Age : 31 Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Ven 20 Jan 2012 - 19:26
Merci à vous deux Oui Cath, c'est vrai, et c'est l'esprit que je voulais donner !
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Suivez également ma fiction ici
Moulin Rouge ~ Crash ~ Stand my ground ~ The Mass ~ Frozen ~ Narnia's lullaby~ Contre ceux d'en haut ~ Hear our prayer ~ You raise me up ~ Devotion ~
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Ven 20 Jan 2012 - 19:30
Je suis comme Cath, elle me fait aussi penser à une danseuse de boite à musique, par sa rigidité. Malgrès cela, elle n'a pas l'air austere comme certaine danseuses. Très joli!
Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Eva31 Confident de la rose.
Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Ven 20 Jan 2012 - 19:57
Merci beaucoup Sara
Moulin Rouge ~ Crash ~ Stand my ground ~ The Mass ~ Frozen ~ Narnia's lullaby~ Contre ceux d'en haut ~ Hear our prayer ~ You raise me up ~ Devotion ~
Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Lun 23 Jan 2012 - 20:49
Voyage en Orient...
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Sam 4 Fév 2012 - 11:56
tu possèdes un très bon coup de crayon ! tes dessins sont trs agréables à regarder ! on aime prendre le temps de le faire ! j'ai un faible pour les chaussons de danse
Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Sam 4 Fév 2012 - 13:01
Merci beaucoup Maria Oui les chaussons de danse sont tellement agréables à dessiner ! Faut dire que j'ai un faible pour la danse classique :p
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Sam 4 Fév 2012 - 15:20
continue tes dessins sur la danse classique alors, je prends avec plaisir !!!
( j'en ai fait un an en maternelle, ça me m'avait pas du tout plu ! En revanche j'ai toujours énormément aimé regarder les autres en faire et je suis friande de ballets !!)
Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas) Sam 4 Fév 2012 - 15:26
Oh ouiiii les ballets En fait j'ai fait 9 ans de modern/jazz, mais jamais de classique (pas de cours disponibles là où j'habitais). Je regrette tellement de ne jamais en avoir fait ! Mais d'un côté, niveau souplesse ça l'aurait pas fait avec moi Il y doit en effet y avoir une grande différence entre regarder de la danse classique et la pratiquer... Ca a l'air si facile à les voir, et pourtant O_O Alors voilà, je me contente des ballets et des dessins, et c'est suffisamment agréable
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas)
Mes Dessins (très original comme titre n'est-ce pas)