Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
| |
Auteur | Message |
---|
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 21 Nov 2012 - 21:14 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- c'est au tour d'Oscar de devenir folle, d'abord André et ses envies, il est infatigable et puis maintenant c'est la reine qui vient s'installer.
Ah oui mais bon chacun son tour d'être fou, Oscar a rendu son entourage dingo, il est temps de lui rendre la pareille. La Reine ne va pas la louper, André non plus d’ailleurs... - Citation :
- elle va même jusqu'à se mettre à genou pour supplier GM de trouver une chambre pour la reine sous peine d'être décapitée, écartelée
Il ne vaut mieux pas trop tirer la corde avec la Reine quand même - Citation :
- un bruit réveille quelqu'un de la maisonnée, tu m"intrigues
Alors c'est un bruit que l'on reconnait assez facilement, même s'il est très rare, voire impossible de l'entendre chez soi Allez trouver ce que c'est... Merci Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 21 Nov 2012 - 21:17 | |
| - agnes a écrit:
- J'adore Fersen appelant la Reine Toiny
Je trouvais ça plus original que "mon coeur" - Citation :
;et en plus elle prends ses quartiers chez les Jarjayes ,tu m'étonnes que ses parents fuient à grand train leur maison, mais qui va se"taper" tout le boulot,grand Mère,décidément rien ne lui sera épargné, Oui, il est vrai que c'est grand mère qui fait tourner la maisonnée, mais on sait jamais, elle pourrait bien s'enfuir à cheval retrouver le Général et la Comtesse! - Citation :
- à moins qu'elle ne décide faire "tournoyer " sa louche ,au dessus de tous pour ramener le calme. J'imagine Sa Majesté soumise qui rejoint gentiment ses appartements ,sinon gare à la volée de louches.
[/quote] Amusant en effet MA soumise, mais je ne pense pas que ça va se passer comme cela, ce serait trop facile!!! Merci Agnes *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 21 Nov 2012 - 21:25 | |
| - cath a écrit:
- Ils sont tous plus barges les uns que les autres, Fersy a l'article de la mort, (enfin presque) retrouve les bras de la reine,
Cela s'appelle tirer le maximum d'une situation. Quelle femme digne de ce nom ignorerait son amant mourant? Il faudrait vraiment être une sale peste! - Citation :
- ça sent le roussi tout ça. Imaginer toutes ces bonnes femmes sous un seul et unique toit, ça va fuser, d'ailleurs, le général préfére se carapater en Normandie.
J'ai expérimenté lors de mes études une classe pleine de filles... Heureusement, étant plus agée car j'avais passé mon bac, je ne me suis jamais trop mêlée des histoires de filles... Parce que 24 filles de 16 ans ensemble, quand on a 18, et bien ça fait très peur. J'ai vu de mes yeux une fille défoncer une voiture a coup de parapluie(le bout pointu) pour cause de vol de rouge à lèvre... En ce qui concerne la maisonnée Jarjayes, il risque d'avoir quelques tension aussi. On comprends aisément le Général. Moi aussi je serai partie!!! - Citation :
Et que dire d'André, c'est un vrai mâle, quel santé, partout, en n'importe quelles circonstances et la jeune mariée se plaint, elle n'est jamais contente celle là Non, c'est vrai qu'elle est jamais contente, et c'est pas encore finit! - Citation :
- Je me demande comment tout ça va tourner ???, quel est dont ce bruit caractéristique de la maison Jarjayes
Je ne dirai rien sur ce bruit! Si ce n'est qu'Oscar va peut etre avoir des cheveux blancs avant l'age! Merci Cath *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 21 Nov 2012 - 21:31 | |
| - Aurore F a écrit:
- Ah lala, ce chapitre, rien ne va plus chez les Jarjayes
Arf, s'il n'y avait que ce chapitre encore ça irait! - Citation :
Oscar n'en peut plus, en même temps, elle l'a voulu son André, maintenant il faut qu'elle assume ses actes la petite Elle veut juste un peu de tranquilité, mais raté, la Reine débarque avec sa clique. Ah oui mais Oscar n'est pas contente quand elle ne commande pas! André est son homme, et il a droit de cuissage. Un peu trop fréquemment à son gout. Jamais contente, cependant la Reine va lui donner du fil à retordre, ça va l'occuper. - Citation :
- -Oh Fersy !!! Mon chat !!! s'exclama Marie-Antoinette en se précipitant vers lui.
-Oh, mon soleil !!! Toiny !!! soupira Fersen, heureux de voir son amante lui revenir.
Mainteant la Reine retombe dans les bras de Fersen, il pourrait remercier et Oscar et Girodelle pour la lettre quelque peu exagérée. Doux petits surnoms que voilà [/quote] C'est bien vrai, Fersen devrait remercier Oscar d'avoir fallait l'assassiner, et Girodelle de savoir exagérer bien comme il faut. Grace à eux, MA lui mange dans la main. [quote] - Citation :
- -Et en plus c'est de votre faute !!! dit Marie-Antoinette. Je sais tout Oscar, tout. Vous avez fait cela pour séquestrer Mr de Fersen, ne niez pas !!! Parce que vous voulez tous les hommes autour de vous !!! Mais ne vous y prenez pas, je resterai ici le temps qu'il faudra, je m'occuperai de mon homme. Je m'installe !!!
La galère continue, la Reine vient scouater la demeure des Jarjayes qui est déjà pleine à craquer. Ca me fait penser à la maison de fou dans Astérix Je ne connais pas bien l'histoire d'Astérix, cependant, oui, maison de fous sans aucuns doutes. Mais plus il y a de fous, plus on rit! A part Oscar peut etre, elle va pleurer sans doutes... - Citation :
- Pauvre Oscar, quand ce n'est pas André qu'elle à sur le dos, ça la Reine qui s'y met, heureusement que G-M est là pour trouver des solutions.
Le général et sa femme n'en suportent pas davantage et se carapatent en Normandie Il est vrai que Grand mère est un bon soutient, hélas, la Reine est corriace... Il était de neccéssité absolue que les parents s'en aillent, pour le bien de leur santé mentale! Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 21 Nov 2012 - 21:37 | |
| - DEDE a écrit:
- ça part vraiment en vrille chez les Jarjayes!
Fersinou est à l'article de la mort ,MA qui s'incruste...Oscar qui n'en peut plus d'André.Et celui-là,quel mâle! Non, ça ne part pas en vrille, c'est simplement leur quotidien! Fersen est tombé d'un balcon s'il vous plait! Et MA veut simplement s'occuper de son homme... Oscar est une petite nature, qui ne voudrait pas d'un tel homme!!! - Citation :
- J'adore les petits surnoms que se donnent MA et Fersen!"mon chat","oh fersy","Toiny".... N'en jetez plus!
Je me suis bien amusée, il est vrai - Citation :
Et voilà que le Général et sa femme,n'en pouvant plus,prennent le chemin de la Normandie. Où tout cela va t-il s'arrêter? Et oui, exit le Général et sa femme, du moins pour l'instant. Je ne sais pas quand cela va s'arrêter, un jour sans doute, mais pour l'instant, on continue les péripéties!!! Merci DEDE *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 21 Nov 2012 - 21:42 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Il semble qu'Oscar ait quelque problème à marcher, depuis le mariage
Oui, c'est vrai, André est en forme, et il faut dire qu'Oscar n'avait pas beaucoup d'entrainement non plus! - Citation :
-
- Citation :
- Elle avait ouïe dire que les hommes tombaient très vite dans les bras de Morphée après l'amour
Décidément pour André c'est différent Et non, ANdré, il est jamais fatigué, il roupille pas comme un rustre un fois que c'est finit et toc! - Citation :
Marie Antoinette débarque à Jarjayes avec ses dames pour s'occuper de Fersen... ...il semble que Gigi ait quelque peu exagéré les blessures de Fersen dans sa lettre Le Retour de MA. Fersen a bien le droit d'être bichonné. Gigi n'a rien exagéré du tout, ou presque! C'est pas beau ce genre d'amitié quand même??? - Citation :
- Fersy??? Toiny??? ...
Oui, oui, il ne faut pas se poser de questions, bienvenue dans le monde de Fersen et MA. Tant qu'Oscar ne se met pas à dire Andy pour André, ça ira.... - Citation :
- Oscar doit se plier...elle n'a aucune envie de finir guillotinée...
