|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurore F Sam 21 Avr 2012 - 14:21 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Aurore F Sam 21 Avr 2012 - 14:31 | |
| Non c'est vrai, c'est plutôt un cadeau *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 21 Avr 2012 - 15:50 | |
| Ce n'est pas une créa lady Oscar à proprement dit mais elle illsutre ma fic "El Gavilan" *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 21 Avr 2012 - 19:41 | |
| Honneurs amplement mérités Amber *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 21 Avr 2012 - 20:41 | |
| Merci Sudy, ça fait plaisir de retrouver tes com's
Pour la fic de Zalzal : *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Aurore F Sam 21 Avr 2012 - 21:04 | |
| Je recopie ici ma réponse que je t'ai envoyée en MP (ce que c'est difficile de dire autrement à quel point j'ai aimé ces petites attentions):"Ah que je t'adore !!! Je ne peux que dire: "C'est ben beau !!!" avec mon accent d'ici et afficher un immense sourire J'aime beaucoup, beaucoup la première avec les visages d'Oscar et de Fersen en arrière-plan. La dualité haine/amour est vraiment mise en évidence dans cette création. Au premier plan, on voit deux personnages qui s'affrontent, deux corps braqués. En filigrane, on voit que leur haine s'est légèrement développée en quelque chose d'autre... Quant à la deuxième, elle met vraiment bien en évidence le choc causé par la demande du comte (et me rappelle que j'ai encore un chapitre en suspens, moi Mais, ces temps-ci, j'ai écrit sur Chemins de croix et j'ai essayé de rattraper mon retard dans la lecture de certaines fics. Donc, ça traîne ). Merci infiniment pour ces p'tits cadeaux ! Ça me fait vraiment plaisir (et je vais courir de ce pas les ajouter à ma fic si tu permets )." *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Aurore F Sam 21 Avr 2012 - 22:28 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 22 Avr 2012 - 10:06 | |
| Merci les filles pour vos com's. Tout comme toi, je me demande comment réagira Oscar. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 22 Avr 2012 - 12:42 | |
| Merci Marina *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Dim 22 Avr 2012 - 14:06 | |
| - Aurore F a écrit:
- Merci Marina
c'est à cause de toi si notre Rosalie pleure, tu es méchante avec Oscar elle a été enlevée par le duc. La petite est perdue sans son beau colonel. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 22 Avr 2012 - 14:09 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Aurore F a écrit:
- Merci Marina
c'est à cause de toi si notre Rosalie pleure, tu es méchante avec Oscar elle a été enlevée par le duc. La petite est perdue sans son beau colonel. Que veut-tu, j'aime torturer mes personnages ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 22 Avr 2012 - 14:50 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| |
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 22 Avr 2012 - 14:56 | |
| |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 22 Avr 2012 - 15:00 | |
| |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 22 Avr 2012 - 15:08 | |
| Merci beaucoup cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 22 Avr 2012 - 16:04 | |
| Oui, c'est excatement ça, ça lui fera plaisir je pense Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 22 Avr 2012 - 18:35 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 22 Avr 2012 - 18:43 | |
| Une nouvelle pour Zalzal, je me sens inspirée en ce moment ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Aurore F Dim 22 Avr 2012 - 18:49 | |
| - Aurore F a écrit:
Rosalie exprime sa douleur par des larmes, Oscar évite cet écueil mais n'en souffre pas moins...et ainsi elle étouffe. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Dim 22 Avr 2012 - 18:51 | |
| Jarjayes80 a écrit: - Citation :
- beau clin d'oeil à la fic de Zalzal dont la suite ce fait attendre. comment vas réagir Oscar fasse à cette proposition en mariage ?
Aurore a écrit: - Citation :
- Tout comme toi, je me demande comment réagira Oscar.
Moi aussi je me demande bien comment elle va réagir ! :bounce: Quoi ? Pourquoi vous me regardez ainsi ? Oh ! Euh...oui...je sais: c'est moi qui est supposée vous écrire cette fameuse réaction. Ça s'en vient, ça s'en vient. Je sais que ça traîne, mais je n'écris pas beaucoup ces temps-ci par manque de temps. Quand j'ai un peu de temps devant moi, je rattrape mon retard en lecture ou je travaille à Chemins de croix. Mais je vais vous avouer quelque chose: après des images si inspirantes comme celles qu'Aurore m'a créées, je n'ai eu d'autre choix que de reprendre ma plume. Ainsi, hier je me suis pas mal avancée. Mais, il reste encore un bon bout à écrire. Voyons si je serai capable de vous poster le tout cette semaine. Aurore a créé: - Citation :
Aurore a écrit: - Citation :
- Oui, c'est excatement ça, ça lui fera plaisir je pense
Tu parles si ça me fait plaisir ! Quelle joie que de boire paresseusement mon café, de me promener par ici et de découvrir des images comme celles-ci ! Comme l'a écrit Cath, on dirait qu'ils sont seuls au monde (et j'aime toujours autant ces visages en arrière-plan). Merci Aurore a créé: - Citation :
Une image très intéressante que celle-ci. L'Oscar de gauche, en arrière-plan, semble résignée, impuissante, alors que Rosalie - comme à son habitude - semble dévastée. J'aime beaucoup les petits éclats que l'on devine dans l'arrière-plan, comme si tout s'était fracassé. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 22 Avr 2012 - 18:59 | |
| Merci Sudy
Ah, je suis contente que lmes créas te plaise toujours Zalzal, ta fic m'inspire en ce moment ^^ Et je suis contente qu'elles t'ont fait reprendre la plume pour nous mijoter une suite
Encore merci *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Dim 22 Avr 2012 - 19:06 | |
| Aurore a écrit: - Citation :
- Une nouvelle pour Zalzal, je me sens inspirée en ce moment ^^
- Citation :
Le temps de poster mon commentaire et je découvre, avec joie, d'autres surprises J'adore quand l'inspiration te visite ainsi, Aurore . J'adore quand tes images me nourrissent ainsi et me motivent encore plus à écrire (bon, maintenant, il faudrait juste qu'il y ait plus que 24 heures dans une journée... ). Aurore a créé: - Citation :
Ah cet André (Rozam possède décidément tous les talents) ! Quant à toi, Aurore, tu excelles à trouver les bonnes images pour reconstituer ce que nos mots ont tenté de dire. Cette création sied tout à fait à la fic de Cath. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 22 Avr 2012 - 19:17 | |
| Tes compliments me font rougir Zalzal Merci pour vos commantaires qui me font plaisir *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Dim 22 Avr 2012 - 19:55 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 23 Avr 2012 - 9:35 | |
| Moi aussi ça m'avait bien fait rire. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 23 Avr 2012 - 14:38 | |
| - Aurore F a écrit:
Merçi beaucoup Aurore, j'ai souri quand j'ai vu que le dessin que tu a choisi, Oscar est en mauvaise posture, devant un André si entreprenant... Le bougre, il a réussi à l'amadouer, elle n'était pas si farouche, il lui suffisait juste de le voir légèrment dénudé Je cours la poster , ça me touche énormement *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore F | |
| |
|
| |
|