Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires sur "Espoir" de Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:24

Oscar et André sont enfin heureux, ils sont mariés et ils vont avoir un autre enfant... I love you
Et Oscar a bien appris à utiliser son charme féminin pour obtenir ce qu'elle veut d'André...mais, en tout cas, il ne lui refuserait rien Wink
Amélia et Alain ont trouvé leur équilibre entre Amour et prises de bec... rire2
Espoir de bonheur pour Girodelle aussi...il semble que l'idée d'épouser Isabelle ne lui déplaît du tout Wink
Bref...tout finit bien pour tout le monde (ou presque Rolling Eyes ...pas si bien pour Cordoba Twisted Evil )
...Une fic merveilleuse et très émouvante, Cath applaudit ...et, comme on dirait chez moi... Bellissima rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:46

elle va me manquer ; je l'ai trouvé magnifique !!! Sad Sad

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 EmptySam 21 Jan 2012 - 9:31

En lisant la fin, j'avais envie de chantonner "ce n'est qu'un au revoir ..."
Merci Cath, pour cette fic qui nous aura accompagné au fil des mois; pour ses rebondissements, et qui nous a fait faire qq cheveux blancs et qq insomnies. siffle

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 _11
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:41

jarjayes80 a écrit:
Pas d'accord avec toi Cath, Lona a raison et le sexe de l'enfant et la lune de miel depuis qu'ils attendent et nous aussi d'ailleurs Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 2f

La suite, la suite Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 1c30

Ah oui oui !La LUNE DE MIEL ! Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 1c30 Et...on veut des détails !!!Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 Devil1-1a07
http://larosedeversailles.com
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:46

C'était que du bonheur d'écrire et de partager cette fic avec vous... De lire vos coms, d'en prendre compte pour la suite, bien que l'idée générale était bien ancré, mais j'ai parfois changé quelques évènements....

Jarjayes 80 : La lune de miel est bien entamée, Oscar est enceinte..... Quand au sexe du bébé, je crois qu'il n'est pas diffiçile de le deviner, vous le saurez sûrement plus tôt que prévu Twisted Evil

Merçi Jarjayes 80

Triste Fée : Oscar n'a plus besoin de leçon, un battement de cils et le Dédé est à terre... Gigi est redevenu celui qu'il était, la folie d'aimer l'a poussé à l'extrème, mais lui a aussi permis de se retrouver... Il accepte l'amour d'Oscar et d'André, les envie et ne cherchera plus à leur voler leur bonheur... Porter le prénom de Victor, je n'y ais pas pensé, André lui pardonne et lui propose d'être le parrain du futur bébé, mais aller à accepter que son enfant porte le prénom d'un rival, je crois que la coquille serait diffiçile à avaler... Mais qui sait, tout varie et change

Qu'il est diffiçile de mettre le mot fin à une fic que l'on écrit avec son coeur, avec qui l'on partage des moments intenses, je te comprends, néanmoins, l'instant était arrivé pour moi.

Merçi à toi pour ta présence constante

Sara : Oui, c'est fini, il fallait bien que j'y mette le mot fin un jour, à regret, je l'avoue, mais comme on dit tout à une fin....

Je ne voulais pas que l'on reste sur une mauvaise note sur Gigi, et quelle meilleure façon que d'en faire un héros... Un héros qui retrouve ses esprits avant qu'il ne soit trop tard, sinon qui sait, Oscar serait probablement morte, (inadmissible).... Et qui sait, le bonheur est apparemment à portée de main, il ne lui reste plus qu'à accepter ce qu'Isabelle lui tend, je crois qu'il va prendre son temps, mais prendre ce qu'il lui est offert Wink

Je ne voulais pas d'un André carpette, qui se met aux pieds d'Oscar dés son retour, il a souffert de son départ et de son silence, et souhaitait plus que tout la faire souffrir à son tour....

Oscar est une tombe quand il s'agit de ses sentiments, il lui a fallu plus de 30 ans avant de comprendre qu'elle aimait André, de là, il était façile de continuer dans la même veine, pas sans mal, néanmoins un mal nécessaire pour l'histoire... Une leçon qu'Oscar a apprise à ses dépens, gageons que maintenant, elle n'aura plus de secret pour son André...

