Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
| |
Auteur | Message |
---|
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 6 Déc 2011 - 19:24 | |
| Marchant s'est montré fairplay mais on voyait bien qu'il n'aimait pas les manières de Cordoba qui ne le payait pas... Mais... euh... il n'a pas tué Oscar tout d emême ????!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 6 Déc 2011 - 21:13 | |
| A la la, toute cette testostérone qui se livre a un combat acharné pour sauver la belle, ça fait plaisir à voir, et à imaginer Raoul s'est servit directement sous le lit de Cordoba, après tout, pourquoi ne pas les laisser sauver la belle? L'attitude d'Oscar l'a impressionné... Il a les poches pleines, et Roza l'attends, autant les laisser tranquille! Le mariage à lieu... Cordoba est vraiment un gros sadique beuarrrrrk. La Comtesse aussi, faut vraiment lui régler son compte à elle ( je me ferais un plaisir de m'en charger ) André interromp tout... Oscar n'a pas dit oui, mais Cordoba lui, n'a pas dit son dernier mot... Et c'est malheureusement là que je vais crier... NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!! COMMENT ????? OSCAR S'EST PRIT UNE BALLE MAIS CA VA PAS LA TETE ??? LA PAUVRE ELLE NE MÉRITAIT PAS CELA!!!!!!!!!!!!!!! CATH SAUVE OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y A TIL UN MÉDECIN POUR SAUVER OSCAR ????? CA URGE !!!! AMELIA RABOULE TOI DE SUITE!!!!!! Voila, je ne vais pas dormir de la nuit.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| | | | jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 6 Déc 2011 - 22:39 | |
|
Dernière édition par jarjayes80 le Mer 7 Déc 2011 - 8:35, édité 1 fois |
| | | Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| | | | Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 7 Déc 2011 - 10:09 | |
| Ah non ! Tu n'as pas intérêt à ce qu'Oscar ou qui que ce soit d'autres de gentils meurt ! Ca va pas le faire ! Pas après toutes ces péripéties ! :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:
Bon, revenons au calme. Raoul fait une bonne action, il n'est pas vraiment mauvais ce mercenaire. Pour le coup de feu, quelqu'un (Girodelle) aura bien pu tirer sur Corbora, après tout, il s'est enfuit, mais n'était-ce pas pour mieux prendre Corbora en traitre ... Je l'espère en tout cas. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | jarjayes80 Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 7 Déc 2011 - 12:06 | |
| - Aurore F a écrit:
- Ah non ! Tu n'as pas intérêt à ce qu'Oscar ou qui que ce soit d'autres de gentils meurt ! Ca va pas le faire ! Pas après toutes ces péripéties ! :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:
Bon, revenons au calme. Raoul fait une bonne action, il n'est pas vraiment mauvais ce mercenaire. Pour le coup de feu, quelqu'un (Girodelle) aura bien pu tirer sur Corbora, après tout, il s'est enfuit, mais n'était-ce pas pour mieux prendre Corbora en traitre ... Je l'espère en tout cas. Tu as raison Aurore F, pour sauver Oscar, c'est Girodelle qui tire et c'est Cordoba qui s'écroule. Oscar avait un ciseau, elle ne l'a pas rangé près de son coeur, ça aurait pu la protéger ? |
| | | triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 7 Déc 2011 - 14:40 | |
| oui, franchement, pourquoi ne s'est-elle pas servi de ses ciseaux quand elle en avait l'occasion ???? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 7 Déc 2011 - 16:11 | |
| - triste fée a écrit:
- Marchant s'est montré fairplay mais on voyait bien qu'il n'aimait pas les manières de Cordoba qui ne le payait pas...
Mais... euh... il n'a pas tué Oscar tout d emême ????!!! Marchant est un ostrogo, et ce n'est pas une brute comme Cordoba qui le fera dévier de ses idéaux Si Cordoba a tué Oscar, là est toute la question ???? Merçi Triste fée *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 7 Déc 2011 - 16:27 | |
| - Sara a écrit:
- A la la, toute cette testostérone qui se livre a un combat acharné pour sauver la belle, ça fait plaisir à voir, et à imaginer
Raoul s'est servit directement sous le lit de Cordoba, après tout, pourquoi ne pas les laisser sauver la belle? L'attitude d'Oscar l'a impressionné... Il a les poches pleines, et Roza l'attends, autant les laisser tranquille!
