Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 vidéo du pachinko n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:04

j'ai reçu le dvd et le programme du jeu" pachinko "Japonais de LO n°1 :

vidéo du pachinko n°1 Kgrhqn10

vidéo du pachinko n°1 Kgrhqr10

je vous ai copié le DVD là :



pour ceux et celles qui veulent des captures d'écran ,c'est là : http://dl.free.fr/tRJS6eCdx
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:10

merci pour ce cadeau Lona, je ne comprends rien au japonais mais les images sont intéressantes. quand est ce qu'il sortira ce film vidéo du pachinko n°1 1b vidéo du pachinko n°1 1b vidéo du pachinko n°1 1b

j'ai passé beaucoup de temps sur ton site la semaine dernière et j'ai visionné des vidéos en italien (difficile de tout comprendre). j'adore ta collection LO, elle est impressionnante.

Arlène m'a dit que tu avais un tatouage sympa mais je ne sais pas si tu l'as mis sur ton site,j'aurais bien aimé le voir. vidéo du pachinko n°1 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vidéo du pachinko n°1 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

Age : 50
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2012

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptyLun 11 Juin 2012 - 7:06

merci Lona c'est top, j'adore les images du DVD. Ce que je ne comprends pas, c'est si ce sont des images dessinées seulement pour la promo du pachinko, ou bien est-ce extrait du projet de film ? Ce que je vois me fais saliver en tout cas, je trouve l'animation très belle, les mouvements des personnages notamment sont souples et gracieux, ce qui manquait un peu à l'animé de 1979 LOL - notamment quand Oscar joue du violon, c'est bôoôôô, tellement plus que les mouvements de mains raides sur le piano dans l'animé ! Et la scène où ils se tombent dans les bras avec André, pareil, c'est vraiment superbe. La semaine commence bien avec ces belles images applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:17

jarjayes80 a écrit:
merci pour ce cadeau Lona, je ne comprends rien au japonais mais les images sont intéressantes. quand est ce qu'il sortira ce film vidéo du pachinko n°1 1b vidéo du pachinko n°1 1b vidéo du pachinko n°1 1b

j'ai passé beaucoup de temps sur ton site la semaine dernière et j'ai visionné des vidéos en italien (difficile de tout comprendre). j'adore ta collection LO, elle est impressionnante.

Arlène m'a dit que tu avais un tatouage sympa mais je ne sais pas si tu l'as mis sur ton site,j'aurais bien aimé le voir. vidéo du pachinko n°1 1b2


Merci à toi Miss !

Pour ce qui est de ma collection ,j'approche (ou j'ai même peut etre deja atteinds ) les 800 objets ,je suis loiiiin d'avoir tout mis sur mon site ! Rolling Eyes

Pour ce qui est de mon tatouage le voici :

vidéo du pachinko n°1 Tattoo10
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:19

Mangareva a écrit:
vidéo du pachinko n°1 521492 Lona c'est top, j'adore les images du DVD. Ce que je ne comprends pas, c'est si ce sont des images dessinées seulement pour la promo du pachinko, ou bien est-ce extrait du projet de film ? Ce que je vois me fais saliver en tout cas, je trouve l'animation très belle, les mouvements des personnages notamment sont souples et gracieux, ce qui manquait un peu à l'animé de 1979 LOL - notamment quand Oscar joue du violon, c'est bôoôôô, tellement plus que les mouvements de mains raides sur le piano dans l'animé ! Et la scène où ils se tombent dans les bras avec André, pareil, c'est vraiment superbe. La semaine commence bien avec ces belles images vidéo du pachinko n°1 801484

la vidéo montre celle inclus dans le jeu du pachinko mais pas celles du projet de la Toei ,ça tu l'as ici :

Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:43

Moi j'ai toujours du mal à m'y faire avec le pachinko et le projet de la Toei.
Je sais pas mais les graphismes me plaisent moins que ceux du manga et de l'animé. Ils sont trop "pareils", il n'y a pas cette profondeur et scaractéristiques propres aux différents perso.
Cependant, j'ai toujours hâte que le film sorte ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vidéo du pachinko n°1 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:05

Oui merci Lona !

Moi non plus je ne suis pas trop fan des images de la Toei ( ça me paraît trop dessin-animé sans âme, sans cette particularité que l'on retrouve dans le LO d'origine). Malgré son ancienneté, le graphisme des persos ikediens VO, sont plus vivants, plus profonds, plus expressifs je trouve.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vidéo du pachinko n°1 _11
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:43

ton tatouage est super beau Lona, il est impressionnant, tu as du en baver pour le faire. j'ai un petit tatouage sur le bras droit et j'ai bien souffert mais je n'ai pas Oscar, juste un dauphin.

plus de 800 objets LO, c'est incroyable, tu es une vraie fan. vidéo du pachinko n°1 801484

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vidéo du pachinko n°1 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:40

Lona a écrit:
j'ai reçu le dvd et le programme du jeu" pachinko "Japonais de LO n°1 :

vidéo du pachinko n°1 Kgrhqn10

vidéo du pachinko n°1 Kgrhqr10

je vous ai copié le DVD là :



pour ceux et celles qui veulent des captures d'écran ,c'est là : http://dl.free.fr/tRJS6eCdx


dis moi Lona, ou arrives tu à te procurer tous tes articles, je cherche aussi beaucoup de chose mais j'ai du mal à trouver des sites, alors si tu as des sites à me conseiller c'est avec un réel plaisir
merci.

tu as un tatouage magnifique!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vidéo du pachinko n°1 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 20/11/2009

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptySam 11 Aoû 2012 - 4:05

Lona a écrit:






Est - ce quelqu'un peut me dire ou trouver la chanson "Silent Fire" (8mn 30s) qui se trouve dans cette vidéo ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vidéo du pachinko n°1 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:31

ladyoscar a écrit:
Lona a écrit:
j'ai reçu le dvd et le programme du jeu" pachinko "Japonais de LO n°1 :

vidéo du pachinko n°1 Kgrhqn10

vidéo du pachinko n°1 Kgrhqr10

je vous ai copié le DVD là :



pour ceux et celles qui veulent des captures d'écran ,c'est là : http://dl.free.fr/tRJS6eCdx


dis moi Lona, ou arrives tu à te procurer tous tes articles, je cherche aussi beaucoup de chose mais j'ai du mal à trouver des sites, alors si tu as des sites à me conseiller c'est avec un réel plaisir
merci.

tu as un tatouage magnifique!!!!

vidéo du pachinko n°1 521492 En general ,je fais mes trouvailles sur ebay !
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:32

oscar175 a écrit:
Lona a écrit:






Est - ce quelqu'un peut me dire ou trouver la chanson "Silent Fire" (8mn 30s) qui se trouve dans cette vidéo ?

Je suis en vacances à Paris mais je peux te l'envoyer la semaine prochaine à mon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 20/11/2009

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:00

Oui je veux bien merci Lona Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vidéo du pachinko n°1 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:50

merci lona, je vais aller y faire un tour alors

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vidéo du pachinko n°1 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:49

De retour chez moi,enfin ! Razz
Ladyoscar,si tu cherches quelques chose de spécifique sur LO,dis le moi ,je peux peut être t'aider ?
Oscar175 je me charge de ta musique en ce moment même
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:16

Ben je vais chercher des figurines, des portes cléfs...Bref, tout c qui à un rapport avec Lady Oscar
Je vais commencer toute une collection. et c'est pas facile de trouver les choses mais je ne désespère pas Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vidéo du pachinko n°1 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:01

j'ai trouvé une chaîne youtube d'une personne qui manifestement s'est filmée en train de joueur au pachinko LO. Si vous voulez des extraits:



pauvre Oscar qui saute en l'air comme si on lui avait balancé en décharge électrique!
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:28

merci

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vidéo du pachinko n°1 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:25

Elelya a écrit:
j'ai trouvé une chaîne youtube d'une personne qui manifestement s'est filmée en train de joueur au pachinko LO. Si vous voulez des extraits:



pauvre Oscar qui saute en l'air comme si on lui avait balancé en décharge électrique!

le passage où Oscar demande à André de passer la nuit avec elle :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
Merci encore pour ce partage...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vidéo du pachinko n°1 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:27

Mais de rien (avouez que c'est ce passage précis qu'on avait tous envie de voir non?)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:42

Oh que oui 💖

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vidéo du pachinko n°1 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptyVen 18 Sep 2015 - 22:52

oui oui oui

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vidéo du pachinko n°1 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptySam 19 Sep 2015 - 13:31

:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:  waaah...


mais mais mais... c'est QUOI cette foutue censure juste après ? On veut la suite nouuuuuus, voyons, ça commençait juste à être intéressant (okay Loup, tu n'arranges pas ta réputation d'esprit mal tourné... hum.. allez les filles, un peu de solidarité, avouez que je ne suis pas la seule !)

Arf, les graphismes, les yeux d'Oscar, le verre de vin, tout est vraiment soigné, on se croirait la truffe dans le manga papier, mais en couleur, c'est juste superbe. Et puis cette fois ils ont suivit le scénario de base, c'est exaltant...

*et ça fait fantasmer*
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptySam 19 Sep 2015 - 13:49

Allez Loup assume ton esprit tordu! 

vidéo du pachinko n°1 Img-20853417473
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptySam 19 Sep 2015 - 17:55

T' inquiète Loup, je te rejoins dans le camp des "obsédées" pour le coup. Et quelque chose me dit qu'il va y avoir du monde ><

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vidéo du pachinko n°1 30
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptyDim 20 Sep 2015 - 0:56

Comtesse du Blabla a écrit:
T' inquiète Loup, je te rejoins dans le camp des  "obsédées" pour le coup. Et quelque chose me dit qu'il va y avoir du monde  ><
 
Où est-ce qu'on achète les billets? geek

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vidéo du pachinko n°1 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:01

Des obsédés ? ou ça ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vidéo du pachinko n°1 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:32

Faut faire une manifestation pour avoir la suite 8DDD 

Et puis c'est pas vraiment être obsédé (ou un petit peu Razz  ), c'est beau, c'est romantique, et c'était tellement attendu surtout :p 
ça se voit qu'ils ont particulièrement soigné cette scène comme c'est celle que pas mal de fans attendent au tournant xD

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
vidéo du pachinko n°1 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 15:50

ça a déjà été fait mais ça n'a rien donné

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vidéo du pachinko n°1 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:33

Hello les gens! Je viens de tomber sur un filon! 12 cinématiques complètes du pachinko en haute définition!

J'inclue les vidéos pour les meilleurs passages et je mets en lien le reste.



n°2 MA/Fersen https://www.youtube.com/watch?v=EjznByHy9zY

n°3 Oscar/MA https://www.youtube.com/watch?v=AbALbaxowdg

n°4 MA vs du Barry https://www.youtube.com/watch?v=bphGCG0mZpc

n°5 Oscar sauve MA https://www.youtube.com/watch?v=cNrpGeRv4qE

n°6 Jeanne et Nicolas séquestrent Oscar, André vient à la rescousse



n°7 Oscar empêche qu'André soit mis à mort https://www.youtube.com/watch?v=PlqpCUFaPv0

n°8 Combat à l'épée entre Oscar et le masque noir https://www.youtube.com/watch?v=aOvKB_aryJY

n°9 combat à l'épée entre Oscar et Alain https://www.youtube.com/watch?v=ZP8OtElGg9o

n°10 le retour de Varennes https://www.youtube.com/watch?v=qzm3n_pX55Y

n°11 l'éxécution de MA https://www.youtube.com/watch?v=-wBlO4yQm5k

n°12 la mort d'Oscar et André https://www.youtube.com/watch?v=UkURbk106l8

***
La raison pour laquelle j'ai inclus la numéro 6 c'est parce qu'en regardant la vignette youtube, j'ai cru pendant un instant que c'était Fersen qui venait de retourner Oscar contre une table. T___T

Oscar (soupire): si seulement....

André: Oscar, essuie le filet de bave qui coule sur ton menton s'teuplé

Oscar: Toi t'es mort!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:19

Ca va m'en faire des trucs à voir !!

WOW... Allez bon sang Oscar !! Les amours impossibles c'est la pire des choses...

OSCAR: Je sais mais je ne peux m'en empêcher...
ANDRE: Ouin ! Mais elle est têtue...
PATRICK: Courage gars... J'ai une idée... Wink

LE LENDEMAIN ALORS QUE FERSEN SE BALADE A CHEVAL...
FERSEN: Que fait ma valise sur le chemin ?!
SOUDAIN: vidéo du pachinko n°1 Gavila11 AMIGO... Une première fois on t'a demandé de rentrer dans les Pays du Nord... Et on parlait pas du Nord de la France... MAINTENANT J'INSISTE !!
FERSEN: Mais qui êtes-vous ?
"Un gars qui pense au bien de ses amis... Si je te revois ça bardera... PALABRA DEL GAVILAN !!".
Fersen ramasse sa valise et repart méfiant tandis que le cavalier masqué fait cabrer son cheval et repart... "C'est arrangé mon pote !".

Antonio AGUILAR dans LA JUSTICE DU FAUCON VENGEUR (Jaime SALVADOR 1955).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vidéo du pachinko n°1 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 12:04

MDR cow boy à la rescousse.

Pour les vidéos elles ne font qu'une ou deux minutes chacune, ça passe vite (malheureusement)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:08

Ah ça... Je verrai tranquillou... Oui je sais je me lâche parfois avec les sketchs... siffle  Je s'excuse de pourrir les sujets... Et de marcher sur tes plates-bandes...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vidéo du pachinko n°1 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:12

Non non pas grave! (moi je pourris bien ceux des autres ^^)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:16

LOL...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

vidéo du pachinko n°1 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vidéo du pachinko n°1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du pachinko n°1   vidéo du pachinko n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vidéo du pachinko n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma vidéo FAQ LO!
» Vidéo marrante
» Ma dernière vidéo!
» présentation
» Me lance dans les vidéos
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles . :: Lady Oscar / Versailles no bara.-