Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:12

chapitre 22

Eh ben, c'est ce que j'aurais fait !! non, mais je trouvais que si l'apothicaire trouvait, l'histoire serait moins piquante, je l'aurais supprimé en suivant Oscar... mais je n'y étais pas... lol

Il a eu de la chance le tsarévitch !!! il a intérêt à prendre des gourmands dans son service ça l'aidera !!!

Cependant, la colère des tueurs amplifie face aux échecs cumulés...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:17

chapitre 22

Etrange !!!

Cependant, la jalousie d'André voit tout alors que la jalousie d'Oscar fait un barrage !!!

Et maintenant, voilà André perdu qui croise Irina... étant donné son désarroi, je n'ose imaginé la suite...

Popov... il m'intrigue de plus en plus...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:23

chapitre 23

chapitre fort en révélations !!!

Mais a-t-il compris la courge blonde !!!??? HEIN !!???? j'ai l'impression qu'il faut toujours lui mettre les points sur les "i" comme les militaires... "penser c'est désobéir" ??? réagis ma poule !!!

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:36

chapitre 24

Enfin !!! Tout est rétabli entre eux !! Mais irina a tout confondu !!!

Que va-t-il se passer ?? pendant un moment j'ai cru qu'elle faisait partie du complot mais pas apparamment ! seulement amoureuse !! et c'est justement le problème ca peut faire des dégâts pires que le reste !!!

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:42

chapitre 25

Grrrr !!! Popov, je savais qu'il allait perturber la vie d'Oscar !!!

Quelle maladie ronge les mecs pour qu'ils puissent penser que la femme, qu'ils aiment sans pour autant qu'ils aient eu un rapport avec celle-ci, leur appartienne corps et âme au simple claquement de doigt !!!! Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 1b Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 1b Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 1b je ne supporte pas !!! si c'était le contraire, j'imagine le malaise mdr quelle présomption !!! quel amour-propre démeusuré !!! quel orgueil !!! grrr

à mon avis, ca va faire des dégâts et l'autre gourde Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 2f Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 2f

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:30

Pour résumé,ni Popov et ni Irina ne sont impliqués dans le complot.

Tu as raison concernant Popov,il croit qu'Oscar lui appartient,il se fait vraiment des illusions.Mais il ne va pas en rester là.

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 521492 Pour tes commentaires Triste FéeCommentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 1c28

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 Bannie12
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:53

Voici un nouveau chapitre!

Bonne lecture!Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 393576

Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:34

Rebondissement de l'intrigue côté Duc d'Orleans et .... Ne sens-je point un coup de poing maison d'André sur le nez de Popov en préparation pour le prochain chapitre? Suspect Rien que pour avoir interrompu leur grasse mat' Embarassed il le mérite de toute façon meurtre1
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:56

Mangareva a écrit:
Rebondissement de l'intrigue côté Duc d'Orleans et .... Ne sens-je point un coup de poing maison d'André sur le nez de Popov en préparation pour le prochain chapitre? Suspect Rien que pour avoir interrompu leur grasse mat' Embarassed il le mérite de toute façon Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 2f

Le duc d'Orléans craint l'homme qu'il a employé,il se sent donc piégé et envisage de l'éliminer mais il en a trop besoin pour la suite de ses projets.

le coup de poing viendrai plutôt d'Oscar. Elle en va pas se laisser faire comme ça!

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 521492 pour tes commentaires MangarevaCommentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 1c28

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:09

Le duc d'Orléans s'est fait piégé par son homme de main, il n'a pas trop le choix, il ne peut l'éliminer pour l'instant car il a encore besoin de lui.

Le meurtrier a une carte en main, négocier avec Oscar de Jarjayes en cas de problème pour faire tomber le duc.

Il se prend pour qui le Popov, il veut Oscar comme il voudrait un livre ou une bouteille. Oscar devrait lui mettre un bon coup dans les C..... Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 2f ça calmerait ses ardeurs.

En plus il a interrompu nos deux tourtereaux, ils allaient remettre le couvert.

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:30

jarjayes80 a écrit:
Le duc d'Orléans s'est fait piégé par son homme de main, il n'a pas trop le choix, il ne peut l'éliminer pour l'instant car il a encore besoin de lui.

Le meurtrier a une carte en main, négocier avec Oscar de Jarjayes en cas de problème pour faire tomber le duc.

Il se prend pour qui le Popov, il veut Oscar comme il voudrait un livre ou une bouteille. Oscar devrait lui mettre un bon coup dans les C..... Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 2f ça calmerait ses ardeurs.

En plus il a interrompu nos deux tourtereaux, ils allaient remettre le couvert.

effectivement,le duc d'Orléans est pris à la gorge. Il ne peut pas éliminer pour l'instant son homme de main car il lui est tout de même précieux pour effectuer les sales besognes.

Concernant Popov,il est beaucoup trop prétencieux,s'il croit avoir Oscar ainsi. C'est qu'elle ne va pas se laisser faire comme ça la petite,il va vite déchanter.

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 521492 Pour tes commentaires jarjayes80Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 1c28

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:41

"Epousez moi", il se prend pour qui Popov pour un apollon, à côté d'André, il ne fait pas le poids. C'est avec lui, qu'Oscar a passée la nuit non avec cet endimanché, ds tous les cas, il n'a pas fini de leur mettre des batons ds les roues, il veut Oscar et est bien décidé à l'avoir, même si au c'est détriment d'Oscar...

Orléans commence à avoir les pétoches, malgré tout, il essaie de n'en rien laisser paraître, mais l'homme de main n'est pas dûpe. Quant à lui, il a conscience qu'il doit surveiller ses arrières, pour l'instant Orléans a besoin de lui, mais une fois qu'il aura effectué toutes les besognes, il cherchera certainement à l'éliminer...

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 Si13

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:48

cath a écrit:
"Epousez moi", il se prend pour qui Popov pour un apollon, à côté d'André, il ne fait pas le poids. C'est avec lui, qu'Oscar a passée la nuit non avec cet endimanché, ds tous les cas, il n'a pas fini de leur mettre des batons ds les roues, il veut Oscar et est bien décidé à l'avoir, même si au c'est détriment d'Oscar...

Orléans commence à avoir les pétoches, malgré tout, il essaie de n'en rien laisser paraître, mais l'homme de main n'est pas dûpe. Quant à lui, il a conscience qu'il doit surveiller ses arrières, pour l'instant Orléans a besoin de lui, mais une fois qu'il aura effectué toutes les besognes, il cherchera certainement à l'éliminer...

C'est vrai qu'il a un sacré culot ce Popov. Il veut épouser Oscar,ce qui implique qu'elle devra le suivre en Russie. Mais c'est mal connaitre notre colonelle,elle ne se laissera pas marier comme cela!non mais!Il veut Oscar mais il ne réussira pas à l'avoir!

Tu as raison. Orléans commence à avoir peur.Non seulement il craint qu'Oscar puisse remonter jusqu'à lui mais il craint aussi pour sa réputation. Quant à son homme de main,il sait très bien qu'une fois sa sale besogne accomplie,le duc l'éliminera. Il devra donc faire attention à ses arrières et se méfier d'Orléans. Il retrouvera ensuite Oscar sur son chemin,ça va aussi faire bouger pas mal de choses.

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 521492 Pour tes commentaires CathCommentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 1c28

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:05

J'ai l'impression que Popov aura une réponse qui ne va lui plaîre meurtre1 ...tant plus qu'il a interrompu Oscar et André en un moment...délicat Rolling Eyes
Le duc d'Orléans a quelque petit problème avec son homme de main...il voudrait s'en débarasser, mais pour le moment il a besoin de lui Twisted Evil

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 Andre-10

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:52

Rudyjak a écrit:
J'ai l'impression que Popov aura une réponse qui ne va lui plaîre Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 2f ...tant plus qu'il a interrompu Oscar et André en un moment...délicat Rolling Eyes
Le duc d'Orléans a quelque petit problème avec son homme de main...il voudrait s'en débarasser, mais pour le moment il a besoin de lui Twisted Evil

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 119396 Oh oui!la réponse qu'obtiendra Popov ne lui plaira pas du tout mais alors pas du tout!S'il croit qu'Oscar va l'épouser,il se met le doigt dans l'oeil!

