| Commentaires"la plume et la mort"par DEDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Lun 26 Mar 2012 - 19:50 | |
| Popov a vu Oscar nue et il a beaucoup apprecié , au contraire d'Oscar qui n'est du tout ravie...elle a nié d'être une femme, mais le russe l'a bien vue et il connait son secret Maintennt Popov va-t-il faire la cour à Oscar?...J'ai l'impression que ça ne va du tout plaire à André *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Lun 26 Mar 2012 - 21:09 | |
| - Sara a écrit:
Popov a bel et bien vu une paire de seins! Et il n'est pas resté insensible... Pas de bol, il bouscule la commode, bonjour la discrétion! Oscar a beau nier, il reste sur sa position. Et a mon avis, il va tenter bien plus! André se fait enguirlander, comme d'hab... ca change pas... Que de suspense! Effectivement,c'est une paire de seins que ce cher Popov a vu!Oscar a beau nier,il ne lâchera pas le morceau si facilement,et tentera bien plus comme tu le dis. André qui se fait enguirlander,ça,ça ne change pas. Il en a l'habitude le pauvre. Le suspens demeure et l'enquête continue. Pour tes commentaires Sara *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Lun 26 Mar 2012 - 21:12 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Popov a vu Oscar nue et il a beaucoup apprecié , au contraire d'Oscar qui n'est du tout ravie...elle a nié d'être une femme, mais le russe l'a bien vue et il connait son secret
Maintennt Popov va-t-il faire la cour à Oscar?...J'ai l'impression que ça ne va du tout plaire à André En fait,Popov n'a vu Oscar qu'à demi-nue,c'est déjà pas mal! Ele n'est pas ravie,c'est compréhensible,et fait tout pour nier. Connaissant son secret,le comte Russe va effectivement lui faire la cour et cela ne plaira pas du tout à André,qui lui,attend qu'elle lui rende un jour son amour. Pour tes commentaires Rudyjak *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Ven 30 Mar 2012 - 20:26 | |
| Popov a donc bien vu une paire de seins en plus ça ne l'a pas laissé de marbre. Il ne va pas en rester là, il va essayer de tenter sa chance. Oscar, pour une fois, est heureuse de voir arriver André, il la sauve d'une situation bien difficile même si c'est à cause de lui que Popov a découvert son secret, il n'a pas bien refermé la porte derrière lui. Pauvre André, il va encore avoir un rival heureusement Oscar ne le porte pas trop dans son coeur donc il n'aura pas trop de soucis à se faire cette fois-ci. La suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Ven 30 Mar 2012 - 21:08 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Popov a donc bien vu une paire de seins en plus ça ne l'a pas laissé de marbre. Il ne va pas en rester là, il va essayer de tenter sa chance.
Oscar, pour une fois, est heureuse de voir arriver André, il la sauve d'une situation bien difficile même si c'est à cause de lui que Popov a découvert son secret, il n'a pas bien refermé la porte derrière lui.
Pauvre André, il va encore avoir un rival heureusement Oscar ne le porte pas trop dans son coeur donc il n'aura pas trop de soucis à se faire cette fois-ci.
La suite En effet,ce cher comte a pu apercevoir une belle paire de seins!Connaissant à présent la véritable nature d'Oscar,il va tenter de la courtiser. Cela déplaira à André qui voit en lui un nouveau rival. En effet,elle ne porte pas Popov dans son coeur mais il fera tout pour faire tomber sa carapace et lui proposa une chose étonnante! La suite est pour bientôt!Je suis en train d'écrire le chapitre suivant. Pour tes commentaires jarjayes 80 et heureuse de te retrouver! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Dim 1 Avr 2012 - 13:02 | |
| Voici un nouveau chapitre! Bonne lecture! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Dim 1 Avr 2012 - 14:50 | |
| Encore un meurtre mais toujours pas d'indices. Le roi et la reine commencent à s'impatienter. La France n'est plus loin de l'incident diplomatique. Popov s'est fait repéré par André avec son regard lubrique sur Oscar, il ne va pas le laisser faire celui-là. Un suédois, un russe et puis quoi encore. L'apothicaire a trouvé de quel poison il s'agit mais sa vie est en danger car celui qui est derrière ce complot écoute discrètement les avancées de l'enquête et il va chercher à s'en débarrasser. André devrait peut être avoué ses sentiments à Oscar, celle-ci serait certainement réceptive. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Dim 1 Avr 2012 - 15:23 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Encore un meurtre mais toujours pas d'indices. Le roi et la reine commencent à s'impatienter. La France n'est plus loin de l'incident diplomatique.