Le mariage à lieu... Cordoba est vraiment un gros sadique beuarrrrrk. La Comtesse aussi, faut vraiment lui régler son compte à elle ( je me ferais un plaisir de m'en charger )
André interromp tout... Oscar n'a pas dit oui, mais Cordoba lui, n'a pas dit son dernier mot... Et c'est malheureusement là que je vais crier...
NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!! COMMENT ????? OSCAR S'EST PRIT UNE BALLE MAIS CA VA PAS LA TETE ??? LA PAUVRE ELLE NE MÉRITAIT PAS CELA!!!!!!!!!!!!!!! CATH SAUVE OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y A TIL UN MÉDECIN POUR SAUVER OSCAR ????? CA URGE !!!! AMELIA RABOULE TOI DE SUITE!!!!!!
Voila, je ne vais pas dormir de la nuit.... Des mâles, des vraies, des tatoués qui partent sauver la belle Oscar. Que dire de plus, sinon que j'aurais bien aimé y être voir notre André, pourfendre ces hommes, mon héros Ce Raoul me plait beaucoup, derrière le mercenaire se cache un homme au grand coeur, et puis pourquoi risquer sa vie, puisqu'il a ce qu'il veut... De l'or, sur ce coup, le cordoba n'a pas été fufute et quoi de mieux qu'un lit bien chaud avec une tigresse pour faire courir l'homme Sadique, c'est le mot pour nommer Cordoba, brute et tout le toutim, plus besoin de se cacher derrière des sourires mielleux, il montre son véritable visage, qui n'est pas joli - joli... Et la comtesse est son jumeau féminin, une belle paire d'ordures, elle aura son compte elle aussi... André interromps, mais trop prompt à sauver Oscar, il oublie d'y mettre les gants, il pensait qu'Oscar ne craignait plus rien puisque la bande à Raoul a fichu le camp, c'était sans compter sur Cordoba... Je veux bien sauver Oscar, mais c'est trop tard, Cordoba a agi avant moi... Amélia, peut être, elle est douée et un des meilleurs médecins que je connaisse, mais il y a toujours un hic Merçi Sarah *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 7 Déc 2011 - 16:30 | |
| - liberta a écrit:
- André arrive pile au moment fatidique, mais pousse ainsi le duc dans ses derniers retranchements; pris au piège et acculé, il joue sa dernière carte et tire ...
Oscar sera à lui ou à personne, de toute façon quoique qu'il fasse, il est perdu. Malgré son rang, l'enlèvement ne resterait pas impuni. Quitte à payer pour un crime autant aller jusqu'au bout de ces idées... Merçi Liberta *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 7 Déc 2011 - 16:37 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Ca va pas de tirer sur Oscar, je croyais que tu avais trouvé un moyen de te débarasser de ce Cordoba !
Après tout ce qu'elle a souffert tu lui en rajoutes encore une dose
Et André, tu as pensé à lui, si ce Cordoba a abîmé la jolie poitrine d'Oscar, il va lui rester quoi à lui ???????
J'espère que tu vas vite poster la suite car là je risque d'avoir des insomnies pendant plusieurs jours
Comme le dit si bien Sara où est Mélie, il y a urgence
Et ce Girodelle, il est parti chercher quoi, une ambulane, un hélicoptère ? (ça n'existait pas à l'époque) ou avec sa louche Bah, oui je me débarrasserai de Cordoba après, c'est ce que j'avais prévu, LO n'est pas un monde tout rose, je ne fais que suivre la trame de l'histoire André, il lui reste Gabrielle, elle est mignonne sa petite La suite est pour bientôt, encore un ou deux trucs à peaufiner et hop, hop, hop, Mélie est dans la cabane, elle donne les premiers soins à Alain il n'est pas en forme le pauvre GM ne ferait pas grand chose avec sa louche, à part remettre les pendules à l'heure à Cordoba et la comtesse Quant à Gigi, il se repose sur un yacht, le torse huilé et entouré de midinettes Merçi Jarjayes 80 *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 7 Déc 2011 - 16:47 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Ah Ah...Raoul a eu son argent, il s'est servi sans attendre le duc ...et soudain, en voyant aussi la valeur des hommes arrivés pour aider Oscar, une nuit entre les bras de Rosa la sauvageonne devienne plus alléchant que se battre pour aider Cordoba
