Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Et un défi fic de plus ,un ! N°63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Et un défi fic de plus ,un ! N°63 Empty
MessageSujet: Et un défi fic de plus ,un ! N°63   Et un défi fic de plus ,un ! N°63 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:13

Tout s'est passé comme dans l'anime ,la révolution à eû lieu .Oscar,André ,MG et M.A sont décédés pleur .
Nous sommes en hiver 1793 ,la nuit tombe ...quelqu'un frappe à la porte de la demeure des Jarjayes.

Le Général vient ouvrir et devant lui se tiennent 2 jeunes enfants d'environ 5 et 6 ans ,ils prétendent être les enfants d'Oscar et André...
A vous d'écrire la suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Et un défi fic de plus ,un ! N°63 Empty
MessageSujet: Re: Et un défi fic de plus ,un ! N°63   Et un défi fic de plus ,un ! N°63 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:27

Houlà, sacré défi Lona Shocked
Euh je sais pas si je faire comme ton précédent défi, c'est-à-dire le relever.
Je me tatte ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Et un défi fic de plus ,un ! N°63 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Et un défi fic de plus ,un ! N°63 Empty
MessageSujet: Re: Et un défi fic de plus ,un ! N°63   Et un défi fic de plus ,un ! N°63 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:57

Sacré défi, comme dit Aurore, que ce 63ème (si je ne me trompe pas) ! Il ouvre de vastes horizons et peut se révéler aussi drôle que tragique.
Même si je ne le fais pas moi-même, j'espère que quelqu'un le relèvera. je prendrai plaisir à lire le résultat. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Et un défi fic de plus ,un ! N°63 2011signature0401Et un défi fic de plus ,un ! N°63 2011signature0402Et un défi fic de plus ,un ! N°63 2011signature0403Et un défi fic de plus ,un ! N°63 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Et un défi fic de plus ,un ! N°63 Empty
MessageSujet: Re: Et un défi fic de plus ,un ! N°63   Et un défi fic de plus ,un ! N°63 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:07

je pense que je vais le relever ce défi, pas de suite, je fini mes deux autres fics avant, mais cela peut-être intérrssant.
Cependant, s'ils ont 5 ou 6 ans, ca le fait naitre en 1787-1788, là ca va être plus coriace à imaginer ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Et un défi fic de plus ,un ! N°63 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Et un défi fic de plus ,un ! N°63 Empty
MessageSujet: Re: Et un défi fic de plus ,un ! N°63   Et un défi fic de plus ,un ! N°63 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:27

Rien ne t'oblige à respecter ses ages à la lettre ,c'est comme tu le sens !Et un défi fic de plus ,un ! N°63 Priere-2010
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Invité
Invité



Et un défi fic de plus ,un ! N°63 Empty
MessageSujet: Re: Et un défi fic de plus ,un ! N°63   Et un défi fic de plus ,un ! N°63 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:24

Sacré défi dis-moi !!! Je prendrais volontiers si j'avais le temps, mais je ne l'ai pas Sad En revanche, je serai curieuse de lire. ça permet de remonter sur le passé d'Oscar et d'André, ça permet de travailler sur le personnage du général, ça permet toutes une gammes de possibles très intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Et un défi fic de plus ,un ! N°63 Empty
MessageSujet: Re: Et un défi fic de plus ,un ! N°63   Et un défi fic de plus ,un ! N°63 EmptySam 5 Nov 2011 - 3:22

Sacré Lona tu n'as pas changé lolllllll

Je trouve ton défi plutôt coriace, mais comme jai du temps à tuer sans internet jle prend en note et jvais peut-être my lancé Wink

comme le dit arlène sa donne la possibilité de revisiter l'anime en changeant certaines choses et de remanier le personnage du général

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Et un défi fic de plus ,un ! N°63 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Et un défi fic de plus ,un ! N°63 Empty
MessageSujet: Re: Et un défi fic de plus ,un ! N°63   Et un défi fic de plus ,un ! N°63 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:12

Idea Idea Idea oh, il me vient une idée... mais je la mets de côté pour 2012 car je ne vais pas avoir trop de temps pour la développer avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et un défi fic de plus ,un ! N°63 Empty
MessageSujet: Re: Et un défi fic de plus ,un ! N°63   Et un défi fic de plus ,un ! N°63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un défi fic de plus ,un ! N°63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Défi n°72
» Défi n°32
» défi n°8
» Défi 33
» défi 51
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Jeux- RPG- défis- Trombinoscope. :: Défis Lady Oscar. :: Défis fanfictions. :: Liste des défis.-