Popov s'est fait repéré par André avec son regard lubrique sur Oscar, il ne va pas le laisser faire celui-là. Un suédois, un russe et puis quoi encore.
L'apothicaire a trouvé de quel poison il s'agit mais sa vie est en danger car celui qui est derrière ce complot écoute discrètement les avancées de l'enquête et il va chercher à s'en débarrasser.
André devrait peut être avoué ses sentiments à Oscar, celle-ci serait certainement réceptive. En effet,l'enquête piétine et la Frrance n'est pas loin de l'incident diplomatique. André a vite remarqué le regard que Popov portait sur Oscar. Voici un nouvel obstacle pour lui.La seule solution pour lui serait de lui avouer ses sentiments pour elle mais comment le prendrait-elle? La vie de l'apothicaire est en danger. Devenu gênant,il va devoir être éliminé. Pour tes commentaires jarjayes80 *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Dim 1 Avr 2012 - 15:59 | |
| Popov n'a pas les yeux dans sa poche, il en profite pour se rinçer l'oeil Oscar est gênée, André jaloux, manquait plus qu'un autre prétendant se mette sur les rangs pour que notre pauvre André en bave encore plus... L'enquete piétine, le roi et la reine se retrouvent en porte à faux, la vie du tsarévitch est en jeu, on les surveille, y aurait pas la polignac là dessous, c'est dans son style, sournoise, elle nuit de plus à Oscar ce qui ne serait pas pour lui déplaire *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Dim 1 Avr 2012 - 16:15 | |
| - cath a écrit:
- Popov n'a pas les yeux dans sa poche, il en profite pour se rinçer l'oeil
Oscar est gênée, André jaloux, manquait plus qu'un autre prétendant se mette sur les rangs pour que notre pauvre André en bave encore plus...
L'enquete piétine, le roi et la reine se retrouvent en porte à faux, la vie du tsarévitch est en jeu, on les surveille, y aurait pas la polignac là dessous, c'est dans son style, sournoise, elle nuit de plus à Oscar ce qui ne serait pas pour lui déplaire En effet,le comte ne peut plus quitter des yeux une certaine partie de l'anatomie d'Oscar depuis qu'il l'a vue et il en profite discretement pour se rinçer l'oeil! Oscar est mal à l'aise en présence de Popov et André est jaloux car il s'est aperçue du regard du russe sur Oscar.Il est jaloux et craint que le comte courtise Oscar,un obstacle de plus pour le rendre encore plus malheureux mêmes s'il sait que son amie ne ressent rien pour le comte et qu'elle ne se laissera pas faire. L'enquête piétine car Oscar dispose de peu d'indices.Le couple royal s'inquiéte de la situation carl'incident diplomatique n'est pas loin.Ils sont espionné mais ce n'est pas la polignac! La vie du prince est en danger et les choses se précipent pour l'éliminer. cath pour tes commentaires *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Dim 1 Avr 2012 - 18:51 | |
| Un autre russe a été tué, on risque l'incident ddiplomatique entre la France et la Russie, mais il y a peu d'indices pour faire avancer l'enquête... Oscar parle avec les souverains de l'apothicaire qui pourrait l'aider à identifier le poison et a créer un contre poison, mais quelqu'un les espionne...va-t-il être tué, le pauvre apothicaire? Oscar est mal à l'aise avec Popov et le russe ne peut s'empêcher de la regarder...il semble que les seins du colonel De Jarjayes l'ont bien charmé ...et ça ne plaît du tout à André *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Lun 2 Avr 2012 - 20:27 | |
| Le Popov semble perdu d'admiration pour la colonelle. André a bien remarqué son manège, et cela ne lui plait pas du tout!!!
La situation est de plus en plus critique, un autre meutre est commis. Oscar dévoile qu'un apothicaire est sur le point de deviner le poison, cependant elle est épiée. Je ne sais pas pourquoi , mais je sens que l'apothicaire ne va pas faire long feux.
*** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Lun 2 Avr 2012 - 21:05 | |
| - Sara a écrit:
Le Popov semble perdu d'admiration pour la colonelle. André a bien remarqué son manège, et cela ne lui plait pas du tout!!!
La situation est de plus en plus critique, un autre meutre est commis. Oscar dévoile qu'un apothicaire est sur le point de deviner le poison, cependant elle est épiée. Je ne sais pas pourquoi , mais je sens que l'apothicaire ne va pas faire long feux. Effectivement,ce cher comte est béat d'admiration devant les formes de la belle colonelle et André l'a remarqué,ce qui ne lui plait pas du tout. C'est vrai que la situation est critique. La France est au bord de l'incident diplomatique et les souverains sont désemparés face à ces meutres inexpliqués. Tu as raison. L'apothicaire ne va pas faire long feux. Il est gênant pour ceux qui veulent assassiner le tsarévitch. Pour tes commentaires Sara *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Dim 8 Avr 2012 - 13:09 | |
| Voici un nouveau chapitre!
Bonne lecture! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Dim 8 Avr 2012 - 14:35 | |
| Ils sont encore loin de la réconciliation, qui va osé parler le premier et avouer ses sentiments.
La jalousie d'Oscar est flagrante, mais elle refuse de l'admettre, André fidèle à lui même danse d'un pied sur l'autre, si seulement il osait lui dire de but en blanc qu'il l'aime, peut être que la "pt'te" lui tomberait dans les bras.
Irina a reçonnu l'homme à la cicatrice, mais l'on ignore toujours son identité ??? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Dim 8 Avr 2012 - 14:56 | |
| - cath a écrit:
- Ils sont encore loin de la réconciliation, qui va osé parler le premier et avouer ses sentiments.
La jalousie d'Oscar est flagrante, mais elle refuse de l'admettre, André fidèle à lui même danse d'un pied sur l'autre, si seulement il osait lui dire de but en blanc qu'il l'aime, peut être que la "pt'te" lui tomberait dans les bras.
Irina a reçonnu l'homme à la cicatrice, mais l'on ignore toujours son identité ??? Ah!qu'ils sont compliqués ces deux là!Ils n'arrêtent pas de tourner autour du pot!Oscar refuse d'admettre ses sentiments pour André mais elle finira bien par en prendre conscience,la jalousie l'y aidant. Quant à André,la jalousie,toujours elle,finira par lui faire avouer ses sentiments pour la jeune femme. Effectivement,Irina a reconnu l'homme à la cicatrice. Oscar se demande même si elle n'a pas rêvé.Mais il s'agissait bien de lui.Quant à son identité,c'est ce qu'elle devra résoudre. Pour tes commentaires Cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Dim 8 Avr 2012 - 18:25 | |
| l'apothicaire a enfin trouvé la solution, il lui reste à trouver l'antidote. Espérons qu'il y arrive avant que le commanditaire ne s'occupe de son cas. Les russes pourront arrêter de tomber comme des mouches Irina avoir vu homme avec cicatrice mais elle, être très blonde et elle pas savoir grand chose. pas facile de surveiller tout le personnel domestique de Versailles, il n'y a pas assez de gardes royaux. Irina avoir causé jalousie à Oscar et André a failli faire boulette. Ces deux-là, dans dix ans, ils en seront encore au même point. Pourtant Oscar a tendu une perche à André. "tu m'aimes comme une sœur malgré la nuit que l'on a passé ensemble". Il aurait pu lui avouer ses sentiments. Oscar ne veut pas reconnaître sa jalousie, mais elle espère au fond de son cœur qu'André l'aime. ils me font penser à ce dicton, si tu avances quand je recule comment veux tu, comment veux tu que ... l'on s'embrasse (à quoi avez vous penser ??? ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Dim 8 Avr 2012 - 19:44 | |
| Jarjayes a écrit: - Citation :
- ils me font penser à ce dicton, si tu avances quand je recule comment veux tu, comment veux tu que ... l'on s'embrasse (à quoi avez vous penser ??? )
Je connais le dicton, mais c'est pas la même fin! Moi c'est '' Si tu avances, et que je recule, comment veut tu que... je mette un pull?" lol Irina etre assez appeurée, et pas faire attention au visage du homme en question. Oscar n'est vraiment pas tendre avec elle. Jarjayes a raison, ils seront encore au même stade l'année prochaine! Personne ne veut se bouger les fesses, tan pis pour eux La bonne nouvelle, c'est qu'on a identifié le poison, mais j'ai peur que l'apothicaire ne puisse faire un un antidote à temps... C'est pas finit tous ca encore! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Dim 8 Avr 2012 - 21:05 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- l'apothicaire a enfin trouvé la solution, il lui reste à trouver l'antidote. Espérons qu'il y arrive avant que le commanditaire ne s'occupe de son cas.
Les russes pourront arrêter de tomber comme des mouches
Irina avoir vu homme avec cicatrice mais elle, être très blonde et elle pas savoir grand chose. pas facile de surveiller tout le personnel domestique de Versailles, il n'y a pas assez de gardes royaux.
Irina avoir causé jalousie à Oscar et André a failli faire boulette.
Ces deux-là, dans dix ans, ils en seront encore au même point. Pourtant Oscar a tendu une perche à André. "tu m'aimes comme une sœur malgré la nuit que l'on a passé ensemble". Il aurait pu lui avouer ses sentiments. Oscar ne veut pas reconnaître sa jalousie, mais elle espère au fond de son cœur qu'André l'aime.
ils me font penser à ce dicton, si tu avances quand je recule comment veux tu, comment veux tu que ... l'on s'embrasse (à quoi avez vous penser ??? ) Oui,l'apothicaire est enfin parvenu à reconstitué le poison mais cela va lui coûter la vie. C'est vrai qu'Irina est très blonde!Elle a seulement remarqué la cicatrice mais elle n'a pas su donner sa déscription. Ah,cest deux là qu'ils sont compliqués quand même!André était sur le point d'avouer ses sentiments mais il s'est repris. Oscar est jalouse mais elle espère au fond d'elle quelque chose qu'elle a encore du mal à s'avouer. Mais ça va venir,ne vous inquiétez pas!Nos tourtereaux vont s'avouer leurs sentiments. Pour tes commentaires jarjayes80 *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Dim 8 Avr 2012 - 21:25 | |
| L'apothicaire a identifié le poison, mais je crains qu'il sera tué avant de faire l'antidote... Irina est tombée sur le tueur...malheureusement elle ne donne aucun indice pour le retrouver et tout ce qu'elle obtient c'est de rendre Oscar jalouse André était sur le point d'avouer son amour à Oscar, mais il a fini par se taire - Citation :
- André:non,rien………………Tu sais très bien que je te considère comme ma sœur.
Sa soeur ... - Citation :
- Oscar:même après ce qu’il s’est passé entre nous?
Au moins elle commence à se poser des questions... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Lun 9 Avr 2012 - 10:59 | |
| - Sara a écrit:
- Jarjayes a écrit:
- Citation :
- ils me font penser à ce dicton, si tu avances quand je recule comment veux tu, comment veux tu que ... l'on s'embrasse (à quoi avez vous penser ??? )
Je connais le dicton, mais c'est pas la même fin!
Moi c'est '' Si tu avances, et que je recule, comment veut tu que... je mette un pull?" lol
Irina etre assez appeurée, et pas faire attention au visage du homme en question. Oscar n'est vraiment pas tendre avec elle. Jarjayes a raison, ils seront encore au même stade l'année prochaine! Personne ne veut se bouger les fesses, tan pis pour eux La bonne nouvelle, c'est qu'on a identifié le poison, mais j'ai peur que l'apothicaire ne puisse faire un un antidote à temps...
C'est pas finit tous ca encore! Oui,Irina est appeurée par l'homme qu'elle a croisé au point de ne pas pouvoir le décrire. Effectivement,entre Oscar et André,c'est je t'aime moi non plus. Mais ils finiront bien par s'avouer leurs sentiments. La jalousie y sera pour beaucoup. L'apothicaire a réussi à indentifier le poison,il réussira tout de même à créer un anti-poison mais il va payer de sa vie. MERCI Sara pour tes commentaires. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Lun 9 Avr 2012 - 11:02 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Dim 15 Avr 2012 - 11:59 | |
| Voici un nouveau chapitre. Bonne lecture! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Dim 15 Avr 2012 - 12:24 | |
| c'est toujours sympa de retrouver un nouveau chapitre de ta fic. Le tsar l'a échappé belle, c'est un miracle qu'il soit en vie. Il peut remercier Louis XVI. Encore un plan qui échoue pour le commanditaire. Ça commence à faire beaucoup d'erreurs, ils vont finir par se faire prendre. Popov ne loupe pas une occasion pour essayer de draguer Oscar et lui faire avouer qu'elle est une femme. André a intérêt à se méfier de ce comte et ne ne pas laisser sa dulcinée toute seule avec ce comte. Il commence à se poser des questions sur Oscar mais n'arrive pas à croire qu'elle a des sentiments pour lui. Oscar est très énervée, elle a été réveillée en pleine nuit, Popov a essayé de l'embrasser mais est ce bien cela qui la tracasse le plus ? Pourquoi refuser le baiser d'un comte plutôt bien fait de sa personne ? Ne serait ce pas à cause ses sentiments pour André ? Je me demande quelle proposition Popov pourrait bien faire à Oscar ? Je vais essayer de trouver une théorie *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Dim 15 Avr 2012 - 12:56 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- c'est toujours sympa de retrouver un nouveau chapitre de ta fic.
Le tsar l'a échappé belle, c'est un miracle qu'il soit en vie. Il peut remercier Louis XVI.
Encore un plan qui échoue pour le commanditaire. Ça commence à faire beaucoup d'erreurs, ils vont finir par se faire prendre.
Popov ne loupe pas une occasion pour essayer de draguer Oscar et lui faire avouer qu'elle est une femme. André a intérêt à se méfier de ce comte et ne ne pas laisser sa dulcinée toute seule avec ce comte.
Il commence à se poser des questions sur Oscar mais n'arrive pas à croire qu'elle a des sentiments pour lui.
Oscar est très énervée, elle a été réveillée en pleine nuit, Popov a essayé de l'embrasser mais est ce bien cela qui la tracasse le plus ? Pourquoi refuser le baiser d'un comte plutôt bien fait de sa personne ? Ne serait ce pas à cause ses sentiments pour André ?
Je me demande quelle proposition Popov pourrait bien faire à Oscar ? Je vais essayer de trouver une théorie Je suis désolée pour le retard mais j'ai eu un léger coup de fatigue passager,ce qui m'a un peu démotivée pour écrire. Effectivement,le tsarévitch l'a échappé belle. Il est à présent la cible mais rien ne fonctionne pour le commanditaire comme il le voudrait. Quant à Popov,il veut faire avouer à Oscar qu'elle est une femme mais il en est tombé amoureux. André trouve un rival de plus. C'est vrai qu'elle a refusé un baiser du comte. Non seulement parce qu'elle refuse l'évidence (qu'elle est une femme)mais aussi elle n'a pas encore pris conscience de ses sentiments pour André. Ce dernier hésite à avouer les siens à son amie. Mais leur jalousie réciproque va faire "crever l'abcés "qui existe entre eux. Allez,nous ne sommes plus loin de l'aveux entre ces deux là. Pour tes commentaires jarjayes 80 *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Dim 15 Avr 2012 - 15:51 | |
| Popov passe à l'action, malgré la gifle, il n'est pas prêt de lâcher le morceau... il veut Oscar
Le tsarévitch l'a échappé belle, mais il est toujours en danger et vu le désir du commanditaire, lui non plus ne lâchera pas le morceau
Quant à André, il vogue entre son amour pour Oscar, ses doutes, et un certain mal être.... Quant vont'ils enfin s'avouer leurs sentiments ? Popov serait peut être un des déclencheurs ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Dim 15 Avr 2012 - 16:54 | |
| - cath a écrit:
- Popov passe à l'action, malgré la gifle, il n'est pas prêt de lâcher le morceau... il veut Oscar
Le tsarévitch l'a échappé belle, mais il est toujours en danger et vu le désir du commanditaire, lui non plus ne lâchera pas le morceau
Quant à André, il vogue entre son amour pour Oscar, ses doutes, et un certain mal être.... Quant vont'ils enfin s'avouer leurs sentiments ? Popov serait peut être un des déclencheurs ? En fait,Popov est tombé amoureux d'Oscar,et il est prêt à tout pour l'avoir. La vie du tsarévitch reste en danger. Le commanditaire veut à tout prix l'assassiner pour ridiculiser Louis XVI aux yeux de tous. André,lui,ressent un certain mal être. Il se sent inférieur vis à vis de tous ces nobles. Ces deux là finiront pas s'avouer leurs sentiments. Popov sera l'un des déclencheurs pour André et Irina sera celui d'Oscar. Pour tes commentaires Cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Dim 15 Avr 2012 - 18:03 | |
| Et si pour simplifier le problème on casait Irina et Popov,;comme ça plus de jalousie,et nos tourtereaux seraient heureux.dommage que ce ne soit pas aussi facile. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Dim 15 Avr 2012 - 18:17 | |
| - agnes a écrit:
- Et si pour simplifier le problème on casait Irina et Popov,;comme ça plus de jalousie,et nos tourtereaux seraient heureux.dommage que ce ne soit pas aussi facile.