Effectivement,le duc d'Orléans se heurte aux projets mal attentionnés de son homme de main. Celui-ci veut le doubler. Le duc veut le supprimer mais il en a beaucoup trop besoin pour effectuer ses sales besognes.

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 521492 Pour tes commentaires RudyjakCommentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 1c28

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:23

voici un nouveau chapitre!

bonne lecture!

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:42

Citation :
André:Eh bien,ma chère Oscar,je crois qu’il se souviendra longtemps de cette demande en mariage! Dit-il ironique.

Popov a oublié qu'Oscar est une femme "homme". elle peut se battre avec les deux armes. la dernière fois elle l'avait giflé (la femme s'était exprimée) mais cette fois-ci ce fut beaucoup plus musclé (son côté homme s'est lâché) Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 119396

Popov s'en souviendra toute sa vie. Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 119396

André est impressionné par Oscar, il ne pensait pas qu'Oscar puisse l'aimer autant, c'est une belle preuve d'amour de sa part.

L'homme de main du duc ne s'est pas loupé cette fois-ci, il a fait sa fête à l'apothicaire responsable du poison. le duc protège ses arrières, Oscar va avoir du mal à le coincer.

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:07

jarjayes80 a écrit:
Citation :
André:Eh bien,ma chère Oscar,je crois qu’il se souviendra longtemps de cette demande en mariage! Dit-il ironique.

Popov a oublié qu'Oscar est une femme "homme". elle peut se battre avec les deux armes. la dernière fois elle l'avait giflé (la femme s'était exprimée) mais cette fois-ci ce fut beaucoup plus musclé (son côté homme s'est lâché) Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 119396

Popov s'en souviendra toute sa vie. Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 119396

André est impressionné par Oscar, il ne pensait pas qu'Oscar puisse l'aimer autant, c'est une belle preuve d'amour de sa part.

L'homme de main du duc ne s'est pas loupé cette fois-ci, il a fait sa fête à l'apothicaire responsable du poison. le duc protège ses arrières, Oscar va avoir du mal à le coincer.

C'est vrai qu'Oscar a laissé son côté masculin s'exprimer et Popov va comprendre une bonne fois qu'elle ne l'épousera jamais.

Effectivement,en défendant André,elle lui a donné une preuve d'amour. Elle est prête à tout pour lui.

Le duc d'Orléans fait supprimer les personnes gênantes et qui en savent trop.Ils pourraient le compromettre en parlant beaucoup trop. Et c'est vrai,qu'Oscar aura du mal à coincer le duc mais en ce qui concèrne son homme de main,elle va bien finir par l'avoir.

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 521492 Pour tes commentaires jarjayes80Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 1c28

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:37

Oscar n'y est pas allée de main morte, j'en connais un qui va boiter quelques jours, faut dire qu'il l'a bien cherché... A l'avenir, Popov fera preuve de jugeote avant de vouloir faire chanter Oscar

Notre André est tout content, Oscar l'aime plus que ce qu'il croyait

Un meurtre de plus, Orléans n'est plus à ça près, il cherche à camoufler les preuves, mais je dirais que à trop en faire, ça pourrait lui coûter plus cher qu'il ne le pense....

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:45

un coup de pies dans "les joyeuses,on devrait apprendre cette technique aux filles dès qu'elles commencent à se transformer,ça pourrait en refroidir quelques uns.
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:23

cath a écrit:
Oscar n'y est pas allée de main morte, j'en connais un qui va boiter quelques jours, faut dire qu'il l'a bien cherché... A l'avenir, Popov fera preuve de jugeote avant de vouloir faire chanter Oscar

Notre André est tout content, Oscar l'aime plus que ce qu'il croyait

Un meurtre de plus, Orléans n'est plus à ça près, il cherche à camoufler les preuves, mais je dirais que à trop en faire, ça pourrait lui coûter plus cher qu'il ne le pense....

C'est vrai qu'il l'a bien chercher le Popov!Cette fois-ci,il a compris qu'il n'avait aucune chance auprès d'Oscar!Il ne faut pas la chercher la petite!

Effectivement,le duc d'Orléans est prêt à tout pour effacer toutes traces de ses méfaits et surtout ceux qui en savent beaucoup trop. Il sait qu'il sera surveiller par Oscar mais à cause de son rang,elle ne pourra rien contre lui.

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 521492 Pour tes commentaires CathCommentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 1c28

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:24

agnes a écrit:
un coup de pies dans "les joyeuses,on devrait apprendre cette technique aux filles dès qu'elles commencent à se transformer,ça pourrait en refroidir quelques uns.

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 119396 Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 119396 ce pauvre Popov en a vu 36 chandelles mais il ne fallait pas chercher Oscar!Mais c'est une bonne idée que tu as là!

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 521492 pour tes commentaires agnesCommentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 1c28

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:05

Il faut admettre qu'Oscar a bien éclairci ce qu'elle pense de la proposition de mariage... rire2
Pauvre Popov...il est réussi à faire avouer à Oscar qu'elle est une femme, mais il a commis l'erreur de dénigrer André et ça lui a presque coûté ses "joyaux de famille" rire2 ...je crois qu'il y pensera bien, avant d'insister avec sa demande ou de trahir le secret d'Oscar... siffle
Le duc d'Orléans n'a pas l'intention de laisser des témoins en vie...même son homme de main a compris qu'il doit rester sur ses gardes, s'il ne veut subir la même sort... Suspect

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:31

Rudyjak a écrit:
Il faut admettre qu'Oscar a bien éclairci ce qu'elle pense de la proposition de mariage... Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 119396
Pauvre Popov...il est réussi à faire avouer à Oscar qu'elle est une femme, mais il a commis l'erreur de dénigrer André et ça lui a presque coûté ses "joyaux de famille" Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 119396 ...je crois qu'il y pensera bien, avant d'insister avec sa demande ou de trahir le secret d'Oscar... Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 1b2
Le duc d'Orléans n'a pas l'intention de laisser des témoins en vie...même son homme de main a compris qu'il doit rester sur ses gardes, s'il ne veut subir la même sort... Suspect

En effet,Popov est parvenu à faire avouer à Oscar sa vrai nature mais cela s'est retourné contre lui!Il n'avait qu'a pas dénigrer André!

La réponse d'Oscar est très claire!Il ne viendra plus l'importuner après cela!

Le duc ne veut laisse aucun témoin derrière lui et son homme de main sait qu'il pourrait subir le même sort.

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 521492 Rudyjak pour tes commentairesCommentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 1c28

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:21

Popov a eut une très mauvaise idée en demandant Oscar en mariage! Ou la la, il aurait mieux fait de réflérir!
Oscar ne se laisse pas démonter, et le fait qu'il dénigre André n'arrange pas les choses au contraire. Et on a pour résultat une belle prise en main de Popv par Oscar, et un coup par ci, un coup par là, le prétendant s'en va en boitillant....

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:36

Sara a écrit:

Popov a eut une très mauvaise idée en demandant Oscar en mariage! Ou la la, il aurait mieux fait de réflérir!
Oscar ne se laisse pas démonter, et le fait qu'il dénigre André n'arrange pas les choses au contraire. Et on a pour résultat une belle prise en main de Popv par Oscar, et un coup par ci, un coup par là, le prétendant s'en va en boitillant....

Tu as raison,C'est une très mauvaise idée qu'a eu Popov!Il aurait mieux fait de s'abstenir de demander notre chère colonelle en mariage et le fait qu'il dénigre André par dessus cela n'a pas arrangé les choses. A l'avenir,la colaboration entre les deux protagonistes va être difficile.

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 521492 Pour tes commentaires SaraCommentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 1c28

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:19

Voici un nouvau chapitre.

Bonne lectureCommentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 393576

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:09

L'étau se resserre et Oscar a bien compris que le duc jouera sa dernière carte lors de la visite du tsar à Paris. Le duc se sent menacer car il fait supprimer de nombreux témoins.

J'adore la confrontation entre Oscar et Popov. Le Popov a la queue entre les jambes si je puis dire, il ne la ramène pas devant une Oscar déterminée et énervée. Il va se souvenir longtemps de sa stupide demande en mariage.

Quel coup prépare le duc ? Oscar est menacée, le meurtrier va s'occuper personnellement d'elle. on va enfin savoir son nom Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 1c30

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:51

jarjayes80 a écrit:
L'étau se resserre et Oscar a bien compris que le duc jouera sa dernière carte lors de la visite du tsar à Paris. Le duc se sent menacer car il fait supprimer de nombreux témoins.

J'adore la confrontation entre Oscar et Popov. Le Popov a la queue entre les jambes si je puis dire, il ne la ramène pas devant une Oscar déterminée et énervée. Il va se souvenir longtemps de sa stupide demande en mariage.

Quel coup prépare le duc ? Oscar est menacée, le meurtrier va s'occuper personnellement d'elle. on va enfin savoir son nom Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 1c30

En effet,l'étau se ressere autour du duc et Oscar se doute qu'il va tenter le tout pour le tout lors de la visite du prince car ce sera sa dernière chance!Il se sent acculer et supprime tout ceux qui pourraient mener à lui!

Oscar n'a pas loupé Popov!Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 119396 Elle l'a bien mouché et remis à sa place!Il ne pipe pas mot et ne sait plus où se mettre!Cela lui servira de leçon car il appris a la connaître!

Il s'en souviendra de sa demande et ne l'approchera plus!

Le duc prépare à s'attaquer directement au prince et il veut se débarasser d'Oscar par la même occasion.Son homme de main va s'en prendre à elle et vous saurez bientôt son identité!La fin du suspense approche et ce sera une surprise,une personne à qui vous ne vous attendrais pasCommentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 1b2

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 521492 Jarjayes80 pourt tes commentairesCommentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 1c28

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:57

Citation :
La fin du suspense approche et ce sera une surprise,une personne à qui vous ne vous attendrais pasCommentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 1b2

tu m'intrigues, mon esprit tordu va y réfléchir ce week-end scratch attention aux théories Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 119396

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:49

jarjayes80 a écrit:
Citation :
La fin du suspense approche et ce sera une surprise,une personne à qui vous ne vous attendrais pasCommentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 1b2

tu m'intrigues, mon esprit tordu va y réfléchir ce week-end scratch attention aux théories Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 119396

Suspense,suspense......Je te laisses chercherCommentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 1b2

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:00

Après la réaction...comment dire siffle ...très peu enthousiaste rire2 d'Oscar à sa demande en mariage, Popov est très mal à l'aise en rencontrant le colonel... rire2
D'ailleurs, Oscar tient beaucoup à lui faire remarquer qu'André et elle, ILS ont trouvé des indices et qu'ILS pensent qu'il faiudrait mieux protéger le tsarévitch... rire2
Le duc a fait tuer tous les témoins, il ne manque que son homme de main, car il a encore besoin de lui pour la réussie de son plan... Suspect

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:06

Rudyjak a écrit:
Après la réaction...comment dire Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 1b2 ...très peu enthousiaste Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 119396 d'Oscar à sa demande en mariage, Popov est très mal à l'aise en rencontrant le colonel... Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 119396
D'ailleurs, Oscar tient beaucoup à lui faire remarquer qu'André et elle, ILS ont trouvé des indices et qu'ILS pensent qu'il faiudrait mieux protéger le tsarévitch... Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 119396
Le duc a fait tuer tous les témoins, il ne manque que son homme de main, car il a encore besoin de lui pour la réussie de son plan... Suspect

C'est vrai qu'Oscar n'est pas très enthousiaste de voir Popov et elle lui fait bien sentir!Et elle lui montre que la colaboration sur cette enquête se résume à elle et à André.

Effectivement,le duc pense à supprimer son homme de main mais il a besoin de lui pour exécuter le tsarévitch. Mais cet homme de tout façon trouvera la mort.

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 521492 Pour tes commentaires RudyjakCommentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 1c28

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:32

DEDE a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Citation :

Suspense,suspense......Je te laisses chercherCommentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 1b2

il y a un personnage dans LO qui a une grosse balafre mais je ne vois pas comment Gigi le connaîtrait scratch comme je dois impérativement reposer mon dos ce week-end si je ne veux pas encore me faire massacrer par la kiné, je vais réfléchir sérieusement à la question.

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:32

tut, tut, Popov se fait tout petit, quel mauviette, mais il y en a un qui est tout content : André.

Normal, c'est sa nana qui a eu le dernier mot Twisted Evil

L'étau se resserre autour du duc, ouais, mais à mon avis, il n'a pas dit son dernier mot

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 9 Empty

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut