|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Roulez Carrosses Mer 8 Aoû 2012 - 20:20 | |
| Je partage avec vous les photos de l'esposition à Arras "roulez carrosses" ainsi que celles du musée des Beaux Arts dans lequel se déroule l'expo. Si vous avez l'occasion de vous y rendre, allez-y, ça vaut vraiment le détour Photos expoPhotos musée *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
ladyoscar Bouton de rose
Age : 50 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Roulez Carrosses Mer 8 Aoû 2012 - 20:22 | |
| Merci de nous faire voir toutes ses magnifiques photos. Cela nous donne une idée pour leurs moyens de locomotion. Merci à toi *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Roulez Carrosses Mer 8 Aoû 2012 - 21:21 | |
| ces photos sont super sympas. les carrosses viennent de Versailles ? connais tu les dates de l'expo ? Arras c'est à 40 mn de chez mon copain, je pourrais peut être y aller. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Roulez Carrosses Mer 8 Aoû 2012 - 22:48 | |
| Oui ils viennent tout droit de Versailles. L'expo est là jusqu'en novembre 2013.
Horaires et ouverture : Le Musée est ouvert les lundis, mercredis, jeudis, vendredis de 9h30 à 11h pour les groupes et de 11h à 18h pour le public, et les samedis et dimanches de 9h30 à 18h pour tous les publics. Le Musée est fermé les 1er janvier, 1er novembre et 25 décembre.
Informations : Musée des Beaux-Arts d'Arras 22, rue Paul Doumer 62 000 Arras France
Tarifs de l'exposition « Roulez carrosses ! » et des collections permanentes du musée des Beaux-Arts d'Arras Entrée individuelle : 7 € Entrée individuelle tarif réduit *: 4 € Tarif groupe constitué de plus de 10 personnes : 5,50 € Visites guidées les samedis et dimanches à 15h30 : 5€ (1h30)
Le Musée est gratuit les 1ers dimanches de chaque mois, lors des Journées Européennes du patrimoine et de la Nuit des Musées.
Après votre visite de l’exposition Roulez Carrosses ! visitez le château de Versailles et profitez du tarif réduit. Les abonnés ou les porteurs d’un billet du Musée des Beaux-Arts d’Arras bénéficient du tarif réduit sur : - le billet château de Versailles (13 € au lieu de 15 € ) - le billet châteaux de Trianon et Domaine de Marie-Antoinette (6 € au lieu de 10 €)
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Éli L'ami de la rose
Age : 50 Nombre de messages : 242 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Roulez Carrosses Jeu 9 Aoû 2012 - 9:03 | |
| WOW ! Quelle magnificence ! Merci pour ces belles photos ! Il y a des roues qui doivent coûter cher à changer LOL Toute gravées à la main toi ... pffft. Trop fort ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Roulez Carrosses Jeu 9 Aoû 2012 - 18:19 | |
| Merci pour avoir partagé avec nous ce monde merveilleux. C'est impressionnant !! Cette expo a tellement plu à ma fille qu'elle y est allée 2 fois et moi je n'ai toujours pas eu le temps donc j'apprécie d'autant plus ce partage Elle avait visité également les jardins de Versailles dans les boves d'Arras, il parait que c'était superbe aussi mais à mon avis avec le changement de saison, ce n'est peut-être plus d'actualité. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Roulez Carrosses Jeu 9 Aoû 2012 - 18:25 | |
| Effectivement, les jardins de Boves comme il le nommait se finissait le 3 juillet. En tout cas, c'est un plaisir de partager mes photos avec vous *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Roulez Carrosses Jeu 9 Aoû 2012 - 22:10 | |
| pour les infos, j'irais en septembre ou octobre avec mon cher et tendre *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Roulez Carrosses Dim 26 Aoû 2012 - 20:01 | |
| merci pour les photos, Aurore ! Les chaises à porteur, on en voit facilement un peu partout mais les traineaux, c'est rare ! Alors j'ai été ravie de tous tes gros plans !!!! encore merci ( je vais p't'être essayer d'y aller fin septembre, faut que je planifie ça...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulez Carrosses | |
| |
|
| |
|