C'est l'heure du mariage et Oscar doit se plier pour protéger Amélia (dommage qu'Oscar ne sache pas qu'il aurait fallu protéger Alain )...heureusement André est arrivé à temps pour interrompre cet horreur Mais le monstre ne veut pas se rendre et il tire sur Oscar Il faut chercher Amélia...elle doit la soigner tout de suite Oscar ne peut pas mourir ainsi, maintenant ...dis-moi qu'elle n'est pas morte Ce sont Cordoba et la comtesse qui devraient mourir , pas la pauvre Oscar :1^$ùmp:
Le duc s'est fait avoir comme un bleu, Raoul est un petit malin, voyant que l'autre hésitait à sortir son or, il s'est servi, et puis une jolie femme est plus attrayante qu'une bagarre Si Oscar accepte ce mariage, c'est pour son amie, sinon qui s'est ce que ferait Cordoba ?? La tuer, la faire disparaitre à tout jamais, il n'allait pas reculer alors qu'Oscar était à 2 doigts de lui appartenir. Oui, Oscar ignorait qu'en définitive c'est Alain qui méritait sa protection André tel le chevalier blanc arrive juste à temps pour couper court à la cérémonie, mais c'est sans compter sur Cordoba, il n'accepte pas la défaite et tire sur Oscar (pas bien ça) Il n'y a plus qu'à compter sur Amélia, qui, il faut espérer qu'elle arrive à temps pour sauver Oscar Merçi Rudyjak *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 7 Déc 2011 - 16:52 | |
| - Aurore F a écrit:
- Ah non ! Tu n'as pas intérêt à ce qu'Oscar ou qui que ce soit d'autres de gentils meurt ! Ca va pas le faire ! Pas après toutes ces péripéties !
Bon, revenons au calme. Raoul fait une bonne action, il n'est pas vraiment mauvais ce mercenaire. Pour le coup de feu, quelqu'un (Girodelle) aura bien pu tirer sur Corbora, après tout, il s'est enfuit, mais n'était-ce pas pour mieux prendre Corbora en traitre ... Je l'espère en tout cas. Aurore, c'est toujours les gentils qui paient et dans ce cas, c'est mal parti pour Oscar, pour autant les péripéties ne sont pas finies. Cordoba et la comtesse sont pour l'instant en sursis... Qui sait ce que la colère d'André va le pousser à faire ??? Non Raoul n'est pas un méchant bougre, c'est un gros nounours qui n'aime pas qu'on s'attaque aux femmes. Comme je l'ai dit à Jarjayes 80, Girodelle est parti faire bronzette sur la riviera Merçi Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 7 Déc 2011 - 16:56 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Aurore F a écrit:
- Ah non ! Tu n'as pas intérêt à ce qu'Oscar ou qui que ce soit d'autres de gentils meurt ! Ca va pas le faire ! Pas après toutes ces péripéties !
Bon, revenons au calme. Raoul fait une bonne action, il n'est pas vraiment mauvais ce mercenaire. Pour le coup de feu, quelqu'un (Girodelle) aura bien pu tirer sur Corbora, après tout, il s'est enfuit, mais n'était-ce pas pour mieux prendre Corbora en traitre ... Je l'espère en tout cas. Tu as raison Aurore F, pour sauver Oscar, c'est Girodelle qui tire et c'est Cordoba qui s'écroule. Oscar avait un ciseau, elle ne l'a pas rangé près de son coeur, ça aurait pu la protéger ?
Non, gigi est bel et bien parti et le ciseau est dans sa botte *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 7 Déc 2011 - 17:08 | |
| - cath a écrit:
- triste fée a écrit:
- oui, franchement, pourquoi ne s'est-elle pas servi de ses ciseaux quand elle en avait l'occasion ????
Dans le feu de l'action Oscar a oublié le ciseau et moi aussi d'ailleurs Pfff c'est malin!!! Rien dans la tronche la blonde, non mais c'est vrai, c'est pas comme si elle allait etre forcée à se marier avec un gros dégoutant, et que l'amour de vie était venue la chercher tout de même!!! Elle aurait pu y penser, je sais pas, mettre une alarme à son portable, ou un post it sur sa main '' Oscar, n'oublie pas que tu as des ciseaux pour te défendre, signé Oscar". C'est vrai quoi!!! Cath a écrit; - Citation :
- Non, gigi est bel et bien parti
Ah non mais celui là aussi, il faut vraiment lui faire sa fête!!! - Citation :
il se repose sur un yacht, le torse huilé et entouré de midinettes En plus! >Mais il se croit vraiment tout permit lui!!! - Citation :
Mélie est dans la cabane, elle donne les premiers soins à Alain il n'est pas en forme le pauvre
Ah bé oui, forcément, le pauvre, il s'est recu une buche, Oscar un balle, normal qu'il ait soins avant!!! ¨Pffff ! - Citation :
La suite est pour bientôt, encore un ou deux trucs à peaufiner et hop, hop, hop, C'est bon c'est peaufiné là? *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 7 Déc 2011 - 17:20 | |
| - Sara a écrit:
- Espoir tu parles!!!! Que dalle!!! lol!
Bref, revenons à la fic de DEDE qui ELLE, nous fait réver, et pas cauchemarder! Tu devrais renommer ta fic : DESespoir Gigi parti se faire bronzer et puis quoi encore Il va falloir s'occuper de son cas à celui-là. Il avait une mission : sauver Oscar en danger avec Cordoba certainement pas aller se prendre du bon temps :hyhrhrt: En tout cas l'intervention d'André, Fersen, Alain et du Général on dirait un remake d'agence tout risque ! c'est parti en vrille Il reste Gabrielle à André oui mais que reste t-il à Oscar, son coeur est parti en confettis :aaqzaq: Une enfant privée de l'amour de sa mère c'est inhumain :hyhrhrt: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 7 Déc 2011 - 17:53 | |
| - Citation :
- Pfff c'est malin!!! Rien dans la tronche la blonde, non mais c'est vrai, c'est pas comme si elle allait etre forcée à se marier avec un gros dégoutant, et que l'amour de vie était venue la chercher tout de même!!! Elle aurait pu y penser, je sais pas, mettre une alarme à son portable, ou un post it sur sa main '' Oscar, n'oublie pas que tu as des ciseaux pour te défendre, signé Oscar".
Nan, GM a confisqué le portable, sa petite a pas voulu mettre une robe pour son mariage avec son duc et y avait plus de colle au post'it... Et je suis blonde aussi, ça explique la grosse bourde - Citation :
Non, gigi est bel et bien parti |
Ah non mais celui là aussi, il faut vraiment lui faire sa fête!!!
Youpi, c'est la fête à Totor :cherry: - Citation :
- il se repose sur un yacht, le torse huilé et entouré de midinettes
En plus! >Mais il se croit vraiment tout permit lui!!!
Pourquoi s'en faire, le héros d'Oscar est arrivé, allez hop, on enfile le maillot de bain et on file direct à la playa et gigi en maillot pas mal du tout - Citation :
- Mélie est dans la cabane, elle donne les premiers soins à Alain il n'est pas en forme le pauvre
Ah bé oui, forcément, le pauvre, il s'est recu une buche, Oscar un balle, normal qu'il ait soins avant!!! ¨Pffff !
Il en profite le Alain pour mettre la main au panier - Citation :
- La suite est pour bientôt, encore un ou deux trucs à peaufiner et hop, hop, hop,
C'est bon c'est peaufiné là? Pas , j'ai tout effacé Si tout va bien, il va montrer le bout de son nez demain, mais juste le bout :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 7 Déc 2011 - 18:08 | |
| - Citation :
- Tu devrais renommer ta fic : DESespoir
nan, espoir c'est mieux il me permet d'aller où je veux - Citation :
- Gigi parti se faire bronzer et puis quoi encore Il va falloir s'occuper de son cas à celui-là. Il avait une mission : sauver Oscar en danger avec Cordoba certainement pas aller se prendre du bon temps
Pauvre Gigi, c'est toujours lui qui paye les pots cassés, t'inquiètes je t'envoie GM, elle te fera un bon gâteau - Citation :
- En tout cas l'intervention d'André, Fersen, Alain et du Général on dirait un remake d'agence tout risque ! c'est parti en vrille
M'ouais, mais à la fin, c'est toujours les gentils qui gagnent - Citation :
- Il reste Gabrielle à André oui mais que reste t-il à Oscar, son coeur est parti en confettis Une enfant privée de l'amour de sa mère c'est inhumain
Je vais marier André avec Juliette et elle, elle peut avoir des enfants Comme je suis super gentille, je vous mets la suite demain (non, je ne me la péte pas ) c'est juste pour les insommies *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 7 Déc 2011 - 18:47 | |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 7 Déc 2011 - 18:47 | |
