|
|
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Aurore F Lun 23 Avr 2012 - 14:40 | |
| - Aurore F a écrit:
- Une nouvelle pour Zalzal, je me sens inspirée en ce moment ^^
Oscar reste assez distante, mais les sentiments de Fersen sont flagrants, il est amoureux, quant à Oscar, je dirais que ses sentiments sont ambivalents.... Va t'elle l'épouser ? C'est qu'elle tient à sa liberté *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 23 Avr 2012 - 14:44 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Aurore F Lun 23 Avr 2012 - 14:46 | |
| Merci cath RAvie que ma petite affiche te plaise *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Aurore F Lun 23 Avr 2012 - 15:03 | |
| Aurore a créé: - Citation :
Jarjayes80 a écrit: - Citation :
- cette créa me fait penser au duel entre Oscar et Fersen sur le bateau qui les conduit aux Amériques. J'avais adoré ce duel, il m'avait fait rire.
C'est vrai que cette image illustre très bien ce fameux duel (je crois que je vais d'ailleurs l'insérer dans ce chapitre en revenant du boulot). J'avais eu énormément de plaisir à écrire ce chapitre . Je ne peux qu'être contente de lire que le plaisir a été partagé. Aurore a créé: - Citation :
Cath a écrit: - Citation :
- Oscar reste assez distante, mais les sentiments de Fersen sont flagrants, il est amoureux, quant à Oscar, je dirais que ses sentiments sont ambivalents.... Va t'elle l'épouser ? C'est qu'elle tient à sa liberté
Il y a bel et bien de l'amour (et pas que du désir) qui unit ces deux-là, mais leur histoire est loin d'être simple. Oscar est avant tout un homme, du moins dans sa vie de tous les jours. Ajoutons qu'aux yeux de tous, elle demeure le colonel de la garde et l'héritier des Jarjayes. Mais elle aime Fersen. Les événements avec le duc de Lauzun l'ayant placée dans une fâcheuse position, son destin d'homme ne tient maintenant plus qu'à un fil. Alors que faire ? Est-elle vraiment libre dans ce rôle ? Merci beaucoup Aurore d'avoir pris le temps de concevoir toutes ces réalisations graphiques. Elles me plaisent énormément ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 23 Avr 2012 - 16:51 | |
| Le principal est que ça te plaise. Merci *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 23 Avr 2012 - 18:13 | |
| Pour illsutrer une ancienne fic à moi *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Lun 23 Avr 2012 - 18:17 | |
Très intéressante cette symétrie des deux visages masqués en arrière-plan. Ça colle très bien au titre de la fic "Vendetta". *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 23 Avr 2012 - 18:34 | |
| Merci Zalzal, j'ai dû faire une teinture au Masque noir pour que ça colle *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 23 Avr 2012 - 19:59 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Aurore F Lun 23 Avr 2012 - 21:21 | |
| - Aurore F a écrit:
de jolies scènes entre Oscar et Rosalie. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 24 Avr 2012 - 13:21 | |
| Merci des vos com's *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 24 Avr 2012 - 15:29 | |
| - Aurore F a écrit:
- Pour illsutrer une ancienne fic à moi
J'aime beaucoup le côté sombre du maque noir, et celle plus clair. La face cachée et la face visible des deux frères *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Mar 24 Avr 2012 - 18:25 | |
Une image imprégnée de douceur et de tendresse. Pour ma part, je trouvais que l'effet ajouté par-dessus l'image ressemblait à de l'eau qui s'écoule (quand on pense à Rosalie qui pleure tout le temps, c'est très plausible ). Ça donne à l'ensemble un aspect "aquarelle". Très intéressant . *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Aurore F Mar 24 Avr 2012 - 18:51 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 24 Avr 2012 - 19:26 | |
| J'aime bien l'effet fonntaine en référence à Rosalie, je n'y avait pas pensé ^^
Merci pour vos commenetaires *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Aurore F Mar 24 Avr 2012 - 19:53 | |
| - Aurore F a écrit:
- Pour illsutrer une ancienne fic à moi
J'aime beaucoup ces jeux de lumière et d'ombre et cette superposition des masques noirs, on a l'impression qu'ils sont jumeaux et cet éclair d elumière Du beau travail Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 24 Avr 2012 - 20:05 | |
| Mais ils sont jumeaux, ils sont jumeaux ^^ Merci triste fée *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 25 Avr 2012 - 11:00 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Mer 25 Avr 2012 - 11:29 | |
| - Aurore F a écrit:
il faut que tu nous sauves Oscar car Rosalie ne va pas s'en remettre *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Aurore F Mer 25 Avr 2012 - 17:37 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Aurore F a écrit:
il faut que tu nous sauves Oscar car Rosalie ne va pas s'en remettre Il faudrait aussi qu'elle arrête de baver sur le costard,il sera inmétable;et en plus les frais de blanchisserie sont élevés. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 25 Avr 2012 - 18:07 | |
| pas faux agnes Non Rosalie, ce n'est plus un rêve mais il faut d'abord que je me décide à sauver Oscar ^^
Merci pour vos com's *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 25 Avr 2012 - 18:44 | |
| Bon, imaginez qu'il s'agit du Duc de Lauzun et non de De Broglie ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 25 Avr 2012 - 20:10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Mer 25 Avr 2012 - 21:37 | |
| - Aurore F a écrit:
- Bon, imaginez qu'il s'agit du Duc de Lauzun et non de De Broglie ^^
ça représente bien cette scène de la fic de Zalzal où Oscar perd son sang froid et fait une boulette en dévoilant son secret. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Mer 25 Avr 2012 - 21:39 | |
| - Aurore F a écrit:
avec un regard aussi déterminé et glacial, je serais le duc j'aurais peur pour mon matricule *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 25 Avr 2012 - 21:44 | |
| C'est clair, je serais le duc, je ferais gaffe ^^
Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Mer 25 Avr 2012 - 21:59 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 26 Avr 2012 - 1:29 | |
Ah ça c'est vrai, Jarjayes, que cette image représente bien ce chapitre ! On a qu'à constater le regard courroucé d'Oscar, cette sueur qui perle à ses tempes, son poing rageur pour réaliser que le duc de Lauzun l'a vraiment poussée à bout. J'aime bien ce duc de Broglie - transformé en duc de Lauzun pour la cause - qui semble incrédule ("Mais attendez que j'y regarde de plus près...") et ce pauvre Fersen qui, ma foi, a l'air passablement surpris par la révélation de notre chère Colonelle. L'ajout des ces éclairs en arrière-plan ajoute au dramatique de l'instant. Bien pensé ! Pauvre duc de Lauzun (le vrai) ! Lui qui était considéré comme étant un bel homme (il aurait d'ailleurs, selon les rumeurs, compté parmi les amants de Marie-Antoinette. Du coup, il n'était plus tellement ami avec le comte de Fersen ), le voilà incarné sous les traits du duc de Broglie Voici d'ailleurs à quoi il ressemblait: Bon, c'est sûr que la beauté s'avère ici relative et qu'il faudrait en juger avec les critères de l'époque... Merci encore, chère Aurore ! Ma fic commence à être joliment illustrée maintenant Je cours de ce pas l'insérer dans le chapitre correspondant. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 26 Avr 2012 - 1:37 | |
Ouille ! Mais quel regard elle a cette Oscar ! Je ne sais pas à qui il est destiné, mais si j'étais à la place de cette personne, je me méfierais. Oscar semble résolue à protéger sa petite brise du printemps, envers et contre tous. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 26 Avr 2012 - 7:55 | |
| - Zalzal a écrit:
- Aurore a créé:
- Citation :
Ouille ! Mais quel regard elle a cette Oscar ! Je ne sais pas à qui il est destiné, mais si j'étais à la place de cette personne, je me méfierais. Oscar semble résolue à protéger sa petite brise du printemps, envers et contre tous. Ce regard doit être destiné à Gigi,,il a du encore essayé de les séparer,inutile mon pauvre vieux tu perds ton temps,Oscar ne sera jamais à toi,alors rideau sur tes illusions.Et inutile d'appeler papa Jarjayes à la rescousse,il en sera pour ses frais aussi. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 26 Avr 2012 - 9:38 | |
| Il est vrai qu'il faudrait le juger avec les critères de l'époque ce brave Lauzun Merci pour vos com's les filles, ça me fait plaisir *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 26 Avr 2012 - 17:03 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore F | |
| |
|
| |
|