Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires sur "Espoir" de Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:52

Sara a écrit:

La situation commence à se démêler petit à petit... On comprend désormais pourquoi ils sont allés voir Girodelle. Il a oeuvré par le passé avec De Breuil, qui lui même est en contact avec Cordoba. Ainsi, ils pourraient localiser Oscar...

Pauvre André, il s'en prend plein la figure... La Comtesse lui reproche d'avoir laissé partir Oscar, mais que pouvait-il faire? A part rien... Le Général non plus n'aurait su quoi faire, face aux menaces, il aurait surement abdiqué lui aussi, toute personne tenant à Oscar aurait fait pareil. Mais il est facile de juger les actes des autres quand notre responsabilité n'est pas mise en cause. La Comtesse ne pense pas ses paroles, elle est juste effondrée.

Jijie est décidément la femme à avoir pour alliée, elle n'hésite pas à bruler Toinette ( la pauvre, elle fait un peu pitié, elle voulais juste etre aimée, que ne ferait-on pas pour l'etre par la personne qu'on veut!) pour lui soutirer des informations. Cet acte démontre son attachement à la famille, elle est prête à se salir les mains.

Enfin, voila nos quatre cavaliers lancés sur la piste d'Oscar, un amoureux, un père, un ami, et un autre ami, mais que c'est beau tout ça! Il ne reste plus qu'a la retrouver, éliminer Cordoba, et repartir sous la couette I love you

Mais une question subsiste tout de même: le fichu médaillon!!!!

J'avais laissé gigi de côté, c'était délibéré, je n'allais pas jouer tout mes pions en 1 fois. Il fût un temps ou lui et de breuil étaient "amis", enfin juste pour régler les affaires qui les interessaient. C'est bel et bien fini, girodelle a retrouvé ses esprits, et par là même oublié ses anciennes connaissances, quoique là, il est le seul à pouvoir mettre les 4 larrons sur la piste d'Oscar. Cordoba est quant même un imbécile, je crois qu'à sa place, j'aurais pensé que girodelle connait cette cachette Very Happy

Tout juste, la comtesse est effondrée, elle en veut à André, pour excuser son propre laxisme, rejeter la faute sur un autre parait moins lourde à porter. Le général lui remet en quelques sortes les pendules à l'heure, qui sait ce qu'ils auraient fait, mis devant le fait accomplis ???

Jijie est l'ange gardien des Jarjayes, ils sont la famille qu'elle n'a plus. Elle regrette son geste, mais qui aurait eu une telle audace, GM et Louise effondrées, André, Alain et le général, les bras ballants sont inopérants. Elle prend le mors aux dents en passant à l'acte. Toinette fait pitié, je souhaitais qu'elle montre un visage moins cruelle. Par amour qui sait ce qui peut arriver ?

Ho, bah, pour la couette ce n'est pas tout de suite, encore faut'il réussir à sauver Oscar et c'est pas gagné Twisted Evil

Le médaillon, il ne livre pas ses indices comme ça, il aime bien s'entourer de mystères. Allez il livre son nom dans le prochain chapitre

Merçi Sara Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 Si13

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:56

Lona a écrit:
"....Un être aussi pourrit que De Breuil...Girodelle !!!! " Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 0069
T'as pas peur de t'attirer des foudres toi ? Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 119396
En tout cas ,j'en connais un qui va pas tarder à morfler....Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 0215

J'ai peur de rien moi Cool , mais Girodelle n'est plus copain avec de Breuil, il va aider les amis d'Oscar à la sortir du pétrin

Et qui va régler son compte à Cordoba, j'en sais rien encore

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 393576 Lona

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:04

Aurore F a écrit:
on comprend aisement la douleur de la comtesse et le désarroi d'André qui a failli à sa promesse.

Jijie a du cran et du courage pour aisni "torturer" Toinette, qui le mérite pas ailleurs.
On compren maintenant pourquoi André et Fersen attérissent chez Girodelle, lui qui a été de mèche avec De Breuil par le passé.

C'est une course contre la montre là

Bien trouvé Aurore, c'est effectivement une course contre la montre, la marche nuptiale est en marche et Cordoba ne s'arrêtera pas d'un coup de baguette magique

Instant diffiçile pour André, il accepte la punition de la comtesse, enfin vu la taille du bonhomme, je ne crois pas qu'elle lui fasse grand mal, elle atteint sa fierté plus qu'autre chose. André a failli, malgré sa promesse, il n'a pas pu sauver Oscar.

Jijie est un don du ciel, sans elle qui sait combien ils auraient attendu avant de se décider à agir.

Girodelle est la dernière porte à franchir avant de dénicher le repaire de Cordoba,

Merçi Aurore Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 1c28

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:17

triste fée a écrit:
Désolée, je viens enfin de pouvoir me connectée Twisted Evil je suis à Paris depuis hier soir et j'ai cru que je n'arriverai jamais à me connecter !!

Bravo Jijie Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 801484 je l'adore celle-là Twisted Evil quelle maîtrise de soi, quelle fidélité Twisted Evil et en plus Toinette est marquée au fer rouge Twisted Evil Twisted Evil elle le méritait et encore c'est un euphémisme, elle n'a pas cru Jijie capable de le faire, bien fait Twisted Evil

Encore De Broglie derrière tout ça Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 1b décidèment cet homme est une ordure !!!

Allez, faut pas traîner les gars Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 2h le temps s'écoule

toujours aussi passionnante ton histoire Cath, franchement Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 801484

Les connexions sont terribles, de vraies têtes de bois Wink

Parmi tous les persos crées, Jijie est ma préférée, elle est en quelque sorte la remplaçante de Rosalie mais en moins pleurnicheuse, plus de poigne Twisted Evil Toinette devait être arrêtée un jour ou l'autre et sur qui Oscar pouvait compter. Sur Juliette, cette fille a pourtant connu la rue, mais c'est la douceur incarnée, mais quand il faut, elle agit. Elle ne s'est pas laissée corrompre comme Toinette, toutes les deux aiment André, pour autant Juliette n'a pas franchi la ligne.

De breuil n'a fait que prêter son pavillon, il est trop peureux le monsieur pour tremper dans les affaires louches. Il préfére se cacher derrière les ors de son palais...

Le temps s'écoule, vont'ils pour autant arriver avant qu'ils ne soient trop tard. Si Oscar est mariée, je peut toujours tuer Cordoba, néanmoins il est prince de sang, et les ennuis ne feraient que continuer.

toujours aussi passionnante ton histoire Cath, franchement Merçi parce que au bout de tant de chapitres, j'ai peur de gaver

Merçi Triste fée Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 1c28

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:51

cath a écrit:

Le temps s'écoule, vont'ils pour autant arriver avant qu'ils ne soient trop tard. Si Oscar est mariée, je peut toujours tuer Cordoba, néanmoins il est prince de sang, et les ennuis ne feraient que continuer.

Et une chute de cheval, une crise cardiaque, un renard enragé non mieux une meute de chiens qui le dévorent ! ce sont de bonnes idées pour tuer ce Cordoba Twisted Evil
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 7:53

C'est encore trop doux pour cette or...;un piège à loup,la gangrène pour qu'il crève à petit feux, où alors si je suis un peu "gentille",il se brise la moelle épinière,,en tombant dans les escaliers,pas de cheval la pauvre bête n'y est pour rien.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:27

jarjayes80 a écrit:
cath a écrit:

Et une chute de cheval, une crise cardiaque, un renard enragé non mieux une meute de chiens qui le dévorent ! ce sont de bonnes idées pour tuer ce Cordoba Twisted Evil

Et une bonne Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 10276 , mais je dis ça, j'ai rien dit Twisted Evil

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:33

agnes a écrit:
C'est encore trop doux pour cette or...;un piège à loup,la gangrène pour qu'il crève à petit feux, où alors si je suis un peu "gentille",il se brise la moelle épinière,,en tombant dans les escaliers,pas de cheval la pauvre bête n'y est pour rien.

Et bien, Cordoba s'est fait des ennemis, et encore, la bande à Dédé n'est pas arrivé pour lui régler son compte Twisted Evil Ha, ces hommes qui se croient invincibles, mais plus dure est la chute. Je lui réserve un sort digne de sa grandeur Very Happy

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:48

jarjayes80 a écrit:
cath a écrit:

Je trouve que tu as toujours de bonnes idées pour éliminer les pbl Twisted Evil

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:37

triste fée a écrit:
jarjayes80 a écrit:
cath a écrit:

Je trouve que tu as toujours de bonnes idées pour éliminer les pbl Twisted Evil

Désolée, mais son sort est jeté Cool

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:00

Donc j'avais raison...ce :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: de Cordoba a enlevé Amélia pour arriver à Oscar :hyhrhrt:
Ce Raoul Marchant commence à me plaire Twisted Evil ...d'une certaine façon il protège Amélia et il ne semble du tout craindre le duc, au contraire, c'est Cordoba qui a peur de lui Twisted Evil
En plus d'être si odieux :hyhrhrt: , Cordoba est aussi radin, il n'a pas encore payé ses hommes et ils pourraint se réfuser d'obéir à ses ordres, s'ils ne voient pas de l'argent 👅 ...peut-être quand André et les autres seront au pavillon siffle...ça les aiderait beaucoup Wink lol!
De toute façon, je crains que sauver Oscar et Amélia ne sera du tout facile, je parie que le monstre a tout prévu Suspect

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 Andre-10

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:49

Nous avons enfin le fin mot de l'histoire par rapport au médaillon... Cordoba s'est servit d'Amélia... Cependant, nous n'avons pas revu celle-ci, donc je supose qu'elle est restée prisonnière... Dans le même endroit qu'Oscar?

On a une nouvelle facette de Raoul. Je place certains espoir en cette personne, qui sans scrupules, a tout de même l'air d'avoir un peu d'honneur, du moins par rapport aux dames... En souvenir de sa sœur décédée? Cordoba a beau faire, il n'est pas tranquille face à lui... Peut etre que Raoul pourrait vraiment faire obstacle à ce monstre...

Nos quatre hommes ont la localisation du pavillon... Girodelle, fait amende honorable, et reconnait ses tords, cependant, tjrs jaloux d'André, il ne peut s’empêcher de souligner l'implication de la Comtesse de Neville, ex maitresse d'André. J'ai l'impression qu'il y a un genre '' c'est un peu à cause de toi" là dessous. Enfin, passons André n'est en aucun cas responsable de la perversité de cette femme!

Ils partent donc tout les cinq pour le pavillon... Arriveront-ils à temps? Oscar et Amélia seront elles sauvées? Cordoba finira t-il avec cinq sabres plantés un peu partout ? Et Gigi, que va t-il se passer pour lui, car j'en connais au moins trois qui ont certaines raisons de lui faire la peau... Pardon, ou vengeance?

Ps: Gigi est allé une fois au pavillon, de nuit... Pourquoi faire exactement Suspect 👅 ?

En tout cas, il me tarde les chapitres suivants, ça va etre explosif! :enviedemeutre:

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:18

voilà que maintenant il enlève Amélia, il ne recule devant rien cette ordure :hyhrhrt:
Veut-il faire diversion en l'enlevant ? Qui sait, mais ca ne m'inspire rien de bon.

Girodelle conscent à les aisder, il est temps.

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:40

Ainsi Cordoba a aussi enlevé Amélia afin de naguer les hommes de ces deux femmes !!il risque de s'en mordre les doigts étant donné leur haine envers lui, sang bleu ou pas, il a peu de chance de s'en sortir !!!
De plus, son sbire a du mal à contenir ses pulsions face à ses attitudes... un ennemi de plus, en son sein, et qui, de plus, s'il avait été payé en partie, ne se montrerait peut-être pas aussi vindicatif...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:07

