Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En direct du Québec :D Ze suis de retour :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D Empty
MessageSujet: En direct du Québec :D Ze suis de retour :D   En direct du Québec :D Ze suis de retour :D EmptyJeu 23 Fév 2012 - 7:34

COUCOU!!!!!



J'Savais pas trop où l'Annoncer alors me suis dit; bha comme sa fait plus de 9 mois que j'ai plus internet, aussi bien me représenté en un sens il doit bien y avoir de snouveaux lollll!

Et oui, ma ''retraite'' loin d'internet est maintenant terminée lolll. On a fini par venir à bout des problèmes d'argent (C'était ce pourquoi nous attendions pour nous refaire brancher) et me voici de retour sur internet ^_^



Je vous annonce par la même occasion que je suis désormais détentrice d'un diplôme d'étude collégiale en Soins Infirmiers Very Happy Et oui j'ai terminé mon cour en décembre dernier :flower: J'ai donc officiellement le droit de vous distribué vos En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 794598 maintenant En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 1b2 hey hey Very Happy

Trève de plaisanterie, depuis peu je travaille au CSSS Domaine du Roy (L'hôpital bref lollll) en face de chez-moi à titre de CEPI (Candidate à l'Excercice de la Profession Infirmière) Si vous vous le demander, sa veut dire que j'ai le droit d'exercer mon métier, mais que je dois aller passer l'Examen de l'OIIQ (Ordre des Infirmiers et Infirmières du Québec) Avant de recevoir ma licence et d'être Infirmière autorisé. Mais j'adore mon emploi (Bon ok j'en suis encore au stade formation sa fait juste 1 semaine que j'ai commencé, mais j'Adores sa quand même ^_^) J'ai terminé ma formation en réadaptation ainsi qu'au centre d'hébergement Roberval (milieu de vie pour personne âgée). Cette semaine, je suis en formation en Médecine et j'attends toujours la date de ma formation en Psychiatrie (Si si:twisted: je vais travailler en psy Twisted Evil ) Bha sil me garde pasEn direct du Québec :D Ze suis de retour :D Fou En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 1b2 ben sur lolllllEn direct du Québec :D Ze suis de retour :D 1b2



Bref tout commence à aller sur des roulettes et en plus jsuis tellement heureuse d'être de retour pour vrai Very Happy Je sais j'avais dit que je participerais au concour de Noël... Mais avec les examens d'intégration et les Écos j'ai manqué de temps Sad Bon jme rattraperai pour les prochains Very Happy



J'Espère bientôt réussir à me mettre à jour dans les fics et tout Smile Vous m'Avez beaucoup manqué vous savez.

En attendant gros bisoux tout froid du Québec et à bientôt Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D Empty
MessageSujet: Re: En direct du Québec :D Ze suis de retour :D   En direct du Québec :D Ze suis de retour :D EmptyJeu 23 Fév 2012 - 7:58

quelle joie de te retrouver marina ! félicitations pour ton diplôme En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 1c24

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D _11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D Empty
MessageSujet: Re: En direct du Québec :D Ze suis de retour :D   En direct du Québec :D Ze suis de retour :D EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:00

Bon retour parmi nous marina et félicitation pour ton diplôme

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D Empty
MessageSujet: Re: En direct du Québec :D Ze suis de retour :D   En direct du Québec :D Ze suis de retour :D EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:21

Je suis contente de ton retour sur ce forum, je suis une petite nouvelle pour toi car je poste régulièrement sur ce site depuis octobre 2011.

Je n'ai pas eu l'honneur de suivre une de tes fics en direct mais j'en ai lu quelques unes.

J'espère pouvoir poster bientôt sur une de tes fics. En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 1c30

Bravo pour tes études, j'espère que tu réussiras à avoir ton dernier examen. En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 393576

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D Empty
MessageSujet: Re: En direct du Québec :D Ze suis de retour :D   En direct du Québec :D Ze suis de retour :D EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:09

Félicitations pour ton diplôme Marina et bon retour

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D Empty
MessageSujet: Re: En direct du Québec :D Ze suis de retour :D   En direct du Québec :D Ze suis de retour :D EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:50

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 1c24 Contente de te retrouver Marina et toutes mes félicitations pour ton diplome et je suis sûre que le reste se passera bien

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D Empty
MessageSujet: Re: En direct du Québec :D Ze suis de retour :D   En direct du Québec :D Ze suis de retour :D EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:02

Bon retour, Marina...je suis heureuse de te retrouver sur le forum En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 319570

...et mes félicitations pour ton diplôme En direct du Québec :D Ze suis de retour :D Oregonian_congratulations

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D Empty
MessageSujet: Re: En direct du Québec :D Ze suis de retour :D   En direct du Québec :D Ze suis de retour :D EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:24

hihihi merci les filles jsuis tellement contente de vous retrouver ^^



jarjayes80 merci pour mes fics ^^ jespère que celle sprésente t'avaient plus ^^ et t'inquiète pas, je devrai sbientôt retrouver mon goût de l'écriture et recommencer à poster Wink bien entendu sa va dépendre de comment sa ira avec la préparation d'examen et les formations à l'hôpital, mais sous peut je devrais être de retour en piste ^^



très contente de vous revoir ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D Empty
MessageSujet: Re: En direct du Québec :D Ze suis de retour :D   En direct du Québec :D Ze suis de retour :D EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:58

"Elle est là! Elle est là! Elle est laaaaaaaaventure!" comme chanterait Hallyday (réf au film éponyme: un bonheur Wink !) anni2 anni2 anni2 anni2 anni2 anni2 anni2 anni2 anni2 anni2 anni2 an1 an1 rosoiù :bklj!2,,: :bklj!2,,:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En direct du Québec :D Ze suis de retour :D Empty
MessageSujet: Re: En direct du Québec :D Ze suis de retour :D   En direct du Québec :D Ze suis de retour :D EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:46

Bon retour !!!En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 1c16



Yes !!! On va avoir de nouveau des En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 794598 ! ça me manquait !

