| Vos mangas et anime préférer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: RE : zinzare Jeu 7 Aoû 2008 - 14:37 | |
| |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8190 Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: RE : zinzare Jeu 7 Aoû 2008 - 15:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas et anime préférer Jeu 7 Aoû 2008 - 15:08 | |
| mais de rien *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Vos mangas et anime préférer Ven 8 Aoû 2008 - 10:38 | |
| 2003 mais sa passe plus à la TV.tu peux les voir sur daylimotion *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas et anime préférer Ven 8 Aoû 2008 - 10:45 | |
| Merci Marina !!!! il y a une fin ? Je sais je me répète mais je déteste les DA qui n'ont pas de fin !!! J'ai été super déçue quand j'ai visionné Jeanne et Serge de voir qu'il n'y a pas de fin ! Le Da s'arrête subitement et puis plus rien !! Super frustrant !!!!! C'est pour ça que je pose cette question !! Au fait, même question que Full Metal Alchemist ! Vu que tu es fan, ça m'intéresse de savoir !! Et stp (si c'est pas trop te demander ), je sais, je suis exigeante !peux tu m'en dire un peu plus sur FMA et ou je peux voir ce DA ! merci d'avance ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas et anime préférer Ven 8 Aoû 2008 - 11:04 | |
| alors noir contient 26 épisodes FMA en a 51 plus 2 oav plus un film FMA raconte l'histoire de deux frères,Edward et Alphonse,qui ont voulu réssucité leur mère à l'aide de l'alchimie mais Ed a perdu sa jambe et Al son corps entier.Pour sauver l'âme de Al,Ed sacrifie son bras droit et la place dans une armure. Equipé ensuite d'auto-mails,Ed part avec Al à la recherche de la pierre philosophale pour récuperer leurs corps d'origine et pour avoir plus de chance Ed s'engage dans l'armée de son pays comme alchimiste d'état connu sous le nom de Fullmetam Alchemist. Ce DA passait sur mcm et virgin 17 mais maintenant plus. tu peux voir les épisodes sur daylimotion *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas et anime préférer Ven 8 Aoû 2008 - 11:11 | |
| merci !! C'est noté !! je me fais une liste sur une fiche de tous les Da que j'aimerais voir !!!! Elle commence à être longue !!!! j'ai relevé Ashita no Nadja aussi et Gundam Wing ! Et les 12 royaumes également ! (Si je me souviens bien du titre !) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: RE : zinzare Sam 9 Aoû 2008 - 18:47 | |
| |
|
| |
| |
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: RE : zinzare Lun 11 Aoû 2008 - 19:23 | |
| |
|
| |
| |
| |
!Phey! L'ombre de la rose.
Age : 29 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Vos mangas et anime préférer Lun 11 Aoû 2008 - 20:13 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: RE : zinzare Mar 12 Aoû 2008 - 11:36 | |
| Mille loukoums enrobés de chocolats à la vanille ! pour toi Et grand basket de fruits de saison ! Sherpas en grande randonnée sommet forum LO :+6+: :jl55.+: Récompense : bouquet de Tulipes jaunes pour mignon ! GROS BISOUS :flower: |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Vos mangas et anime préférer Mar 12 Aoû 2008 - 20:48 | |
| LOVE HINA, FRUITS BASCKET, CHOBITS, CHOCOLAT VANILLA!!! CES MANGAS FONT PARTIS DE MA LISTE ILS SONT SUPER COMMA ANIME^^ MA LISTE EST TRèS LONNNNGUUUUE!! PAR Où JE COMMENCE |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas et anime préférer Mar 12 Aoû 2008 - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas et anime préférer Mar 12 Aoû 2008 - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas et anime préférer Mar 12 Aoû 2008 - 22:17 | |
| Moi j'ai une préférence pour Chobits Il faut dire aussi que je suis une grande fan de CLAMP Et il ne faudrait pas oublier Tsubasa reservoir chronicle avec Mokona qui est trop mimi Par contre j'aime pas trop Chocola et Vanilla je préfère amplement Magical Dorémi parce qu'il y a ma tite Onpu chérie :mmlkjh: :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Dear Golubi~ |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: RE : zinzare Mer 13 Aoû 2008 - 18:35 | |
| |
|
| |
euphoriane L'amour de l'ombre
Age : 60 Nombre de messages : 366 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Vos mangas et anime préférer Ven 15 Aoû 2008 - 13:32 | |
| En animations préférées ! GOLDORAK CANDY CANDY ROSE DE VERSAILLES CITY HUNTER SAINT SEIYA COBRA GEORGIE :flower: En manga (avis d'il y a longtemps,je ne les lis plus depuis 15ans) CANDY CANDY GEORGIE ET MAYME ANGEL RG VEDA CLAMP CITY HUNTER :flower: |
|
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos mangas et anime préférer Ven 15 Aoû 2008 - 13:37 | |
| A oui cobra..... Moi j'avais suivie car, d'une j'adore, et de deux ; deux des trois sœurs au tatouages son le portrait craché d'oscar dans le da! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
euphoriane L'amour de l'ombre
Age : 60 Nombre de messages : 366 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Vos mangas et anime préférer Ven 15 Aoû 2008 - 13:55 | |
| tu as raison kia,jayne et dominique ressemble un peu a oscar,j'adore l'anim de cobra mais pas le manga,le style me plait pas ! les filles sont superbes dans cobra et très sexy,ce qui plait à cobra,et je verrais bien ryo saeba et cobra ensemble à zieuter les filles,quel tableau cela ferait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas et anime préférer Ven 15 Aoû 2008 - 13:58 | |
| - euphoriane a écrit:
- tu as raison kia,jayne et dominique ressemble un peu a oscar,j'adore l'anim de cobra mais pas le manga,le style me plait pas ! les filles sont superbes dans cobra et très sexy,ce qui plait à cobra,et je verrais bien ryo saeba et cobra ensemble à zieuter les filles,quel tableau cela ferait !
Oui! et moi je retiendrais Alain pour qu'il ne se joigne pas à eux! ( je lol) J'adore cobra aussi! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
ladyoscar Bouton de rose
Age : 50 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Vos mangas et anime préférer Sam 16 Aoû 2008 - 1:20 | |
| attention kia ton alain risque de t'echapper, tiens le fermement contre toi parceque elle sont sexy les filles ds cobra *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mangas et anime préférer Sam 16 Aoû 2008 - 12:45 | |
| en animation :
* Versailles no Bara, * Bleach, * Death Notes, * La fille des Enfers, * Cobra, * Les chevaliers du Zodiaque, * Paradise Kiss et Nana * Vampire Knight * Tout ce qui Clamp (Tsubassa, XXX Holic, Sakura chasseuse de carte, X 1999, RG Veda etc...)
en mangas,
* Vampire Knight, * Monster, * Ludwig Révolution, * Parmis eux, * Entre elle et Lui, * Castelvania, * Les gouttes de Dieux, * Desert Punk
(j'ai du mal à départager... j'en aime beaucoup ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas et anime préférer Sam 16 Aoû 2008 - 15:12 | |
| - ladyoscar a écrit:
- attention kia ton alain risque de t'echapper, tiens le fermement contre toi parceque elle sont sexy les filles ds cobra
T'inquiète j'ai les menottes et les lunette pour dormir (que j'ai chouré dans l'avion, mais chuteeee c'est un secret ) bien noire! Il ne les verra pas !!!! Bon évidement si c'est elle qui s'en approche.... 'tention kia kung fu *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas et anime préférer Sam 16 Aoû 2008 - 15:22 | |
| - Benihime a écrit:
- en animation :
* Versailles no Bara, * Bleach, * Death Notes, * La fille des Enfers, * Cobra, * Les chevaliers du Zodiaque, * Paradise Kiss et Nana * Vampire Knight * Tout ce qui Clamp (Tsubassa, XXX Holic, Sakura chasseuse de carte, X 1999, RG Veda etc...)
en mangas,
* Vampire Knight, * Monster, * Ludwig Révolution, * Parmis eux, * Entre elle et Lui, * Castelvania, * Les gouttes de Dieux, * Desert Punk
(j'ai du mal à départager... j'en aime beaucoup ^^) La vache je connais pas grand chose! Moi j'aime: -Versailles no bara (of course) - Cobra - Albator!!!!!!!!!!!!!!! :cyclops: :cyclops: :cyclops: - quelques clamp... - les citées d'ors - Princesse Sarah... - capitaine flamme (tu n'ai pas, de notre... ) - Les cat's eyes (m**** je sais pas si ça s'écris comme ça) - Little woman (en français je crois que c'est un truc du genre les filles du docteur bidule) ETC! Bref j'aime pas trop les news en fait! Sauf - Fullmetal alchimiste. (après bien sûr les "Princesse Mononoke &co."! j'adore Miyazaki) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois
Dernière édition par kia le Sam 16 Aoû 2008 - 16:15, édité 1 fois |
|
| |
ladyoscar Bouton de rose
Age : 50 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Vos mangas et anime préférer Sam 16 Aoû 2008 - 15:57 | |
| [quote="kia"] - Benihime a écrit:
- en animation :
- Les cat's eyes (m**** je sais pas si ça s'écris comme ça) - Little woman (en français je crois que c'est un truc du genre les filles du docteur bidule)
Si tu as très bien ecrit cat's eyes et pour little woman, si je ne me trompe pas ce sont les filles du Docteur March il me semble:scratch: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas et anime préférer Sam 16 Aoû 2008 - 16:13 | |
| Oui voilà! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mangas et anime préférer Sam 16 Aoû 2008 - 16:26 | |
| En fait, je tiens trois blogs sur les animés (surtout ceux des années 95-2008) donc, j'en connais quelques uns... cela n'empêche que j'aime énormément ceux qui ont bercés ma jeunesse comme Goldorak, Albator, nicky Larson, ect... Je crois qu'on pourrai me qualifié d'otaku :vgfgft: . Cependant, Versailles no Bara est vraiment l'histoire qui me tient le plus à cœur... même s'il y a de très belle histoire d'amour dans d'autres mangas ou animés, c'est la seule qui me prend "aux tripes" comme cela. Candy aussi m'avait bien fait pleurer à un moment de l'histoire, mais rien de comparable à cette histoire là. Bref, une fan comme vous toutes quoi ^^ |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: RE : zinzare Dim 17 Aoû 2008 - 19:34 | |
| |
|
| |
cloudsvan L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 348 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Vos mangas et anime préférer Dim 17 Aoû 2008 - 23:25 | |
| ben moi c'est : lady oscar la fenetre d'orphée détective conan ranma1/2 le sceau du pharaon utena, la fillete révolutionnaire( moins bien que LO bienur mais ça passe) yu gi oh clamp détective imadoki cantarella danse du cygne palace flower ring full house full moon mirumo saint seiya sailor moon madonna( pas madonna musique mais de l'époque de la renaissance)
et un tas d'autre manga qui sont dans ma langue d'origiene
et je ne las achète plus, désormais, je lis en ligne online, ils ont mis sur internet, (sage de leur part ...) *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos mangas et anime préférer | |
| |
|
| |
| Vos mangas et anime préférer | |
|