|
|
Auteur | Message |
---|
Mangareva Confident de la rose.
Age : 50 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Aurore F Ven 27 Avr 2012 - 22:21 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Aurore F Sam 28 Avr 2012 - 10:47 | |
| - Zalzal a écrit:
- Aurore a créé:
- Citation :
Oh, oh ! Le comte de Fersen aurait-il entraperçu quelque secret ? Y'a pas à dire: sans le référent de la fic, j'ai parfois l'impression de patauger dans mes hypothèses.
Néanmoins, selon les commentaires que les gens en ont fait, je sais que ta fic est très appréciée. Faut seulement que je trouve du temps pour tout faire !!!
Avec les grenailles de temps que j'ai, je peux cependant apprécier et commenter ce que tu fais ici. C'est toujours ça. Qui sait, qui sait ... Oui, c'est sûr que pour celles et ceux qui débarquent et voient ces créas sans connaitre la fic, c'est un peu hard à faire le rapprochement. Ne t'inquiètes pas, tu as tout le temps pour rattraper, elle ne va pas s'envoler
Merci *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 28 Avr 2012 - 10:51 | |
| Pour faire une réponse plus générale : Si Fersen découvre ou apprend par Oscar ce secret, quelle sera sa réaction ? Je ne sais pas encore. Peut-être mouchardera-t-il auprès du Général, mais en effet, s'il fait ça, ça serait pas cool envers Oscar qui a toujours gardé pour elle ses histoires avec M-A.
Après, faire comme dans le manga, dommage, je ne l'ai pas lu, je l'ai achété hier mais pas eu le temps de l'ouvrir encore, donc pas sûr que ça se déroule de la même manière ^^
Cette réaction est tout à fait digne d'Oscar dans une autre de mes fics, mais elle pourrait réagir ainsi selon la tournure des événements.
Merci à toutes pour vos com's *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 28 Avr 2012 - 19:32 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
YuuyaKun Confident de la rose.
Age : 37 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 24/04/2012
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 29 Avr 2012 - 10:18 | |
| Tu l'as dit. J'ai toujours aimé cette image d'Oscar sur son cheval dans l'épisode 9 quand elle regarde la Du Barry partir.
Merci *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Aurore F Dim 29 Avr 2012 - 11:23 | |
| - Aurore F a écrit:
Oscar a vraiment la classe dans cet uniforme *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 29 Avr 2012 - 11:35 | |
| Je trouve aussi, le blanc lui va bien ^^ Merci *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 29 Avr 2012 - 11:51 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Aurore F Dim 29 Avr 2012 - 12:19 | |
| - Aurore F a écrit:
uniforme de bal, uniforme de mariage *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 29 Avr 2012 - 12:52 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore F | |
| |
|
| |
|