|
|
Auteur | Message |
---|
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Mes autres créas Sam 7 Jan 2012 - 15:42 | |
| - DEDE a écrit:
"L'eau me traverse comme une averse Et la chaloupe lentement me berce J'y vois des roses et d'autres choses Que la mer change et métamorphose..." *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| |
| |
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Mes autres créas Sam 7 Jan 2012 - 18:41 | |
| - DEDE a écrit:
Celle ci des dernières est ma préférée... Tout à l'air si calme, si paisible... et j'aime beaucoup le ton pastel de la créa. En plus il y a une sirène, et je surkiffe les sirènes, j'ai du en dessiner des millier!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes autres créas Sam 7 Jan 2012 - 18:44 | |
| Vers tiré de "La Chaloupe": chanson de Branduardi avc un texte français de Roda-Gil ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Mes autres créas Dim 8 Jan 2012 - 16:32 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
| Sujet: Re: Mes autres créas Dim 8 Jan 2012 - 23:02 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Mes autres créas Dim 8 Jan 2012 - 23:05 | |
| |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Mes autres créas Mar 10 Jan 2012 - 0:15 | |
| - DEDE a écrit:
j'aime bien l'aurore boréale (la couleur verte donnée par la tempête solaire au pôle de notre planète) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Mes autres créas Mar 10 Jan 2012 - 0:17 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Mes autres créas Mar 10 Jan 2012 - 0:18 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Mes autres créas Mar 10 Jan 2012 - 0:48 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Mes autres créas Mar 10 Jan 2012 - 7:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes autres créas Mar 10 Jan 2012 - 8:31 | |
| Cette guerrière me fait penser au portrait d'Oscar sur le tableau du peintre Armand dans LO. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Mes autres créas Mer 11 Jan 2012 - 12:14 | |
| - DEDE a écrit:
J'aime beaucoup cette transparence,, la couleur bleutée qui renforce le côté magique et féérique. Très belle créa *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Mes autres créas Mer 11 Jan 2012 - 12:16 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Mes autres créas Mer 11 Jan 2012 - 12:17 | |
| - DEDE a écrit:
J'adore ce mauve et ces fées tranquilles et délicates *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Mes autres créas Mer 11 Jan 2012 - 12:19 | |
| - DEDE a écrit:
Superbe, DEDE Les couleurs, les effets, les images choisies... superbe *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Mes autres créas Mer 11 Jan 2012 - 12:20 | |
| - DEDE a écrit:
Jolie créa avec des fées qui se fondent dans le milieu aquatique *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Mes autres créas Mer 11 Jan 2012 - 12:22 | |
| - DEDE a écrit:
Alors là, c'est divinement superbe Plus j'avance dans tes créas féériques, plus je suis séduite et à chaque fois, je suis surprise, agréablement et je dois avouer que tes créas apaisent l'esprit, même en les regardant qq minutes *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Mes autres créas Mer 11 Jan 2012 - 12:25 | |
| - DEDE a écrit:
c'est ce que je viens de dire juste au-dessus : que d'agréables surprises pour le regard ! ici les fées mauves illuminent le fond étoilé qui réhausse le coté magique *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Mes autres créas Mer 11 Jan 2012 - 12:26 | |
| - DEDE a écrit:
Un monde hors du temps et des éléments surtout avec le fond planétaire qui donne un coté surréaliste *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Mes autres créas Mer 11 Jan 2012 - 12:28 | |
| - DEDE a écrit:
Tu me surprends encore ! très jolie créa, DEDE, un monde de douceur. Pourtant la couleur bleu ciel est froide, mais ici elle donne douceur et apaisement, sérénité. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Mes autres créas Mer 11 Jan 2012 - 12:29 | |
| - DEDE a écrit:
Une pure merveille !! 3 éléments : la terre, l'air et l'eau pour un monde parfait. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Mes autres créas Mer 11 Jan 2012 - 12:36 | |
| - DEDE a écrit:
Comment je perçois cette créa ? Je vois une guerrière qui porte une épée pour anéantir les forces qui entravent la vie et qui empêchent le coeur de s'épanouir enfermé dans des barrières morales ; la licorne de la sagesse qui attend en haut de l'esclaier qui même à la connaissance le prochain voyageur du temps ; une princesse prisonnière de sa vie et de son destin et qui aspire à la liberté ; une danseuse, prête à faire prendre tous ceux qui tenteront de franchir l'étape supérieure, comme le faisaient les sirènes dans "Ulysse". Franchement, je suis épatée par ce que tu m'as fais voir *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Mes autres créas Mer 11 Jan 2012 - 12:44 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Mes autres créas Mer 11 Jan 2012 - 13:10 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mes autres créas Mer 11 Jan 2012 - 14:42 | |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Mes autres créas Mer 11 Jan 2012 - 14:46 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes autres créas | |
| |
|
| |
|