Rudyjak a écrit:
Donc j'avais raison...ce Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 1b Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 1b Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 1b de Cordoba a enlevé Amélia pour arriver à Oscar Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 1b
Ce Raoul Marchant commence à me plaire Twisted Evil ...d'une certaine façon il protège Amélia et il ne semble du tout craindre le duc, au contraire, c'est Cordoba qui a peur de lui Twisted Evil
En plus d'être si odieux Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 1b , Cordoba est aussi radin, il n'a pas encore payé ses hommes et ils pourraint se réfuser d'obéir à ses ordres, s'ils ne voient pas de l'argent 👅 ...peut-être quand André et les autres seront au pavillon Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 1b2...ça les aiderait beaucoup Wink lol!
De toute façon, je crains que sauver Oscar et Amélia ne sera du tout facile, je parie que le monstre a tout prévu Suspect

Oui, tu avais deviné concernant Amélia mais je ne pouvais rien dire. Marchant est un perso complexe, crée en toute dernière minute et pourtant il me plait de plus en plus. Cordoba est une mauviette, il s'écrase comme une crêpe devant plus fort que lui. J'avoue que Raoul n'a peur de rien ni de personne, ce n'est pas un duc qui va l'impressionner.

Cordoba radin, ça va de paire avec le bonhomme, de plus en ne les payant pas, ils croient pouvoir les manipuler, il a tort bien évidemment. Raoul est plus malin et plus intelligent que lui. Est ce qu'il va refuser de lui obéir quant André va arriver ??? Un peu de ça et d'autre chose Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 1b2

Mais tu a raison, sauver Oscar sera plus compliqué, Cordoba a plus d'un tour dans son sac

Merçi Rudyjak Wink

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:29

Citation :
Nous avons enfin le fin mot de l'histoire par rapport au médaillon... Cordoba s'est servit d'Amélia... Cependant, nous n'avons pas revu celle-ci, donc je supose qu'elle est restée prisonnière... Dans le même endroit qu'Oscar?

Le médaillon est bien à Amélia, le pervers connaissait un des points faibles d'Oscar, en enlevant son amie, il était certain de la faire ramper. Mélie est prisonnière, mais pas vraiment avec Oscar, un peu en dehors.

Citation :
On a une nouvelle facette de Raoul. Je place certains espoir en cette personne, qui sans scrupules, a tout de même l'air d'avoir un peu d'honneur, du moins par rapport aux dames... En souvenir de sa sœur décédée? Cordoba a beau faire, il n'est pas tranquille face à lui... Peut etre que Raoul pourrait vraiment faire obstacle à ce monstre...

Je m'amuse avec Raoul, au début, il ne faisait pas partie de l'équation et puis il s'est imposé de lui même. Sa soeur est décédée à l'adolescence de faim et de fièvre dirons nous, Marchant en a gardé une grande amertume de n'avoir pû la sauver. Amélia lui fait penser à elle et Oscar aussi, 2 femmes perdues dans un monde de brutes. Néanmoins, il aime l'argent, va t'il aider André ou pas ??? Là est toute la question. Cordoba a les chocottes devant lui, le noble bafoué par la roture Twisted Evil

Citation :
Nos quatre hommes ont la localisation du pavillon... Girodelle, fait amende honorable, et reconnait ses tords, cependant, tjrs jaloux d'André, il ne peut s’empêcher de souligner l'implication de la Comtesse de Neville, ex maitresse d'André. J'ai l'impression qu'il y a un genre '' c'est un peu à cause de toi" là dessous. Enfin, passons André n'est en aucun cas responsable de la perversité de cette femme!

Les quatre amis n'ont qu'une vague idée de l'emplacement du pavillon, Girodelle est le seul à connaitre l'endroit exact... Girodelle sera toujours quelque part jaloux d'André, il a l'amour d'Oscar et ça, ça n'a pas de prix

C'est exactement ça, Girodelle veut culpabiliser André, il n'y est pour rien si la comtesse est perverse. D'ailleurs lui aussi a profité de ses faveurs, ce n'est pas parce que gigi est revenu à de meilleurs sentiments, qu'il faut se croire tout permis. Il est responsable de la situation. Qui s'est acoquiné avec la comtesse ? Qui a aidé Cordoba ? Girodelle !!!!

Citation :
Ils partent donc tout les cinq pour le pavillon... Arriveront-ils à temps? Oscar et Amélia seront elles sauvées? Cordoba finira t-il avec cinq sabres plantés un peu partout ? Et Gigi, que va t-il se passer pour lui, car j'en connais au moins trois qui ont certaines raisons de lui faire la peau... Pardon, ou vengeance?

Arriveront t'ils à temps ? Il faut l'espérer !!!

Il sera plus façile d'en sauver l'une que l'autre... Comment finira Cordoba ??? Disons qu'il aura ce qu'il mérité.

Pardon ou vengeance... 2 bien grands mots pour un seul homme, Girodelle est entre deux feux. Les 4 ont chacun envie de lui faire la peau, mais vont'ils passer à l'acte, pour l'instant ils ont besoin de lui, mais après ??? Ca se complique

Citation :
Ps: Gigi est allé une fois au pavillon, de nuit... Pourquoi faire exactement Suspect 👅 ?

Vous le saurez, mais gigi est un peu menteur, il y est allé plus d'une fois. Toujours de nuit, les soirées libertines y sont plus discrètes Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 1b2 et pour autre chose...

Citation :
En tout cas, il me tarde les chapitres suivants, ça va etre explosif! Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 575698

Je crois que je vais me faire des ennemis Cool

Merçi Sarah Very Happy

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:32

Aurore F a écrit:
voilà que maintenant il enlève Amélia, il ne recule devant rien cette ordure Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 1b
Veut-il faire diversion en l'enlevant ? Qui sait, mais ca ne m'inspire rien de bon.

Girodelle conscent à les aisder, il est temps.

Non, en fait Cordoba a enlevé Amélia avant c'est pour cela qu'Oscar le rejoint, il tient son amie en otage, malin le bougre.

Girodelle les aide, mais il garde encore quelques bottes secrètes

Merçi Aurore Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 393576

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:36

triste fée a écrit:
Ainsi Cordoba a aussi enlevé Amélia afin de naguer les hommes de ces deux femmes !!il risque de s'en mordre les doigts étant donné leur haine envers lui, sang bleu ou pas, il a peu de chance de s'en sortir !!!
De plus, son sbire a du mal à contenir ses pulsions face à ses attitudes... un ennemi de plus, en son sein, et qui, de plus, s'il avait été payé en partie, ne se montrerait peut-être pas aussi vindicatif...

Amélia était la seule manière de faire venir Oscar à lui, et cela Cordoba l'a compris, mais il a oublié Alain dans sa folie de mettre la main sur Oscar. Il s'est fait un ennemi de plus, pas fufute le duc.

Marchant n'aime pas que l'on brutalise une femme, il s'en fait aussi un ennemi, mais Cordoba est trop bête pour s'en rendre compte, pour lui les gueux ne sont que du menu fretin juste bon à obéir, pourtant une épine s'est glissée dans son plan. Marchant est loin d'être une carpette, c'est un petit malin...

Merçi Triste Fée Wink

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:19

Alain a mis une bonne râclée à Girodelle meurtre1 il l'a bien mérité mais ce lâche a fui à la première occasion. Toutefois il les a conduit au bon endroit.

Oscar reprend confiance en elle, habillée en homme, elle se sent plus à l'aise et elle a trouvé une arme de fortune qui peut se montrer efficace au moment venu.

6 hommes protègent l'endroit où se trouve Oscar, à 6 contre 4 ce ne sera pas facile mais avec un bon plan ils peuvent y arriver.

Alain court pour sauver sa protégée mais celle-ci l'assome malencontreusement, elle n'y est pas allée de main morte la petite affraid

A ce moment de ta fic, je vois un peu "d'espoir" lol!
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:10

Oscar décide de ne pas se laisser faire... finit la robe, bonjour l'uniforme, on retrouve notre bonne vieille Oscar comme on l'aime. La Comtesse fait son entrée, j'espère qu'elle va en prendre pour son grade, un petit coup de ciseau rien que pour la défigurer, ça lui fera du bien. Perverse jusqu'au bout des ongles, elle précise la douceur de Cordoba au lit. Mais j'ai bon espoir qu'Oscar ne connaisse jamais cet amant.

