|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Aurore F Lun 21 Mai 2012 - 18:22 | |
| J'avoue que j'avais bien aimé le coup de la malle aussi Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 21 Mai 2012 - 19:48 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Aurore F Lun 21 Mai 2012 - 19:51 | |
| - Aurore F a écrit:
ce duel était mémorable *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 21 Mai 2012 - 19:57 | |
| C'est bien vrai ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Aurore F Lun 21 Mai 2012 - 20:27 | |
| Aurore a créé: - Citation :
Mais comment ne pas aimer ce parcours imagé de ma fic ? Tu avais raison, Jarjayes: ces images me plaisent beaucoup Ça fait d'ailleurs tout drôle de revenir à ce début de la fic, ce début où nos deux héros se détestaient cordialement. Je suis flattée de lire que l'incident de la malle ainsi que ce duel bien particulier ont marqué ainsi vos esprits. De mon côté, je me rappelle avec quel plaisir j'avais écrit ces chapitres (j'en ai toujours, mais l'histoire ayant progressé, évolué, certains chapitres se révèlent moins faciles à écrire que d'autres. Il y a des chapitres où les mitrailles de répliques ne sont pas appropriées, où je veux faire passer des émotions bien spécifiques, où je veux vous faire comprendre certains enjeux. Alors du coup, ça exige du travail de recherche, ça demande plus de temps). Alors, alors... Que dire de ces images ? J'aime beaucoup celle qui introduit le couple de Fersen et d'Oscar (c'est du Rozam, ça résume tout) ainsi que ces découpes d'images où les corps sont tendus, braqués (l'image de "relation électrique") ou encore cette pose résignée d'Oscar dans l'image titrée "Ordre royal". Le visage de Fersen, ce regard doux qu'il a, dans l'image "Touchée" inaugure très bien le tournant de leur relation. Très bien choisies ces images, Aurore ! Chapeau et un énorme MERCIIIII !!!! Jarjayes80 a écrit: - Citation :
- Maintenant que Zalzal m'a écrit une jolie fic avec un André très intéressant (physiquement et psychologiquement parlant), je la laisse tranquille avec son Fersen. Juste un petit souhait, j'espère que Fersen va en baver pendant de longs chapitres avec Oscar avant de peut être ne pas l'avoir (pourquoi ce serait toujours André qui doit en baver )
Mais vas-tu laisser ce pauvre Fersen tranquille ? Il a assez d'Oscar pour lui en faire baver sans que tu t'en mêles. Je tiens également à préciser que si André devra en baver dans Les armes licencieuses, ce ne sera pas pour les mêmes raisons... Alors, un peu de compassion pour mon Fersen , s'il vous plaît (si ça continue comme ça, on va vraiment penser que je suis fan de Fersen, mais ce n'est pas le cas. Je me suis seulement attachée au Fersen de ma fic, d'où le possessif du "mon"). *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
YuuyaKun Confident de la rose.
Age : 37 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Aurore F Lun 21 Mai 2012 - 22:09 | |
| Voilà je pars en week end 4 jours et vous nous faites de super créations des chapitres de fics ... Et en plus tu me donnes envie d'entamer de "nouvelles" fics avec tes supers résumés *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 22 Mai 2012 - 9:29 | |
| Ravie que ces créas te plaisent Zalzal
C'est le but YuuyaKun, je fais de la propagande ^^
merci de vos com's *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| |
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 22 Mai 2012 - 16:20 | |
| - Aurore F a écrit:
- C'est bien vrai ^^
Le titre est bien trouvé, c'est Oscar qui est blessée, mais Fersen est touché en apprenant que le colonel est une femme *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Mar 22 Mai 2012 - 23:21 | |
| Cath a écrit: - Citation :
- Le titre est bien trouvé, c'est Oscar qui est blessée, mais Fersen est touché en apprenant que le colonel est une femme
Ah tiens, je n'y avais pas du tout pensé, mais c'est vrai que le titre peut s'appliquer aux deux. Bien vu, Cath ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 23 Mai 2012 - 9:43 | |
| - Zalzal a écrit:
- Cath a écrit:
- Citation :
- Le titre est bien trouvé, c'est Oscar qui est blessée, mais Fersen est touché en apprenant que le colonel est une femme
Ah tiens, je n'y avais pas du tout pensé, mais c'est vrai que le titre peut s'appliquer aux deux. Bien vu, Cath ! Bravo cath, tu as trouvé la signification parfaite de ce titre ^^
Merci *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 23 Mai 2012 - 12:19 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Mer 23 Mai 2012 - 13:56 | |
Je ne sais pas comment tu t'y es pris pour que cette image de baiser ait l'air vrai. Parce qu'on sait très bien que dans l'animé, il n'y a jamais eu de baiser entre Oscar et Fersen, alors il y a fallu que tu travailles à trouver ces profils. Mais quel montage ! :sszazq: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 23 Mai 2012 - 14:09 | |
| C'est clair que pour trouver les bons profils à associer, c'était pas évident. Après, fallait trouver les bonnes positions et inclinaisons pour rendre ce baiser "réel". Merci Zalzal *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 23 Mai 2012 - 15:19 | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Mer 23 Mai 2012 - 15:42 | |
| - Aurore F a écrit:
je ne sais pas pourquoi mais là j'ai du mal avec cette image (autant j'aimais le couple Rosalie/Oscar, autant j'ai l'impression que quelque chose se déchire en moi en voyant Oscar dans les bras de Fersen, c'est psychologique, je suis allergique à Fersen) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 23 Mai 2012 - 15:54 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 23 Mai 2012 - 15:57 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 23 Mai 2012 - 15:58 | |
| - jarjayes80 a écrit:
je ne sais pas pourquoi mais là j'ai du mal avec cette image (autant j'aimais le couple Rosalie/Oscar, autant j'ai l'impression que quelque chose se déchire en moi en voyant Oscar dans les bras de Fersen, c'est psychologique, je suis allergique à Fersen) j'essaierais de t'en faire une comme ça avec Rosalie et Oscar *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 23 Mai 2012 - 15:59 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 23 Mai 2012 - 16:16 | |
| Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 23 Mai 2012 - 18:11 | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Mer 23 Mai 2012 - 18:13 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Mer 23 Mai 2012 - 18:34 | |
| Tut, tut, tut... Que vois-je ? Jarjayes qui s'en prend encore à Fersen Aurore a créé: - Citation :
Jarjayes80 a écrit: - Citation :
- je ne sais pas pourquoi mais là j'ai du mal avec cette image (autant j'aimais le couple Rosalie/Oscar, autant j'ai l'impression que quelque chose se déchire en moi en voyant Oscar dans les bras de Fersen, c'est psychologique, je suis allergique à Fersen)
Peut-être que ça s'explique par le fait que cette image d'Oscar vient de sa fameuse nuit d'amour avec André ? Ou peut-être que tu ne peux carrément pas berner Fersen Et moi qui pensais avoir fait un Fersen moins larmoyant que celui d'Idéka ("Ô ma reine.."). Faut croire que tu es une indécrottable Andrénette-anti-Fersinette et que je ne pourrais jamais te le rendre sympathique Sinon, pour commenter la création, il s'agit d'un autre montage très réussi de ta part, Aurore. Aurore a créé: - Citation :
Quelle est belle cette image et tellement accordée avec le chapitre en question. J'aime beaucoup cette Oscar en pleur, cette lettre avec le couple Fersen/Marie-Antoinette en filigrane. Tous les éléments sont là pour embraser le feu de la jalousie. Aurore a créé: - Citation :
Des réconciliations torrides, mais malheureusement (Jarjayes écrirait "heureusement") éphémères. Aurore a créé: - Citation :
Une image d'Oscar qui montre très bien tout le choc que lui a causé cette demande en mariage. Jarjayes80 a écrit: - Citation :
- même pas en rêve retourne dans ton pays du nord Ikea manger des krisprolls (une Andrénette en colère )
Ce que tu peux détester Fersen. Le titre de la fic te convient très bien: "De tout mon cœur, je te déteste" (le "je" étant Jarjayes et le "tu" Fersen). Et moi qui t'ai créé un André tout chaud, tout nu (eh oui !), et plein de fougue pour compenser ! La Andrénette en toi n'a pas à être en colère Je vais faire la grève du André tout nu afin de manifester pour Fersen (bon, enlève le cœur à ce smiley - parce que là, c'est franchement trop - mais on comprend l'essentiel). *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Mer 23 Mai 2012 - 18:39 | |
|
| |
Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Mer 23 Mai 2012 - 18:43 | |
J'aime le profil de Fersen ici, il a l'air si triste, si abattu. Alors qu'à droite, on voit une Oscar inflexible (en apparence seulement, car à l'intérieur, c'est autre chose). Jarjayes80 a écrit: - Citation :
- je sais pas pourquoi mais celle-là je l'aime bien
pour l'auteur : je n'aime pas les mélodrames mais pour cette fic ça me plairait bien (Fersen se fait scalper par des mohicans, Oscar retourne apporter son scalp à la reine pour qu'elle en fasse un doudou C'est moi qui tire les ficelles de cette fic et il est trrrrès tentant de te faire détester encore plus Fersen . *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Mer 23 Mai 2012 - 18:51 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 23 Mai 2012 - 18:57 | |
| |
|
| |
Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Mer 23 Mai 2012 - 19:05 | |
| Aurore a écrit: - Citation :
- 2ème round
Moi j'aime bien ton Fersen, mais j'aime encore plus ton André siffle Je crois Zalzal, que t'arriveras pas à faire apprécier fersen à jarjayes
Merci de vos com's les filles ;D Mais c'est facile d'aimer André... Tu lui enlèves sa chemise, tu l'enfermes dans une chambre avec Oscar et bang ! Le tour est joué. Succès garanti Alors que pour Fersen, malgré tous mes efforts, c'est peine perdue (pourtant, il avait une super belle paire de fesses ). Et de rien Aurore pour les commentaires ! C'est plutôt moi qui devrais te remercier pour tout ce que tu fais pour moi. Je suis terriblement gâtée ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 23 Mai 2012 - 19:25 | |
| C'est vrai que c'est facile de l'aimer notre André Je dois pouvoir te trouver la belle paire de fesses de Fersen, c'est largement faisable ça ^^
Merci *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Mer 23 Mai 2012 - 20:22 | |
| - Citation :
- Faut croire que tu es une indécrottable
Andrénette-anti-Fersinette et que je ne pourrais jamais te le rendre sympathique
tu peux toujours essayer mais c'est quasiment (je te laisse une petite chance ) mission impossible. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Mer 23 Mai 2012 - 23:45 | |
| Aurore a écrit: - Citation :
- Je dois pouvoir te trouver la belle paire de fesses de Fersen, c'est largement faisable ça ^^
Ah, c'est très, mais très intéressant ça Jarjayes80 a écrit: - Citation :
- tu peux toujours essayer mais c'est quasiment (je te laisse une petite chance ) mission impossible.
Je sais comment je peux te le rendre sympathique: en l'envoyant chez les Inuits ou chez les Mouc-Mouc, en l'embrochant et en le faisant griller au-dessus d'un feu de joie (farci de Krisprolls), en l'empaillant,... Bref, tu comprends l'idée . Mais tu risques d'être obligée de l'endurer pour un bon bout encore. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Mer 23 Mai 2012 - 23:51 | |
| Zalzal a écrit: - Citation :
- Je sais comment je peux te le rendre sympathique: en l'envoyant chez les Inuits ou chez les Mouc-Mouc, en l'embrochant et en le faisant griller au-dessus d'un feu de joie (farci de Krisprolls), en l'empaillant,... Bref, tu comprends l'idée . Mais tu risques d'être obligée de l'endurer pour un bon bout encore.
j'aime bien les mouc-mouc *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore F | |
| |
|
| |
|