Faire languir les lectrices, oui, oui, je crois que l'on ait toutes comme ça, sinon il n'y a aucun intérêt à écrire, tout sucre, tout miel, ce n'est pas moi, quoique je peux changer d'avis pour d'autres Twisted Evil

Merçi Sara, fière de moi, j'ais les chevilles qui enflent, mais j'avoue que je suis assez contente de l'avoir écrite, depuis le temps que cette idée me turlupinait....

Aurore : Gigi, le parrain, c'est une façon pour André de le remerçier pour avoir sauvé Oscar, sans lui, pas de mariage, ni de futur enfant... De plus, je crains qu'il ne soit très protecteur avec cet enfant, peut être un peu trop, à moins qu'il n'épouse Isabelle qui à mon avis n'attend que sa demande pour dire oui....

Il faut que je m'y remette aux autres, je suis un peu feignante en ce moment, promis, je les finirai...

Merçi Aurore

Rudyjak : Oscar et André méritent d'être heureux, après tout ce que je leur ai fait vivre Twisted Evil Oscar a compris de quelle manières se servir de ces armes féminines, et j'en connais qui ne résiste pas... André fonçe tête baissée pour faire plaisir à sa belle.

Le mariage d'Amélia et d'Alain ne sera pas de tout repos, en effet les prises de bec vont se mêler aux sentiments... La vie leur semblerait trop monotone sans cela.

Girodelle n'est pas insensible aux charmes d'Isabelle, va t'il flancher et la demander en mariage ??? Encore faut'il qu'il en trouve le courage ???

Cordoba a eu la punition, qu'il méritait, c'est une brute et une ordure qui prend plaisir à faire souffrir ses victimes.... Bien fait

Merçi beaucoup Rudyjak pour ce bellisima

Nanou : elle va me manquer aussi, elle a occupé une bonne part de mon temps.

Liberta : Ce n'est qu'un au revoir, tu ne crois pas si bien dire...
En effet, on aura bientôt des nouvelles d'Oscar et d'André, et de ceux que j'ai intégré.... Je n'allais pas les laisser nous quitter comme ça Very Happy

Désolée pour les cheveux blancs et les insommies

Merçi Liberta pour ta compagnie tout au long de l'histoire

Lona : Gourmande, les détails seront pour plus tard, il faut bien laisser quelques miettes pour une suite Wink

Merçi a vous toutes les filles pour vos coms Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 1c24

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 Si13

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:51

est ce que ça veut dire qu'il y aura une petite suite ?

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:01

Ah cath ... il faut nous écrire une petite suite avec les détails croustillants. Nous laisser sur notre faim comme ça, ce n'est pas bien ^^

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:25

Oui, il y aura une suite, prochainement Very Happy

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:35

Champagne Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 Champa10

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:37

super on marie Girodelle à Isabelle elle va l'amadouer avec sa patience et sa douceur,Alain devra se "calmer "un peu sur les montées de colère sinon il dormira sur le paillasson souvent .et nos amis seront heureux avec ce nouveau bébé,.
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:22

oh oui,un petit garçon qui s'appellera André,Oscar,François,Victor,Axel,Alain,Louis de Jarjayes Grandier !Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 Vil-bailler
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:40

Aurore, on fait péter les coupettes Very Happy

Agnes, Alain risque de dormir souvent sur le paillason, Amélia n'est pas une femme de tout repos Twisted Evil

Isabelle est exactement le genre de personnes qu'il faut à gigi pour qu'il retrouve la sérénité qui lui fait défaut en ce moment... Elle lui redonnera confiance en lui Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 393576

Lona, ou une petite fille : Andrée, Oscarine, Françoise, Victorine, Axelle, Aline, Louise, ça marche aussi dans ce sens Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 1b2

Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:50

Euh....oui ! Razz Mais je suis comme le Général, je prefere les garçons lol!(surtout si ils sont la réplique exacte de Dédé ! Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 119396)
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:51

cath a écrit:

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 1c30 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 1c30 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 1c30 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 1c30youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 1c30 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 1c30 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 1c30 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 1c30 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 1c30 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 1c30

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:05

cath a écrit:
Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 1c30 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 1c30 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 1c30 Une nuit de noce croustillante entre Oscar et André Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 1c30 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 1c30 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 1c30c'est qu'une femme enceinte a encore plus d'envie Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 1c30 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 1c30 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 1c30

un garçon, je suis comme le Général et Lona, je préfère les garçons (beau brun aux yeux bleus ou verts et bien musclé) alors un petit Dédé ça me va Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 1c30 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 1c30 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 1c30

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 801484 Cath

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:46

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil une fille peut être la réplique exacte d'André, yeux verts et cheveux bruns, sauf pour les épaules geek

Une nuit croustillante, bah, Oscar peut manger une boite de cracottes, ça craque sous la dent et ça croustille sous la langue Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 1b2

mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:26

Cath, je viens juste de réaliser que c'était toi l'auteur d'espoir. Je voulais te dire que c'est une des premières fics que j'ai lu sur ce forum et que je l'ai tellement aimé que tu M'as donné envie de tout lire les fics de ce site. Ta façon d'écrire m'a vraiment charmé et cette fic fut une lecture délicieuse. Merci! J'adore aussi Une nuit. que je suis religieusement.

mel

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 801484

Dernière édition par mel77 le Lun 19 Nov 2012 - 1:29, édité 2 fois (Raison : erreur de destinataire..encore)
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:35

mel77 a écrit:
Cath, je viens juste de réaliser que c'était toi l'auteur d'espoir. Je voulais te dire que c'est une des premières fics que j'ai lu sur ce forum et que je l'ai tellement aimé que tu M'as donné envie de tout lire les fics de ce site. Ta façon d'écrire m'a vraiment charmé et cette fic fut une lecture délicieuse. Merci! J'adore aussi Une nuit. que je suis religieusement.

mel

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 801484

Je plaide coupable, c'est bien moi Wink, je suis toute Embarassed devant tous ces compliments

Merçiiiiiiiiiiiii à toi

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 EmptyMer 27 Mar 2019 - 21:17

applaudit applaudit applaudit

Je me suis payer un trip lecture dans les dernier jour sur mon cellulaire et c'est tomber sur ta fic Very Happy 
En un trait ça se lit vraiment bien Wink

J'ai beaucoup aimé l'ambiance, et l'importance de la famille (celle du sang et celle que l'on choisi) que tu mets dans ton histoire.  

Oscar qui s'en va par amour mais qui invariablement fait du mal à André c'est vraiment triste, mais en même temps son choix se comprends.

Mais ce André qque tu nous a compris aie aie aie... Vraiment il est dure, froid, on ne le reconnait pas! Mais c'est ce qui en fait un personnage extrêmement intéressant. On aime toute notre André tout doux et avenant, le voir ainsi c'était bien aussi.  Puis il tergiverse par la suite.

Tout les quipropos qui arrive ensuite par le refus d'Oscar de partager ses secrets ce qui laisse mal interpréter André vu la blessure profonde qu'il a subit...(Bon un manné sa ma tapé sur les nerfs jme disait: ha merde pas encore maudite gang de niaiseux!!!!) Razz Mais sa met du piquant Razz 

Et tu nous tiens jusqu'à la fin avec l'enlèvement de Cordoba Wink 

Ton Girodelle aussi m'a surprise royalement, je suis heureuse quil soit revenu dans le droit chemin.

Bref une superbe histoire que j'ai adoré lire Smile L'épée d'ondine en est la suite j'imagine??? Je l'avait lu sans men rendre compte lolll) vas-tu la poursuivre? Razz

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 18:25

Merci Marina, c'est vrai que je n'ai pas été très tendre avec André, peut-être que si je l'écrivais maintenant, je serais plus nuancée, plus tendre, en même temps, ça mettait du piquant. Gigi aussi a morflé, pourtant, si je devais en faire une seconde version, je ne changerais rien sur lui. Je voulais montrer que la révolution a eu un impact important sur son caractère, heureusement, il retrouve ses esprits à la fin, il était temps qu'il redevienne le gigi que l'on connaît. L'épée d'Ondine est la suite, avant je voudrais terminer  "Embrouillamini", vu à la vitesse où j'écris ce n'est pas gagné. Et puis aussi, je suis un traitement que je ne supporte pas tjrs très bien. 

Merci Marina, ça fait plaisir d'être lue après autant d'années

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 EmptyVen 29 Mar 2019 - 11:36

J'avais bien compris pour Girodelle et j'ai vraiment aimé qu'il fasse amande honorable au contact de notre belle blonde Smile 

Pour André aussi j'ai compris ce que tu cherchais à faire et comme je te dis j'ai aimé cette version très  différente de lui. Et sa réaction se comprends après le rejet ultime qu'il a vécu, surtout '''pour fersen''' 

Prends ton temps ça n'en sera que meilleur et j'aime bien embrouillamini aussi alors Wink

Un traitement? Aie ça c'est moche je comprends dont combien c'est difficile quand ça marche pas... J'ai vécu ça il y a 3 ans; ça a prit 8 mois avant de trouver le bon sans effet secondaire puis un an après un autre 6 mois pour de l'ajustement :\
Je te souhaite que ça aille mieux bientôt.

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:47

Marina a écrit:
J'avais bien compris pour Girodelle et j'ai vraiment aimé qu'il fasse amande honorable au contact de notre belle blonde Smile 

Pour André aussi j'ai compris ce que tu cherchais à faire et comme je te dis j'ai aimé cette version très  différente de lui. Et sa réaction se comprends après le rejet ultime qu'il a vécu, surtout '''pour fersen''' 

Prends ton temps ça n'en sera que meilleur et j'aime bien embrouillamini aussi alors Wink

Un traitement? Aie ça c'est moche je comprends dont combien c'est difficile quand ça marche pas... J'ai vécu ça il y a 3 ans; ça a prit 8 mois avant de trouver le bon sans effet secondaire puis un an après un autre 6 mois pour de l'ajustement :\
Je te souhaite que ça aille mieux bientôt.
Il fallait un déclic à gigi pour retrouver ses esprits et puis son amitié avec Oscar lui était trop précieuse pour qu'il reste longtemps méchant.

Pauvre André, il s'est pris une sacré claque, mais tout finit bien alors  Wink

Embrouillamini est une fic plus lègére, mais plus simple à écrire, je sais pas pourquoi il faut tjrs que je me complique l'existence.

C'est difficile de trouver le bon dosage, il a fallut 2 ans pour moi, c'est les effets secondaires qui me gâche un peu la vie, y a des jours avec et des jours sans, mais bon j'arrête là, parce-que quelque part, je me dis qu'il y a des personnes bien plus malades que moi... Alors, avec un bon coup  meurtre1  , ça va swinguer.

Je t'envoie des  pilulesmarinaa  des roses, elles sont top pour retrouver la forme. Je te souhaite aussi plein de belles choses  rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù

Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 EmptyLun 22 Avr 2019 - 18:04

C'est une fic que j'avais lu l'année dernière sans la commenter. Vraiment, j'ai beaucoup apprécié et passé un bon moment avec ton histoire.

J'ai aimé le caractère d'André, les repas entre famille, les moments d'Oscar avec André, ma reine préférée qui n'est pas morte  et plein d'autres choses.

La seconde partie de l'histoire se fait désirer Very Happy .
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 EmptyLun 22 Avr 2019 - 18:34

Selen a écrit:
C'est une fic que j'avais lu l'année dernière sans la commenter. Vraiment, j'ai beaucoup apprécié et passé un bon moment avec ton histoire.

J'ai aimé le caractère d'André, les repas entre famille, les moments d'Oscar avec André, ma reine préférée qui n'est pas morte  et plein d'autres choses.

La seconde partie de l'histoire se fait désirer Very Happy .

Je sais, mea culpa, je suis en mode  lenteur en ce moment..... merci pour ta lecture, ça me fait plaisir  rosoiù

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 10 Empty

Commentaires sur "Espoir" de Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut