Ah, cette chère Jeanne, consummée d'envie de vivre une vie au-dessus des autres, hors-normes.
J'aime beaucoup l'image de gauche : on ne la voit pas souvent !
Invité Invité
Sujet: Re: Aurore F Mar 3 Jan 2012 - 18:09
cath a écrit:
Aurore F a écrit:
Oscar et MA ont tout partagés, l'amitié, l'amour pour le même homme
Oui, longtemps unies, puis séparées par la Révolution. Une belle amitié malgré tout.
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Jan 2012 - 9:15
beaucoup
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Jan 2012 - 11:54
Aurore F a écrit:
c'est la première fois que je vois dans une créa Oscar et MA à cheval. J'aime bien ce passage dans le DA lorsque Oscar se souvient des bons moments de sa vie lors du duel avec le duc de Germain.
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Aurore F Duc de Broglie
Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Jan 2012 - 11:56
Merci jarjayes Une image rare car dûre à avoir en intégralité ^^ C'est un moment que j'apprécie aussi car on voit peu les persos se plonger dans leurs souvenirs
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Jan 2012 - 11:57
Aurore F a écrit:
j'aime bien cette séparation par une épée entre le soldat et la femme. Les deux personnalités d'Oscar.
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Aurore F Duc de Broglie
Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Jan 2012 - 12:04
Merci beaucoup de tes commentaires jarjayes
Galerie Affiches
Dernière édition par Aurore F le Mer 4 Jan 2012 - 19:49, édité 1 fois
Aurore F Duc de Broglie
Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Jan 2012 - 19:49
Galerie Affiches
Silène Bouton de rose
Age : 43 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 14/01/2010
Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Jan 2012 - 20:37
Aurore F a écrit:
Merci Zalzal Et voici la surprise après plusieurs heures de travail : Je vous met ça en miniature pour la place ^^
Ah ben mince tiens... Comme j'étais pas là en période de fête j'ai carrément loupé ça !! C'est juste super joli !! J'aime vraiment les couleurs choisies, comme souvent chez toi. En plus ce calendrier est là pour ravir tout le monde, des Girodelliennes ( ) aux Dédénettes en passant par les Fersinettes ... Et Oscar est tellement belle, toujours ! En plus, c'est bête, mais je suis ravie que tu aies utilisé un de mes fanarts, sans doute le plus doux de ceux que j'ai pu faire ... Va falloir que je retouche à mes crayons, moi ^^'
Aurore F Duc de Broglie
Sujet: Re: Aurore F Jeu 5 Jan 2012 - 10:34
Merci Silène, ca me fait plaisir Moi aussi va falloir que je retouche à mes crayons ^^'
Galerie Affiches
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
Sujet: Re: Aurore F Jeu 5 Jan 2012 - 14:43
Aurore F a écrit:
Celui de Rozam est plus mais beaucoup plus viril, depenaillé et méches rebelles