|
|
Auteur | Message |
---|
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Aurore F Mar 17 Avr 2012 - 17:04 | |
| - cath a écrit:
- jarjayes80 a écrit:
- Aurore F a écrit:
on peut penser que cette créa est à l'image de la scène après le premier baiser échangé entre les deux femmes. Rosalie apprend qu'Oscar est une femme et elle est malheureuse. Oscar est elle aussi perdue. O* ça peut être quand Papi Jarjayes apprend qu'elles s'aiment et décide de les séparer Oscar ne se laisserait pas faire et irait outre la décision de son père, il a voulu qu'elle soit un homme, elle le sera jusqu'au bout, elle prendra épouse comme tout homme. elle peut le menacer d'abandonner son poste et d'arrêter d'être le fier héritier des Jarjayes. le général a beaucoup plus à y perdre qu'Oscar. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Aurore F Mar 17 Avr 2012 - 18:51 | |
| Ou la la ! Trop de créations à commenter (pas étonnant vu le retard que j'ai accumulé ) ! N'empêche que j'aime bien cette série qui met en scène Oscar et Rosalie (série qui illustre ta fic Les 9 muses, je crois, mais que je n'ai pas encore eu le temps de lire Je ne peux donc pas trop les relier à l'histoire que tu as imaginée). J'aime particulièrement la création où on les voit toutes deux de profil. L'effet de la lumière que tu as ajouté est très bien réussi. Il y a d'autres créations où l'amalgame de couleurs est aussi très agréable à regarder (celle que tu as en avatar par exemple). Sinon, j'aime aussi ces créations où tu ajoutes un texte qui colle bien à un personnage donné (Marie-Antoinette et Fersen, Bernard, etc.) Les textes trouvés sont toujours si justes et vont vraiment bien avec les images que tu as choisies. Continue ton beau travail, Aurore ! Je finis toujours par rattraper mon retard un jour ou l'autre . Ce sont seulement les commentaires qui sont plus succincts . *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Aurore F Mer 18 Avr 2012 - 13:23 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- cath a écrit:
- jarjayes80 a écrit:
- Aurore F a écrit:
on peut penser que cette créa est à l'image de la scène après le premier baiser échangé entre les deux femmes. Rosalie apprend qu'Oscar est une femme et elle est malheureuse. Oscar est elle aussi perdue. O* ça peut être quand Papi Jarjayes apprend qu'elles s'aiment et décide de les séparer Oscar ne se laisserait pas faire et irait outre la décision de son père, il a voulu qu'elle soit un homme, elle le sera jusqu'au bout, elle prendra épouse comme tout homme. elle peut le menacer d'abandonner son poste et d'arrêter d'être le fier héritier des Jarjayes.
le général a beaucoup plus à y perdre qu'Oscar. On pourrait en effet penser que Papi jarjayes agisse ainsi, mais comme le souligne jarjayes, le Général a plus à y perdre qu'Oscar et puis, elle ne se laisserait pas faire.
Merci *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 18 Avr 2012 - 13:28 | |
| - Zalzal a écrit:
- Ou la la ! Trop de créations à commenter (pas étonnant vu le retard que j'ai accumulé ) ! N'empêche que j'aime bien cette série qui met en scène Oscar et Rosalie (série qui illustre ta fic Les 9 muses, je crois, mais que je n'ai pas encore eu le temps de lire Je ne peux donc pas trop les relier à l'histoire que tu as imaginée). J'aime particulièrement la création où on les voit toutes deux de profil. L'effet de la lumière que tu as ajouté est très bien réussi. Il y a d'autres créations où l'amalgame de couleurs est aussi très agréable à regarder (celle que tu as en avatar par exemple).
Sinon, j'aime aussi ces créations où tu ajoutes un texte qui colle bien à un personnage donné (Marie-Antoinette et Fersen, Bernard, etc.) Les textes trouvés sont toujours si justes et vont vraiment bien avec les images que tu as choisies.
Continue ton beau travail, Aurore ! Je finis toujours par rattraper mon retard un jour ou l'autre . Ce sont seulement les commentaires qui sont plus succincts . Merci beaucoup Zalzal de prendre le temps de venir passer par chez moi, ça me fait plaisir En effet, si tu n'as pas lu les 9 muses, tu auras du mal à relier les créas aux bons passages, ne te reste plus qu'à la lire ^^
Encore merci Zalzal de tes com's *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 18 Avr 2012 - 16:30 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Aurore F Mer 18 Avr 2012 - 16:47 | |
| - Aurore F a écrit:
Ce bébé ne manquera pas d'amour, elles sont toutes les deux trop heureuses d'être mère *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 18 Avr 2012 - 17:02 | |
| Tu l'as dit. Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Mer 18 Avr 2012 - 17:28 | |
| - Aurore F a écrit:
Oscar, Rosalie et Romain, ils forment une belle famille. Papa Jarjayes a son héritier mâle. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 18 Avr 2012 - 17:29 | |
| Il a son héritier certes, mais accepetera-t-il cette relation contre nature ? Pas si sure ...
Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Aurore F Mer 18 Avr 2012 - 18:09 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Aurore F a écrit:
Oscar, Rosalie et Romain, ils forment une belle famille. Papa Jarjayes a son héritier mâle. Attention! que papa Jarjayes est un héritier mâle certes mais ce n'est pas le sien,il ne faudrait pas qu'il essaie de l'élever ,sous prétexte qu'il à 2 mères ce bambin,alors Papy,si vous essayer de vous en mêler je crains qu'Oscar ne se fâche.Grand Père certes mais c'est tout. |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 18 Avr 2012 - 18:30 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 18 Avr 2012 - 18:31 | |
| Pour illustrer la vignette d'Arlène, en espérant qu'elle lui plaise *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Mer 18 Avr 2012 - 19:05 | |
| - Aurore F a écrit:
- Pour illustrer la vignette d'Arlène, en espérant qu'elle lui plaise
cette créa colle bien à la vignette, je pense qu'elle lui plaira. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 18 Avr 2012 - 19:30 | |
| Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurore F Mer 18 Avr 2012 - 19:50 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Aurore F a écrit:
cette créa colle bien à la vignette, je pense qu'elle lui plaira. Je confirme ! J'adore ! Je file l'incorporer dans ma fic. Un grand merci, Aurore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurore F Mer 18 Avr 2012 - 19:51 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 18 Avr 2012 - 19:54 | |
| Merci Arlène, je suis ravie que ces deux petites créas te plaisent *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 18 Avr 2012 - 22:26 | |
| Non, enfin, je ne sais pas trop encore, celles qui m'insoirent ^^ Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 19 Avr 2012 - 7:32 | |
| - Aurore F a écrit:
- jarjayes80 a écrit:
- agnes a écrit:
- jarjayes80 a écrit:
- Aurore F a écrit:
Oscar, Rosalie et Romain, ils forment une belle famille. Papa Jarjayes a son héritier mâle. Attention! que papa Jarjayes est un héritier mâle certes mais ce n'est pas le sien,il ne faudrait pas qu'il essaie de l'élever ,sous prétexte qu'il à 2 mères ce bambin,alors Papy,si vous essayer de vous en mêler je crains qu'Oscar ne se fâche.Grand Père certes mais c'est tout. il est tordu le Général, il serait capable d'accepter la relation contre nature à une condition, d'avoir un héritier Jarjayes de son sang. il défleurirait la petite Rosalie. Pas sûre qu'Oscar voit ça d'un bon oeil Ah vous en avez des idées et elles me plaisent de plus en plus Quoi l e Général "toucherait" à Rosalie pour avoir un héritier,quelle horreur,où est mon tranchoir,que je le menace pour qu'il n'y pense même pas,je vais de ce pas avertir GM elle sera le ramener à la raison,beurk;à cette idée mon café ne passe plus. Merci pour vis com's |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 19 Avr 2012 - 15:46 | |
| - Aurore F a écrit:
Superbe créa ! on voit bien la colère de jeanne dans ses yeux et sa position et l'accordéonniste qui reste effacé mais important, plein de sagesse et de clairvoyance. dans cela dans la pénombre loin des lumières de Versailles. La lumière n'est ici que la fièvre de Jeanne et son ambition, sa rage de vaincre et réussir. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 19 Avr 2012 - 15:49 | |
| Merci triste fée *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 19 Avr 2012 - 16:04 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 19 Avr 2012 - 17:00 | |
| Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 19 Avr 2012 - 17:49 | |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 20 Avr 2012 - 14:43 | |
| - Aurore F a écrit:
Sans avoir vu le titre, j'ai reconnu le chevalier, il est aussi énigmatique qu'Oscar *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Aurore F Ven 20 Avr 2012 - 21:26 | |
| comme il y avait ttttrrrrrrèèèèèssss longtemps que je n étais pas venu faire un tour dans ce joli ptt coin, j ai commencé par regarder et admirer les jolies créas que tu as fais, d ailleurs je les trouves très belles, notemment celle avec les lettres... pr Arlène, j aime bcp et qu elle ne fut pas ma surprise lorsque j ai vu que tu avais de nouveau illustré ma fiction. j en suis touchée merci bcp Aurore. c est amusant de voir que tu illustres très bien de part ta mise en page des perso les derniers chap, on sent le chevalier lointain et la souffrance d oscar de se sentir loin de lui. merci bcp Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
|
| |
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 21 Avr 2012 - 11:23 | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Sam 21 Avr 2012 - 11:48 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Sam 21 Avr 2012 - 11:50 | |
| - Aurore F a écrit:
j'aime bien cet effet, on croirait qu'elles sont dans une verre (faut que j'arrête de boire de l'eau, ça ne me réussit pas) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore F | |
| |
|
| |
|