| Mes Créations graphiques sur LO | |
|
Auteur | Message |
---|
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Mes Créations graphiques sur LO Mar 3 Avr 2012 - 18:10 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Mes Créations graphiques sur LO Mar 3 Avr 2012 - 19:11 | |
| - triste fée a écrit:
j'espère que tes prochaines créas seront moins tristes. Un André mort et une Oscar qui le pleure la créa est bien faite *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Mes Créations graphiques sur LO Mar 3 Avr 2012 - 19:14 | |
| C'est pour cela que je m'appelle Triste Fée Non, j'espère que les autres le seront moins, je fais faire des efforts, promis, Jarjayes:D Mais c'était un essai Merci Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Mes Créations graphiques sur LO Mar 3 Avr 2012 - 22:25 | |
| Je trouve que c'est très réussie pour un début. Continue comme cela! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Mes Créations graphiques sur LO Mer 4 Avr 2012 - 13:30 | |
| Merci les filles *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Mes Créations graphiques sur LO Mer 4 Avr 2012 - 14:24 | |
| Triste, mais jolie créa *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Mes Créations graphiques sur LO Mer 4 Avr 2012 - 16:20 | |
| Merci Cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Mes Créations graphiques sur LO Mer 4 Avr 2012 - 17:31 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Créations graphiques sur LO Mer 4 Avr 2012 - 19:08 | |
| - triste fée a écrit:
j'adore même si c'est encore un peu triste *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Mes Créations graphiques sur LO Mer 4 Avr 2012 - 19:20 | |
| lol merci Jarjayes je t'ai promis que j'allais essayer de faire des choses plus gaies et j'y songe *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Mes Créations graphiques sur LO Jeu 5 Avr 2012 - 15:44 | |
| Merci Cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Mes Créations graphiques sur LO Jeu 5 Avr 2012 - 16:31 | |
| Je n'avais pas fait gâche que tu t'étais mise au créa L.O. Honte à moi Pour ma part, coup de coeur sur celle-ci : - triste fée a écrit:
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Mes Créations graphiques sur LO Jeu 5 Avr 2012 - 16:37 | |
| Merci Aurore, ca me touche *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Mes Créations graphiques sur LO Jeu 5 Avr 2012 - 17:39 | |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Mes Créations graphiques sur LO Jeu 5 Avr 2012 - 17:58 | |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Mes Créations graphiques sur LO Jeu 5 Avr 2012 - 20:50 | |
| - triste fée a écrit:
Dame nature veille sur lui il dort les 2pieds dans les glaieuls, Un trou sur le coté l'a blessé. J'ai oublié les vers exacts de ce poème,mais en voyant cette images quelques bribes me sont revenues. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes Créations graphiques sur LO Jeu 5 Avr 2012 - 20:57 | |
| - triste fée a écrit:
un peu morbide, on ne voit pas ses beaux yeux verts *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Mes Créations graphiques sur LO Jeu 5 Avr 2012 - 21:04 | |
| - agnes a écrit:
- triste fée a écrit:
Dame nature veille sur lui il dort les 2pieds dans les glaieuls, Un trou sur le coté l'a blessé. J'ai oublié les vers exacts de ce poème,mais en voyant cette images quelques bribes me sont revenues. C'est le dormeur du val de Rimbaud : "C'est un trou de verdure où chante une rivière, Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent ; où le soleil, de la montagne fière, Luit : c'est un petit val qui mousse de rayons.
Un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue, Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu, Dort ; il est étendu dans l'herbe, sous la nue, Pâle dans son lit vert où la lumière pleut.
Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme Sourirait un enfant malade, il fait un somme : Nature, berce-le chaudement : il a froid.
Les parfums ne font pas frissonner sa narine ; Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine, Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit."Très bien faite triste fée *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| |
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Mes Créations graphiques sur LO Jeu 5 Avr 2012 - 22:37 | |
| - triste fée a écrit:
j'aime vraiment beaucoup !!! bravo Triste Fée !! |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Mes Créations graphiques sur LO Ven 6 Avr 2012 - 11:02 | |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Mes Créations graphiques sur LO Ven 6 Avr 2012 - 16:02 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Créations graphiques sur LO Ven 6 Avr 2012 - 19:12 | |
| Hey ! Très réussis comme débuts ! Ma préférence va à la créa sur fond sombre : elle est vraiment très expressive. |
|
| |
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Mes Créations graphiques sur LO Ven 6 Avr 2012 - 22:07 | |
| - triste fée a écrit:
J'ai horreur de cette image!!! Si la créa est très réussie, cette image est vraiment trop triste. André, allongé, arrivé au terme de sa vie, juste après que son souhait le plus cher se soit réalisé. Y'a pas plus injuste! Sinon, j'aime beaucoup tes créas, continue comme ça! Je n'ai pas trop le temps de les commenter, d'ailleurs, je ne commente quasiment jamais les créas, même si je les regarde toutes! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Mes Créations graphiques sur LO Sam 7 Avr 2012 - 20:10 | |
| Merci les filles Oui Sara, je suis d'accord avec toi, cette image est vraiment très triste mais elle m'a inspirée, désolée... J'essaie de faire qq ch de plus gai lol pas toujours évident mais je m'y essaie. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Mes Créations graphiques sur LO Dim 8 Avr 2012 - 19:00 | |
| Je découvre que tu t'adonnes maintenant aux réalisations graphiques et, ma foi, c'est très réussi quoi que tu en dises. J'aime particulièrement celle-ci: Triste Fée a créé: - Citation :
J'aime le visage d'Oscar en filigrane, la découpe que tu as effectuée (on dirait un soleil couchant avec la forme et la luminosité) et la scène évoquée. Sinon, celle qui représente André mort a quelque chose de paisible. Je ne la considère pas nécessairement comme morbide puisque, en un sens, il est mort heureux. D'ailleurs, on devine un léger sourire sur ses lèvres. Triste Fée a écrit: - Citation :
- J'essaie de faire qq ch de plus gai lol pas toujours évident mais je m'y essaie.
L'écriture, le dessin, bref les arts en général n'ont pas à être toujours gais. Ça peut refléter tellement plus que ce qu'on lit ou voit. Il y a l'humeur du créateur, sa démarche et sa technique, son intention, son style, etc. C'est la variété des styles, des œuvres présentées qui m'intéresse. Finalement, cella avec un fond noir est également très forte. Bravo pour tes réalisations, Triste Fée ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Mes Créations graphiques sur LO Mar 10 Avr 2012 - 20:29 | |
| Merci Zalzal ca me touche bien plus que tu ne le penses... Ca me permets de progresser *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Créations graphiques sur LO | |
| |
|
| |
| Mes Créations graphiques sur LO | |
|