Les hommes approchent, cependant, Alain ne résiste pas à l'envie de mettre une petite dérouillée à Girodelle. Amplement méritée... Cependant, l'accès est difficile, le pavillon est sous bonne garde...
Girodelle n'est plus là, où est-il allé? Il semble reconnaitre ses tords, je pense qu'il va les aider... Mais sait-on jamais... quitte à être un vrai salaud pardon pour l'expression, il pourrait très bien retourner sa veste...

Alain, désireux de retrouver Amélia... Et il l'a trouvée. Enfin, cela dépend de la façon dont on voit les choses, c'est plutôt une buche qu'il a trouvé. Amélia montre comme Oscar un visage de battante, femme de caractère. Malheureusement, c'est Alain qui prend. Oh, elle saura se faire pardonner oui...

A quand la suite? Very Happy

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:41

Oscar retrouve son courage, elle ne finira dans le lit du duc sans se battre...
Vetue de son uniforme et avec le ciseau elle reprend confiance en elle même...maintenant elle peut se defendre Very Happy
Girodelle semble sincère dans ses regrets, il arrive jusqu'à se faire frapper délibérement par Alain pour être puni Shocked...donc, je me demande où est-il allé Suspect je ne crois pas qu'il va faire quelque chose qui empecherait qu'Oscar soit liberée Suspect
Alain a trouvé sa belle... et une buche rire2 Pauvre Alain... rire2 ... mais cette fois je crois qu'il sera bien soigné Wink

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptySam 3 Déc 2011 - 0:22

Rudyjak a écrit:

Girodelle semble sincère dans ses regrets, il arrive jusqu'à se faire frapper délibérement par Alain pour être puni Shocked...donc, je me demande où est-il allé Suspect je ne crois pas qu'il va faire quelque chose qui empecherait qu'Oscar soit liberée Suspect

Il va peut être chercher à faire diversion comme ça il y aura moins d'hommes devant la cabane à s'occuper Idea Alain en le frappant lui a peut être remis les idées en place. rire2
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptySam 3 Déc 2011 - 1:07

jarjayes80 a écrit:
Rudyjak a écrit:

Il va peut être chercher à faire diversion comme ça il y aura moins d'hommes devant la cabane à s'occuper Idea Alain en le frappant lui a peut être remis les idées en place. rire2
rire2 Tu as raison, Jarjayes80...peut être que une bonne secouée ait fait du bien à son cerveau... rire2

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptySam 3 Déc 2011 - 10:54

Une raclée pour son cerveau certes ça va le réveiller mais quid de sa chevelure ,vite un peigne qu'il soit présentable sinon il va se faire tirer dessus comme s'il était devenu un épouvantail. désolée mais de l'imaginer dépeigné me donne envie de rire.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptySam 3 Déc 2011 - 12:45

Oscar va se battre, fatale erreur de laaprt des soubrettes de lui avoir laissé son uniforme, bon, elle n'ira pas loin avec un ciseau, mais c'est toujours ca.
la comtesse vient la narguer, mais Oscar reste de marbre, ce n'est pas elle qui la déstabilisera.

Alain passe ses nerfs sur un Gigi pitoyable sur ce coup et qui fuit en plus de ça.
MAintenant, Mélie est sauve, ne reste plus qu'Oscar Very Happy

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:36

jarjayes80 a écrit:
Alain a mis une bonne râclée à Girodelle Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 2f il l'a bien mérité mais ce lâche a fui à la première occasion. Toutefois il les a conduit au bon endroit.

Oscar reprend confiance en elle, habillée en homme, elle se sent plus à l'aise et elle a trouvé une arme de fortune qui peut se montrer efficace au moment venu.

6 hommes protègent l'endroit où se trouve Oscar, à 6 contre 4 ce ne sera pas facile mais avec un bon plan ils peuvent y arriver.

Alain court pour sauver sa protégée mais celle-ci l'assome malencontreusement, elle n'y est pas allée de main morte la petite affraid

A ce moment de ta fic, je vois un peu "d'espoir" lol!

Alain ne mâche pas ses mots, quand il dit quelque chose, il le fait, et mettre la pâté à Girodelle le soulage Twisted Evil

Oscar a décidé de ne pas se laisser faire, et le mental y est pour beaucoup dans sa situation, une arme de fortune qui est plus une aide morale qu'autre chose, en face d'une brute comme Cordoba, un simple ciseau ne fera qu'égratigner la bête

A 4 contre 6, c'est plutôt mal parti, mais l'amour donne des ailes et André en a revendre

Amélia est une femme de ressources, si seulement elle avait su que son Alain serait derrière la porte, elle l'aurait accueilli les bras grands ouverts au lieu d'une bûche pour tout baiser Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 1b2

L'espoir a fait vivre Oscar toute sa vie, mais peut'elle encore conter sur lui ???

Merçi Jarjayes 80 :flower:

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:49

Sara a écrit:

Oscar décide de ne pas se laisser faire... finit la robe, bonjour l'uniforme, on retrouve notre bonne vieille Oscar comme on l'aime. La Comtesse fait son entrée, j'espère qu'elle va en prendre pour son grade, un petit coup de ciseau rien que pour la défigurer, ça lui fera du bien. Perverse jusqu'au bout des ongles, elle précise la douceur de Cordoba au lit. Mais j'ai bon espoir qu'Oscar ne connaisse jamais cet amant.

Les hommes approchent, cependant, Alain ne résiste pas à l'envie de mettre une petite dérouillée à Girodelle. Amplement méritée... Cependant, l'accès est difficile, le pavillon est sous bonne garde...
Girodelle n'est plus là, où est-il allé? Il semble reconnaitre ses tords, je pense qu'il va les aider... Mais sait-on jamais... quitte à être un vrai salaud pardon pour l'expression, il pourrait très bien retourner sa veste...

Alain, désireux de retrouver Amélia... Et il l'a trouvée. Enfin, cela dépend de la façon dont on voit les choses, c'est plutôt une buche qu'il a trouvé. Amélia montre comme Oscar un visage de battante, femme de caractère. Malheureusement, c'est Alain qui prend. Oh, elle saura se faire pardonner oui...

A quand la suite? Very Happy

Oscar se sent plus forte en portant son uniforme, une façon de montrer à Cordoba qu'il n'a pas gagner, que la femme docile qu'il espère mettre dans son lit n'est pas née... La comtesse est une sacrée vieille vache, jalouse jusqu'au bout des ongles, elle montre à Oscar son avenir avec Cordoba qui est un amant on ne peut plus vicieux. Le coup du ciseau pour la défigurer dommage je n'y ai pas pensé, mais qui sait ???

Sur que Girodelle l'a mérité sa dérouillée, il est fautif à tous les points de vue, il le regrette mais trop tard. Le pavillon est sous bonne garde, mais qui sait ??? Où est Girodelle, en fuite comme le suggère Jarjayes 80 ou bien parti retourner sa veste ??? Avec gigi, on peut faire ce que l'on veut, puisque c'était un perso quasi absent, soit doux comme un agneau ou un pur méchant, mais peut être que lui non plus ne sait pas ce qu'il veut Twisted Evil

En imaginant Amélia, je me suis inspirée d'Oscar, pas une petite chose fragile mais une vraie femme courageuse et fonçeuse. Alain ne s'y attendait pas à cette buche, après tout ce qu'il a fait pour sauver sa belle, voilà sa récompense. Ho que oui Amélia saura se faire pardonner, elle va être aux petits soins pour son héros.

La suite... la semaine prochaine

Merçi Sara Cool

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:57

Rudyjak a écrit:
Oscar retrouve son courage, elle ne finira dans le lit du duc sans se battre...
Vetue de son uniforme et avec le ciseau elle reprend confiance en elle même...maintenant elle peut se defendre Very Happy
Alain a trouvé sa belle... et une buche Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 119396 Pauvre Alain... Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 119396 ... mais cette fois je crois qu'il sera bien soigné Wink

Non, Oscar ne finira pas dans le lit du duc sans se battre, si tant est que Cordoba arrive jusqu'à là. Son uniforme lui donne le courage qu'il lui faisait défaut, le militaire a repris le dessus sur la femme.

Girodelle est sincère, le passage à tabac d'Alain est sa punition, pourtant il n'en ressent pas le bienfait espéré. Où est'il parti ??? Gigi est un homme pétri de mystères, avec lui il faut s'attendre à tout.

Alain se souviendra longtemps du sauvetage de sa belle, Mélie est une femme d'action, elle avait préparer un super plan, mais c'était sans compter sur Alain Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 1b2 Elle pourra toujours lui faire des calins

Merçi Rudyjak Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 1c28

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:59

jarjayes80 a écrit:
Rudyjak a écrit:

Il va peut être chercher à faire diversion comme ça il y aura moins d'hommes devant la cabane à s'occuper Idea Alain en le frappant lui a peut être remis les idées en place. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 119396

Peut être, un bon coup et ça redémarre Very Happy

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:01

Rudyjak a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Rudyjak a écrit:

Il va peut être chercher à faire diversion comme ça il y aura moins d'hommes devant la cabane à s'occuper Idea Alain en le frappant lui a peut être remis les idées en place. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 119396
Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 119396 Tu as raison, Jarjayes80...peut être que une bonne secouée ait fait du bien à son cerveau... Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 119396

Ouais, mais il a la tête dure, un seul coup ne suffira peut être pas Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 1b2

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:03

agnes a écrit:
Une raclée pour son cerveau certes ça va le réveiller mais quid de sa chevelure ,vite un peigne qu'il soit présentable sinon il va se faire tirer dessus comme s'il était devenu un épouvantail. désolée mais de l'imaginer dépeigné me donne envie de rire.

Girodelle aurait fait un beau mannequin pour l'oréal Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 1b2

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:09

Aurore F a écrit:
Oscar va se battre, fatale erreur de laaprt des soubrettes de lui avoir laissé son uniforme, bon, elle n'ira pas loin avec un ciseau, mais c'est toujours ca.
la comtesse vient la narguer, mais Oscar reste de marbre, ce n'est pas elle qui la déstabilisera.

Alain passe ses nerfs sur un Gigi pitoyable sur ce coup et qui fuit en plus de ça.
MAintenant, Mélie est sauve, ne reste plus qu'Oscar Very Happy

Oscar renait avec son uniforme, le militaire n'était qu'en sommeil, tu a raison un ciseau, c'est peu mais mieux que rien et redonne le courage qui manquait à Oscar.

La comtesse est une belle garçe, elle veut sa vengeance comment André a t'il osé la laisser tomber pour une femme à moitié homme ??? La pilule est amère à avaler.

Gigi est pitoyable, seul contre les amis d'Oscar, il préfére gouter aux poings d'André que de laisser son amertume l'envahir. Et le bonhomme s'enfuit, drôle de loustics, il veut aider Oscar et prend la poudre d'escampette.

En effet, il ne reste qu'Oscar a sauvé, mais c'est une manche plus coriace à combattre

Merçi Aurore :flower:

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:31

Oscar retrouve sa force et sa hargne applaudit
Amélia n'y va par quatre chemins lol quelle délicatesse !!! Twisted Evil
Et Girodelle qui s'échappe !!!
Au moins ils sont arrivés avant le désastre c'est déjà ça !!

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:29

triste fée a écrit:
Oscar retrouve sa force et sa hargne Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 801484
Amélia n'y va par quatre chemins lol quelle délicatesse !!! Twisted Evil
Et Girodelle qui s'échappe !!!
Au moins ils sont arrivés avant le désastre c'est déjà ça !!

Oscar est et restera toujours elle même, forte et tenace, ce n'est pas un duc qui va lui marcher sur les pieds.

Amélia est une moitié d'Oscar et de GM, et qui paye Alain, ça change Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 1b2

Girodelle est parti avant la bagarre, lâche ou traitre ???

Je pourrai résumer en disant que tout est bien qui finit bien, sauf que je n'ai pas dit mon dernier mot Twisted Evil

Merçi Triste fée :flower:

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:17

Désolée pour la présentation du chapitre, j'ai essayé de le modifier, mais ça ne veut pas changer Wink

Je crois qu'il est trop long

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 Empty

Commentaires sur "Espoir" de Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut