|
|
Auteur | Message |
---|
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 21 Juin 2012 - 0:10 | |
| - Aurore F a écrit:
Oscar ne supporte de perdre devant son père, Rosalie a décidé de se sacrifier pour leur bonheur à toutes les deux. toutefois, papa jarjayes voulait annuler le mariage pas faire un enfant à Rosalie. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 21 Juin 2012 - 12:14 | |
| En effet, ton interprétation est influencée ^^ Mais tu n'as pas totalment faux, Oscar ne doute pas vraiment, c'est plutôt du tourment, mais tu comprendras quand tu auras fini
Oui jarjayes, le Général voulait faire annuler le mariage avec cette menace, manque de chance, ça n'a pas marché ^^
Merci les filles ;D *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 21 Juin 2012 - 16:03 | |
| - Aurore F a écrit:
Oscar se bat contre elle même, elle ne peut accepter que le général fasse un enfant à Rosalie, jalousie quand tu nous tiens *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 21 Juin 2012 - 16:20 | |
| Ah ça
Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 21 Juin 2012 - 18:43 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 21 Juin 2012 - 18:52 | |
| - Aurore F a écrit:
Tu m'étonnes que Rosalie pleure toutes les larmes de son corps... avec un tel regard capable de rivaliser avec Lucifer, difficile de tenir surtout avec la sensibilité de Rosalie, d'autant que celle-ci a toujours eu la larme facile, un regard a dû suffire. Le feu de la colère rayonne et flamboie autour du général prêt à tout pour empêcher le mariage ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 21 Juin 2012 - 18:59 | |
| - Aurore F a écrit:
Mais c'est ce que nous préférons chez toi, André surtout n'hésites pas à les utiliser, nous saurons bien en user et apprécier le combat à sa juste valeur *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 21 Juin 2012 - 19:02 | |
| La pauvre, c'est vrai qu'elle est sensible la petite, le Général aurait dû y aller doucement mais ce n'est pas son genre ^^
Cet André là n'a pas besoin de commentaires, il faut juste zyeuter ^^
Merci triste fée *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 21 Juin 2012 - 19:09 | |
| - Aurore F a écrit:
le combat était perdu d'avance pour Oscar face à un tel spécimen.... le fond noir animé de lumières étoilées ajoute à la magie de leur relation et de leur désir euh de gagner... Ah, au fait, quand ce n'est pas une serviette qui gêne, c'est une chaise *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 21 Juin 2012 - 19:13 | |
| - Aurore F a écrit:
Oups là, il ressemble à un fou dangereux capable du pire son regard, son geste ferme ajoutés au fond enflammé donne encore plus de détermination à sa folie. Surtout ne pas laisser trainer d'armes ni de poison... à mon avis, en le voyant ainsi, il serait capable de tuer à mains nues *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 21 Juin 2012 - 19:19 | |
| Mais non, il ne ferait pas de mal à une mouche ce bon vieux Général ^^^ Merci de tes com's *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
YuuyaKun Confident de la rose.
Age : 37 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 24/04/2012
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 22 Juin 2012 - 11:15 | |
| Merci YuunyaKun *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 22 Juin 2012 - 16:24 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Ven 22 Juin 2012 - 16:26 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 22 Juin 2012 - 16:43 | |
| Merci les filles *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 23 Juin 2012 - 11:56 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 23 Juin 2012 - 12:24 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 23 Juin 2012 - 13:54 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Aurore F Sam 23 Juin 2012 - 14:20 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Aurore F Sam 23 Juin 2012 - 16:41 | |
| Aurore a créé: - Citation :
Quelle superbe création ! Cela met très bien en valeur le dessin que tu as fait. - Citation :
J'aime bien ces créations que tu nous fais avec des images du nouveau dessin animé. Elles sont très jolies ! - Citation :
Chaque fois que je vois une image avec Oscar et Fersen, je pense immédiatement à Jarjayes... Je ne sais pas pourquoi . Néanmoins,c'est une très belle image où tu reprends, en filigrane, le baiser entre le Suédois et Oscar, agrémenté de deux découpes de nos deux protagonistes (je ne pense pas avoir jamais vu cette image de Fersen. Elle est très belle). - Citation :
C'est une image qui sied parfaitement à ce couple sur lequel s'acharne le destin (ou le Général... ). *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
| Sujet: Re: Aurore F Sam 23 Juin 2012 - 19:42 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 23 Juin 2012 - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Sam 23 Juin 2012 - 20:18 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 24 Juin 2012 - 11:10 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Aurore F a écrit:
- jarjayes80 a écrit:
- Aurore F a écrit:
- Moi aussi je pense à jarjayes quand je fais des créas Oscar-Fersen ^^
Ce Fersen est l'un des timbres Lady Oscar
Est-ce le destin, le Général ou encore l'auteur qui s'acharne sur ce joli couple ?
Merci Zalzal mais euh arrêtez de m'embêter avec Fersen, d'ailleurs j'ai failli poster cela sur cette créa "beurk, beurk et beurk" mais par respect pour la créatrice je ne l'ai pas fait.
comme elle est méchante avec Rosalie je commence à regretter Y a rien à faire pour te faire apprécier ce brave Fersen Je suis méchante à Rosalie, certes mais bon en même temps, c'est une fic sombre ^^ Et puis, ne regrette pas, t'as pas encore lu la fin ^^ je ne regrette pas ta fic mais nos deux héroïnes ont déjà bien morflé alors elles méritent un peu de paix et d'amour dans leur vie, surtout qu'Oscar est une militaire, Rosalie va encore la voir rentrer plus d'une fois blessée C'est vrai qu'elles ont bien morflé, mais je n'aime pas faire les choses à moitié ^^ Il est vrai aussi que Rosalie n'a pas fini de s'inquiéter pour Oscar vu le job ^^
On verra bien ce que je vous réserve *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 24 Juin 2012 - 15:13 | |
| - Aurore F a écrit:
Quel contraste entre Jeanne appâté par tout ce qui brille, et Rosalie qui en reste quelque abasourdie devant de tels bijoux *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 24 Juin 2012 - 15:15 | |
| - Aurore F a écrit:
Superbe créa Ce baiser t'en aurait pas un comme ça avec André *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 24 Juin 2012 - 15:27 | |
| Un baiser avec André ? Ca doit pouvoir ce faire ça
Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 24 Juin 2012 - 15:31 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore F | |
| |
|