|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 5 Jan 2012 - 15:34 | |
| Ah ca Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 5 Jan 2012 - 15:38 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 5 Jan 2012 - 16:13 | |
| Merci beaucoup Arlène *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 5 Jan 2012 - 16:53 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 5 Jan 2012 - 17:51 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 5 Jan 2012 - 17:56 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 5 Jan 2012 - 17:56 | |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 5 Jan 2012 - 18:15 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 5 Jan 2012 - 18:17 | |
| Et oui *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 5 Jan 2012 - 18:56 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 5 Jan 2012 - 19:19 | |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| |
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Aurore F Ven 6 Jan 2012 - 10:41 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Ven 6 Jan 2012 - 10:44 | |
| J'ai pris mes bonnes résolutions à la lettre... et j'ai rattrapé mon retard dans les créas... Comme quoi il ne faut jamais désespérer... J'ai adoré ta série sur les parchemins dont celle-ci : Mais pas seulement. Je trouve que certaines créas mises ainsi sur le fond leur donne plus de consistance... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Ven 6 Jan 2012 - 10:46 | |
| J'aime beaucoup ces créas cela donne un beau cadeau de Noël:D *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Ven 6 Jan 2012 - 10:49 | |
| Superbe créa : pluie de Noël et de douceur sur un couple qui s'aime sans pouvoir s'aimer comme il le voudrait. Les gouttes semblent donner une ambiance magique à leur amour. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Ven 6 Jan 2012 - 10:52 | |
| J'aime accroché à cette série, difficile de faire un choix mais finalement, celui de Bernard m'interpelle beaucoup : il montre les 2 facettes de cet homme : un homme calme et réfléchi, posé, sur lequel on peut s'appuyer, et de l'autre, un homme dont al force de caractère peut le mener à braver les interdits pour suivre sa pensée. On voit le regard ferme et volontaire d'un côté et un visage serein et confiant de l'autre. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Ven 6 Jan 2012 - 10:54 | |
| Un couple amoureux, fait l'un pour l'autre mais que la vie et les obligations empêchent de vivre, pris dans un tourbillon d'étoiles... et la couleur lui donne une profondeur et une ambiance particulière, je ne dirai pas dramatique mais qq chose comme ça. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Ven 6 Jan 2012 - 11:11 | |
| Gros coup de coeur de par les couleur, les oppositions, les contrastes . On a l'impression que les éclairs montrent le côté guerrier et fort d'Oscar et les arabesques autour des 2 personnages latéraux proviennent de l'essence angélique et douce, magique d'Oscar, une féminité à fleur de peau qui veut transparaitre à travers ce rôle de pantomime. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Ven 6 Jan 2012 - 11:13 | |
| regrets d'un père qui n'a pas su ouvrir son coeur à sa fille et qu'il est trop tard. Le temps n'est plus. Il est vaincu par le temps et il a perdu sa fille sans qu'il ait eu le temps de lui exprimer ses sentiments. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Ven 6 Jan 2012 - 11:14 | |
| Oscar semble hésiter à revenir sur ses pas ou aller vers André... N'hésites pas ma poule, sinon je le prends lol... il n'attend que toi et tu n'y vois rien... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Ven 6 Jan 2012 - 11:16 | |
| Un regard ferme et intransigeant. Une Oscar de glace, impassible et une Oscar de feu volontaire. C'est le regard qui est très impressionnant dans cette créa. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Ven 6 Jan 2012 - 11:31 | |
| SUPERBEEEEEEEEEEEE !!! Elle n'est plus elle-même par rapport à ses sentiments vis-à-vis de Fersen... doute-telle de son geste ?? mais au moins elle l'a tenté, elle a réussi à duper son père ce soir-là pour tentere de réaliser son rêve, sa vie de femme jusque là étouffée. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Ven 6 Jan 2012 - 11:33 | |
| Je ne peux pas commenter toutes les créas avec des extraits de chansons mais celle-ci est particulièrement belle quant à la douleur et au cri d'André, son amour pour elle est déchirant. Qq phrases et tout est dit quant à la force de son amour pour elle. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Ven 6 Jan 2012 - 11:39 | |
| J'aime bien Charlotte de Polignac. Ta créa montre encore son innocence dévastée par des choix imposés et impardonnables. Trop jeune pour se rebeller, et de par son caractère et son éducation qui lui interdisent de s'opposer à sa mère, comme l'aurait fait Oscar, elle succombe aux caprices des adultes qui oublient sa fragilité. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 6 Jan 2012 - 13:07 | |
| Ta pris de bonnes résolutions à ce que je vois ^^ Merci pour tes commentaires triste fée, ça me fait plaisir *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Aurore F Ven 6 Jan 2012 - 14:21 | |
| - triste fée a écrit:
Oscar semble hésiter à revenir sur ses pas ou aller vers André... N'hésites pas ma poule, sinon je le prends lol... il n'attend que toi et tu n'y vois rien... André c'est toi ? cet apollon,je rêve,pourquoi te cache tu laisse moi te regarder,(enfin quand je dis regarder)je veux dire dévorer des yeux,,non ne fuis pas,laisse moi t'effleurer,juste du bout des yeux. |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Aurore F Ven 6 Jan 2012 - 15:28 | |
| - Aurore F a écrit:
C'est trop triste cette fin, pourtant les amours drama sont les plus beaux *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
cath Duc de Broglie