On la comprend la petite,moi non plus j'aimerai pas.... - Citation :
Le général a bien pensé de s'enfuir en Normandie avec sa femme...ils vont peut-être avoir un peu de tranquillité Peut etre, si leurs filles n'ont pas envie d'aller voir la mer entres-temps [quote] - Citation :
- Quelques temps plus tard, une de leurs filles s'éveilla, grâce à un bruit très particulier...
C'est Oscar qui s'éveille, et elle va pas être contente du tout!!! Merci Rudyjak *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | jazou L'ami de la rose
Age : 38 Nombre de messages : 272 Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Sam 24 Nov 2012 - 20:21 | |
| Eh bien, c'est joyeux, chez les Jarjayes! Pas étonnant que les parents aient décidé de partir en Normandie... Marie-Antoinette retombe dans les bras de Fersen et en profite pour s'incruster. Qu'est-ce que ça va donner? Est-ce que Grand-Mère va tenir le coup? (La pauvre! ). Quel est le bruit particulier évoqué à la fin du chapitre? En tout cas, je me suis payée de bonnes tranches de rire à la lecture de la fic. J'en veux encore! |
| | | cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 26 Nov 2012 - 16:50 | |
| des éléphants, un bon gros matou et bientôt un puma, y a pas à dire MA s'installe et pas qu'un peu... Hop, hop, quelle troupe
Les frangines se sont cassées, André continue sa petite vengeance, LUI, quel homme, il n'a pas finit d'en faire baver à sa chère et tendre.
Et revoilà la capricieuse dans toute sa grandeur, allez gigi au boulot, "faites moi l'amour", comme tue l'amour y a pas mieux, quoique je me demande si André ne serait pas derrière cette défaillance, il n'avait pas l'air très peiné qu'Oscar veuille prendre un amant...
Et Fersinou va t'il honorer sa Toiny ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 26 Nov 2012 - 17:00 | |
| cest le cirque chez les Jarjayes!Au propre comme au figuré! Et vas-y que la Marie-Antoinette prend ses aises!Elle se croit vraiment chez elle! Quant à André,il poursuit sa vengeance. Oscar se montre capricieuse et décide de prendre un amant. Mais ce pauvre gigi n'est pas l'amant espéré! Pauvre Oscar qui est au bord de la crise de nerfs. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| | | jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 26 Nov 2012 - 17:25 | |
| j'ai adoré ce chapitre, c'était génial, des éléphants, un puma et un gros matou Oscar est toujours en train de se plaindre les soeurs d'oscar ont fait comme leurs parents, ils ont pris la poudre d'escampette. Oscar se retrouve seule face aux caprices de la reine elle va bientôt comprendre sa douleur. André joue avec les nerfs d'oscar, il l'épuise puis ceinture. elle décide de prendre un amant mais André ne prend pas ses menaces au sérieux. Oscar fait son choix sur Gigi, le pauvre, il en rêvait tant et celui-ci a eu une panne Oscar le traite avec délicatesse, fais moi l'amour de suite, dégagé incapable, ça donne envie Oscar prend les choses en main et fait des menaces à Fersen, où tu dégages vite de ma maison avec Toiny ou je termine ce que j'ai commencé et je m'occupe du reste de ton corps Fersen s'exécute mais il est incapable de dire non à la reine alors cette fête risque d'être mémorable *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | jazou L'ami de la rose
Age : 38 Nombre de messages : 272 Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 26 Nov 2012 - 19:43 | |
| Une ménagerie! Je ne m'attendais pas du tout à ça . On ne peut pas dire qu'elle ne prend pas ses aises, MA (les éléphants vont même jusqu'à écraser les fleurs de Grand-Mère). Pauvre Oscar! En plus, son époux la délaisse, et son amant ne parvient pas à la satisfaire. Qu'est-ce qu'il va encore lui arriver, comme misères? |
| | | agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 26 Nov 2012 - 21:45 | |
| Que sa Majesté y fasse venir toute la "ménagerie" des courtisans de Versailles .Pauvre Oscar.Et en plus Girodelle se retrouve avec" l'aiguillette nouée par le diable," dommage alors qui comme prochain amant ,Alain il se fera une joie de narguer André, |
| | | mel77 Bouton de rose
Age : 47 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 27 Nov 2012 - 1:46 | |
| Oscar qui subit MA et son André qui ne veut plus l'honorer! J'ai bien aimé le passage où girodelle ne peut pas...Oscar n'est définitivement pas au bout de ses frustrations! Encore moins avec Fersen et MA qui veulent fêter...je crains que de nouveaux bruits étranges se fassent entendent chez les Jarjayes....Vivement la suite Sara! |
| | | ladyoscar Bouton de rose
Age : 50 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 27 Nov 2012 - 10:30 | |
| Et ben la pauvre OSCAR, elle en prend de tous les côtés!!!!! D'un côté MA qui ramène toute sa ménagerie de l'autre André qui ne l'honore plus et pour couronner le tout son amant de Girodelle qui n'est pas capable de faire grand chose. Tu ne lui épargnes rien dit donc! Excellent chapitre et on attend tous la suite!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
| | | Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 27 Nov 2012 - 16:37 | |
| La ménagerie qui débarque chez les Jarjayes, tu m'étonnes qui ça ne passe pas si inaperçu que ça ^^
"Parents dévoués et aimants" mon oeil ouasi, ils prennent la pourdre d'escampette loin du chateau et les soeurs en font de même puisque papa et maman ne sont plus là. En plus, avec André à la caserne, Oscar se retrouve soudain bien seule. - Citation :
- Girodelle sortit donc, le menton tremblotant, les larmes aux yeux. Une chance de faire l'amour à sa dulcinée, et voilà que son appareil se mettait a dysfonctionner. Quelle poisse !
Oscar qui choisit Gigi comme amant parce qu'André ne répond pas à ses avances. Pas le bon choix, il semblerait que popol ne fonctionne plus C'est dommage pour Gigi qui avait enfin une chance ^^
Marre des animaux partout et dans sa chambre, Oscar à bien l'intention de faire partir la Reine de chez elle et ça passe par Fersen, petite menace s'il ne la fait pas partir d'ici maintenent qu'elle lui est revenue. C'est très explicite comme explication de la part d'Oscar.
Mais ça ne s'annonce pas si simple tout ça ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| | | | Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 28 Nov 2012 - 8:16 | |
| |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 30 Nov 2012 - 20:41 | |
| - cath a écrit:
- des éléphants, un bon gros matou et bientôt un puma, y a pas à dire MA s'installe et pas qu'un peu... Hop, hop, quelle troupe
Quand on est reine de France, on fait ce que l'on veut! - Citation :
- Les frangines se sont cassées, André continue sa petite vengeance, LUI, quel homme, il n'a pas finit d'en faire baver à sa chère et tendre.
Et oui les frangines on dit bye bye, la reine est encore plus capricieuses qu'elles, alors le niveau est trop haut! André a décidé de braver sa femme, mais attention au retour de baton, car si Oscar sait ce qu'il manigance, gare à ses belles fesses... - Citation :
- Et revoilà la capricieuse dans toute sa grandeur, allez gigi au boulot, "faites moi l'amour", comme tue l'amour y a pas mieux, quoique je me demande si André ne serait pas derrière cette défaillance, il n'avait pas l'air très peiné qu'Oscar veuille prendre un amant...
Oscar reste Oscar, et puis c'est un grand honneur pour Gigi! André n'est en rien derrière cette défaillance, cependant s'il apprend ce qu'Oscar a tenté de faire à son tour...il y aura du grabuge... - Citation :
- Et Fersinou va t'il honorer sa Toiny ?
Excellente question! ahhh le mystère restera entier... Merci Cath *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| | | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 30 Nov 2012 - 20:51 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- j'ai adoré ce chapitre, c'était génial, des éléphants, un puma et un gros matou Oscar est toujours en train de se plaindre
Merci Jarjayes! Je me suis demandé quelle catastrophe pourrait amener MA. Les animaux m'ont bien plus! - Citation :
- les soeurs d'oscar ont fait comme leurs parents, ils ont pris la poudre d'escampette. Oscar se retrouve seule face aux caprices de la reine elle va bientôt comprendre sa douleur.
Et oui, maintenant que tout le monde est partit, Oscar se retrouve face à une femme de grand pouvoir, et en plus elle n'est pas en droit de refuser quoi que ce soit... Un duel qu'elle ne pourra peut etre gagner... - Citation :
- André joue avec les nerfs d'oscar, il l'épuise puis ceinture. elle décide de prendre un amant mais André ne prend pas ses menaces au sérieux.
J'avoue, André est un peu tordu, mais c'est de bonne guerre! Non, il n'a pas vraiment prit ses menaces au sérieux, mais sait-on jamais, s'il vient à le savoir, aie aie aie Oscar a intérêt de savoir courir, et vite... - Citation :
Oscar fait son choix sur Gigi, le pauvre, il en rêvait tant et celui-ci a eu une panne Oscar le traite avec délicatesse, fais moi l'amour de suite, dégagé incapable, ça donne envie C'est dans les moments les plus importants que souvent ce dont on a le plus besoin défaille(quand on veut mettre une robe et que le seul collant qu'on possède a un trou...ou alors un rdv important, la voiture en panne...) et bien Gigi c'est pareil, il avait un super rencard, et bien popol n'a rien voulu savoir... - Citation :
- Oscar prend les choses en main et fait des menaces à Fersen, où tu dégages vite de ma maison avec Toiny ou je termine ce que j'ai commencé et je m'occupe du reste de ton corps
On dira ce qu'on voudra, mais les menaces, ça marche! - Citation :
- Fersen s'exécute mais il est incapable de dire non à la reine alors cette fête risque d'être mémorable
[/quote] J'y travaille avec grand soin. MA se souviendra toute sa vie de ce moment. Fersen aussi sans doutes... Merci Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 30 Nov 2012 - 20:54 | |
| - jazou a écrit:
- Une ménagerie! Je ne m'attendais pas du tout à ça . On ne peut pas dire qu'elle ne prend pas ses aises, MA (les éléphants vont même jusqu'à écraser les fleurs de Grand-Mère). Pauvre Oscar! En plus, son époux la délaisse, et son amant ne parvient pas à la satisfaire. Qu'est-ce qu'il va encore lui arriver, comme misères?
Et oui, la ménagerie de Ma en personne! Bah quoi? Normal quand même, qui ne prend pas ses éléphants lorsqu'il part en vacances? Moi, jamais sans eux! Oscar vit un moment pas terrible en effet, André n'est point en forme, et son amant occasionnel non plus... Mais que la vie est dure! Je ne sais trop ce qui va lui arriver, je cogite un peu encore. Je trouve qu'elle n'a pas encore assez souffert! Merci Jazou *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 30 Nov 2012 - 20:57 | |
| - agnes a écrit:
- Que sa Majesté y fasse venir toute la "ménagerie" des courtisans de Versailles .Pauvre Oscar.Et en plus Girodelle se retrouve avec" l'aiguillette nouée par le diable," dommage alors qui comme prochain amant ,Alain il se fera une joie de narguer André,
"L'aiguillette nouée par le diable'", je ne la connaissais point celle là! Mais il est vrai que j'ai un peu délaissé ALain, ces temps ci, il serait temps qu'il entre en scène le bougre! Oui il pourrait narguer André d'avoir fait l'amour à sa femme, cependant, j'espère qu'il ne tient pas trop à la vie, car André serait sans doutes furieux! Merci Agnes *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 30 Nov 2012 - 21:01 | |
| - mel77 a écrit:
- Oscar qui subit MA et son André qui ne veut plus l'honorer! J'ai bien aimé le passage où girodelle ne peut pas...Oscar n'est définitivement pas au bout de ses frustrations! Encore moins avec Fersen et MA qui veulent fêter...je crains que de nouveaux bruits étranges se fassent entendent chez les Jarjayes....Vivement la suite Sara!
Et non, André a décidé de jouer avec les nerfs de sa tendre épouse, celle qui l'a manipulé pour se faire épouser! Il ne fait que rendre la monnaie de sa pièce! Oscar est aussi tourmentée par les désirs bucoliques de MA... Quand aux siens, ils ne sont pas satisfaits... La vie est vraiment injuste parfois! Il est vrai que des bruits vont se faire entendre, mais il se pourrait que ce ne soit pas ceux auxquels tu penses! Parce attention, scène "lemon" (toutefois soft) avec MA et Fersen, c'est une grande première pour moi!!! Pour eux aussi sans doutes... Merci Mel77 *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 30 Nov 2012 - 21:05 | |
| - ladyoscar a écrit:
- Et ben la pauvre OSCAR, elle en prend de tous les côtés!!!!! D'un côté MA qui ramène toute sa ménagerie de l'autre André qui ne l'honore plus et pour couronner le tout son amant de Girodelle qui n'est pas capable de faire grand chose. Tu ne lui épargnes rien dit donc!
Excellent chapitre et on attend tous la suite!!!! Et bien oui, pour une fois, c'est Oscar qui subit, et non elle qui fait subir aux autres! Ca change un peu non? J'avoue que m'amuse comme une folle avec cette fiction, je rie souvent toute seule devant mon ordinateur! Je ne pensais cependant pas que ce chapitre serait si aprécié, mais si c'est le cas tant mieux! La suite arrivera vite! Merci Ladyoscar *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 30 Nov 2012 - 21:13 | |
| - Aurore F a écrit:
- La ménagerie qui débarque chez les Jarjayes, tu m'étonnes qui ça ne passe pas si inaperçu que ça ^^
"Parents dévoués et aimants" mon oeil ouasi, ils prennent la pourdre d'escampette loin du chateau et les soeurs en font de même puisque papa et maman ne sont plus là. En plus, avec André à la caserne, Oscar se retrouve soudain bien seule. Mais si, parents dévoués, je dis que c'est bien vrai! Bon, tous les parents craquent un jour, ils ont supporté, endurés, maintenant, un peu de calme avant de revenir affronter la tempête! - Citation :
-
- Citation :
- Girodelle sortit donc, le menton tremblotant, les larmes aux yeux. Une chance de faire l'amour à sa dulcinée, et voilà que son appareil se mettait a dysfonctionner. Quelle poisse !
Oscar qui choisit Gigi comme amant parce qu'André ne répond pas à ses avances. Pas le bon choix, il semblerait que popol ne fonctionne plus C'est dommage pour Gigi qui avait enfin une chance ^^ Oscar est une femme qui sait ce qu'elle veut, et elle voulait faire l'amour. Pas d'André, la Reine est présente donc Fersen on n'y touche pas, ne reste que Gigi. Mais Gigi n'a pas pu, ça arrive au meilleur des hommes!!! Courage Gigi! - Citation :
- Marre des animaux partout et dans sa chambre, Oscar à bien l'intention de faire partir la Reine de chez elle et ça passe par Fersen, petite menace s'il ne la fait pas partir d'ici maintenent qu'elle lui est revenue. C'est très explicite comme explication de la part d'Oscar.
Oui, j'avais envie de faire rugir la tigresse qu'il y a en Oscar, et j'ai bien aimé comment elle explique par A+B à Fersen ce qu'elle va lui faire s'il ne fait pas dégager MA. Oscar a aussi la possibilité de voir ce que cela fait quand on s'incruste ( comme elle)... - Citation :
Mais ça ne s'annonce pas si simple tout ça ... J'en ai bien peur aussi héhéhé! Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 30 Nov 2012 - 21:16 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Marie Antoinette s`est bien installée à Jarjayes...elle, ses dames et ses éléphants
Tout le monde s'en étonne! Mais c'est la Reine de France que diable! - Citation :
- Et le tigre a volé à Oscar sa chambre...
C'est vraiment trés mal élevés les tigre de nos jours! - Citation :
- André continue à se venger et Oscar prend Gigi comme amant, ce serait la bonne chance pour Girodelle, mais il semble que pendant la longue attente il se soit un peu rouillé
[/quote] Oui, Oscar n'a pas fait le bon choix. Tu dis que la longue attente a "rouillé" Gigi ( et donc son appareil) mais a t-il déja fonctionné? Ou servit? Pas sur... Merci Rudyjak *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 30 Nov 2012 - 21:20 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 3 Déc 2012 - 18:22 | |
| Fersen qui laisse en plan M-A ainsi, c'est pas très sympa. IL préfère le bon ordre de sa chemise aux plaisirs avec la Reine. Desespérant En plus, il se permet de donner ses conseils de couture à G-M. Heureusement,M-A vient le chercher par les oreilles pour l'avoir sa nuit d'amour.
Oscar desespère seule avec son verre de vin et les bruits des amants en plein ébats ne l'aident pas. Heureusement, cette fois, André ne lui résiste pas en rentrant.
Alain vient épencher ses malheurs à G-M, c'est nouveau ça, c'est la femme qui fait sa demande, ce qui ne ravie pas Alain ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 3 Déc 2012 - 18:24 | |
| Fersen qui délaisse la reine pour un morceau d'étoffe et qui donne des leçons de couture à GM, on aura tout vu avec toi. décidément, Gigi a bien déteint sur Fersinou MA reprend vite les choses en mains, elle ramène son amant par l'oreille dans la chambre et au travail J'adore ces boum boum c'est très originale pour décrire une scène hot sans en apporter des détails plus précis. toutefois les mots échangés étaient très parlants Oscar n'a pas résisté et André est aussi passé à la casserole. Alain panique, si Fanny ressemble après le mariage à Oscar, on peut comprendre ses doutes. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 4 Déc 2012 - 8:13 | |
| Fersinou qui donne des leçons de couture à G.M,et puis quoi encore comme si elle ne savait pas ravauder: coudre,tout ça pour échapper à Ma Reine,mesquin le mec,mais il a été châtié et d'importance.Pauvre Oscar à l'écoute de ces bruits;elle se sent prise d'un "gout de revenez y,et André trinque.Décidément rien ne va à Jarjayes,Et Girodelle il se refait une beauté,dans son coin ?. |
| | | cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 4 Déc 2012 - 16:54 | |
| gigi a déteint sur Fersen, penser à sa chemise dans un tel moment, ha, ces hommes plus prompte à soigner leurs soieries que leurs femmes... Va y GM, prends de la graine, que je t'apprenne à coudre un bouton, perso, je lui aurai envoyé un bon coup de poing à la "précieuse". Heureux que les murs soient solides à Jarjayes, pauvre, pauvre Oscar, rester sur sa faim ainsi, pdt que d'autres jouent à "saute-mouton". André n'a pas su résister, quand femme veut, elle sait y faire et Oscar est la reine des persuasives. Alain a peur de se faire passser la corde au cou, l'exemple d'O/A lui fait'il peur ??? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 9 Déc 2012 - 18:44 | |
| - Aurore F a écrit:
- Fersen qui laisse en plan M-A ainsi, c'est pas très sympa. IL préfère le bon ordre de sa chemise aux plaisirs avec la Reine. Desespérant
Et oui, on peut être Reine de France mais quand même rencontrer des goujats qui n'ont pas le sens du devoir . Fersen est un maniaque et comme tout bon maniaque il met de l'ordre même aux moments les plus inhabituels ( j'ai un ami maniaque, le vrai maniaque: il étend son linge en faisant des dégradés de couleurs, nan je te jure ça fait peur!) - Citation :
- En plus, il se permet de donner ses conseils de couture à G-M. Heureusement,M-A vient le chercher par les oreilles pour l'avoir sa nuit d'amour.
Oui comme tu dis!!! Il se permet!!! Pauvre Grand mère elle a du en voir des choses mais là... - Citation :
- Oscar desespère seule avec son verre de vin et les bruits des amants en plein ébats ne l'aident pas. Heureusement, cette fois, André ne lui résiste pas en rentrant.
Oscar a souvent l'habitude de désespérer ici. Et avec un bon verre de vin, généralement, on se sent moins seul. Bon d'accord ça fait un peu alcolo, mais Oscar n'est-elle point alcolique dans le manga? D'ailleurs c'est la faute d'André tout ça! Non cette fois çi il n'a pu résister, bah, André reste quand même un homme, et nous savons que les hommes sont faibles - Citation :
- Alain vient épencher ses malheurs à G-M, c'est nouveau ça, c'est la femme qui fait sa demande, ce qui ne ravie pas Alain ^^
Grand mère elle a bon dos! Oui, c'est nouveau, Fanny s'est crue homme et a fait sa demande! Alain n'est pas ravit en effet, mais il n'aura peut etre pas le choix! Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 9 Déc 2012 - 18:55 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Fersen qui délaisse la reine pour un morceau d'étoffe et qui donne des leçons de couture à GM, on aura tout vu avec toi. décidément, Gigi a bien déteint sur Fersinou
On aura tout vu avec moi? Oh pas sur!!! Oui, ce Fersen est drolement culotté tout de même, et c'est pas MA qui va me contredire, mais bon, que voulez vous, quand on froisse ses habits il contre attaque. - Citation :
MA reprend vite les choses en mains, elle ramène son amant par l'oreille dans la chambre et au travail Il faut savoir agir pour obtenir ce que l'on veut, Fersen l'a apprit aux dépens de ses oreilles! - Citation :
- J'adore ces boum boum c'est très originale pour décrire une scène hot sans en apporter des détails plus précis. toutefois les mots échangés étaient très parlants
Ahah, merci, je n'avais pas envie de faire une scène lémon classique, mais plutôt à la fois explicita sans l'être. Bref, compliqué, d'autant plus que je voulais y insérer certaines expressions très droles que j'avais lu dans un magazine, mais impossible de remettre la main sur ce le dit magazine, alors tan pis, j'ai imaginé! - Citation :
- Oscar n'a pas résisté et André est aussi passé à la casserole.
Il ne s'y attendait point, cependant, c'est toujours mieux que de se prendre un saxo! - Citation :
- Alain panique, si Fanny ressemble après le mariage à Oscar, on peut comprendre ses doutes.
Oui, certes, il y a de quoi paniquer... A quoi va ressembler Fanny d'après vous? Une Oscar en puissance, ou va t-elle rester à peu près douce et gentille? Merci Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 9 Déc 2012 - 19:00 | |
| - agnes a écrit:
- Fersinou qui donne des leçons de couture à G.M,et puis quoi encore comme si elle ne savait pas ravauder: coudre,tout ça pour échapper à Ma Reine,mesquin le mec,mais il a été châtié et d'importance.
Oh non, ce n'est pas pour échapper à la Reine, mais juste pour prendre soin de ses habits chéris. Mais c'est vrai qu'il aurait tendance à devenir mesquin quand on touche à ses vêtements. Attention MA, touche pas aux habit de ton mec! - Citation :
- Pauvre Oscar à l'écoute de ces bruits;elle se sent prise d'un "gout de revenez y,et André trinque.Décidément rien ne va à Jarjayes,Et Girodelle il se refait une beauté,dans son coin ?.
Rho, le sempiternel "pauvre Oscar". Quoi elle est un peu sur les nerfs et alors? Pour une fois qu'elle en bave, ce n'est que justice! C'est pauvre André qu'on devrait dire, il a été prit d’assaut par sa femme!: Je ne sais pas du tout où est Gigi, mais il est fort possible qu'il soit en train de se refaire une beauté!!! Merci Agnes *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 9 Déc 2012 - 19:07 | |
| - cath a écrit:
- gigi a déteint sur Fersen, penser à sa chemise dans un tel moment, ha, ces hommes plus prompte à soigner leurs soieries que leurs femmes... Va y GM, prends de la graine, que je t'apprenne à coudre un bouton, perso, je lui aurai envoyé un bon coup de poing à la "précieuse".
Pauvre Gigi, tout le monde le montre du doigt. Mais Fersen était tout aussi précieux que le lui au début de la fic! Il est cependant vrai que Fersen montre peu d'empressement auprès de sa Reine, mais attention Fersen attention! Car il y a quelqu'un qui souhaite le dépars de la Reine, Oscar n'a pas oublié! Et si Fersen n'arrive pas à la faire déguerpir vite, il y a fort a parier que Fersen préférerait un coup de poing par Grand mère patience. - Citation :
- Heureux que les murs soient solides à Jarjayes, pauvre, pauvre Oscar, rester sur sa faim ainsi, pdt que d'autres jouent à "saute-mouton". André n'a pas su résister, quand femme veut, elle sait y faire et Oscar est la reine des persuasives.
Et oui, Oscar cogite, et maudit les deux amants, mais heureusement comme tu le souligne, André se laisse persuader. Cependant, on a pas eut les détails, il est possible qu'elle l'ai menacé de mort si il ne lui faisait point l'amour, on sait jamais... - Citation :
Alain a peur de se faire passser la corde au cou, l'exemple d'O/A lui fait'il peur ??? [/quote] Ou la la, c'est tout à fait possible, voire même probable!!! Si les femmes deviennent toutes comme Oscar après le mariage, pas étonnant que certains préfère le célibat! Merci Cath *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
| |
| | | | Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
|