Tiens !pourquoi pas!?Mais le problème c'est qu'Irina n'est qu'une domestique! Mais comme tu le dis,ce n'est pas si facile! pour tes commentaires agnes *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Dim 15 Avr 2012 - 19:39 | |
| Le tsarévitch a eu de la chance, l'entretien avec le roi lui a sauvé la vie...toutefois il est toujours en danger, le tueur est toujours là, prêt à l'empoisonner Oscar n'est du tout heureuse d'avoir étée réveillée au milieu de la nuit et la presence de Popov n'arrange pas les choses...tant plus qu'il profite de l'investigation (et de l'absence d'André) pour essayer de l'embrasser Oscar, furieuse, fait retour dans ses appartements mais, malgré la gifle qu'elle lui a donné, Popov est décidé à lui faire admettre qu'elle est une femme Cependant, André s'est réveillé et il commence à se poser des questions...Pourquoi Oscar est-elle énervée? Où était-elle? Et surtout...Pourquoi semble-t-elle si jalouse d'Irina? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Dim 15 Avr 2012 - 21:02 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Le tsarévitch a eu de la chance, l'entretien avec le roi lui a sauvé la vie...toutefois il est toujours en danger, le tueur est toujours là, prêt à l'empoisonner
Oscar n'est du tout heureuse d'avoir étée réveillée au milieu de la nuit et la presence de Popov n'arrange pas les choses...tant plus qu'il profite de l'investigation (et de l'absence d'André) pour essayer de l'embrasser Oscar, furieuse, fait retour dans ses appartements mais, malgré la gifle qu'elle lui a donné, Popov est décidé à lui faire admettre qu'elle est une femme Cependant, André s'est réveillé et il commence à se poser des questions...Pourquoi Oscar est-elle énervée? Où était-elle? Et surtout...Pourquoi semble-t-elle si jalouse d'Irina?
En effet,le tsarévitch l'a échappé belle mais il n'est pas à l'abri d'un nouvel attentat. Oscar se montre de forte méchante humeur.Non seulement,elle a été réveillée en pleine nuit mais aussi surtout parce que Popov a voulu l'embrasser. Celui-ci est bien décidé à lui faire avouer qu'elle est une femme et à la courtiser. André,lui,se demande ce qu'il a bien pu se passer et connaissant Oscar,il préfère s'abstenir de lui demander des explications. La jalousie est bien présente chez Oscar mais elle en ignore encore la raison. pour tes commentaires Rudyjak:flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Dim 15 Avr 2012 - 22:23 | |
| J'en connais un qui a eut bien de la chance, c'est le Tsarévitch! Par contre, on ne peut en dire autant du domestique... Popov profite de cet attenta pour tenter d'amadouer Oscar, ce qui ne l'enchante guère, d'ailleurs, le baiser est de trop, et paf la gifle! André dormais, il n'a pas vu la scène, cependant, il sait qu'il vaut mieux s'abstenir de demander à Oscar ce qu'il ne va pas! D'ailleurs, je ne suis pas sure qu'elle lui répondrait...
*** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Lun 16 Avr 2012 - 10:52 | |
| - Sara a écrit:
J'en connais un qui a eut bien de la chance, c'est le Tsarévitch! Par contre, on ne peut en dire autant du domestique... Popov profite de cet attenta pour tenter d'amadouer Oscar, ce qui ne l'enchante guère, d'ailleurs, le baiser est de trop, et paf la gifle! André dormais, il n'a pas vu la scène, cependant, il sait qu'il vaut mieux s'abstenir de demander à Oscar ce qu'il ne va pas! D'ailleurs, je ne suis pas sure qu'elle lui répondrait... En effet,le tsarévitch a eu vraiment de la chance mais il n'est pas sorti pour autant de l'auberge! Ce cher Popov en profite qu'il soit seul avec Oscar pour tenter une approche mais il la connait vraiment mal. Elle lui décoche une gifle. André connait notre colonelle par coeur. Quand elle est de mauvaise humeur,il vaut mieux ne rien lui demander. Pour tes commentaires Sara:sunny: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Ven 20 Avr 2012 - 12:58 | |
| Voici un nouveau chapitre! Bonne lecture! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE | |
| |
|
| |
| Commentaires"la plume et la mort"par DEDE | |
|