| plus qu'un coup d'oeil aujourd'hui wahoo!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: plus qu'un coup d'oeil aujourd'hui wahoo!!! Mer 21 Oct 2015 - 10:58 | |
| Bon retour Kia ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: plus qu'un coup d'oeil aujourd'hui wahoo!!! Mer 21 Oct 2015 - 11:18 | |
| non, elles n'en n'ont que pour Andre:( *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: plus qu'un coup d'oeil aujourd'hui wahoo!!! Mer 21 Oct 2015 - 15:06 | |
| - Elelya a écrit:
- kia a écrit:
- Elelya a écrit:
- (Re) bienvenue à toi Kia!
Oh tien donc, Elelya cela fait bien longtemps! Ravis de te voir par ici et Re- à toi aussi (en retard sans le moindre doute)
Ah oui désolée du retard, mais là en ce moment j'ai tellement de boulets aux pattes dans la vie réelle que j'aurai difficilement pu arriver à l'heure.
C'est sûr ça fait longtemps. Au moins 5 ans non? Tu as recommencé à écrire apparment. J'irai jeter un oeil dès que possible. 5 ans??? nonnnn au moins 6 ou 7 même ! Oui j'ai repris un peu l'écriture, c'est fort heureusement bien plus fluide qu'avant (alléluia ). Mais je préfère lire car je suis flémarde! Toi aussi tu as des suites à finaliser il me semble ! J'espère que tu trouveras l'inspiration (et surtout le temps). *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: plus qu'un coup d'oeil aujourd'hui wahoo!!! Mer 21 Oct 2015 - 15:10 | |
| - TIGRESSE a écrit:
- non, elles n'en n'ont que pour Andre:(
Ohhhh tant mieux on est bien assez comme ça ! Je ferait bien une fic alinette un de ces 4, mais pas question de le mettre en couple avec Oscar, je fait un blocage si ça viens de moi! haha! (Liaaaaaaaaaaaaa!!!!!) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: plus qu'un coup d'oeil aujourd'hui wahoo!!! Mer 21 Oct 2015 - 15:13 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: plus qu'un coup d'oeil aujourd'hui wahoo!!! Mer 21 Oct 2015 - 15:14 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: plus qu'un coup d'oeil aujourd'hui wahoo!!! Mer 21 Oct 2015 - 16:22 | |
| Coucou Kia, heureuse de te revoir *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: plus qu'un coup d'oeil aujourd'hui wahoo!!! Mer 21 Oct 2015 - 16:43 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Hum ! C'est quoi le découpage scénaristique ?
On pourrait dire du commentaire de texte, pour parler scolaire. Je sépare les chapitres en scènes, je regarde la progression, comment les décors sont utilisés: bref j'essaye de voir comment Ikeda structure ses histoires. La structure d'Orpheus est extrêmement rigoureuse, avec des tas de parallèles, d'effets en miroirs. C'est vraiment intéressant quand on se penche dessus. Je crois qu'elle a fait un bouquin sur comment elle créait des histoires, mais il n'a jamais été traduit et je ne lis pas franchement le japonais. Et désolée Kia si on flood ton sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: plus qu'un coup d'oeil aujourd'hui wahoo!!! Mer 21 Oct 2015 - 17:00 | |
| ça a l'air intéressant... Ça pourrait m'aider pour les fanfics... J'ai toujours peur que ça soit "fouillis" *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: plus qu'un coup d'oeil aujourd'hui wahoo!!! Mer 21 Oct 2015 - 17:33 | |
| Je ferai peut être un article dessus quand j'aurai fini de tout débroussailler. C'est dense Orpheus! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: plus qu'un coup d'oeil aujourd'hui wahoo!!! Mer 21 Oct 2015 - 17:54 | |
| Oh que oui. Il y a tellement de persos ! Super ton idée d'article ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: plus qu'un coup d'oeil aujourd'hui wahoo!!! Mer 21 Oct 2015 - 17:59 | |
| Ouai c'est le seul document écrit que j'ai pu sauvé du naufrage du mon disque dur. (kia on flood vraiment trop là! pardon!) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: plus qu'un coup d'oeil aujourd'hui wahoo!!! Jeu 22 Oct 2015 - 8:37 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: plus qu'un coup d'oeil aujourd'hui wahoo!!! Jeu 22 Oct 2015 - 15:21 | |
| dans la realite, ce brave Alain porterait plainte pour harcelement:mdrmor: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: plus qu'un coup d'oeil aujourd'hui wahoo!!! Jeu 22 Oct 2015 - 15:51 | |
| coucou Kia,
En attendant d'ecrire ta fic"Alinesque" , a lire ou relire les fics ecrites par la Alinette que je suis, "la rencontre", entre vengeance et aveux" , confidences d'un soldat amoureux", une colombe chez les lilas", et ils succomberent".
bonne lecture
amicalement.
tigresse *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: plus qu'un coup d'oeil aujourd'hui wahoo!!! Dim 25 Oct 2015 - 6:43 | |
| - Elelya a écrit:
- kia a écrit:
- Elelya a écrit:
- kia a écrit:
- Elelya a écrit:
- (Re) bienvenue à toi Kia!
Oh tien donc, Elelya cela fait bien longtemps! Ravis de te voir par ici et Re- à toi aussi (en retard sans le moindre doute)
Ah oui désolée du retard, mais là en ce moment j'ai tellement de boulets aux pattes dans la vie réelle que j'aurai difficilement pu arriver à l'heure.
C'est sûr ça fait longtemps. Au moins 5 ans non? Tu as recommencé à écrire apparment. J'irai jeter un oeil dès que possible.
5 ans??? nonnnn au moins 6 ou 7 même !
Oui j'ai repris un peu l'écriture, c'est fort heureusement bien plus fluide qu'avant (alléluia ). Mais je préfère lire car je suis flémarde! Toi aussi tu as des suites à finaliser il me semble ! J'espère que tu trouveras l'inspiration (et surtout le temps). Oh non v'là les vieux dossiers qui ressortent!
Ah les vieux dossiers ! Ne m'en parle pas qu'en je l'ai est ouvert j'ai faillis m'étouffer avec ma souris Grace au ciel il y à des nouveautés haha! - Elelya a écrit:
- pour l'instant je suis dans la relecture d'Orpheus no Mado et je fais du découpage scénaristique pour comprendre comment c'est foutu. Et c'est génial!
Je m'y interesse depui peu... mais je n'ai trouvé que le début, en plus je ne lis pas l'italien et encore moins le japonais alors pour trouver de l'anglais où du français c'est pas gagner... Si tu as un plan pour ce procurer la suite en Vf ou Ven, pense à moi! .... Pour ce qui est du flood, mais je vous en prie j'en apprends plus comme celà! J'ai vu que tu avais un soucis avec ton disque dure... c'est pas de chance... Je ne voudrais pas m'avancer, mais il m'est arrivé la même chose il y à 3 ans. Mon frere à réussi à tout réccupérer avec une fiche speciale - je ne sais pas si tu vois de quoi je parle - au final j'ai récupéré des fichiers à moitié codés, mais j'ai réussi à en faire quelque chose de lisible. Enfin bref si tu n'as pas essayé dis moi, je lui demandrais de me faire un topo. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: plus qu'un coup d'oeil aujourd'hui wahoo!!! Dim 25 Oct 2015 - 6:45 | |
| - cath a écrit:
- Coucou Kia, heureuse de te revoir
Coucou Cath ! C'est un bonheur partagé! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: plus qu'un coup d'oeil aujourd'hui wahoo!!! Dim 25 Oct 2015 - 6:51 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: plus qu'un coup d'oeil aujourd'hui wahoo!!! Dim 25 Oct 2015 - 6:54 | |
| - TIGRESSE a écrit:
- coucou Kia,
En attendant d'ecrire ta fic"Alinesque" , a lire ou relire les fics ecrites par la Alinette que je suis, "la rencontre", entre vengeance et aveux" , confidences d'un soldat amoureux", une colombe chez les lilas", et ils succomberent".
bonne lecture
amicalement.
tigresse Oula elle n'arrivera pas tout de suite, je ne sais pas ce qu'à mon pc, mais avec Explorer je n'arrive pas à faire de mise en forme sur le Fofo, et chrome est blindé de spam! c'est Horrible! Dès que j'ai un moment je vais jetter un oeil à tes fics ma Tigresse ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: plus qu'un coup d'oeil aujourd'hui wahoo!!! Dim 25 Oct 2015 - 9:00 | |
| Chez moi aussi Chrome est pourri de spam. J' utilise Firefox avec AdBlockPlus. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
| Sujet: Re: plus qu'un coup d'oeil aujourd'hui wahoo!!! Dim 25 Oct 2015 - 11:48 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Chez moi aussi Chrome est pourri de spam. J' utilise Firefox avec AdBlockPlus.
A ok je vais essayer de faire ça! Merci Cowboy Pat! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: plus qu'un coup d'oeil aujourd'hui wahoo!!! Dim 25 Oct 2015 - 12:36 | |
| le mieux si tu peux est de supprimer chrome et d'installer ou faire installer avast.
Bon courage et bonne semaine.
amicalement
tigresse *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: plus qu'un coup d'oeil aujourd'hui wahoo!!! Dim 25 Oct 2015 - 15:34 | |
| How j'ai déjà essayer pleins de truc, même Firefox c'est une cata pour l'avoir je pense que je vais juste formater mon pc car c'est insupportable. j'ai un I5 4eme Génération et il rame plus qu'un Pc de 10 ans. Tout ça c'est depuis que j'ai installé Windows 10, mon antivirus c'est Bitdefender pro, un des meilleures pourtant... mais voilà y a pleins de fichiers qu'il ne peut scanner à cause de Windows 10 qui n'autorise pas l'accès... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: plus qu'un coup d'oeil aujourd'hui wahoo!!! Dim 25 Oct 2015 - 21:54 | |
| Bon je fais pas la fonction citer sinon le message va prendre trois kilomètres.
Oui j'ai eu des emmerdes avec mon disque dur et mon père et mon frère qui bossent dans l'informatique m'ont dit que a priori on peut plus rien faire. Je redemanderai si les collègues de mon papa ont trouvé une solution entre temps.
Oui quand on ressort les vieux dossiers dès fois on pâlit d'horreur ou de honte sur ce qu'on a pu dessiner/écrire/poster... et puis des fois on a des bonnes surprises. (j'air etrouvé des vieux fanarts d'oniisama e que je vais retaper un peu) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| |
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: plus qu'un coup d'oeil aujourd'hui wahoo!!! Dim 25 Oct 2015 - 21:59 | |
| Ouai et j'ai eu une idée de BD Lo aussi (avec toutes ces idées je vais jamais pouvoir finir mon inktober moi!!) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus qu'un coup d'oeil aujourd'hui wahoo!!! | |
| |
|
| |
| plus qu'un coup d'oeil aujourd'hui wahoo!!! | |
|