Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| Com's "Le Corbeau de Paris" | |
| |
Auteur | Message |
---|
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Mer 29 Aoû 2012 - 19:38 | |
| je suis comme Victor, je ne comprends pas grand-chose, beaucoup de "on dit" mais pas de réponse pour nous faire avancer. Chapitre transitoire, dans lequel l'auteur joue avec nos nerfs le corbeau a eu les informations qu'ils voulaient obtenir sur les Jarjayes, Alain se montre très persuasif avec Gaston et Oscar semble troubler par les dernières paroles de Bernard Chatelet. cette fic commence doucement et ne nous apprend pas grand chose dans les 5 premiers chapitres, quelques indices par ci par là mais très maigres sur le corbeau, tout fait penser à André mais je reste méfiante. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Mer 29 Aoû 2012 - 20:00 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- je suis comme Victor, je ne comprends pas grand-chose, beaucoup de "on dit" mais pas de réponse pour nous faire avancer. Chapitre transitoire, dans lequel l'auteur joue avec nos nerfs
Beaucoup de "on dit que", c'est le meilleur moyen pour semer des informations sans pour autant en dire trop sur la suite. Tu sais que j'adore jouer avec les nerfs des lectrices ^^ - Citation :
- le corbeau a eu les informations qu'ils voulaient obtenir sur les Jarjayes, Alain se montre très persuasif avec Gaston et Oscar semble troubler par les dernières paroles de Bernard Chatelet.
Le Corbeau obtient ce qu'il veut savoir sur les Jarjayes, Alain pose les question et le Corbeau fait pression avec une poigne de fer. En effet, Oscar est troublée par la dernière information dite par Bernard, nous verons de quoi il s'agit - Citation :
- cette fic commence doucement et ne nous apprend pas grand chose dans les 5 premiers chapitres, quelques indices par ci par là mais très maigres sur le corbeau, tout fait penser à André mais je reste méfiante.
On y va doucement, rien ne sert de presser les choses, seuls les petits indices, maigres, font avancer doucement les choses ... et tout laisse à croire que le corbeau est André, ce qui n'est pas encore vérifier ...
Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| | | | Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Jeu 30 Aoû 2012 - 12:21 | |
| |
| | | cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Jeu 30 Aoû 2012 - 16:00 | |
| , c'est pas juste, tu a coupé au meilleur moment. Bernard en sait peu, mais c'est toutefois mieux que rien, jusqu'à présent, Oscar faisait plutôt chou blanc. Ca, c'est un homme, le corbeau noir, il impressionne mais ne tue pas, ds tous les cas, le nom des Jarjayes l'intrigue à un point qu'il en oublie de voler les nobles... Est'il le petit fils de GM ? Et ds ce cas, pourquoi n'a t'il pas été élèvé à Jarjayes ??? Que de questions, bah, j'attendrai la suite pour les réponses J'aime beaucoup l'amitié qui lie Alain au corbeau, pourtant Alain ressemble plus à André et vice - versa... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Jeu 30 Aoû 2012 - 16:24 | |
| - cath a écrit:
- , c'est pas juste, tu a coupé au meilleur moment. Bernard en sait peu, mais c'est toutefois mieux que rien, jusqu'à présent, Oscar faisait plutôt chou blanc.
Tu sais bien que j'aime couper au meilleur moment Oui, Bernard en a apprit peu, mais cela pourra peut-être aider et les faire avancer. De toute façon, au point où ils en sont, ça ne peut pas être pire ^^ - Citation :
- Ca, c'est un homme, le corbeau noir, il impressionne mais ne tue pas, ds tous les cas, le nom des Jarjayes l'intrigue à un point qu'il en oublie de voler les nobles... Est'il le petit fils de GM ? Et ds ce cas, pourquoi n'a t'il pas été élèvé à Jarjayes ??? Que de questions, bah, j'attendrai la suite pour les réponses
Le Corbeau et son ami ne font pas dans la violence, sauf en cas d'extrême nécessité. Mais oui, le nom des Jarjayes intrigue notre voleur et cela pourrait bien compliquer les choses quant à leur objectif premier. Tu te poses les bonnes questions et certaines réponses arriveront dans le prochain chapitre. - Citation :
- J'aime beaucoup l'amitié qui lie Alain au corbeau, pourtant Alain ressemble plus à André et vice - versa...
Il y a plus qu'une simple histoire d'amitié entre ces deux là, mais cela reste un peu complexe. Pour le moment, il y a de la ressemblence, mais jusqu'où ? Et qu'est-ce qui les différencie réellment ?
Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | jarjayes80 Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Ven 31 Aoû 2012 - 12:22 | |
| - Citation :
- Il y a plus qu'une simple
histoire d'amitié entre ces deux là, mais cela reste un peu complexe. Pour le moment, il y a de la ressemblence, mais jusqu'où ? Et qu'est-ce qui les différencie réellment ? tu ne vas pas nous faire une histoire d'amour entre le corbeau et Alain :affraid:de ta part on peut s'attendre à tout *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Ven 31 Aoû 2012 - 13:03 | |
| - jarjayes80 a écrit:
-
- Citation :
- Il y a plus qu'une simple
histoire d'amitié entre ces deux là, mais cela reste un peu complexe. Pour le moment, il y a de la ressemblence, mais jusqu'où ? Et qu'est-ce qui les différencie réellment ? tu ne vas pas nous faire une histoire d'amour entre le corbeau et Alain :affraid:de ta part on peut s'attendre à tout Hum ......... non quand même pas mais on sait que j'en serais parfaitement capable, mais non pas d'histoire d'amour entre eux ^^ C'est juste une relation d'amitié mais ... enfin ... je sais pas encore comment expliquer leur relation donc, faudra attendre :jklm98: *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | ladyoscar Bouton de rose
Age : 50 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Sam 1 Sep 2012 - 15:31 | |
| Tu as fait exprès de couper au meilleur moment!!! tu es diabolique :hyhrhrt: :hyhrhrt: Qu'est ce qui a pu troubler oscar à ce point???? Il me tarde de savoir moi *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Sam 1 Sep 2012 - 19:41 | |
| - ladyoscar a écrit:
- Tu as fait exprès de couper au meilleur moment!!! tu es diabolique :hyhrhrt: :hyhrhrt:
Qu'est ce qui a pu troubler oscar à ce point???? Il me tarde de savoir moi Saches que j'adore couper au meilleur moment de l'histoire, ça m'amuse ^^ Ce qui trouble Oscar ? On le saura bien assez tôt, ne t'inquiètes pas.
Merci ladyoscar *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Jeu 6 Sep 2012 - 6:25 | |
| On retrouve dans cette fic les éléments qui avaient piqué mon intérêt dans ta fic Les 9 muses: une aura de mystère (tu laisses planer le doute sur l'identité du Corbeau, tout en semant ici et là quelques indices: des yeux verts, une tignasse noire, une blessure à l’œil ainsi que l'amitié d'Alain. Tout nous laisse croire que ce Corbeau est personnifié par André, un André qui n'aurait pas grandi aux côtés d'Oscar. Mais tu cherches peut-être à nous berner avec ces indices), une énigme à résoudre (les deux voleurs) et la présence d'une plume de corbeau sur les lieux du vol (j'avais bien aimé les objets que 666 laissait derrière lui ainsi que la symbolique que tu leur avais donnée). J'ajouterais que tu as ajouté ici des détails (la tour de Londres, le bateau hollandais, etc.) qui enrichissent ton écrit. Il est ironique de constater qu'Oscar et le Corbeau se renseignent chacun de leur côté (Oscar sur ces mystérieux voleurs et le Corbeau sur la famille Jarjayes). Il semblerait d'ailleurs que notre Corbeau a déjà rencontré le fameux colonel de la garde royale...du moins, ce nom lui dit quelque chose. Leur rencontre ne peut qu'être intéressante. L'originalité de tes histoires m'étonne toujours, Aurore. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Jeu 6 Sep 2012 - 19:35 | |
| - Zalzal a écrit:
- On retrouve dans cette fic les éléments qui avaient piqué mon intérêt dans ta fic Les 9 muses: une aura de mystère (tu laisses planer le doute sur l'identité du Corbeau, tout en semant ici et là quelques indices: des yeux verts, une tignasse noire, une blessure à l’œil ainsi que l'amitié d'Alain. Tout nous laisse croire que ce Corbeau est personnifié par André, un André qui n'aurait pas grandi aux côtés d'Oscar. Mais tu cherches peut-être à nous berner avec ces indices), une énigme à résoudre (les deux voleurs) et la présence d'une plume de corbeau sur les lieux du vol (j'avais bien aimé les objets que 666 laissait derrière lui ainsi que la symbolique que tu leur avais donnée).
J'aime beaucoup le mystère dans les histoires et du coup, on le ressent dans mes fics. Je laisse planer le doute sur le Corbeau même si les indices tendent à l'identifier en tant qu'André. En tout cas, il y aura encore du mystère - Citation :
- J'ajouterais que tu as ajouté ici des détails (la tour de Londres, le bateau hollandais, etc.) qui enrichissent ton écrit.
Quelques travaux de recherches qui pour donner plus de réalités à la fic ont été nécessaire, et je trouve que c'est très bien, de plus je suis une curieuse donc c'est avec joie que j'ai fait ces découvertes. - Citation :
- Il est ironique de constater qu'Oscar et le Corbeau se renseignent chacun de leur côté (Oscar sur ces mystérieux voleurs et le Corbeau sur la famille Jarjayes). Il semblerait d'ailleurs que notre Corbeau a déjà rencontré le fameux colonel de la garde royale...du moins, ce nom lui dit quelque chose. Leur rencontre ne peut qu'être intéressante.
Ca m'amusé de faire une double enquête de l'ombre, chacun se renseignant en secret sur son ennemi. Ca promet une drôle de rencontre. Mais tu as raison, le Corbeau à déjà entendu le nom des Jarjayes et peut-être a-t-il déjà rencontré le Colonel sans le savoir. - Citation :
- L'originalité de tes histoires m'étonne toujours, Aurore.
Eh bien, je dois dire que je m'étonne moi même en fait ^^ J'me dis à chaque fois que c'est la dernière que j'écris car tous les sujets y sont passés et que ca va faire rabachage et puis finalement, je trouve toujours un nouveau truc ^^
Merci beaucoup Zalzal *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Dim 16 Sep 2012 - 17:49 | |
| On en apprend un peu plus sur le corbeau, ce qui m'incite à penser de plus en plus que le corbeau est André, mais qui sait ???
Il reste le pourquoi de son départ, je ne sais pas, mais j'ai l'impression que le corbeau ne porte pas le général de jarjayes dans son coeur et qu'il ne serait pas étranger à son départ.
En tout cas, Alain tombe de haut, il pensait que le corbeau était sans famille, ça fait un choc.
Les 2 amis vont se pointer à Jarjayes, j'ai hâte de voir ça.
De 1, ils vont rencontrer le colonel qui les poursuit
De 2, ils ignorent qu'elle est une femme... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | ladyoscar Bouton de rose
Age : 50 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Dim 16 Sep 2012 - 18:07 | |
| Bon finalement le corbeau ne peut être qu'André c'est pas possible autrement!!!! J'ai hate de voir les retrouvailles chez les Jarjayes!!! les réactions de chacun et surtout d'Oscar!!! Et j'ai aussi hâte de connaitre les raisons de ce départ!!! Aller hop c'est dimanche, journéee calme pour écrire...alors...à tes stylos *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Dim 16 Sep 2012 - 18:18 | |
| - cath a écrit:
- On en apprend un peu plus sur le corbeau, ce qui m'incite à penser de plus en plus que le corbeau est André, mais qui sait ???
On en apprend encore un peu sur lui, sur ce Corbeau. Il s'appelle André, mais est-ce ce même André que nous connaissons tous ? - Citation :
- Il reste le pourquoi de son départ, je ne sais pas, mais j'ai l'impression que le corbeau ne porte pas le général de jarjayes dans son coeur et qu'il ne serait pas étranger à son départ.
En tout cas, Alain tombe de haut, il pensait que le corbeau était sans famille, ça fait un choc. Le passé de notre ami est encore flou et mystérieux. Le Général a-t-il quelque chose à voir dans toute cette histoire et dans son départ ? On verra si ton idée est bonne ou pas - Citation :
- Les 2 amis vont se pointer à Jarjayes, j'ai hâte de voir ça.
De 1, ils vont rencontrer le colonel qui les poursuit
De 2, ils ignorent qu'elle est une femme... Il est vrai que même s'ils se pointent à Jarjayes, ils ne sauront pas tout. Certes, Oscar est à leur poursuite sans savoir que c'est eux et eux ne savent pas qu'elle est une femme. Tout cette aventure s'avère pleine de surprises ...
merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Dim 16 Sep 2012 - 18:20 | |
| - ladyoscar a écrit:
- Bon finalement le corbeau ne peut être qu'André c'est pas possible autrement!!!!
J'ai hate de voir les retrouvailles chez les Jarjayes!!! les réactions de chacun et surtout d'Oscar!!!
Et j'ai aussi hâte de connaitre les raisons de ce départ!!!
Aller hop c'est dimanche, journéee calme pour écrire...alors...à tes stylos Peut-être que oui, le Corbeau serait notre André. Comment se passeront les retrouvailles ? Quelles seront les réactions de chacun ? La suite ne sera pas écrite aujourd'hui, dsl.
merci ladyoscar *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Dim 16 Sep 2012 - 23:01 | |
| Le Corbeau s'appelle André, il a un oeil blessé et sa grand-mère se trouve à Jarjayes...il semblerait notre André ...ou pas ... je n'ai pas oublié que dans "Vendetta" il y avait DEUX Rosalie Il se rend à Jarjayes pour revoir grand-mère, et peut-être qu'il va rencontrer Oscar aussi...découvrira-t-il que le colonel est une femme? Il y a beaucoup de mystères à resoudre...j'aime ça *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Dim 16 Sep 2012 - 23:04 | |
| Aurore a écrit: - Citation :
- _ Tu ferais la même chose pour moi, je ne suis sûr. Allez viens André, allons ferrailler un peu, ça nous fera un peu d’exercice.
Tu nous dévoiles peu à peu l'identité de ce Corbeau, tout comme lui le fait avec Alain à propos de son passé. Ainsi: 1- le Corbeau s'appelle André (coïncidence ou non ?); 2- il a rencontré Alain dans une taverne. Depuis, ils sont inséparables; 3- sa grand-mère travaille chez les Jarjayes; 4- ses parents sont morts (mais il avait 14 ans lorsque c'est arrivé); 5- il a fui la France depuis. Les indices s'accumulent et nous laissent croire que notre bandit est bel et bien André Grandier, mais un André qui n'aurait pas eu la même enfance que celui que nous connaissons. Selon ce que j'ai compris, il n'a pas grandi aux côtés d'Oscar puisque aussitôt que ses parents sont décédés, il a quitté la France. Ainsi, il ne connaît que de réputation le colonel de Jarjayes (et l'on pourrait aussi supposer qu'il ignore qu'il s'agit en fait d'une femme). On verra bien si mes hypothèses s'avèrent exactes... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Lun 17 Sep 2012 - 16:37 | |
| Toujours des indices sur ce corbeau, on sait maintenant que GM fait partie de sa famille. ce corbeau a perdu ses parents à l'âge de 14 ans, il ne semble pas avoir vécu à Jarjayes ou peu de temps. il n'a pas de lien fort avec le colonel, ils n'ont pas été élevés ensemble et il ne sait pas que celui-ci est une femme. fait intéressant, va t-il être attiré par ce colonel sans savoir pourquoi ? il est risqué de se rendre à Jarjayes mais pour l'instant le colonel ignore qui est le corbeau. c'est le moment ou jamais, le corbeau s'en veut d'avoir quitté ainsi sa famille et il veut rattraper le temps perdu. suite intéressante, les indices sont de plus en plus nombreux, la suite miss *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Mar 18 Sep 2012 - 19:19 | |
| |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Mar 18 Sep 2012 - 19:24 | |
| - Zalzal a écrit:
- Aurore a écrit:
- Citation :
- _ Tu ferais la même chose pour moi, je ne suis sûr. Allez viens André, allons ferrailler un peu, ça nous fera un peu d’exercice.
Tu nous dévoiles peu à peu l'identité de ce Corbeau, tout comme lui le fait avec Alain à propos de son passé.
Ainsi: 1- le Corbeau s'appelle André (coïncidence ou non ?); 2- il a rencontré Alain dans une taverne. Depuis, ils sont inséparables; 3- sa grand-mère travaille chez les Jarjayes; 4- ses parents sont morts (mais il avait 14 ans lorsque c'est arrivé); 5- il a fui la France depuis. C'est un très bon résumé de l'essentiel du chapitre qui soulève d'autres questions. On sait maintenant qu'une grande amitié les unies. - Citation :
- Les indices s'accumulent et nous laissent croire que notre bandit est bel et bien André Grandier, mais un André qui n'aurait pas eu la même enfance que celui que nous connaissons. Selon ce que j'ai compris, il n'a pas grandi aux côtés d'Oscar puisque aussitôt que ses parents sont décédés, il a quitté la France. Ainsi, il ne connaît que de réputation le colonel de Jarjayes (et l'on pourrait aussi supposer qu'il ignore qu'il s'agit en fait d'une femme).
On verra bien si mes hypothèses s'avèrent exactes... Les indices laissent croire en effet que le Corbeau est André, notre André Grandier. En tout cas, si c'est lui, il n'a pas eu la même enfance qu'Oscar et donc ne sont pas liés et ne se connaissent pas. Et reste à savoir pourquoi être parti de France.
Merci Zalzal *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Mar 18 Sep 2012 - 19:29 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Toujours des indices sur ce corbeau, on sait maintenant que GM fait partie de sa famille. ce corbeau a perdu ses parents à l'âge de 14 ans, il ne semble pas avoir vécu à Jarjayes ou peu de temps.
C'est exact. - Citation :
- il n'a pas de lien fort avec le colonel, ils n'ont pas été élevés ensemble et il ne sait pas que celui-ci est une femme. fait intéressant, va t-il être attiré par ce colonel sans savoir pourquoi ?
Encore exact. Va-t-il être attiré sans le vouloir et sans savoir pourquoi par Oscar ? On verra ... - Citation :
- il est risqué de se rendre à Jarjayes mais pour l'instant le colonel ignore qui est le corbeau. c'est le moment ou jamais, le corbeau s'en veut d'avoir quitté ainsi sa famille et il veut rattraper le temps perdu.
suite intéressante, les indices sont de plus en plus nombreux, la suite miss Et encore exact. C'est vrai que c'est un risque d'aller à Jarjayes. Mais la balle est dans son camp car il sait qui lui court après et Oscar ne sait pas qui se cache sous le masque du Corbeau. En tout cas, il veut essayer de rattraper le temps perdu ...
La suite va arriver d'ici je ne sais pas combien de temps ^^
Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | | Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Dim 14 Oct 2012 - 19:47 | |
| |
| | | Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Dim 14 Oct 2012 - 20:03 | |
| Ma foi, quand André veut des informations sur Oscar de Jarjayes, on ne peut pas dire qu'il y va de main morte . Le voilà qui se rend à un bal donné à Versailles - ce qui pique aussitôt la curiosité du colonel des gardes royales. Il est probable qu'il a aussi profité de cette visite pour établir une reconnaissance des lieux. Il s'agit d'un voleur après tout... Les surprises sont loin d'être finies: le Corbeau débarque au château des Jarjayes. Mais est-ce seulement pour revoir sa grand-mère qu'André y est allé ? Ne voulait-il pas revoir cet officier avec qui il avait discuté à Versailles ? Et où est Alain ? Cette visite à Jarjayes est-elle une diversion qui viserait à détourner l'attention d'Oscar pendant qu'Alain commettrait un méfait ? J'avoue que je suis intriguée. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Lun 15 Oct 2012 - 15:13 | |
| Tut, tut, Oscar n'est pas née de la dernière pluie, elle s'interroge sur ce petit fils, qui plus est, traîne ses guêtres à Versailles... Que lui réserve ce drôle de personnage ? Et pourquoi GM n'avait'elle jamais parlé de lui ? Apparemment, GM lui en veut de ce long silence, je suppose qu'après les retrouvailles, elle va bien nous sortir une louche de derrière les fagots En tout cas, il y a une certaine alchimie entre Oscar et André, comment va t'il réagir en apprenant que le colonel est une femme ? Il me tarde de le découvrir. Et pendant ce temps, le masque noir a fait une nouvelle victime, ça se corse... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Lun 15 Oct 2012 - 18:52 | |
| - Zalzal a écrit:
- Ma foi, quand André veut des informations sur Oscar de Jarjayes, on ne peut pas dire qu'il y va de main morte . Le voilà qui se rend à un bal donné à Versailles - ce qui pique aussitôt la curiosité du colonel des gardes royales. Il est probable qu'il a aussi profité de cette visite pour établir une reconnaissance des lieux. Il s'agit d'un voleur après tout...
Quand il veut, il obtient et par n'importe quel moyen. Son arrivée à Versailles ne passe pas inaperçue chez Oscar mais cette visite n'est pas sans but ... - Citation :
- Les surprises sont loin d'être finies: le Corbeau débarque au château des Jarjayes. Mais est-ce seulement pour revoir sa grand-mère qu'André y est allé ? Ne voulait-il pas revoir cet officier avec qui il avait discuté à Versailles ? Et où est Alain ? Cette visite à Jarjayes est-elle une diversion qui viserait à détourner l'attention d'Oscar pendant qu'Alain commettrait un méfait ?
J'avoue que je suis intriguée. Il y a encore des surprises à venir en effet. andré, alias le Corbeau débarque à Jarjayes, mais G-M est-elle sa seule raison à cette venue ? Peut-être pas, mais je n'en dis pas plus. Où est Alain ? Très bonne question, est-ce une diverstion pour brouiller de futures pistes ? Qui sait ....
Merci Zalzal *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Lun 15 Oct 2012 - 19:00 | |
| - cath a écrit:
- Tut, tut, Oscar n'est pas née de la dernière pluie, elle s'interroge sur ce petit fils, qui plus est, traîne ses guêtres à Versailles... Que lui réserve ce drôle de personnage ? Et pourquoi GM n'avait'elle jamais parlé de lui ? Apparemment, GM lui en veut de ce long silence, je suppose qu'après les retrouvailles, elle va bien nous sortir une louche de derrière les fagots
Elle n'est pas bête la petite, les nouveaux ne passent pas inaperçus devant ses yeux et qui plus est quand ce nouveau débarque chez elle. D'ailleurs, des questions lui taraudent l'esprit et pourquoi G-M ne lui en a jamais parlé ? A voir ... - Citation :
- En tout cas, il y a une certaine alchimie entre Oscar et André, comment va t'il réagir en apprenant que le colonel est une femme ? Il me tarde de le découvrir.
Un certain truc se passe, mais qu'est-ce donc en réalité. Comment réagira-t-il en apprenant certaines choses sur l'officier et de même pour Oscar ? La suite va arriver d'ici ... je sais pas quand ^^ - Citation :
- Et pendant ce temps, le masque noir a fait une nouvelle victime, ça se corse...
Ce n'est pas le masque noir qui fait des siennes puisque Bernard a raccroché les gants, mais oui, l'autre bandit a frappé.
Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches
Dernière édition par Aurore F le Mar 16 Oct 2012 - 19:34, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Lun 15 Oct 2012 - 22:41 | |
| Premier face à face entre le corbeau et le colonel de Jarjayes. Les deux camps se jaugent, ils commencent à faire connaissance. Le corbeau a un avantage, il a des informations sur le colonel alors que celui-ci ignore tout de lui. Le corbeau est bien André, Oscar ne le connait pas, elle se demande d'ailleurs pourquoi elle ignorait son existence. GM va bientôt passer à l'interrogatoire du colonel. Le passé d'André m'intrigue beaucoup, je dois l'avouer. Comme le dit si bien Zalzal, ce côté mystérieux me rappelle très bien le début de ta fic des 9 muses, avec le doute sur les identités des colonel de la garde royale et des gardes françaises. J'aime bien cet Oscar, dure et froide, sachant parfaitement cacher ses pensées et ses émotions derrière un masque de fer. Cet Oscar me fait penser à celle du début de la fic de Zalzal (de tout mon coeur, je te déteste). La suite dans moins d'un mois *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Mar 16 Oct 2012 - 19:53 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Premier face à face entre le corbeau et le colonel de Jarjayes. Les deux camps se jaugent, ils commencent à faire connaissance. Le corbeau a un avantage, il a des informations sur le colonel alors que celui-ci ignore tout de lui.
Un face à face plus ou moins voulu par le Corbeau, c'est la phase de jaugement avant de passer aux choses sérieuses sauf que l'un a un avantage sur l'autre. - Citation :
- Le corbeau est bien André, Oscar ne le connait pas, elle se demande d'ailleurs pourquoi elle ignorait son existence. GM va bientôt passer à l'interrogatoire du colonel.
Oui, le Corbeau est bien André et Oscar ne sait rien de lui, G-M devra peut-être lui donner quelques réponses à l'officier. - Citation :
- Le passé d'André m'intrigue beaucoup, je dois l'avouer. Comme le dit si bien Zalzal, ce côté mystérieux me rappelle très bien le début de ta fic des 9 muses, avec le doute sur les identités des colonel de la garde royale et des gardes françaises.
J'aime bien cet Oscar, dure et froide, sachant parfaitement cacher ses pensées et ses émotions derrière un masque de fer. Cet Oscar me fait penser à celle du début de la fic de Zalzal (de tout mon coeur, je te déteste). Mais j'aime le mystère et j'aime vous y plonger et je trouve que l'ombre planant autour d'André donne une nouvelle vision du personnage sans son enfance au côté d'Oscar. Cet Oscar froire et dure est l'une de mes préférées (cf. "Retour vers le passé"). Mais ce masque de fer n'est pas imbrisable .... - Citation :
- La suite dans moins d'un mois
Promis, ce sera moins d'un mois d'attente, les vacances arrivent, j'aurais un peu plus de temps pour écrire
| | | Amber_O'Farrell L'ombre de la rose.
Age : 32 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Mer 17 Oct 2012 - 5:01 | |
| Très chère Aurore, je me suis enfin attaquée à ta nouvelle fic! (Surtout ne regardons pas l'heure <_<) Et après les neufs Muses, première fic que j'ai lu de toi et qui m'a énormément plu, eh bien il en est de même pour celle-ci!
Chapitre 1:
Je n'avais lu qu'une seule fic de toi depuis, et pourtant je n'ai pas été surprise quand à tout ce mystère que tu laisses planer dès le début de ton chapitre! Ahlala, à peine ma lecture commencer et déjà je me posais des tas de questions xD "Pourquoi sommes-nous à Londres ?" "Le fic ne va pas se passer en France?" "Qui est donc cette personne qui s'infiltre dans la Tour? Ö" "Et c'est qui qu'il vient sauver?" "Est-ce qu'on connait les deux protagonistes qui s'enfuient?" etc Un vrai déluge d'interrogation dans le petit cerveau d'Amby et tout ça en un seul chapitre, Aurore tu as commencer vraiment fort (Ta fic me rend même lyrique! (a) ) En résumé, ta fic me plaisait déjà :mmlkjh: Et la description des lieux, les informations sur Londres que tu nous offres, vraiment merci, j'ai appris de nouvelles choses du coup !
Chapitre 2:
Ah les voilà en route pour la France! Nihihi J'ai adoré la description du navire hollandais! Comme j'aurai aimé pouvoir naviguer dans l'un d'eux ! Bon sinon une nouvelle question que je me posais, à part qui se cache derrière ce mystérieux Corbeau, c'est pourquoi il dérobe? J'aimerai bien savoir quelles sont ses motivations. Si c'est pour être riche, pour se venger ou pour autre (a)
Chapitre 3:
Ils atterissent dans le Nord *O* *Logique en même temps <_< ils n'allaient pas arriver dans le sud* Mon ancienne bonne vieille région :B. OUH ils se sont fait attaqués! Un combat à eu lieu et le Corbeau est touché. A son oeil droit... *tousse* Pourquoi ça me rappelle quelqu'un? D'ailleurs son ami est son compagnon de toujours et il s'appelle Alain o_o... Est-ce que c'est pour nous mettre sur une fausse piste qu'il s'appelle comme ça <_< ? En même temps à la base, ces deux là viennent d'Angleterre, donc faut pas que je me fasse des idées pour le moment, je vais continuer à lire, ça vaudra mieux :B. En tout cas, ils se sont bien enrichi les cocos plus de 100 000 euros c'est pas rien! Tiens Oscar et Gigi ! Ils sont là ! Et visiblement l'affaire sur laquelle ils sont n'est pas des plus réjouissante x_x.
Chapitre 4
Pauvre Oscar, la voilà maintenant avec deux voleurs sur les bras. Un qui laisse des plumes à chaque vol et l'autre qui laisse des cadavres... Elle va donc essayer de trouver un moyen d'avoir quelques informations grâce à notre célèbre journaliste Bernard Châtelet! Quelle joie de le voir. Et ici il est avec Rosalie (a). Les deux hommes à l'arrière ce sont Alain et le Corbeau? Ö (J'ai failli écrire Alain et André par automatisme au début xD) Serait-ce le Corbeau qui a reconnu le nom des Jarjayes? Ou alors c'est Alain o_o ? Aurore cette fois-ci je confirme, tu as un don pour m'embrouiller !
Chapitre 5
- Citation :
- Il était grand et costaud. Il n’était pas vieux, mais pas jeune non plus. Ses cheveux sombres étaient courts et ondulés, son regard était sombre, d’un vert profond chargé d’un lourd passé. La récente cicatrice qui barrait une partie de son visage donnait un certain charme à ce visage fermé et carré.
Pourquoi, pourquoi en lisant ta description du Corbeau, dans ma tête ça sonnait "André. André. André. André. André. André. André. André. André. André. André. André." >< Je suis sure que c'est fait exprès T-T. C'est pas bien de jouer avec les nerfs de ses lecteurs Non je plaisante, en fait j'adore ça :mmlkjh: j'aime le mystère.
Le Corbeau noir n'utilise pas la violence pour arriver à ses fins, l'intimidation semble être son domaine pour faire parler les gens et c'est bien plus efficace je trouve ! Maintenant pourquoi tenait-il donc tant à avoir des informations sur les Jarjayes? Est-ce qu'il a un lien avec eux? Lequel? Parce que si c'est André... Pourquoi était-il en Angleterre avant?
- Citation :
- Puis, qui travaillait là-bas, depuis combien de temps etcetera.
Si G-M est là bas est-ce que c'est elle qu'il voulait trouver ou...?
Oh mon dieu, c'est quoi qui a troublé Oscar? O_O
*Va lire le prochaine chapitre illico macias*
Chapitre 6
- Citation :
- C’était un moyen de se protéger pour ne pas souffrir. Les événements de son enfance étaient ancrées en lui à jamais et il ne pourrait pas les oublier ni s’en défaire, même avec toute la volonté du monde, alors, il vivait avec, et s’était forgé ce mur imprenable avec ces douloureux souvenirs.
Mais qu'est-ce qu'il a vécu pour que son enfance paraisse si terrible ;_;?
Il s'appelle André ! Il s'appelle André!Ö Et en fait depuis qu'il voulait avoir des informations sur les Jarjayes c'était pour sa G-M. Donc c'est André O_O! Bah oui c'est André, c'est son prénom >< enfin je veux dire c'est LE André? Enfin c'est André Grandier? o_o Mais pourquoi il a quitté la France? Qu'est-ce qu'il s'est passé? Et donc si j'ai bien saisi, supposons que ce soit notre André Grandier,... Ca voudrait dire qu'il ne connait pas Oscar du coup Ö Et que donc ils ne sont pas amis d'enfance logiquement. Oulala tant de questions sans réponse pour le moment, le brouillard s'épaissit et s'évapore doucement tout à la fois xD. C'est génial, mystère-powa jusqu'au bout! :sszazq: Ainsi il va se rendre à Jarjayes! Niah j'ai hâte de savoir ce qu'il va arriver. La rencontre d'Oscar et d'André qui ne se connaissent pas. Est-ce qu'il va naitre une relation entre eux? Quoique pour ça faudra qu'il sache que c'est une femme Oscar en fait et vu qu'il ne la connait pas... il ne doit pas le savoir.
Chapitre 7:
André et Alain se rendent à Versailles, bon j'ai pas vraiment compris dans quel but mais ça ne saurait tarder <_<. En tout cas Oscar avec ses yeux de lynx a très vite fait de repérer ces nouveaux arrivants et se méfie, ce qui est tout à fait normal. Et c'est dont leur première rencontre, première altercation. Hum hum... Voilà qu'ensuite les deux amis débarquent comme de fleurs chez Oscar et le soir de quoi agacer notre chère petite Oscar qui a passé une rude journée avec le nouveau crime du sanguinaire... Et de l'autre côté G-M qui est heureuse de pouvoir voir son petit fils chéri vivant. C'est touchant :mmlkjh: même si elle a du longtemps lui en vouloir de ce départ *dont j'ignore les causes T-T* la joie de le retrouver est plus forte que la colère qui l'étreignait *O*. Et tandis qu'Oscar voudrait bien savoir la raison de la présence des deux visiteurs inattendus, G-M nous annonce qu'il s'agit bien de notre André Grandier! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: Choc pour Oscar qui ignorait que G-M avait un petit fils apparemment. Mais mademoiselle ne veut rien laisser paraître et reste de glace face à cette déclaration. Alala Oscar toujours à masquer ses émotions. Bon du coup vivement que toutes les questions qui me taraudent l'esprit soient éclaircies xD ! Pourquoi André a quitté la France? Pourquoi il vole? Pourquoi il veut absolument voler les joyaux de la couronne? Quel est l'enfance d'André? Est-ce qu'il va y avoir quelque chose entre André et Oscar étant donné qu'ils n'ont pas leur enfance en commun? Qui est le sanguinaire? Est-ce qu'on le connait? et tout et tout (a) J'ai hâte de lire la suite de ta fic Aurore! J'aime ton écriture! J'aime ta fic! Je l'adore ! :sszazq:
*Applaudit*
*** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Jeu 18 Oct 2012 - 19:11 | |
| - Amber O'Farrell a écrit:
- Très chère Aurore, je me suis enfin attaquée à ta nouvelle fic! (Surtout ne regardons pas l'heure <_<) Et après les neufs Muses, première fic que j'ai lu de toi et qui m'a énormément plu, eh bien il en est de même pour celle-ci!
Et bien ça, ça me fait très plaisir Aby - Citation :
- Chapitre 1:
Je n'avais lu qu'une seule fic de toi depuis, et pourtant je n'ai pas été surprise quand à tout ce mystère que tu laisses planer dès le début de ton chapitre! Ahlala, à peine ma lecture commencer et déjà je me posais des tas de questions xD "Pourquoi sommes-nous à Londres ?" "Le fic ne va pas se passer en France?" "Qui est donc cette personne qui s'infiltre dans la Tour? Ö" "Et c'est qui qu'il vient sauver?" "Est-ce qu'on connait les deux protagonistes qui s'enfuient?" etc Un vrai déluge d'interrogation dans le petit cerveau d'Amby et tout ça en un seul chapitre, Aurore tu as commencer vraiment fort (Ta fic me rend même lyrique! (a) ) En résumé, ta fic me plaisait déjà :mmlkjh: Et la description des lieux, les informations sur Londres que tu nous offres, vraiment merci, j'ai appris de nouvelles choses du coup ! Et oui, le mystère est quelque chose que j'aime beaucoup dans une fic et encore plus l'écrire ^^ Beaucoup de questions qui se posent et qui trouveront leurs réponses dans la suite, tu vas voir, tu vas devenir une vraie pro des hypothèses et des questions après Pas mal de recherches pour donner une meilleure description possible, ravie que cela soit utile - Citation :
- Chapitre 2:
Ah les voilà en route pour la France! Nihihi J'ai adoré la description du navire hollandais! Comme j'aurai aimé pouvoir naviguer dans l'un d'eux ! Bon sinon une nouvelle question que je me posais, à part qui se cache derrière ce mystérieux Corbeau, c'est pourquoi il dérobe? J'aimerai bien savoir quelles sont ses motivations. Si c'est pour être riche, pour se venger ou pour autre (a)
Et oui, la fic se passera en France, l'Angleterre n'était qu'une accroche pour lancer le mystère. Les bateaux hollandais, sont les meilleurs niveau marchand à cette époque. Pour ces questions, on aura les réponses plus tard ... - Citation :
- Chapitre 3:
Ils atterissent dans le Nord *O* *Logique en même temps <_< ils n'allaient pas arriver dans le sud* Mon ancienne bonne vieille région :B. OUH ils se sont fait attaqués! Un combat à eu lieu et le Corbeau est touché. A son oeil droit... *tousse* Pourquoi ça me rappelle quelqu'un? D'ailleurs son ami est son compagnon de toujours et il s'appelle Alain o_o... Est-ce que c'est pour nous mettre sur une fausse piste qu'il s'appelle comme ça <_< ? En même temps à la base, ces deux là viennent d'Angleterre, donc faut pas que je me fasse des idées pour le moment, je vais continuer à lire, ça vaudra mieux :B. En tout cas, ils se sont bien enrichi les cocos plus de 100 000 euros c'est pas rien! Tiens Oscar et Gigi ! Ils sont là ! Et visiblement l'affaire sur laquelle ils sont n'est pas des plus réjouissante x_x. Non, c'est vrai que ça aurait fait un peu bizare s'ils arrivaient dans le sud alors qu'ils partaient de l'Angleterre ^^ Tout laisse penser qu'il s'agit d'André, de notre André international. Tous les indices le laissent croire. Et non, l'affaire de Gigi et Oscar n'est pas des plus réjouissante en effet ^^'*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Jeu 18 Oct 2012 - 19:20 | |
| - Amber O'Farrelle a écrit:
- Pauvre Oscar, la voilà maintenant avec deux voleurs sur les bras. Un qui laisse des plumes à chaque vol et l'autre qui laisse des cadavres...
Elle va donc essayer de trouver un moyen d'avoir quelques informations grâce à notre célèbre journaliste Bernard Châtelet! Quelle joie de le voir. Et ici il est avec Rosalie (a). Les deux hommes à l'arrière ce sont Alain et le Corbeau? Ö (J'ai failli écrire Alain et André par automatisme au début xD) Serait-ce le Corbeau qui a reconnu le nom des Jarjayes? Ou alors c'est Alain o_o ? Aurore cette fois-ci je confirme, tu as un don pour m'embrouiller ! Et oui, je ne lui épargne rien à notre petite Oscar, la pauvre, elle va en avoir marre d'être un de mes persos principals de fic ^^ Oui, Bernard va lui servir de mouche, et il est avec Rosalie, déjà. Alain ou Corbeau qui a reconnu le nom des Jarjayes ? je crois aussi, que tu n'es pas la seule que j'embrouille ^^' - Citation :
- Chapitre 5
- Citation :
- Il était grand et costaud. Il n’était pas vieux, mais pas jeune non plus. Ses cheveux sombres étaient courts et ondulés, son regard était sombre, d’un vert profond chargé d’un lourd passé. La récente cicatrice qui barrait une partie de son visage donnait un certain charme à ce visage fermé et carré.
Pourquoi, pourquoi en lisant ta description du Corbeau, dans ma tête ça sonnait "André. André. André. André. André. André. André. André. André. André. André. André." >< Je suis sure que c'est fait exprès T-T. C'est pas bien de jouer avec les nerfs de ses lecteurs Non je plaisante, en fait j'adore ça :mmlkjh: j'aime le mystère.
Le Corbeau noir n'utilise pas la violence pour arriver à ses fins, l'intimidation semble être son domaine pour faire parler les gens et c'est bien plus efficace je trouve ! Maintenant pourquoi tenait-il donc tant à avoir des informations sur les Jarjayes? Est-ce qu'il a un lien avec eux? Lequel? Parce que si c'est André... Pourquoi était-il en Angleterre avant?
- Citation :
- Puis, qui travaillait là-bas, depuis combien de temps etcetera.
Si G-M est là bas est-ce que c'est elle qu'il voulait trouver ou...?
Oh mon dieu, c'est quoi qui a troublé Oscar? O_O
*Va lire le prochaine chapitre illico macias* la description est faite exprès pour embrouiller tout le monde, c'est ce que j'adore faire ^^ Le passé d'André finira par éclater à un moment ou un autre dans la fic. Non, le Corbeau n'utilise pas la violence, mais l'intimidation, mais rien ne dit qu'il ne sait pas manier les armes, attention donc. Pourquoi vouloir des infos sur les Jarjayes ? Ahaha ...*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Jeu 18 Oct 2012 - 19:29 | |
| - Amber O'Farrell a écrit:
- Chapitre 6
- Citation :
- C’était un moyen de se protéger pour ne pas souffrir. Les événements de son enfance étaient ancrées en lui à jamais et il ne pourrait pas les oublier ni s’en défaire, même avec toute la volonté du monde, alors, il vivait avec, et s’était forgé ce mur imprenable avec ces douloureux souvenirs.
Mais qu'est-ce qu'il a vécu pour que son enfance paraisse si terrible ;_;?
Il s'appelle André ! Il s'appelle André!Ö Et en fait depuis qu'il voulait avoir des informations sur les Jarjayes c'était pour sa G-M. Donc c'est André O_O! Bah oui c'est André, c'est son prénom >< enfin je veux dire c'est LE André? Enfin c'est André Grandier? o_o Mais pourquoi il a quitté la France? Qu'est-ce qu'il s'est passé? Et donc si j'ai bien saisi, supposons que ce soit notre André Grandier,... Ca voudrait dire qu'il ne connait pas Oscar du coup Ö Et que donc ils ne sont pas amis d'enfance logiquement. Oulala tant de questions sans réponse pour le moment, le brouillard s'épaissit et s'évapore doucement tout à la fois xD. C'est génial, mystère-powa jusqu'au bout! :sszazq: Ainsi il va se rendre à Jarjayes! Niah j'ai hâte de savoir ce qu'il va arriver. La rencontre d'Oscar et d'André qui ne se connaissent pas. Est-ce qu'il va naitre une relation entre eux? Quoique pour ça faudra qu'il sache que c'est une femme Oscar en fait et vu qu'il ne la connait pas... il ne doit pas le savoir.
Oui, il s'appelle André et oui, c'est notre André Grandier !!! Après, les infos sur les Jarjayes étaient-elles uniquement pour G-M ? Pa ssi sûr ... Toutes ces questions sur André trouveront leur réponses bientôt ... ou pas ^^ Mais en tout cas, il ne connait pas Oscar et n'a jamais vécu avec elle pendant l'enfance. Quelque chose va-t-il se passer entre eux dans la suite de leur rencontre ? A voir ... - Citation :
- Chapitre 7:
André et Alain se rendent à Versailles, bon j'ai pas vraiment compris dans quel but mais ça ne saurait tarder <_<. En tout cas Oscar avec ses yeux de lynx a très vite fait de repérer ces nouveaux arrivants et se méfie, ce qui est tout à fait normal. Et c'est dont leur première rencontre, première altercation. Hum hum... Voilà qu'ensuite les deux amis débarquent comme de fleurs chez Oscar et le soir de quoi agacer notre chère petite Oscar qui a passé une rude journée avec le nouveau crime du sanguinaire... Et de l'autre côté G-M qui est heureuse de pouvoir voir son petit fils chéri vivant. C'est touchant :mmlkjh: même si elle a du longtemps lui en vouloir de ce départ *dont j'ignore les causes T-T* la joie de le retrouver est plus forte que la colère qui l'étreignait *O*. Et tandis qu'Oscar voudrait bien savoir la raison de la présence des deux visiteurs inattendus, G-M nous annonce qu'il s'agit bien de notre André Grandier! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: Choc pour Oscar qui ignorait que G-M avait un petit fils apparemment. Mais mademoiselle ne veut rien laisser paraître et reste de glace face à cette déclaration. Alala Oscar toujours à masquer ses émotions. Bon du coup vivement que toutes les questions qui me taraudent l'esprit soient éclaircies xD ! Pourquoi André a quitté la France? Pourquoi il vole? Pourquoi il veut absolument voler les joyaux de la couronne? Quel est l'enfance d'André? Est-ce qu'il va y avoir quelque chose entre André et Oscar étant donné qu'ils n'ont pas leur enfance en commun? Qui est le sanguinaire? Est-ce qu'on le connait? et tout et tout (a) J'ai hâte de lire la suite de ta fic Aurore! J'aime ton écriture! J'aime ta fic! Je l'adore ! :sszazq:
*Applaudit* Le but de leur venue à Versailles n'est pas un hasard, loin de là. Ils sont calculateurs les bougres. Mais ils n'échappent pas au radar d'Oscar qui à l'oeil à tout. Première confrontation donc. André est seul à aller à Jarjayes et les retrouvailles sont joyeuses pour G-M qui malgré la colère ne peut être qu'heureuse. De nouveaux mystères arrivent pour Oscar qui garde toujours son masque froid et impassible. Toutes tes questions trouveront réponses, patience
Merci beaucoup Aby pour ce com's *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Amber_O'Farrell L'ombre de la rose.
Age : 32 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Ven 19 Oct 2012 - 4:16 | |
| - Aurore F a écrit:
- Et oui, le mystère est quelque chose que j'aime beaucoup dans une fic et encore plus l'écrire ^^
Beaucoup de questions qui se posent et qui trouveront leurs réponses dans la suite, tu vas voir, tu vas devenir une vraie pro des hypothèses et des questions après Pas mal de recherches pour donner une meilleure description possible, ravie que cela soit utile
Oui c'est sur qu'avec toi je risque fort de devenir une petite détective amatrice d'énigme en tout genre Et c'était plus qu'utile même J'aime apprendre de nouvelles choses et à travers des fics c'est d'autant plus intéressant et prenant ! :sszazq: - Citation :
- Et oui, je ne lui épargne rien à notre petite Oscar, la pauvre, elle va en avoir marre d'être un de mes persos principals de fic ^^
Mais non voyons, c'est un honneur moi je dirai . Au moins sa vie est loin d'être monotone, ça devrait lui faire plaisir un peu d'action et d'énigme au contraire - Citation :
- je crois aussi, que tu n'es pas la seule que j'embrouille ^^'
J'aime bien être embrouiller (a) c'est tellement plus captivant! - Citation :
- Oui, il s'appelle André et oui, c'est notre André Grandier !!!
Et là tous en choeur! André est lààààààààààààààààà et bien vivant :mmlkjh: Hum... Pardon pour ce cri de joie >< - Citation :
- Toutes ces questions sur André trouveront leur réponses bientôt ... ou pas ^^ Mais en tout cas, il ne connait pas Oscar et n'a jamais vécu avec elle pendant l'enfance.
Oh nion comment ça ou "pas" ? :tyrffgcvx: Tu aimes torturer tes lecteurs en fait hein , ça risque de bien marcher en tout cas !(a) - Citation :
- Le but de leur venue à Versailles n'est pas un hasard, loin de là. Ils sont calculateurs les bougres. Mais ils n'échappent pas au radar d'Oscar qui à l'oeil à tout. Première confrontation donc.
André est seul à aller à Jarjayes et les retrouvailles sont joyeuses pour G-M qui malgré la colère ne peut être qu'heureuse. De nouveaux mystères arrivent pour Oscar qui garde toujours son masque froid et impassible. Toutes tes questions trouveront réponses, patience
Merci beaucoup Aby pour ce com' De rien Aurore ! En tout cas j'ai tellement hâte de découvrir la suite, tu peux pas t'imaginer, je suis en mode --> :bounce: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" | |
| |
| | | | Com's "Le Corbeau de Paris" | |
|