| Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva31 Confident de la rose.
Age : 31 Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Dim 8 Jan 2012 - 16:16 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Dim 8 Jan 2012 - 16:19 | |
| Bah écoutes, ils ne sont pas vilain du tou tes dessins, bien au contraire. Moi j'aime bien *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Dim 8 Jan 2012 - 16:25 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Dim 8 Jan 2012 - 16:33 | |
| Ah ça ... c'est sûr qu'ici il y a des chefs d'oeuvre. T'inquiètes pas, tu vas très vites t'habituer au fofo En tout cas, si tu en as d'autres, je suis preneuse ^^*penser à reprendre ses crayons et finir son dessin* *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches
Dernière édition par Aurore F le Dim 8 Jan 2012 - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| |
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
| |
| |
VictoriaJackson L'ombre de la rose.
Age : 28 Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Dim 8 Jan 2012 - 17:12 | |
| oh j'adore le premier de Pochaontas ! les deux sont trés jolie, vraiment ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Dim 8 Jan 2012 - 18:58 | |
| J'aime beaucoup tes dessins! Je ne pense pas qu'ils méritent d’être retravaillés comme tu dis, ils sont très bien tels qu'ils sont! La Pocahontas au fusain est très bien faite, mais j'ai un faible pour Mulan,! Bravo *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
Silène Bouton de rose
Age : 43 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Dim 8 Jan 2012 - 20:31 | |
| Tu as tout à fait raison de poster et surtout ne te prends pas la tête en te disant moins talentueuse (ce qui serait faux, en plus !). Le dessin, c'est une histoire de passion, et de subjectivité. Avec nos sensibilités différentes, nous utilisons nos crayons pour narrer une histoire ....
J'aime tout particulièrement ton premier, au fusain. C'est une technique relativement compliquée à mes yeux (arghh ! Comment fais tu pour ne pas tout tacher en posant "malencontreusement" la tranche de ta main sur le papier ? Rien que pour ça j'admire) et tu t'en est très bien sortie ! Il y a un véritable jeu d'ombre, le visage est très vivant, et j'aime beaucoup les feuillages au premier plan. J'espère que tu en posteras d'autres ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Dim 8 Jan 2012 - 20:52 | |
| Et bien merci beaucoup à vous deux n_n
Le fusain, oui il faut l'habitude ! Moi-même quand je dessine je râle Le secret, c'est la gomme mie de pain, une gomme spéciale pour les fusains, sanguines etc sous forme de pâte à modeler grise, je ne sais pas si tu connais ! Et voilà, dès qu'il y a une bavure hop, un coup de gomme ! C'est comme pour le vernis, on me dit souvent qu'il est bien mis, que j'ai pas dépassé. C'est pas parce que j'ai un don pour le vernis à ongles, c'est juste qu'après j'enlève ce qui a débordé avec un coton-tige et du dissolvant. Le dessin au fusain, c'est pareil Bon bien sûr ça demande aussi de la minutie, mais on s'en sort en trichant un peu ^^. Et quand j'ai fini un dessin au fusain, je passe de la laque pour cheveux dessus : c'est magique, ça fixe le tout
Bon ma réponse s'est transformée en conseils techniques. J'espère que ça te servira Et encore merci de vos avis ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Suivez également ma fiction ici Moulin Rouge ~ Crash ~ Stand my ground ~ The Mass ~ Frozen ~ Narnia's lullaby~ Contre ceux d'en haut ~ Hear our prayer ~ You raise me up ~ Devotion ~ |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Dim 8 Jan 2012 - 20:57 | |
| L'ambigüité du deuxième dessin me plait beaucoup. Le même visage, avec ou sans maquillage. Deux perceptions, deux vérités... Je m'égare un peu... J'espère que tu mettras d'autres dessins. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Mer 11 Jan 2012 - 15:22 | |
| - Eva31 a écrit:
- Bon ! Comme certains le savent, j'ai essayé de poster un nouvel AMV ce soir, sur deux plateformes. Mais ces chers droits d'auteur me donnent du fil à retordre. Ainsi, je ne publierai ce fameux AMV que vendredi soir pour raisons techniques.
Mais comme je voulais tout de même poster, et bien je poste la suite de mes dessins Beh oui je veux pas rester sur un échec vous comprenez U_U Alors je vous laisse avec une ambiance festive et dansante
Bonne soirée à tout le monde !
J'aime beaucoup l'idée du visage sans traits, ça laisse l'imagination vagabonder. Joli coup de crayon *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Mer 11 Jan 2012 - 20:37 | |
| - Eva31 a écrit:
C'est à Toulouse qu'est né Carlos Gardel... Tu m'as mis un rythme de tango dans le crâne ma grand, t'as pas honte?!. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Jeu 12 Jan 2012 - 7:25 | |
| Pour l'air de tango,je pense au film Moulin Rouge avec le chanteur à la voix rocailleuse,et ses explications du tango,ça y est je frissonne,et la musique s'installe. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Jeu 12 Jan 2012 - 10:17 | |
| Comment ai-je pu louper celui-ci Il est très beau et très réaliste, bravo miss *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Jeu 12 Jan 2012 - 14:08 | |
| Olé! Très belle danseuse de tango ou de salsa? Elle a l'air d'aimer danser! J'ai l'impression qu'elle se fiche complètement de son partenaire, puisque ses yeux sont rivés sur nous, semblent même nous narguer ( style: "tu sais pas danser comme ça toi!") Elle est également très douée; Avec de tels talons, je serai déjà aux urgences pur une double fracture ou un truc de ce genre... *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Jeu 12 Jan 2012 - 17:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Sam 14 Jan 2012 - 17:22 | |
| |
|
| |
Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Dim 15 Jan 2012 - 22:22 | |
| Je vois que nous avons affaire à Anastasia et à Dimitri dans ton dernier dessin! Pour l'avoir moi même dessiné il y a (ouf!) fort longtemps à sa sortie. Relation de ces personnages qui ne sont pas sans rappeler aussi un peu celle d'André et d'Oscar. Très joli dessin!
*** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Dim 15 Jan 2012 - 22:26 | |
| |
|
| |
Sara Rose éclose
| |
| |
VictoriaJackson L'ombre de la rose.
Age : 28 Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Lun 16 Jan 2012 - 19:18 | |
| Anastasia, la musique... la romance..." je me souviens il me semble. Des jeux qu'on inventait ensemble Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs... " J'adore aussi ! Superbe ce dessin ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Lun 16 Jan 2012 - 19:37 | |
| Pff Anastasia ... ça fait un bail que je ne l'ai pas vu ce dessin animé ... ça me rajeunit pas ça ^^
En tout cas, très joli dessin Eva *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Mar 17 Jan 2012 - 0:02 | |
| Très jolie danseuse de tango. D'ailleurs j'aime bien le fait que son cavalier soit tout à fait..; effacé. Une belle leçon de vie Pr Anastasia et Dimitri (j'avais beaucoup aimé, et d'une manière générale, je trouve Don Bluth très fort... plus que Disney) je les avais pas reconnus au début, mais maintenant que vous le dites, c'est évident ! Et en plus, c'est très bien fait ! Chapeau *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Mar 17 Jan 2012 - 16:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Jeu 19 Jan 2012 - 22:33 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Ven 20 Jan 2012 - 13:00 | |
| Ah jolie danseuse. Ca me fait penser à la musique des Hypopotames et des crocos qui dansent dans Fantasia de Disney ^^ Et bravo pour l'agrandissement des pieds, c'est très bien fait aussi, surtout au niveau des ombres *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Ven 20 Jan 2012 - 14:31 | |
| Elle me fait penser à une danseuse d'une boite à musique *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) | |
| |
|
| |
| Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) | |
|