Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Dim 8 Jan 2012 - 14:18
J'ai ressenti toute la fougue d'Oscar, celle qui l'a conduite toute sa vie, ce feu brûlant en elle. Ce courage et cette détermination qui l'a conduite à la Bastille
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Eva31 Confident de la rose.
Age : 31 Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Dim 8 Jan 2012 - 14:36
Oh merci beaucoup à vous deux, ce sont exactement les émotions que je voulais faire ressortir ! Vous me donnez envie de faire toujours plus d'AMV
Suivez également ma fiction ici
Moulin Rouge ~ Crash ~ Stand my ground ~ The Mass ~ Frozen ~ Narnia's lullaby~ Contre ceux d'en haut ~ Hear our prayer ~ You raise me up ~ Devotion ~
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Mar 10 Jan 2012 - 20:21
Bonsoir
Au lieu de réviser assidûment mes cours en cette veille de contrôle (shame on me), je vous poste un autre AMV. Il s'agit encore et toujours d'Oscar et André. Désolée pour les admiratrices d'Alain, Fersen ou Girodelle, mais vous aurez compris à qui va ma préférence... Ce qui ne veut pas dire qu'un jour je ne change pas en matière d'AMV, mais peu importe !
Cette fois-ci, concentrons-nous sur la personnalité d'Oscar ou oubliant un peu son côté héroïque (bien qu'il soit omniprésent...). L'uniforme d'Oscar, bien qu'imposé par son père, lui permet de s'affranchir de ce qu'est un destin de femme du XVIII° siècle et de s'envoler pour la liberté, mais une liberté très paradoxale... Le poids du devoir, des conventions ainsi que sa fierté font qu'elle revêt, en plus de son uniforme, une sacré carapace. Cependant, cette apparence glaciale (frozen héhé ) fait souffrir André qui n'en peut plus de se taire. Le feu et la glace, opposition ancestrale... Le feu qui brûle en Oscar viendra-t-il à bout de son entêtement ? J'ai relativement suivi les paroles qui sont censées sortir de la bouche d'Oscar. L'utilisation des couleurs se veut symbolique. A présent je me tais, et je laisse cette vidéo à votre disposition
Musique : Frozen de Within Temptation (oui ce groupe m'inspire beaucoup !)
Edit : Vidéo supprimée car bloquée par Youtube, voir plus bas
Moulin Rouge ~ Crash ~ Stand my ground ~ The Mass ~ Frozen ~ Narnia's lullaby~ Contre ceux d'en haut ~ Hear our prayer ~ You raise me up ~ Devotion ~
Dernière édition par Eva31 le Mar 10 Jan 2012 - 21:34, édité 1 fois
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Mar 10 Jan 2012 - 20:51
Alors là, je ne peux point accéder à la vidéo elle est bloquée! Il faudrait la mettre sur un autre hébergeur. Parce que Lady Oscar sur Frozen, moi j'veux voir !!! Je veux!!! ( Sara en mode caprice )
Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Sujet: is Mar 10 Jan 2012 - 21:23
Roh arnaque ! Je l'ai mise en ligne ce soir ! Bon j'essaie une autre plateforme alors. Non mais, on ne bloque pas Frozen, ça va pas la tête ?
Edit : J'ai également essayé Dailymotion, mais finalement ils sont pires que youtube U_U J'essaierai donc mégavidéo, mais je ne peux pas le faire avant vendredi soir (je suis dans une résidence étudiante et l'accès au site est bloqué). En gros, mes messages de ce soir n'auront servi à rien je vous dis donc à vendredi... Qui sait, peut-être que ça vous rendra impatients tout ce suspense ?
Dernière édition par Eva31 le Mar 10 Jan 2012 - 21:49, édité 3 fois (Raison : Problèmes de liens de vidéos)
Sara Rose éclose
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Mar 10 Jan 2012 - 21:46
Encore loupé Tente mégavidéo
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Mar 10 Jan 2012 - 22:28
mégavidéo est chiant aussi. Essai celui-là, moi c'est lui que j'utilise maintenant pour héberger mes vidéos que Youtube bloquent : http://imageshack.us/
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Mar 10 Jan 2012 - 22:34
Merci Aurore, je vais tester ça ! Je savais pas qu'on pour héberger les vidéos sur ce site aussi
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Ven 13 Jan 2012 - 19:48
Avant que Youtube ne bloque toutes mes vidéos, je vous laisse un de mes premiers AMV. Je ne voulais pas le poster tout de suite car il fait un peu écho au premier (il s'agit de la mort d'André) mais bon, tant qu'il passe, autant en profiter !
Musique : Sum 41, Crash
Bonne soirée à tout le monde et bon début de week end
Aurore F Duc de Broglie
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Sam 14 Jan 2012 - 10:29
Que dire sinon que j'aime beaucoup cette amv C'est une très bonne idée que tu as eu d'entre couper les derniers instants d'André par des souvenirs et la détresse d'Oscar.
Bravo et très belle musique
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
VictoriaJackson L'ombre de la rose.
Age : 28 Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 30/12/2011
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Sam 14 Jan 2012 - 13:03
J'adore c'est trop beau !
et j'adore sum 41, vraiment bravo !
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Sam 14 Jan 2012 - 13:28
Merci à vous deux
Oui j'adooore Sum 41 et surtout cette chanson qui fait partie de mes préférées du groupe, tellement touchante, ils se sont surpassés... Et en l'écoutant je me suis dit que les paroles étaient justes parfaites, comme si elles sortaient de la bouche d'André... Alors voilà le résultat ^^
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Dim 15 Jan 2012 - 7:12
vraiment superbe, sum41 j'adore aussi mais j'imaginais pas que sa pourrait collé a lady oscar^^
Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Dim 15 Jan 2012 - 12:23
chère Eva,
J'ai regardé les vidéos que tu avais postées : j'ai deux avis.
je voudrais juste te dire à titre prémiminaire, que je n'aime pas Oscar .... hé oui, ça existe ! ce qui fait que ça m'a un peu brulé les yeux de lire que tu as écris un truc du genre ( ecxuse, j'ai la flemme d'aller rechercher la citation exacte...) : "Oscar est LA raison qui donne de l'intérêt au manga et à l'animé".. euh, j'ai envie de te répondre :
"non, absolument pas !!!"
Car je trouve un tas d'intérêts à cette série en dehors d'Oscar qui n'est qu'un personnage secondaire pour moi ( un personnage secondaire qu'on voit malheureusement de trop !!!)
bref, mon premier avis concerne tes vidéos tragiques sur les morts d'oscar et André :
J'aime bien
Tu choisis de belles chansons, bien à propos, tu fais passer beaucoup d'émotion dans tes montages. ils sont agréables à regarder.
Mon deuxième avis concerne " the mass".
J'ai été déçue !!! Cette chanson est pleine de force et particulièrement adaptée à ce que tu voulais en faire mais j'ai trouvé que tu ne l'avais pas sufffisamment exploitée. C'est dommage parce que tu sais associer les images et la musique dans tes vidéos tristes mais là, il manquait de la concordance, selon moi, même si tu avais de bons éléments. D'autant plus dommage que tu aurais peut-être pu me convaincre qu'Oscr était un personnage sympa...
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Dim 15 Jan 2012 - 14:16
A Maria :
Je t'avoue que je suis très étonnée, Oscar étant tout de même pour moi un personnage central (si ce n'est le personnage central dans l'animé), je ne pensais pas qu'on pouvait aimer LO sans aimer Oscar. Regarder un animé et l'apprécier sans aimer un tel personnage, et bien je te félicite parce que ça me serait impossible C'est vrai que l'animé a un intérêt historique, il exploite plein de personnages etc... Mais, même si je respecte ton avis, je t'avoue que moi je vois les choses d'une manière totalement différente tu l'auras compris Néanmoins, ravie d'apprendre que des personnes comme toi existent, cela prouve une fois de plus la complexité de l'univers de LO.
Ensuite, pour The Mass : à ma décharge, c'est un de mes premiers AMV. De 2 : j'ai pensé exactement la même chose que toi en le faisant, et une fois fini j'ai été déçue de moi parce que je n'avais pas réussi à faire ce que je voulais. Pourquoi ? Et bien la raison est toute simple. Je ne veux pas rejeter la faute sur le matériel ><' Mais là il faut avouer que Windows Movie Maker ne permet pas de faire des découpages de séquences très précis... On doit souvent faire un choix entre le découpage "le moins pire" des deux. Je ne sais pas si tu l'as déjà utilisé, mais tel est le cas, c'est vraiment dur voire impossible certaines fois de découper comme on veut, d'où les ratés et les manques de concordances dont je suis consciente de "The Mass". Après, je pourrais la retravailler et sûrement faire quelque chose de mieux, mais la précision du découpage reste tout de même très aléatoire... Et pourtant, je suis extrêmement perfectionniste (d"où ma frustration et ma compréhension).
En tout cas merci de mon avis, c'est génial d'avoir des avis différents qui permettent d'élargir sa réflexion
cath Duc de Broglie
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Dim 15 Jan 2012 - 15:17
Quoi qu'ait été les pensées d'André au seuil de la mort ? Oscar l'accompagnait dans toutes, dans le passé, dans ce futur imaginaire où ils étaient seuls au monde pour leur plus grand bonheur
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Dim 15 Jan 2012 - 17:44
Vous vous en souvenez peut-être : cette semaine, j'ai essayé de publier l'AMV sur Frozen de Within Temptation, mais Youtube me l'a bloquée ( la bande de saligots ! ). Mais ça y est, le problème est résolu, grâce à Aurore Voici donc sans plus attendre Frozen, en espérant que le lien marchera :
Vraiment, Aurore, je ne sais pas ce que je ferais sans tes précieux conseils ! Merci
Dernière édition par Eva31 le Dim 15 Jan 2012 - 21:54, édité 2 fois (Raison : Problème de vidéo)
Sara Rose éclose
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Dim 15 Jan 2012 - 22:19
A enfin nous avons Frozen Sauf qu'en fait je pensais que c'était Frozen de Madonne. Mais pas de soucis avec Whitin Temptation puisque j'adore aussi ( j'ai fait une amv sur The truth beneath the rose ma préférée)
J'ai beaucoup aimé ta vidéo, tu manies bien WMM, moi il me fait tou planter!!! Un petit plus pour la citation en fin de vidéo
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Dim 15 Jan 2012 - 22:23
Héhé merci Sara ! Oui j'aime beaucoup cette citation tirée tout droit de LO Et j'avais pensé à travailler sur Frozen de Madonna, enfin sur un cover... Je verrai ça ^^ Je ne connais pas The truth beneath the rose, il faudra que je l'écoute ! Et pour WMM, et bien il me faisait tout planter quand je l'utilisais sur l'ordi de bureau (XP), mais depuis que j'ai mon ordi portable, aucun beug... Je touche du bois
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Lun 16 Jan 2012 - 7:53
C'est génial !Et le mot de la fin rend le tout encore plus dramatique!
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Lun 16 Jan 2012 - 10:33
Merci beaucoup Lona !
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Lun 16 Jan 2012 - 12:41
J'ai adoré, tu es très douée. Comme Lona, j'ai bien aimé le mot de la fin de ton amv.
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Aurore F Duc de Broglie
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Lun 16 Jan 2012 - 13:01
Mais de rien, ca aurait été dommage de louper une si belle vidéo
Galerie Affiches
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Lun 16 Jan 2012 - 17:00
Merci à vous deux La fin a produit l'effet escompté niark niark niark
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Ven 20 Jan 2012 - 19:38
Visitons un autre univers... Mais cette fois-ci, je vous laisse interpréter
Aurore F Duc de Broglie
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Ven 20 Jan 2012 - 23:05
Je ne trouve pas la formulation pou dire ce que je pense, mais en tout cas j'aime bien, surtout ce jeu des couleurs.
Bravo
Galerie Affiches
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Ven 20 Jan 2012 - 23:30
Waouh quel effet alors ! Merci Aurore
cath Duc de Broglie
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Dim 22 Jan 2012 - 15:52
Comme Aurore, j'aime bien le jeu des couleurs, sinon l'AMV me fait penser aux défaites qu'Oscar a rencontré tout au long de sa vie
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Dim 22 Jan 2012 - 16:03
Merci Cath, c'est une interprétation Mais quant au jeu des couleurs, il faut savoir qu'il est symbolique, c'est pour ça que sur les 3 scènes de la fin les couleurs sont normales...
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Lun 23 Jan 2012 - 22:43
j'ai bien aimé ton AMV, il reprend des scènes tragiques mais aussi symboliques du DA. J'adore aussi le jeu des couleurs.
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Mar 24 Jan 2012 - 18:45
Merci Jarjayes80
Allez, je vous livre l'explication de l'AMV. L'AMV représente en effet différents épisodes de la vie d'Oscar, mais pas seulement... La mort du Dauphin, la mort de Marie-Antoinette, la Bastille... Enfin fait, il s'agit d'une espèce de rêve prémonitoire que fait Oscar, d'où les couleurs et la musique qui se veut onirique. Elle voyage dans un autre monde, celui de l'inconscient et du mystique, découvre ce qu'il va advenir d'elle, d'André, mais aussi de la France... D'où le retour aux couleurs normales à la fin. Je pensais que tout le monde aurait deviné, j'ai dû me planter quelque part !
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Ven 27 Jan 2012 - 22:06
Bonsoir,
Pour inaugurer ce week end, je vous propose un tout nouveau registre qui cependant coule de source : La Révolution. Le point de vue des révolutionnaires, leur rage, leur soif de liberté, l'avènement d'une nouvelle ère, mais aussi le destin tragique de ceux d'en haut, car la réalité est loin d'être simple...
Chanson : Merwan Rim, " Contre ceux d'en haut " (Comédie Musicale Le Roi Soleil, anachronique mais pourtant...)
Bon visionnage à vous
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Sam 28 Jan 2012 - 9:11
Terrible cette amv Eva !
Les chansons des comédies musicales sont des mines d'or, mm anachroniques, leurs paroles collent tjs très bien avec cette période de confusion; sans parler du parallèle des images que tu as choisies.
Aurore F Duc de Broglie
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Sam 28 Jan 2012 - 13:01
Tu sais déjà ce que j'en pense via youtube Mais encore bravo :khkg:
Galerie Affiches
Sujet: Re: Après la présentation, les AMV d'Eva ! Sam 28 Jan 2012 - 13:14
Merci à toutes les deux (oui Aurore, j'ai vu, merci ! :p)
Et Liberta, en effet les comédies musicales sont juste parfaites pour les AMV ! J'ai encore quelques chansons dans ce style sous le coude, je vais voir ce que je vais en faire...