjayes portent à leur entourage.... Pas beaucoup en fait Sad

Citation :
Je suis curieuse de savoir ce que ce mariage va nous réserver comme surprise!!!
Comme beaucoup d'autres! Il est presque prêt je peaufine, je rajoute, j'enlève, le tout sera livré surement avant la fin de la semaine!

Merci Ladyoscar rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:24

Rudyjak a écrit:
C'est la veille du mariage et rien n'est prêt à Jarjayes...André est l'unique qui se charge de remettre ordre dans cette maison de fous Rolling Eyes
Il donne à tous quelque chose à faire et enfin tout est prêt...
En effet, André fait tout pour que cela se passe bien, cet homme est un sain, il faudrait ériger un monument à sa mémoire!
Citation :
Le grand jour est arrivé...Gigi en profite pour presenter sa demande en mariage avant qu'il ne soit trop tard, on ne sait jamais rire2
Oui, on sait jamais, Oscar dans sa grande bonté pourrait éventuellement accepter Laughing
Citation :
Mais Oscar refuse avec sa sensibilité habituelle sans se faire trop de soucis rire2 ...et Gigi s'effondre rire2 rire2
Bah, c'est Oscar quoi. Ici Oscar signifie "sans coeur".
Citation :
AhAhAh...il semble que toutes les soeurs d'Oscar aient une vie sentimentale quelque peu mouvementée...et elles s'attendent qu'Oscar va suivre la mode Twisted Evil
Juste un peu mouvementée. Comment, cela choque??? Qui n'a jamais eut 5 amants en même temps je vous le demande??? ( je plaisante, si ca continue je vais passer pour une fille aux moeurs douteuses, alors que je suis un ange ' je voulais mettre un smiley, mais il n'y a pas d'ange!))
Citation :
J'aurais bien vu Alain habillé en vert pomme brodé... rire2 rire2 rire2
Je ne pense pas qu'il soit d'accord...

Merci Rudyjak rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:30

[quote]
cath a écrit:
Gigi, tente le tout pour le tout, malgré sa tentative de mort... avortée, il ne fait aucun effet à Oscar ou à sa soeur, y a pas à dire, les soeurs Jarjayes sont toutes du même bois...

Gigi abat sa dernière bague, mais pas de chance! Les soeurs Jarjayes: une équipe qui gagne!
Citation :
Egoïste, egocentrique, foutiste et centrée sur elles mêmes... Pourvues de nombreux amants, Opaline gage qu'Oscar en aura un d'içi peu, vu la demoiselle, ça ne m'étonnerait pas tant que ça Very Happy
Ah, on voit que ça cogite sur les futurs amants ( éventuels bien sur!) d'Oscar!!! J'en connais un qui serait pas vraiment content d'être bafoué... André a de la patience, mais tout de même....

Citation :
André n'est'il pas le meilleur, sans lui, qui sait quant aurait lieu ce fameux mariage.... enfin, si il a lieu, parce que vu la débâcle qui sévissait à Jarjayes, rien n'est encore sûre.
Le maraige va avoir lieu, je promets. Bon après, je ne dis point ce qu'il va se passer, it's a secret!!! Un refus peut etre?

Citation :
La comtesse est une sacrée coquine, et je crois que le général est bien content d'avoir une telle femme, et enfin, il prend conscience que ses filles sont de sacrées enquiquineuses, il serait temps, mon bon monsieur Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 1b2
Et oui, j'aime cette idée de couple coquin, ils aiment batifoler! Le Général se rend compte de la nature de sa progéniture en effet, cependant, c'est pas encore qu'il va sévir!

Merci Cath rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:35

[quote]
jarjayes80 a écrit:
le calme avant la tempête. tout le monde a une tâche bien précise. apparemment Gigi et fersen n'ont pas convaincu en nourrice ils sont relégués à la décoration.
Bah, il aurait été inconscient de laisser Gigi et Fersen en nounou, parce qu'en fait, ceux qui avaient le plus à craindre, c'était Fersen et Gigi eux même ( ils auraient été victimes des enfants, c'est sur!!!)
Citation :
Gigi a réussi à réfléchir Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 119396mais il se prend un vent par Oscar, elle ne le regarde même pas en lui disant non. il a un espoir de devenir son amant. c'est possible, Oscar se lasse vite et ses soeurs ont toutes des amants, elle pourrait vouloir les surpasser.
Oui, il peut peut etre avoir une chance le Gigi. Oscar va-t-elle jouer avec le grand sentimental à l'allure de folle? Les paris sont ouvert....

Citation :
La comtesse est une sacrée coquine, elle ne pense qu'au sexe pour le plus grand plaisir de son mari.
Elle est simplement ouverte d'esprit Cool

Citation :
j'attends le jour J avec beaucoup d'impatience. ce jour risque d'être mémorable.
Je m'y emploie, et j'espere qu'il sera à la hauteur de tes espérances Wink

Merci Jarjayes rosoiù

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:01

on a juste le temps de s'armer de papier absorbant car avec les larmes de rire qui vont couler,ça va devenir urgent sans compter les reprises de respiration entre 2 crises de rire,alerte maximum,pour la famille et les voisins.
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:40

sa ait un moment que je lis ta fic et que je me tape des barres de rire littéralement^^ continu je t'en supplie Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 801484 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 801484 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 1c30 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 1c30

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 Kazuya-devil
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:32

[quote= "Agnes"]on a juste le temps de s'armer de papier absorbant car avec les larmes de rire qui vont couler,ça va devenir urgent sans compter les reprises de respiration entre 2 crises de rire,alerte maximum,pour la famille et les voisins.[/quote]
Je te remercie Agnes, je suis contente de te faire rire, mais j'espère que cela ne te coute pas trop cher en mouchoirs! Razz Je ne voudrais pas que ta famille et tes voisins te prennent pour une folle. Comme quoi, une fic peut devenir dangereuse pour la santé Neutral

Merci Agnes rosoiù

AngelsKing a écrit:
sa ait un moment que je lis ta fic et que je me tape des barres de rire littéralement^^ continu je t'en supplie Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 801484 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 801484 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 1c30 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 1c30

Heureuse de voir que cela te plait AngelsKing, je n'ai pas l'intention de m'arrêter pour l'instant, en fait, j'ai fixé une fin a un moment donné, mais je ne sais pas quand ce moment va arriver! Peut être bientôt, ou pas! ce sera selon mon inspiration...

Merci pour ton commentaire Angels rosoiù King

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:39

rire2 rire2 Ce mariage n'est vraiment pas de tout repos!
Les soeurs d'Oscar se disputent et monopolisent l'attention,le message de Fersen n'est pas arrivé jusqu'à "sa reine" et voilà que le roi et le Général en sont presque à se disputer! rire2

Le pauvre Fersen,il va devoir se coltiner Marlène! rire2 rire2 Et André qui répond vivement s'il ne veut pas s'en prendre une! rire

Les voilà mariés et la nuit de noce se profile!Hum,tout va t-il se dérouler comme notre chère Oscar le prévoit!?

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:48

pas possible tu as assisté à ce genre de mariage,où as tu pêché l'idée de l'engueulade entre soeurs,il arrive quelquefois que ce soit entre les beaux parents où éventuellement entre les témoins car ils sont sortis ensembles et qu'ils viennent de rompre,en plus la Reine trainée à la sortie et le beau Fersen,qui se retrouve avec une femme qu'il ne veut pas et le pompon,le roi qui conseille à son épouse de changer d'amant,si tu en as encore sous les doigts va z 'y ,ça fait du bien de rire en "visualisant " la scène,la Reine la perruque de travers,perdant même une chaussure pendant que Mr de Jarjayes joue l'homme préhistorique, j'arrête sinon je vais inonder le claver ; à pluche.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:59

rire2 sacré mariage, on n'a pas le temps de s'y ennuyer rire2
Les soeurs qui se crêpent le chignon pour une robe, Fersen qui tente encore de se faire pardonner de la Reine, son mot doux qui ne se transmet pas à la bonne personne, il va devoir se coltiner la Marlène rire2

Je comprends que le prête soit content d'en finir au plus vite avec ce mariage où la Reine se fait jeter comme un sac à patates par le Génral et voilà en plus que le Roi s'en mêle et rappelle certains fait sur la fête de son mariage et des exploits peu glorieux d'Oscar rire2

La nuit de noce maintenant ... pas sur que ce soit de tout repos non plus siffle

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:03

Enfin Oscar a réussi à épouser André, mais on a eu quelque petit problème au mariage et la cérémonie a été...agitée rire2 rire2 rire2
Les soeurs Jarjayes se disputent pour une robe rire2 , Fersen se retrouve avec une admiratrice imprevue et "Sa Reine" enragée rire2 et le roi qui conseille à sa femme de se prendre un autre amant rire2 ...en somme, tout le monde se mêle de ses affaires sans prêter attention aux jeunes mariés siffle ...et Oscar ne semble pas du tout heureuse de n'être pas au centre de l'attention rire2 rire2
Et le général qui traîne Marie Antoinette dehors, selon le souhait de sa fille...son poussin! rire2 ... rire2 rire2 rire2
Maintenant il y a la nuit de noce...vu le mariage, j'ai l'impression que rien ne va se passer comme il faut rire2

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:21

Tut, tut, quelle cérémonie, à la hauteur de "Oscar à tout prix"... Il fallait au moins ça pour la rendre inoubliable, bizarre ce prêtre, je ne sais pas si Oscar s'en est rendu compte, mais elle a promis de déménager Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 1b2

Le général tjrs prompte à défendre sa fille, il tient tête au roi, ha, que ne ferait'il pas pour le bonheur de ses fifilles, elle le mène par le bout du nez, et il aime ça, il en raffole même.

Mais mettre la reine à la porte de l'église, ça c'était top, personne ne s'offusque à part le roi, qui tient là sa vengeance, "Oscar danser sur la table le jour de son mariage, je ne m'étonne plus qui lui en veuille.

Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve Oscar de plus en plus caractériel, elle est de pire en pire... Je plains, André, elle va l'épuiser... Pauvre petit chou, quelle vie lui réserve t'elle ?

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:47

quel mariage Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 119396on se croirait dans une taverne, pas à l'église. Oscar a coupé la robe de sa soeur par accident Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 119396les soeurs Jarjayes ont bien toutes le même caractère et la même éducation qu'Oscar, elles ne savent pas se tenir en public.

Oscar ordonne à son père simplement de sortir la reine, elle la dérange et celui-ci s'exécute afin de satisfaire sa fille, j'aurais bien aimé voir ça. Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 119396elle n'est pas prête de quitter son papinou la petite Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 119396 le général est dans de beaux draps, comment va t-il réussir à gérer les pulsions de sa femme et les caprices de sa petite fille chérie Suspect

Fersen n'a pas tout perdu, contrairement à Gigi, il a un lot de consolation, Marlène. Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 119396

Tu as fait très fort Sara, le roi qui conseille à la reine de prendre un nouvel amant, là je pouvais plus m'arrêter de rire. André a dit oui, il ne peut plus reculer. il va devoir satisfaire Oscar pour sa nuit de noce. le pauvre n'est pas au bout de ses peines car Oscar, enceinte, va devenir de plus en plus capricieuse. Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 1b2

que nous réserves tu pour la nuit de noce ? Gigi va t-il encore essayer de jouer les troubles fêtes ?

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:05

coucou ! un petit message pou R vous remercier de vos commentaires à toutes. je ne peux répondre comme d' habitude j'ai un soucis sur mon ordinateur je suis redirigée à chaque fois sur une page d'accueil ! Bref, assez problématique puisque je ne peux plus rien poster à partir de mon ordi. Je vais tenter de trouver une solution de ce pas!

Merci encore pour ves commentaires,ils m'ont bien fait rire!

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:29

Bah, au moins, les invités n'ont pas le temps de s'ennuyer, entre les lançers de purée, la jalousie de MA, les castagnettes de Gigi Twisted Evil, le roulé boulé de Fersen, Oscar et ses soeurs, Oscar et sa furieuse envie de consommer ce mariage.... Y en a un qui n'est pas trop pressé de passer à la casserole, André redoute t'il la tigresse qu'il a épousé ?

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:45

Quelle réception! Razz les invités n'ont pas le temps de s'ennuyer!
Le pauvre Gigi a reçu un coup là où ça fait bien mal!et Oscar qui est prête à tout pour consommer son mariage
C'est bizzarre,on a l'impression qu'André n'est pas prêt du tout,lui,à passer à l'acte. craint-il sa femme à ce point?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 15 Empty

Commentaires "Oscar a tout prix!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut