Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Com's "Le Corbeau de Paris"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:25

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 1c30 Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 1c30 Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 1c30

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:37

Voili voilou Wink

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:53

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 1c30 Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 1c30 Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 1c30Oscar a gagné le combat. Ce duel était d'un grand niveau et André n'a pas réussi à se remettre d'une défense imparable d'Oscar. Un Jarjayes ne fuit jamais et surtout se bat jusqu'au bout pour son honneur.

Oscar baisse tout de même un peu la garde pour faire plaisir à GM. Elle accepte de serrer la main à André. Est ce le début d'une nouvelle relation entre ces deux là ? A voir.

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 2:41

Et voilà le moment tant attendu du duel ! C'était tendu: on sentait bien qu'aucun des deux duellistes ne voulait perdre. Le vocabulaire employé (les termes plus techniques entre autres) nous a permis de bien visualiser le combat, d'en comprendre toute l'adresse des deux opposants. Mais Oscar ne se battait pas contre un combattant ordinaire: André étant prêt à user de coups moins orthodoxes pour l'emporter, elle n'avait pas le choix de répliquer sur le même ton. J'ai cru un instant qu'André gagnerait - tout comme ces quelques courtisans qui avaient parié sur la défaite du colonel - mais Oscar a finalement été la plus forte.

On sent bien qu'un respect réciproque s'est maintenant tissé entre André et Oscar. C'est Grand-Mère qui va être heureuse. De son côté, André semble plus que jamais troublé par la "gueule d'ange" qu'est le colonel de la garde.

Petite note: j'espère que Louis XVI avait autorisé ce duel parce que ceux-ci étaient interdits à l'époque (surtout que ce duel se joue devant les courtisans et non dans un endroit reculé et que l'un des participants est le colonel de la garde). À moins que cela faisait partie du plan d'André ? Discréditer Oscar aux yeux du monarque ? Ça aurait été une bonne tactique 👅 .

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:04

Malgré le ressentiement d'Oscar pour André, elle s'aperçoit qu'elle fait de la peine à GM, ce qu'elle ne peut accepter, pourtant, je crois qu'il fallait cela pour qu'enfin, Oscar décide de laisser une chance à Grandier.

La surprise d'Alain est grande, un duel, quelle idée, il craint que cela n'envenime encore leurs relations, à tort, puisque Oscar lui tend la main.

J'ai aimé ce paralléle du duel d'Oscar/André, à celui d'Oscar/Alain, c'était bien joué Aurore Very Happy, ce duel avait changé leur relation, tout comme dans ta fic. André est de plus en plus perplexe, aurait'il trouvé que la silhouette d'Oscar est étrange pour celle d'un homme et connaissant le bonhomme, il va chercher ce que le colonel cache...

Quant au tueur, tu en fais une description proche d'André, mais je n'ai tjrs pas trouvé quel était son identité Arrow

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 Si13

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:49

jarjayes80 a écrit:
Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 1c30 Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 1c30 Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 1c30Oscar a gagné le combat. Ce duel était d'un grand niveau et André n'a pas réussi à se remettre d'une défense imparable d'Oscar. Un Jarjayes ne fuit jamais et surtout se bat jusqu'au bout pour son honneur.
Un petit duel, rien de tel pour bien commencer sa journée et passer ses nerfs. De plus, Oscar n'avait pas l'intention de perdre face à André, ça aurait été lui donner un autre moyen de venir la narguer.

Citation :
Oscar baisse tout de même un peu la garde pour faire plaisir à GM. Elle accepte de serrer la main à André. Est ce le début d'une nouvelle relation entre ces deux là ? A voir.
Biasser la garde n'est pas le thème exacte qui serait plutôt baisser un peu les armes. Elle reste méfiante mais enterre un peu la hache de guerre pour G-M.
Une nouvelle relation ? Ca pourrait être en voie ... enfin, si je puis dire ...

Merci jarjayes Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:57

Zalzal a écrit:
Et voilà le moment tant attendu du duel ! C'était tendu: on sentait bien qu'aucun des deux duellistes ne voulait perdre. Le vocabulaire employé (les termes plus techniques entre autres) nous a permis de bien visualiser le combat, d'en comprendre toute l'adresse des deux opposants. Mais Oscar ne se battait pas contre un combattant ordinaire: André étant prêt à user de coups moins orthodoxes pour l'emporter, elle n'avait pas le choix de répliquer sur le même ton. J'ai cru un instant qu'André gagnerait - tout comme ces quelques courtisans qui avaient parié sur la défaite du colonel - mais Oscar a finalement été la plus forte.
Et oui, premier affrontement physique entre ces deux là et aucuun n'était décidé à perdre. Contente que tu es pu visualiser la scène, l'effet recherché a fonctionné ^^
Il est vrai qu'Oscar a eut un adversaire à sa hauteur mais qui utilisait des techniques peu conventionnelles et elle n'eut d'autre choix que de faire pareil, ce qui ne l'a pas empêché de gagner. Bien que la défaite a bien failli être pour elle.

Citation :
On sent bien qu'un respect réciproque s'est maintenant tissé entre André et Oscar. C'est Grand-Mère qui va être heureuse. De son côté, André semble plus que jamais troublé par la "gueule d'ange" qu'est le colonel de la garde.
Oui, il y a une certaine forme de respect, bien qu'Oscar n'en pense pas moins. Mais Oscar sympatise un peu juste pour G-M. Et André, lui, demeure toujours troublé par la "geule d'ange".

Citation :
Petite note: j'espère que Louis XVI avait autorisé ce duel parce que ceux-ci étaient interdits à l'époque (surtout que ce duel se joue devant les courtisans et non dans un endroit reculé et que l'un des participants est le colonel de la garde). À moins que cela faisait partie du plan d'André ? Discréditer Oscar aux yeux du monarque ? Ça aurait été une bonne tactique 👅 .
C'est même M-A qui l'a imposé ce duel, sous petite manoeuvre habile du comte de Grandier, donc de ce côté, aucun souci, ce fut un duel en règle. Ca aurait pu être un moyen de discréditer Oscar aux yeux de tous, mais non, le but n'y était pas. IL voulait savoir à qui il aurait à faire si le chemin du Corbeau et du Colonel venait à se choiser.

Merci Zalzal Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:04

cath a écrit:
Malgré le ressentiement d'Oscar pour André, elle s'aperçoit qu'elle fait de la peine à GM, ce qu'elle ne peut accepter, pourtant, je crois qu'il fallait cela pour qu'enfin, Oscar décide de laisser une chance à Grandier.
Oscar s'aperçoit enfin de la peine que cette guerre provoque chez G-M et elle ne le supporte pas. Elle décide de faire un effort envers André, mais cela ne change pas ce qu'elle en pense.

Citation :
La surprise d'Alain est grande, un duel, quelle idée, il craint que cela n'envenime encore leurs relations, à tort, puisque Oscar lui tend la main.
Ah bah ça, il part une semaine pour affaire et quand il renter, André lui dit qu'il a provoqué le colonle de la Garde en duel et que celui-ci a été approuvé par la Reine. Il y a de quoi être surprit.

Citation :
J'ai aimé ce paralléle du duel d'Oscar/André, à celui d'Oscar/Alain, c'était bien joué Aurore Very Happy, ce duel avait changé leur relation, tout comme dans ta fic. André est de plus en plus perplexe, aurait'il trouvé que la silhouette d'Oscar est étrange pour celle d'un homme et connaissant le bonhomme, il va chercher ce que le colonel cache...
Et pourtant, ce parallèle n'est pas fait exprès, pour dire je n'y avais même pas pensé ^^
André demeure perplexe sur Oscar, ça le trouble et je crains que ce ne soit pas fini et que certaines choses risquent de changer ...

Citation :
Quant au tueur, tu en fais une description proche d'André, mais je n'ai tjrs pas trouvé quel était son identité Arrow
Continue à chercher l'identité du tueur, je ne suis pas sûre que tu trouveras ....

Merci cath Very Happy

Galerie Affiches
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:22

Malgré les coups pas trop orthodoxes d'André, Oscar a gagné le duel et elle s'est défoulée au même temps... Wink
Pour faire plaisir à grand-mère, Oscar va aussi donner une chance à André...vont-ils commencer à se comprendre? Rolling Eyes

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 Andre-10

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:54

Citation :
Et oui, premier affrontement physique entre ces deux là et aucuun n'était décidé à perdre.

cela veut dire qu'il y en aura d'autres Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 1b2

Citation :
Continue à chercher l'identité du tueur, je ne suis pas sûre que tu trouveras ....
j'ai une petite idée mais je ne sais pas si je peux la dire ici ou si je dois passer en mp sinon je risque de griller ton intrigue.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:09

Rudyjak a écrit:
Malgré les coups pas trop orthodoxes d'André, Oscar a gagné le duel et elle s'est défoulée au même temps... Wink
Pour faire plaisir à grand-mère, Oscar va aussi donner une chance à André...vont-ils commencer à se comprendre? Rolling Eyes
Oscar est une duelliste expérimentée, doublement même puisqu'elle doit être à la hauteur de sa fonction et de son rôle. Mais elle a tout de même eut chaud à certains moments avec les ruses du comte.
Elle ravale un peu sa fierté et sa colère pour faire plaisir à G-M et uniquement pour ça.
Attendons de voir maintenant comment va se dérouler la suite entre eux ....

Merci Rudyjak Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:13

jarjayes80 a écrit:
Citation :
Et oui, premier affrontement physique entre ces deux là et aucuun n'était décidé à perdre.

cela veut dire qu'il y en aura d'autres Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 1b2
Je ne dirais rien, même sous la torture je garderai le silence :silent:

Citation :
Citation :
j'ai une petite idée mais je ne sais pas si je peux la dire ici ou si je dois passer en mp sinon je risque de griller ton intrigue.
Envoi en Mp jsute au coup où Wink

Galerie Affiches
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:15

Je sens que c'est un tournant intéressant pour André et Oscar. Initialement pour GM, Oscar veut faire un effort, j'ai vraiment hâte de voir cet évolution. j'ai bien aimé le duel, tu l'as si bien écris. En ce qui concerne le tueur,contrairement aux autres, moi je me questionne encore.... belle suite Aurore!
Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 801484
melCom's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 1c28
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:53

mel77 a écrit:
Je sens que c'est un tournant intéressant pour André et Oscar. Initialement pour GM, Oscar veut faire un effort, j'ai vraiment hâte de voir cet évolution. j'ai bien aimé le duel, tu l'as si bien écris. En ce qui concerne le tueur,contrairement aux autres, moi je me questionne encore.... belle suite Aurore!
Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 801484
Mais quel tournant va prendre ce nouveau départ entre ces deux là ? Bien que pour le moment, Oscar n'est décidée à faire un effort que pour G-M, rien n'est encore fait donc ...
Cherchez, cherchez qui pourrait être ce tueur ...

Merci mel Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:02

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 1c9 Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 1c9 Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 1c9le corbeau a laissé gagner Oscar. C'est de la triche, en plus il joue les voyeurs et est satisfait de ce qu'il a vu.

Tout ça ne lui a pas suffit, il a aussi profité d'un moment de faiblesse du Colonel pour l'embrasser. Oscar n'est pas du tout contente, elle n'a pas réussi à attraper le sanguinaire mais en plus le corbeau s'est moquée d'elle.

Il y a une certaine alchimie entre le corbeau et Oscar, ces deux-là pensent un peu trop souvent à l'autre. C'est loin de me déplaire Twisted Evil

lyrêve
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:20

Hum, le corbeau a laissé gagner Oscar... Ce n'est pas sûr. C'est ce qu'il prétend à son copain, mais qui nous prouve qu'il ne s'agit pas d'un peu de vanité masculine ? Je garde espoir en la supériorité d'Oscar ! Qu'en dit l'auteure ?

Ceci dit, il est plutôt malin d'avoir deviné la vraie nature d'Oscar en quelques semaines et un combat, alors que tout un tas de gens la côtoie quotidiennement depuis des années sans s'en douter.

Heureusement que lui et Alain ont décidé de sortir se promener ce soir-là, sinon Oscar aurait pu se retrouver en très mauvaise posture... Le hasard fait bien les choses...

Aucune idée de qui peut être le tueur. Ceci dit, je suis une lectrice d'histoire policière fainéante, je ne cherche jamais à deviner qui est le méchant. J'attends que le héros détective m'apporte la solution sur un plateau d'argent. Et comme j'aime beaucoup ton histoire, j'ai seulement envie de me laisser conduire jusqu'à la fin pour savourer tranquillement ta prose.
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013 - 3:41

Chère Aurore, j'ai adoré ce chapitre! Oscar troublé par le corbeau, le corbeau qui devient même un peu obsédé par Oscar, j'ai bien aimé. Mais va-t-on finalement avoir des indices sur ce foutu sanguinaire?!
Vivement la suite! Et bravo!
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:29

jarjayes80 a écrit:
Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 1c9 Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 1c9 Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 1c9le corbeau a laissé gagner Oscar. C'est de la triche, en plus il joue les voyeurs et est satisfait de ce qu'il a vu.
Oh mais je n'ai jamais dit que mon voleur était un gentleman siffle
Mais tout les moyens sont bons pour arriver à ses fins et celles-ci en faisaient partie 👅

Citation :
Tout ça ne lui a pas suffit, il a aussi profité d'un moment de faiblesse du Colonel pour l'embrasser. Oscar n'est pas du tout contente, elle n'a pas réussi à attraper le sanguinaire mais en plus le corbeau s'est moquée d'elle.
Bah que veux tu, notre Corbeau est un homme comme les autres. Mais c'est sûr qu'Oscar n'apprécie absolument pas ce qui s'est passé cette nuit, oh que non non

Citation :
Il y a une certaine alchimie entre le corbeau et Oscar, ces deux-là pensent un peu trop souvent à l'autre. C'est loin de me déplaire Twisted Evil
C'est vrai qu'ils pensent tout le temps à l'un comme à l'autre, OScar à André sans savoir qui il est et André à Oscar en sachant qui elle est. Il a un avantage sur le colonel notre ami ...

Merci jarjayes Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:39

lyrêve a écrit:
Hum, le corbeau a laissé gagner Oscar... Ce n'est pas sûr. C'est ce qu'il prétend à son copain, mais qui nous prouve qu'il ne s'agit pas d'un peu de vanité masculine ? Je garde espoir en la supériorité d'Oscar ! Qu'en dit l'auteure ?
Tu sembles douter de la justification d'André, qui sait, peut être as-tu raison et que cette justification ne soit que de la vanité. Ce que j'en dis moi ? Je n'en dis rien, je laisse votre esprit faire le travail ^^

Citation :
Ceci dit, il est plutôt malin d'avoir deviné la vraie nature d'Oscar en quelques semaines et un combat, alors que tout un tas de gens la côtoie quotidiennement depuis des années sans s'en douter.
André est loin d'être stupide, c'est un esprit vif le gaillard, vaut mieux pour ce qu'il fait ^^
Il sait comment s'y prendre pour deviner et connaitre les choses. En quelques mois, il réussit à découvrir ce que cache Oscar là où tout ceux qui la côtoie quotidiennement ne voit rien.

Citation :
Heureusement que lui et Alain ont décidé de sortir se promener ce soir-là, sinon Oscar aurait pu se retrouver en très mauvaise posture... Le hasard fait bien les choses...
C'est une chance oui, mais la chance y est-elle vraiment pour quelque chose ?
Pas si sûre ...

Citation :
Aucune idée de qui peut être le tueur. Ceci dit, je suis une lectrice d'histoire policière fainéante, je ne cherche jamais à deviner qui est le méchant. J'attends que le héros détective m'apporte la solution sur un plateau d'argent. Et comme j'aime beaucoup ton histoire, j'ai seulement envie de me laisser conduire jusqu'à la fin pour savourer tranquillement ta prose.
Tu n'es pas la seule à n'avoir aucune idée de qui est mon voleur, c'est là que c'est amusant. J'aime bien vous voir chercher, échafauder des hypothèses, ça rend les choses encore plus intéressantes je trouve.

Merci beaucoup lyrêve de ta lecture et de ton commentaire, ça me fait plaisir surtout qu'il n'est pas évident d'innover dans les histoires après en avoir écrit un petit nombre.
Encore merci Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:42

mel77 a écrit:
Chère Aurore, j'ai adoré ce chapitre! Oscar troublé par le corbeau, le corbeau qui devient même un peu obsédé par Oscar, j'ai bien aimé. Mais va-t-on finalement avoir des indices sur ce foutu sanguinaire?!
Vivement la suite! Et bravo!
Ravie que ce chapitre t'ait plu mel Very Happy
Oscar troublée par le Corbeau ? Je dirais plus par André, mais comme ils sont une seule et même personne ... Cependant, elle ne siat pas qu'il est le voleur.
André sait lui et ceci ne risque pas d'arranger les choses ...
Des indices sur le tueur ? Pourquoi en donner maintenant ? Je préfère vous voir chercher Twisted Evil

Merci mel Very Happy

Galerie Affiches
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:18

oups en effet Aurore c'est troublé par André que je voulais écrire, faute de distraction....tu vois comme ta fic me rend pensive?!!!! lol!
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:45

mel77 a écrit:
oups en effet Aurore c'est troublé par André que je voulais écrire, faute de distraction....tu vois comme ta fic me rend pensive?!!!! lol!
rire2 rire2 Pas de souci, en même temps ils sont une et même personne ces deux là ^^

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:57

Le corbeau est un perso complexe, (comme je les aime), derrière cet air impassible, il dissimule un esprit affuté, préferer perdre un duel pour jauger son adversaire, je reçonnais bien là son ingéniosité.

André est assez malin pour deviner que le colonel lui cache autre chose que son talent de bretteur, futé le monsieur préfére vérifier par lui-même... Et quoi de mieux qu'un bain, une Oscar ruisselante et... un regard perçant.

Après une course poursuite mémorable, et un ange gardien plus tard, Oscar est surprise d'être embrassée, ha, si elle savait qui se cache sous le corbeau ? Moi, j'ai hâte de voir la confrontation entre ces deux là

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:27

cath a écrit:
Le corbeau est un perso complexe, (comme je les aime), derrière cet air impassible, il dissimule un esprit affuté, préferer perdre un duel pour jauger son adversaire, je reçonnais bien là son ingéniosité.
Il est complexe et n'a pas fini de nous dévoiler des choses, enfin, si je puis dire ...
Il est malin, perdre un duel pour mieux connaitre son adversaire et prendre le dessus sur lui. Il a une longueur d'avance.

Citation :
André est assez malin pour deviner que le colonel lui cache autre chose que son talent de bretteur, futé le monsieur préfére vérifier par lui-même... Et quoi de mieux qu'un bain, une Oscar ruisselante et... un regard perçant.
Depuis le début, il pressentait qu'Oscar lui cachait quelque chose, et obstiné comme il est, il fini par découvrir quoi. Et il n'est pas déçu du résultat monsieur le voyeur. Surprit, mais pas déçu siffle

Citation :
Après une course poursuite mémorable, et un ange gardien plus tard, Oscar est surprise d'être embrassée, ha, si elle savait qui se cache sous le corbeau ? Moi, j'ai hâte de voir la confrontation entre ces deux là
Une nuit pleine d'émotion pour notre Oscar qui faute d'avoir attrapé le Sanguinaire, c'est lui qui a bien failli l'avoir, le Corbeau se joue d'elle en l'embrassant. Elle ne s'attendait pas à ça et c'est loin de lui plaire cette affaire.

Ca risque de donner pas mal de choses une confrontation entre ces deux là siffle

Merci cath Very Happy

Galerie Affiches
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:13

André avait raison, le duel lui a bien servi pour découvrir quelque chose sur le colonel et il a pu confirmer ses soupçons en observant par la fenêtre Oscar qui sortait de son bain.. Wink
Le sangunaire a encore frappé et Oscar qui l'a suivi risque de se faire tuer...heureusement qu'un ange guardien masqué est arrivé au bon moment pour la sauver Wink
Maintenant il veut sa récompense et il vole un baiser à Oscar (après tout, il est un voleur... siffle )...je parie que la prochaine rencontre entre ces deux là va être bien mouvementée rire2

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 Andre-10

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:20

Rudyjak a écrit:
André avait raison, le duel lui a bien servi pour découvrir quelque chose sur le colonel et il a pu confirmer ses soupçons en observant par la fenêtre Oscar qui sortait de son bain.. Wink
Le sangunaire a encore frappé et Oscar qui l'a suivi risque de se faire tuer...heureusement qu'un ange guardien masqué est arrivé au bon moment pour la sauver Wink
Maintenant il veut sa récompense et il vole un baiser à Oscar (après tout, il est un voleur... siffle )...je parie que la prochaine rencontre entre ces deux là va être bien mouvementée rire2
Il va falloir s'y faire, André à rarement tord sur les choses et fini par découvrir et avoir confirmation de ce qu'il commençait à soupçonner concernant Oscar. Un petit duel pour jauger l'autre et espion pour avoir confirmation de la vraie nature d'Oscar.
Comme tu le dis, heureusement que l'ange gardien était là pour la sauver au bon moment. Tu as raison, c'et un voleur et il vole sa récompense, ce qui n'est pas du goût d'Oscar rire2
Leur prochaine rencontre va être ... je ne le dirais pas Twisted Evil

Merci Rudyjak Very Happy

Galerie Affiches
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:54

J'ai lu ton nouveau chapitre, Aurore, mais là, je suis un peu pressée par le temps. Je le commenterai un peu plus tard, mais sache que j'ai bien apprécié ma lecture !

À plus tard, ma belle ! Smile

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:48

Zalzal a écrit:
J'ai lu ton nouveau chapitre, Aurore, mais là, je suis un peu pressée par le temps. Je le commenterai un peu plus tard, mais sache que j'ai bien apprécié ma lecture !

À plus tard, ma belle ! Smile
Pas de soucis, je sais ce que c'est Wink
Prends ton temps ma chère Wink

Galerie Affiches
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 4:15

Chapitre 18

Ainsi donc ce duel n'était que stratagème de la part du Corbeau afin de mieux jauger son adversaire (ou de s'en approcher 👅 ). La défaite n'était qu'illusoire (pfft ! Facile à dire après avoir perdu, mon homme !). Je dois convenir que notre voleur a de la suite dans les idées.

Parlant d'idées, il semblerait qu'il soit véritablement obnubilé par Oscar et vice versa. Et pour avoir le cœur net, André se rend à Jarjayes et joue au voyeur pendant que le colonel prend son bain. La vision du colonel flambant nuE a certainement dû lui plaire. La preuve: dès qu'il en a la possibilité, il lui vole un baiser.

Parions qu'Oscar n'est pas prête d'oublier le Corbeau. Elle a maintenant une autre raison de vouloir lui mettre la main au collet Wink .

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:39

Zalzal a écrit:
Chapitre 18

Ainsi donc ce duel n'était que stratagème de la part du Corbeau afin de mieux jauger son adversaire (ou de s'en approcher 👅 ). La défaite n'était qu'illusoire (pfft ! Facile à dire après avoir perdu, mon homme !). Je dois convenir que notre voleur a de la suite dans les idées.
Un stratagème ou de la fierté mal placée de la part d'André ? N'empêche que ce n'était pas une si mauvaise idée ce duel. Ca a perms un certain rapprochement. En tout cas, il est ingénieux et réfléchit toujours aux choses avant de faire quoique ce soit.

Citation :
Parlant d'idées, il semblerait qu'il soit véritablement obnubilé par Oscar et vice versa. Et pour avoir le cœur net, André se rend à Jarjayes et joue au voyeur pendant que le colonel prend son bain. La vision du colonel flambant nuE a certainement dû lui plaire. La preuve: dès qu'il en a la possibilité, il lui vole un baiser.

Dis-tu ^^
Obnubilé par Oscar ? A peine. Il faut dire qu'il trouvait ça un peu étrange que le colonel vienne ainsi le perturber dans son esprit, ce n'était pas normal et il se devait de savoir pourquoi Oscar de Jarjayes l'intriguait tant. C'est chose faite et le résultat ne le semble pas vraiment lui déplaire siffle

Citation :
Parions qu'Oscar n'est pas prête d'oublier le Corbeau. Elle a maintenant une autre raison de vouloir lui mettre la main au collet Wink .
Pari tenu lol.
C'est sûr qu'Oscar ne va pas l'oublier et a une raison supplémentaire de vouloir l'attraper. On embrasse le Colonel de Jarjayes sans en subir les foudres ^^

Merci Zalzal Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:33

Rien ne va plus pour notre cher colonel. Du Breuil lui a mis un ultimatum, elle a 3 semaines pour arrêter les deux voleurs. L'aide des gardes françaises sera certainement utile pour leur capture.

Le colonel est troublée par le baiser du corbeau car même si elle se l'avoue du bout des lèvres, elle a apprécié ce baiser et elle ne serait certainement pas contre.

Petite question importante a élucidé : comment le corbeau a su qu'elle était une femme ?

L'attente fut très longue mais ce chapitre est intéressant.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:10

jarjayes80 a écrit:
Rien ne va plus pour notre cher colonel. Du Breuil lui a mis un ultimatum, elle a 3 semaines pour arrêter les deux voleurs. L'aide des gardes françaises sera certainement utile pour leur capture.
Ah bah faut que je commence à compliquer un peu les choses pour elle, ça serait trop simple et ennuyeux sinon ^^
De Breuil ne va pas la lâcher et espère qu'elle échouera. Trois semaines c'est court pour attraper ces voleurs, mais Oscar a plus d'un tour dans son sac ...

Citation :
Le colonel est troublée par le baiser du corbeau car même si elle se l'avoue du bout des lèvres, elle a apprécié ce baiser et elle ne serait certainement pas contre.
J'ai bien dit que ça allait se compliquer x)
Car oui, elle n'a pas trouvé ça désagréable mais voilà .... le Corbeau ou André ?

Citation :
Petite question importante a élucidé : comment le corbeau a su qu'elle était une femme ?
Et je te réponds : réponse dans le chapitre précédent ^^
C'est subtile, ce n'est pas dit directement, mais la réponse s'y trouve Wink

Citation :
L'attente fut très longue mais ce chapitre est intéressant.
Promit, j'essai de poster rapidement le prochain chapitre Wink

Merci Jarjayes Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: is    Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:19

Citation :
C'est subtile, ce n'est pas dit directement, mais la réponse s'y trouve

Je connais la réponse, je l'ai lu dans le chapitre précédent mais cette question était pour Oscar et non pour moi.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:39

jarjayes80 a écrit:
Citation :
C'est subtile, ce n'est pas dit directement, mais la réponse s'y trouve

Je connais la réponse, je l'ai lu dans le chapitre précédent mais cette question était pour Oscar et non pour moi.
Au temps pour moi ^^

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:54

Ca se précise : Oscar est quelque peu pertubée par le baiser du corbeau et aussi pas André de Grandier, ha, ma belle, si tu savais qu'ils ne font qu'une seule et unique personne... Gageons que la pt'te lui en fera voir de toutes les couleurs Twisted Evil

De Breuil, bah lui, jamaisssssssssssssssss content, monsieur ordonne et monsieur exige, pour qui se prend-il, OK, c'est le supérieur d'Oscar, mais tout de même, il ne sait qu'aboyer...

Dans tout ce embrouillamini, Oscar peut compter sur le fidèle Girodelle, qui malgré son air stoïque, en devine plus qu'Oscar ne le croit

André tourne en rond, découvrir qu'Oscar est une femme l'a destabilisé, (je crois sans me tromper qu'il est amoureux Wink) quant à Alain il en a ras la casquette, il aimerait je pense un peu plus d'action et qu'une fois pour toute, ils fassent ce pourquoi ils sont venus (voler les joyaux de la couronne), mais c'était sans compter sur l'idylle qui se profile entre O/A...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 6 Empty

Com's "Le Corbeau de Paris"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut