| Commentaires"la plume et la mort"par DEDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Mer 2 Mai 2012 - 14:30 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- je suis contente d'avoir lu ce chapitre
Oscar a enfin daigné avouer ses sentiments à André, il lui en aura fallu du temps. Longue pour se dévoiler mais pas longue pour comprendre qu'avec André elle peut passer du très bon temps, la coquine
Cette fois-ci elle n'est pas saoule et elle est consentante, André ne devrait pas craindre le réveil.
Irina a assisté à toute la scène, elle aurait dû restée, elle aurait compris qu'Oscar était une femme Elle s'est cognée dans un homme, Popov, Girodelle ? l'un ou l'autre auront du mal à s'en remettre.
André a trouvé le nom du commanditaire, il est vraiment trop fort notre André Oscar a enfin avouée ses sentiments à André qui n'en croit pas ses oreilles!Elle a enfin compris qu'il s'agissait de l'homme de sa vie. Effectivement,elle n'est pas soule,ils pourront savourer ensemble ce moment à deux. Irina a assisté à la scène,mais choquée,croyant qu'André aimait le colonel et qu'il était homosexuel ,est vraiment déséspérée. Elle heurte un homme mais ce dernier ne renoncera pas pour autant à Oscar. C'est vrai qu'il est fort notre André quand même,il a enfin découvert le nom du commanditaire. Bien qu'étant une personnalité de haut rang,Oscar ne pourra pas vraiment faire grand chose face à lui mais l'aura tout de même à l'oeil. Pour tes commentaires jarjayes80 *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Mer 2 Mai 2012 - 17:15 | |
| je tenais à vous dire que devant le peu de commentaires,j'ai décidé d'arrêter cette fic. Merci à celles de l'avoir suivie en tout cas. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Mer 2 Mai 2012 - 22:39 | |
| Ah non Dédé, tu ne peux pas nous faire ça, pas à ceux qui te suivent depuis le début. Toute fic commencée doit être finie, tu les as toujours fini Un Jarjayes ne recule jamais contre l'adversité la suite, la suite tu m'as promis que je connaîtrais le nom du meurtrier, tu ne peux pas me faire ça *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Jeu 3 Mai 2012 - 10:44 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Jeu 3 Mai 2012 - 10:45 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Jeu 3 Mai 2012 - 11:28 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Sam 5 Mai 2012 - 19:23 | |
| Rho je viens de lire les précedents commentaires, arrêter la fic, mais ca va pas non???? , Si tu fais ça DEDE, tu risque d'avoir des ennemies... Et j'en serai, je te harcelerai pour avoir la suite Bref! En plus tu nous laisse en plein suspense!!! Après une énième dispute, Oscar a enfin avoué son amour à un André qui voulait s'en aller!!! A ce stade, on peut déboucher la bouteille de Tariquet 1er grives. Cependant Miss Irina les a vu!!! Hum, je ne le sens pas, je sais pas pourquoi. Popov risque de le savoir, et cela ne va pas lui plaire! La suite SVP Miss DEDE!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Sam 5 Mai 2012 - 19:35 | |
| - Sara a écrit:
Rho je viens de lire les précedents commentaires, arrêter la fic, mais ca va pas non???? , Si tu fais ça DEDE, tu risque d'avoir des ennemies... Et j'en serai, je te harcelerai pour avoir la suite
Bref! En plus tu nous laisse en plein suspense!!! Après une énième dispute, Oscar a enfin avoué son amour à un André qui voulait s'en aller!!! A ce stade, on peut déboucher la bouteille de Tariquet 1er grives. Cependant Miss Irina les a vu!!! Hum, je ne le sens pas, je sais pas pourquoi. Popov risque de le savoir, et cela ne va pas lui plaire!
La suite SVP Miss DEDE!!!! oui,Oscar a enfin avoué ses sentiments à André,et ce n'est pas trop tôt!et oui,Popov va le savoir. Non seulement cela ne va pas lui plaire mais cela va le conforter encore plus pour réussir à "avoir"Oscar. Je suis en train d'écrire le chapitre suivant!Dès qu'il est prêt,je le poste,promis! pour tes commentaires Sara *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Lun 7 Mai 2012 - 13:07 | |
| Voici un nouveau chapitre!
bonne lecture! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Lun 7 Mai 2012 - 14:22 | |
| Un charmant petit chapitre rempli d'actions et d'émotions surtout pour nos deux héros André n'était pas aussi soul qu'Oscar ce soir là puisqu'il se souvenait de tout contrairement à elle. Popov a un plan tordu pour s'accaparer Oscar, il rêve car André ne va pas le laisser lui prendre sa femme et Oscar n'a aucune envie de tomber dans les bras de ce russe. le duc d'Orléans est dans la m.... car son poignard a été retrouvé par Oscar. Le meurtrier vit ses derniers jours, le duc ne va pas aimer cette trahison *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Lun 7 Mai 2012 - 14:35 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Un charmant petit chapitre rempli d'actions et d'émotions surtout pour nos deux héros
André n'était pas aussi soul qu'Oscar ce soir là puisqu'il se souvenait de tout contrairement à elle.
Popov a un plan tordu pour s'accaparer Oscar, il rêve car André ne va pas le laisser lui prendre sa femme et Oscar n'a aucune envie de tomber dans les bras de ce russe.
le duc d'Orléans est dans la m.... car son poignard a été retrouvé par Oscar. Le meurtrier vit ses derniers jours, le duc ne va pas aimer cette trahison c'est vrai qu'André n'était pas aussi soul qu'Oscar,il se souvient de tout et dans les moindres détails. Effectivement,Popov veut Oscar et croit avoir partie gagnée mais il se trompe. André ne lui laissera pas prendre son Oscar comme cela. Et puis,elle n'aime pas ce russe notre chère colonelle! Quant au duc d'Orléans,il est vraiment dans de sales draps. Le meurtrier a utilisé son poignard parce qu'il estime n'être pas le seul à payer dans cette histoire. Le duc pense à le supprimer. Mais il en a besoin pour effectuer les sales besognes. Pour tes commentaires jarjayes80 *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Lun 7 Mai 2012 - 15:36 | |
| Il fait chaud ds les appartements d'Oscar, j'ai cru à un moment que Popov allait entrer au plus mauvais moment, jaloux il va chercher à les séparer et très certainement faire chanter Oscar.
Il risque plus qu'il ne le croit, Oscar n'est pas de ces personnes à accepter un marchandage... Depuis le début, il ne me plaisait pas, et encore moins maintenant
Orléans est ds de beaux draps, il l'a cherché, il ne lui reste plus beaucoup de marche de manoeuvre, il sait qu'il est reperé et va sans contexte agir au plus vite... Oscar va devoir mettre les bouchées doubles *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Lun 7 Mai 2012 - 15:47 | |
| - cath a écrit:
- Il fait chaud ds les appartements d'Oscar, j'ai cru à un moment que Popov allait entrer au plus mauvais moment, jaloux il va chercher à les séparer et très certainement faire chanter Oscar.
Il risque plus qu'il ne le croit, Oscar n'est pas de ces personnes à accepter un marchandage... Depuis le début, il ne me plaisait pas, et encore moins maintenant
Orléans est ds de beaux draps, il l'a cherché, il ne lui reste plus beaucoup de marche de manoeuvre, il sait qu'il est reperé et va sans contexte agir au plus vite... Oscar va devoir mettre les bouchées doubles Effectivement,la température est monté trés haut dans les appartements d'Oscar! Popov est jaloux et veux Oscar à tout prix.Lors de leur prochaine rencontre il la poussera jusque dans ses dernierd retranchements et il lui fera une proposition surprenante.Mais Oscar ne va pas se laisser faire car c'est André qu'elle aime! Le duc d'orléans est au pied du mur car l'homme a laissé un indice qui l'accuse et le duc dans le but de sans sortir et il va lui faire un coup tordu pour mettre Oscar sur sa piste et se dédouaner. CATH pour tes commentaires *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Lun 7 Mai 2012 - 18:30 | |
| Je récupère mon retard... Sincèrement, DEDE, je suis toujours épatée par ton imagination dans tous les domaines "maminova" trombonova" Oui, donc, Oscar malmène André et pas qu'un peu mais elle craint que celui-ci ne parte avec une autre... elle est jalouse de toutes ses "conquêtes" espérons que ces crimes signés d'une plume les rapprochent... j'espère que ce ne sera pas Popov qui séduira Oscar... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Lun 7 Mai 2012 - 18:50 | |
| Les morts s'accumulent... Au moins, Oscar a laissé une marque sur le visage de l'agresseur et c'est une bonne chose...Et espérons que le poison puisse aider à le coincer avant que tout le clan russe ne disparaisse... Le comte Popov se pose beaucoup (trop) de questions sur Oscar . D'autant que les regards d'André doivent lui mettre la puce à l'oreille. Depuis que j'ai repris ta fic, je cherchais un film que j'avais vu avec des plumes encochées et je viens de le retrouver : Zorro. Mais c'est différent. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Lun 7 Mai 2012 - 21:13 | |
| - triste fée a écrit:
- Les morts s'accumulent... Au moins, Oscar a laissé une marque sur le visage de l'agresseur et c'est une bonne chose...Et espérons que le poison puisse aider à le coincer avant que tout le clan russe ne disparaisse...
Le comte Popov se pose beaucoup (trop) de questions sur Oscar . D'autant que les regards d'André doivent lui mettre la puce à l'oreille.
Depuis que j'ai repris ta fic, je cherchais un film que j'avais vu avec des plumes encochées et je viens de le retrouver : Zorro. Mais c'est différent. effectivement,les morts s'accumulent. Oscar a blessé son agresseur,il est désormais marqué et facilement repérable. Rassure toi,tout le clan russe ne va pas disparaitre. En ce qui concèrne Popov,il est beaucoup trop curieux et tombera amoureux d'Oscar par la suite. Oui,je me suis inspirée de Zorro. Là c'est un peu différent mais la plume a tout de même une signification. Pour tes commentaires Triste Fée *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Mangareva Confident de la rose.
Age : 50 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Lun 7 Mai 2012 - 22:34 | |
| Je decouvre cette fic ce soir... Et j'aime beaucoup beaucoup !!! Du mystère, de l'humour et un bon zeste de lemon... Les ingrédients d'une bonne lecture |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Lun 7 Mai 2012 - 22:39 | |
| Il semble qu'Oscar et André aient passé une très bonne nuit Popov veut Oscar à tout prix, malgré ce qu'Irina lui a dit...il sait qu'elle aime André, mais il croit être mieux qu'un roturier :hyhrhrt: Il parle d'une surprise réservée à Oscar...que va-t-il faire, cet idiot, pour la séparer d'André? Le duc d'Orléans a remarqué l'absence du poignard et a compris qu'il ne peut plus faire confiance à son complice... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Lun 7 Mai 2012 - 23:49 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Mar 8 Mai 2012 - 10:42 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Mar 8 Mai 2012 - 10:47 | |
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| |
| |
Rudyjak Rose éclose
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Mar 8 Mai 2012 - 14:29 | |
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Mar 8 Mai 2012 - 14:48 | |
|
|
| |
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Mar 8 Mai 2012 - 19:09 | |
| - DEDE a écrit:
- jarjayes80 a écrit:
- ton français est parfait Rudjyjak
- Citation :
- Oscar à tout prix
je ne suis pas sûre que Popov veuille de cette Oscar là, n'est ce pas Sara ? je ne crois pas non plus! Je crois pas non plus! A moins que Popov soit légèrement attiré par le sado masochisme, qu'il aime les chieuses commandantes et exigeantes. Si c'est le cas pourquoi pas! Pour parler du chapitre, ma foi, il fut très chaud. Après des heures de disputes sans réconciliation sur l'oreiller, ils semblent enfin avoir rattraper le temps! Popov a apprit par Irina la situation.. Hum, à mon avis il ne va pas se laisser faire, mais je me demande comment il va tenter de la récupérer... Il va falloir la jouer subtil s'il ne veut pas se prendre une giffle! Oh, quoique, subtil ou pas, avec Oscar il faut s'attendre à tout... *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Mar 8 Mai 2012 - 19:17 | |
| - Sara a écrit:
- DEDE a écrit:
- jarjayes80 a écrit:
- ton français est parfait Rudjyjak
- Citation :
- Oscar à tout prix
je ne suis pas sûre que Popov veuille de cette Oscar là, n'est ce pas Sara ? je ne crois pas non plus! Je crois pas non plus! A moins que Popov soit légèrement attiré par le sado masochisme, qu'il aime les chieuses commandantes et exigeantes. Si c'est le cas pourquoi pas!
Pour parler du chapitre, ma foi, il fut très chaud. Après des heures de disputes sans réconciliation sur l'oreiller, ils semblent enfin avoir rattraper le temps! Popov a apprit par Irina la situation.. Hum, à mon avis il ne va pas se laisser faire, mais je me demande comment il va tenter de la récupérer... Il va falloir la jouer subtil s'il ne veut pas se prendre une giffle! Oh, quoique, subtil ou pas, avec Oscar il faut s'attendre à tout... c'est vrai qu'il faut être maso pour aimer une chieuse comme Oscar! bon,ils ont ratrappé leur retard nos deux tourtereaux mais voilà que Popov veut s'accaparer Oscar. C'est mal la connaitre s'il croit qu'elle va se laisser faire comme cela!Une gifle!?Hum,ce serait plutôt un coup de pied au derrière,oui!C'est tout ce qu'il mérite! pour tes commentaires Sara *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Mar 8 Mai 2012 - 20:47 | |
| - DEDE a écrit:
- Chapitre 16:Oscar au cœur du complot
Devant ses alambics,il procéda à divers mélanges qu’il testa sur différents animaux de laboratoire.
Pourquoi ne prend-il pas des condamnés à mort ??? je ne supporte pas ça !!
L’homme de main:Mais il n’est pas immortel! Affirma-t-il avec une lueur diabolique dans le regard.
[/quote]
Certes, sinon, ca se saurait !! Mais il n'est pas au bout de ses surprises !! haha qui rira bien !! ce n'est pas la 1ère tentative pour Oscar, elle se méfie... le problème est qu'elle ignore de qui...
Ensuite, une déflagration résonna puis un cri se fit entendre. Cette personne ne prit pas le temps de vérifier que son ennemie avait succombé. Elle s’empressa de quitter l’endroit au plus vite. Etait-elle parvenue à ses desseins?
[/quote]
Qui est tombé ??? J'imagine que la 1ère personne visée était Oscar pour pouvoir le champ libre pour le reste de la mission...
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Mar 8 Mai 2012 - 21:01 | |
| J'en suis au chapitre 20
Enfin l'apothicaire a trouvé le poison , reste à trouvé l'antidote... j'espère que cela ne prendra pas trop de temps...
Le rival d'Oscar est dégoûté d'avoir loupé sa cible... est-il noble ou domestique ? néanmoins Irina l'a vu mais sans plus... elle aurait pu dire s'il était brun ou blond ou chauve, m.... !! (= mince)
Oscar se pose des questions vis-à-vis d'André, mais je trouve qu'elle écarte volontairement les questions essentielles envers elle-même... par but de se protéger ??? ou pour ne pas souffrir ??? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Mar 8 Mai 2012 - 21:02 | |
| - triste fée a écrit:
- DEDE a écrit:
- Chapitre 16:Oscar au cœur du complot
Devant ses alambics,il procéda à divers mélanges qu’il testa sur différents animaux de laboratoire.
Pourquoi ne prend-il pas des condamnés à mort ??? je ne supporte pas ça !!
L’homme de main:Mais il n’est pas immortel! Affirma-t-il avec une lueur diabolique dans le regard.
Certes, sinon, ca se saurait !! Mais il n'est pas au bout de ses surprises !! haha qui rira bien !! ce n'est pas la 1ère tentative pour Oscar, elle se méfie... le problème est qu'elle ignore de qui... Ensuite, une déflagration résonna puis un cri se fit entendre. Cette personne ne prit pas le temps de vérifier que son ennemie avait succombé. Elle s’empressa de quitter l’endroit au plus vite. Etait-elle parvenue à ses desseins? [/quote] Qui est tombé ??? J'imagine que la 1ère personne visée était Oscar pour pouvoir le champ libre pour le reste de la mission... [/quote] oui,c'est vrai que je n'aurai pas dû prendre des animaux de laboratoire mais ce sont des animaux du genre,souris,crapaud... Oui,la première personne visée était Oscar,elle reste la cible du tueur qui ne parviendra pas à ses fins. Pour tes commentaires Triste Fée *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Mar 8 Mai 2012 - 21:06 | |
| - triste fée a écrit:
- J'en suis au chapitre 20
Enfin l'apothicaire a trouvé le poison , reste à trouvé l'antidote... j'espère que cela ne prendra pas trop de temps...
Le rival d'Oscar est dégoûté d'avoir loupé sa cible... est-il noble ou domestique ? néanmoins Irina l'a vu mais sans plus... elle aurait pu dire s'il était brun ou blond ou chauve, m.... !! (= mince)
Oscar se pose des questions vis-à-vis d'André, mais je trouve qu'elle écarte volontairement les questions essentielles envers elle-même... par but de se protéger ??? ou pour ne pas souffrir ??? effectivement,l'apothicaire a trouvé le poison,le contre poison va suivre.Mais tout cela va lui jouer des tours. C'est vrai qu'elle est un peu nunuche cette Irina,elle aurait pu dire à Oscar la couleur des cheveux de cet homme. Qu'est-ce qu'elle peut être blonde quand même! En fait,Oscar rend André responsable de tout mais elle ne se pose pas vraiment les bonnes questions. Elle a sans nulle doute peur de souffrir comme elle souffre pour son amour pour Fersen. Pour tes commentaires Triste Fée *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Mar 8 Mai 2012 - 21:07 | |
| chapitre 21
J'ai l'impression que Popov pourrait être l'investigateur de toute cette comédie !!!
Maintenant qu'il sait qu'Oscar est une femme ca se corse !!! et en plus, il utilise les manières un peu "brutales" pour l'embrasser... qu'espérait-il récolter avec de telles manières en France !!!??? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE | |
| |
|
| |
| Commentaires"la plume et la mort"par DEDE | |
|