Je plaisante : toi aussi tu me manquais Wink

Et félicitations pour ton diplôme En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 1c28 En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 1c28 En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 1c28
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D Empty
MessageSujet: Re: En direct du Québec :D Ze suis de retour :D   En direct du Québec :D Ze suis de retour :D EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:44

heureuse de te retrouver Marina, félicitation pr ton diplôme. Comme c est agrèable d entendre qq un dire que tout roule sur des roulettes je très contente pour toi vraiment!

A bientôt

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D Empty
MessageSujet: Re: En direct du Québec :D Ze suis de retour :D   En direct du Québec :D Ze suis de retour :D EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:59

rire1 rire1 rire1 rire1 youpiiiiiiii , elle est de retour !!!!! rire1 rire1 rire1 rire1

gros bisous Marina ! félicitation pour ton diplôme et ravie de te retrouver sur le fofo !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D Empty
MessageSujet: Re: En direct du Québec :D Ze suis de retour :D   En direct du Québec :D Ze suis de retour :D EmptySam 25 Fév 2012 - 12:39

hihihihihi merci les filles ^_^ vraiment ^^



Arlèbe tiens cette fournée est juste pour toi En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 794598 *regarde la date d'expiration...* Wais... elles sont pour toi En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 1b2 Twisted Evil



Sudena je connais pas cette chanson lolll



Amber queen c'Est vrai, souvent on parle de ce qui ne va pas, mais dmon côté sa roule lolll



Nanou gros bisoux à toi aussi ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Invité
Invité



En direct du Québec :D Ze suis de retour :D Empty
MessageSujet: Re: En direct du Québec :D Ze suis de retour :D   En direct du Québec :D Ze suis de retour :D EmptySam 25 Fév 2012 - 16:05

Marina a écrit:
h


Arlèbe tiens cette fournée est juste pour toi En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 794598 *regarde la date d'expiration...* Wais... elles sont pour toi En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 1b2 Twisted Evil

Déjà envie de m'empoisonner ? En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 119396 Je t'aime bien quand même ! Je dois être un peu maso lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D Empty
MessageSujet: Re: En direct du Québec :D Ze suis de retour :D   En direct du Québec :D Ze suis de retour :D EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:46

Pas du tout Arlène lolllllll en fait les En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 794598 passé date ne sont pas toxique, elles ont juste perdu un peu de leur effet Twisted Evil lolllll



hihihi ha sque sa m'avait manqué tout sa quand même Very Happy

ok jvais être gentille regarde; jen ai chipé un peu à la job hierEn direct du Québec :D Ze suis de retour :D 794598 Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D Empty
MessageSujet: Re: En direct du Québec :D Ze suis de retour :D   En direct du Québec :D Ze suis de retour :D EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:25

Voici la chanson dont je parlais avec des images du film éponyme:



haaaaa je connaissais pas lolllllll Razz perso jsuis plus du type Marie-Mai ^_^Surtout depuis la toune sortie avec simple plan là jets lag ^_^





hey hey juste pour le fun ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D Empty
MessageSujet: Re: En direct du Québec :D Ze suis de retour :D   En direct du Québec :D Ze suis de retour :D EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:51

J'adore ce duo, le chanteur a une voix super sexy et il est plutôt mignon.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D Empty
MessageSujet: Re: En direct du Québec :D Ze suis de retour :D   En direct du Québec :D Ze suis de retour :D EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:57

Quel plaisir de pouvoir a nouveau te lire ^^En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 1c30

tu m as enormeme,t manquer grande soeur ^^I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D Empty
MessageSujet: Re: En direct du Québec :D Ze suis de retour :D   En direct du Québec :D Ze suis de retour :D EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:09

jarjayes80: Wais les gars de Simple plan sont vraiment excellent; perso j'aimais bien le voir chanter en français pour une fois, mais leur toune en anglais sont super bonne aussi; plusieurs sont très parlante aussi.



Et ma ptite soeur jsuis trop contente d'être de retour En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 1c30 j'ai juste hate que les formations finissent et que l'Examen soit passé pour reprendre le beat comme il faut ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D Empty
MessageSujet: Re: En direct du Québec :D Ze suis de retour :D   En direct du Québec :D Ze suis de retour :D EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:42

Bon retour Marina

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D Empty
MessageSujet: Re: En direct du Québec :D Ze suis de retour :D   En direct du Québec :D Ze suis de retour :D EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:29

merci loloscar ^^



parlant de toune plus tôt, grace à star académie j'ai fini par découvrir Toi+moi de grégoire, c'est vraiment bien sérieux ^_^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




En direct du Québec :D Ze suis de retour :D Empty
MessageSujet: Re: En direct du Québec :D Ze suis de retour :D   En direct du Québec :D Ze suis de retour :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En direct du Québec :D Ze suis de retour :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour!
» Philippe, roi des Belges et descendant direct de La Fayette!
» Un prince serbe descendant direct de Louis XV!
» Qui suis-je?
» je suis arrivée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-