| |
| | | Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 7 Déc 2011 - 20:15 | |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 8 Déc 2011 - 14:28 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 8 Déc 2011 - 14:29 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 8 Déc 2011 - 14:37 | |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 8 Déc 2011 - 16:03 | |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 8 Déc 2011 - 16:19 | |
| - cath a écrit:
Comme je suis super gentille, je vous mets la suite demain (non, je ne me la péte pas ) c'est juste pour les insommies On est demain |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 8 Déc 2011 - 16:29 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- cath a écrit:
Comme je suis super gentille, je vous mets la suite demain (non, je ne me la péte pas ) c'est juste pour les insommies On est demain Je sais Je court le poster *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 8 Déc 2011 - 17:01 | |
| Méchante Cath Les insomnies sont proscrites pour la santé des membres de ce forum Vive Gigi , pour une fois qu'il sert à quelque chose celui-là ! Maintenant il peut aller se faire bronzer sur une plage avec des midinettes au paradis, il a rempli sa mission Si De Breuil savait que ce passage souterrain a servi à sauver la vie d'Oscar, il aurait une attaque Oscar a eu chaud, mais Cordoba n'est pas encore mort. Tu lui as réservé quoi à ce ! Tu peux être très très cruelle avec lui, vas y défoule toi forever |
| | | Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 8 Déc 2011 - 17:02 | |
| tu me fait verser une larme pour ce pauvre Girodelle qui se sacrifie pour honnorer sa promesse et pour la sauver, elle qui ne l'aimera que comme un simple ami.
Pendant un moment j'ai cru que tu le faisait s'échapper comme un vulgaire rat, mais non. Je me doutais bien que tu allait le faire intervenir, mais pas de cette manière. Le pauvre, il souffrait juste d'un amour impossible.
Mais maintenant, Corbora n'a plus de cartes en main et Oscar, comme André risque de se venger pour un ami perdu et pour un enlévement innadmissible. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 8 Déc 2011 - 17:34 | |
| Et c'est un grand ouf de soulagement! Oscar pourra désormais chanter '' I will survi-ive" . Mais pas Girodelle Ce coeur torturé n'a pas fuit, mais a bel et bien oeuvré pour sauvé l'amour de sa vie. Pffiou. J'en suis toute retournée! J'ai comprit qu'il cherchait à atteindre le pavillon, mais je pensais que c'est lui qui avait tiré, et sur quelqu'un d'autre ( j'ai pensé à la comtesse). Et qu'André avec son oeil qui déconne avait mal vu, et donc avait pensé que c'était Oscar qui avait prit. Mais non c'est bien Cordoba qui tire, mais Girodelle s'élance, et prend la balle. Tout est bien qui n'est pas encore finit, maintenant, je suppose qu'on va avoir un affrontement. Oscar VS Comtesse, André VS Cordoba. Alain VS le curé ( il est gentil ou pas le curé? ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 8 Déc 2011 - 17:48 | |
| Morbleu ,j'avais déjà appelé Gregory House moi ! En lisant le début ,j''avais peur que tu nous fasse le coup du..."vous voulez la suite ...et bein vous l'aurez pas" ! Mais non, maintenant on sait qu'Oscar va bien et que tu nous réserve sans doute une méga baston ! |
| | | Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| | | | cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 8 Déc 2011 - 18:33 | |
| - Citation :
- Méchante Cath Les insomnies sont proscrites pour la santé des membres de ce forum
Vive Gigi , pour une fois qu'il sert à quelque chose celui-là ! Maintenant il peut aller se faire bronzer sur une plage avec des midinettes au paradis, il a rempli sa mission
Si De Breuil savait que ce passage souterrain a servi à sauver la vie d'Oscar, il aurait une attaque
Oscar a eu chaud, mais Cordoba n'est pas encore mort. Tu lui as réservé quoi à ce ! Tu peux être très très cruelle avec lui, vas y défoule toi
Nan, je suis pas méchante, j'ai sauvé Oscar au péril de Girodelle, le pauvre, j'ai tiré au sort et c'est tombé sur lui, fallait bien qu'il serve à quelque chose J'sais pas si il y a des midinettes au paradis je vais bien lui en trouver 1 ou 2 Oui, si de Breuil savait que son tunnel a servi à sauver Oscar, il en tomberait de son lit J'aime bien Cordoba, et non je ne serai pas cruelle avec lui... il peut toujours servir de pâté pour chien Je plains les pauvres bêtes Merçi Jarjayes 80 - Citation :
tu me fait verser une larme pour ce pauvre Girodelle qui se sacrifie pour honnorer sa promesse et pour la sauver, elle qui ne l'aimera que comme un simple ami.
Pendant un moment j'ai cru que tu le faisait s'échapper comme un vulgaire rat, mais non. Je me doutais bien que tu allait le faire intervenir, mais pas de cette manière. Le pauvre, il souffrait juste d'un amour impossible.
Mais maintenant, Corbora n'a plus de cartes en main et Oscar, comme André risque de se venger pour un ami perdu et pour un enlévement innadmissible.
|
| | |
Il est poignant ce gigi dans son sacrifice, je l'aime bien quant même, ce n'est pas mon chouchou, nan, lui personne ne peut prendre sa place, il est tropppppppppppppppppppppppppppppppppppp Si tu a cru que gigi se sauvait, alors j'ai réussi mon coup de bluff, j'ai peur plus d'une fois que l'une d'entre vous devine mes intentions. Comme tu dis, il souffre d'un amour impossible, tout n'est pas perdu, enfin peut être Oscar et André vont'ils se venger, encore faut'ils qu'ils aient le temps, faut bien s'occuper du girodelle qui git comme une vieille chaussette Merçi Aurore :flower: - Citation :
Et c'est un grand ouf de soulagement! Oscar pourra désormais chanter '' I will survi-ive" . Mais pas Girodelle
Ce coeur torturé n'a pas fuit, mais a bel et bien oeuvré pour sauvé l'amour de sa vie. Pffiou. J'en suis toute retournée! J'ai comprit qu'il cherchait à atteindre le pavillon, mais je pensais que c'est lui qui avait tiré, et sur quelqu'un d'autre ( j'ai pensé à la comtesse). Et qu'André avec son oeil qui déconne avait mal vu, et donc avait pensé que c'était Oscar qui avait prit. Mais non c'est bien Cordoba qui tire, mais Girodelle s'élance, et prend la balle.
Tout est bien qui n'est pas encore finit, maintenant, je suppose qu'on va avoir un affrontement. Oscar VS Comtesse, André VS Cordoba. Alain VS le curé ( il est gentil ou pas le curé? ).
J'allais pas faire mourir Oscar, après tout ce que je lui ai fait vivre, André et Gabrielle ont besoin d'elle, sur que Girodelle n'ait pas prêt de chanter pauvre vieux (je ne l'épargne pas non plus) J'avoue que torturer une nouvelle fois Girodelle m'a chaviré aussi, lui qui était devenu tout sucre, tout miel. Mais que pouvait'il faire d'autre ? Laisser mourir Oscar, non, non... Soit je tuer Girodelle ou André, et ça NON idnamissible Oui, André a mal vu, c'est sur, d'ailleurs, il a pas encore comprit que Girodelle est blessé et non Oscar, il est trop émotif ce brun ténébreux Il est beau gigi quant il plonge pour sauver sa belle, quel homme Non, tout n'est pas finit, Oscar § la comtesse, trop occupé avec gigi.... André § Cordoba, non, lui aussi veut sauver gigi.... Alain § le curé.... il a le crâne en compote, et régler son compte à un cur, j'imagine la scène Alain emmelé dans les jupons du curé Le curé, je sais pas si il est gentil, idiot oui et grippe sou Merçi Sarah :flower: - Citation :
- Morbleu ,j'avais déjà appelé Gregory House moi !
En lisant le début ,j''avais peur que tu nous fasse le coup du..."vous voulez la suite ...et bein vous l'aurez pas" !
Mais non, maintenant on sait qu'Oscar va bien et que tu nous réserve sans doute une méga baston ! House, j'aime pas cette série, pas assez méchant pour moi Ha, oui, j'ai été tenté de couper au moment, mais je ne suis pas assez perverse pour ça Non, pas de baston il faut sauver Gigi Merçi Lona :flower: Désolée, il n'y aura pas de baston avec Cordoba, ni la comtesse, juste quelques coups, j'ai d'autres plans pour eux Bonne nuit les filles *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
| |
| | | | Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
|