Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse. Empty
MessageSujet: commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse.   commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse. EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:59

Si vous souhaitez laisser un commentaire sur la fic de Tigresse c'est ici Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse. Lady_o10commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse. Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse.   commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse. EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:52

Oscar est rongée par le remords, elle n'a pas vu que sa mère déperissait. Elle peut compter sur André et la mère d'Alain pour la soutenir. Rien de tel que des amis pour retrouver l'envie de vivre. Le général montre une autre facette de lui, il soutient sa fille contre cet homme. C'est une vraie brute...

La rencontre avec Alain risque d'être sympa, au vu de leur caractère Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse. Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse.   commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse. EmptyDim 7 Oct 2012 - 8:35

Ce n'est pas Alain de Lavigne qu'il aurait s'appeler,mais Alain,poil à gratter,car il a une façon d'agacer Oscar de la secouer pour qu'elle se remette en question,pour cela il est fort;et elle rééfléchit grâce à lui à la place qu'André tient dans sa vie.Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse.   commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse. EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:03

Très jolie fic tigresse Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse. _11
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse.   commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse. EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:25

Tout est bien qui finit bien, Oscar peur remerçier Alain, sans lui, elle n'aurait pas deviné ses sentiments envers André

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse. Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse.   commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse. EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:44

j'ai réussi à trouver un moment pour lire ta fic. finalement, c'est un bien pour un mal car j'ai pu lire tout d'un trait, je n'ai pas attendu la fin Very Happy

Oscar perd sa mère, elle déprime et bien sûr André est là pour elle, il la surveille et l'aide à remonter la pente. Oscar, dans un moment de faiblesse, embrasse Fersen, puis ensuite un peu plus lucide, elle le regrette, que dire à André ?

Elle aimait déjà André sinon pourquoi se croire coupable, on doit se sentir heureuse d'embrasser l'homme que l'on aime scratch Oscar n'a pas eu besoin de le dire à André, il l'avait deviné.

André décide d'ouvrir son coeur à Oscar grâce à une magnifique lettre mais celle-ci se borne encore à accepter ses sentiments pour son ami, c'est Alain qui lui ouvre les yeux.

Tout est bien qui finit bien, Oscar finit par accepter son amour pour le plus grand bonheur d'André.

Petite fic sympathique, je t'encourage à continuer à écrire une autre fic.

juste un petit détail mais il a son importance, Arras n'est pas à côté de la mer, ça me fait grincer des dents à chaque fois commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse. 10062

commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse. Carte_pas_de_calais

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse. Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse. Empty
MessageSujet: commentaire agne   commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse. EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:14

excuse moi agnes je me suis trompée d'endroit, je ne maîtrise pas encore tout à fait le forum.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse.   commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse. EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:02

Je rattrape mon retard dans la lecture des fics Very Happy 

Une fic très agréable où se mêlent l'amitié, l'amour et la jalousie.
Certains gestes commis dans un moment difficile à passer peut, comme Oscar l'a fait avec André, un sentiment de rejet et de jalousie.
Oscar a eu André qui l'a aidé à passer le décès de sa mère et Anne Delavigne. Et c'est grâce à Alain qu'elle se réconcilie avec André qui lui pardonne ses erreurs. Car sans Alain, je me demande si elle aurait découvert ses sentiments et si elle se serait excusée...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse.   commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse. EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:38

Encore un grand merci pour ta lecture et tes commentaires.
comme tu peux le constater, j'adore le personnage d'Alain car c'est lui qui fait réagir Oscar dans beaucoup d'épisodes.
il était normal qu'il fasse sortir Oscar de ses gonds pour qu'enfin elle reconnaisse ses sentiments envers André qui l'a soutenue dans cette épreuve. merci

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse.   commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commentaire pour : culpabilité de Tigresse
» Commentaires pour "Il ne me voit pas" de Tigresse
» commentaire pour la Vérité nue de Carmilla
» Commentaires de "Un bébé pour Noël" de TIGRESSE
» commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-