Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Commentaire de "une aventure...géante"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de "une aventure...géante" Empty
MessageSujet: Commentaire de "une aventure...géante"   Commentaire de "une aventure...géante" EmptyMer 3 Oct 2012 - 0:03

Voilà j'attend vos commentaires ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de "une aventure...géante" Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaire de "une aventure...géante" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "une aventure...géante"   Commentaire de "une aventure...géante" EmptyMer 3 Oct 2012 - 5:53

Ma foi, voilà une fic qui est originale ! Elle me fait penser au film "Chérie, j'ai rétréci les gosses" avec Rick Moranis.

Alors, Oscar va trimballer sur elle un Michel liliputien ? Ça risque de provoquer des situations assez cocasses. Wink D'un autre côté, la venue de cet homme pourrait modifier la destinée d'Oscar, voire de la France. Mais est-ce vraiment pour un bien lorsque l'on constate les répercussions de la révolution française ? Mais bon, j'extrapole. Peut-être que tu ne t'aventureras pas de ce côté.

On verra bien !

P.S. Le lien que tu as inséré dans ta fic (pour les commentaires) ne fonctionne pas Neutral .

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "une aventure...géante" Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de "une aventure...géante" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "une aventure...géante"   Commentaire de "une aventure...géante" EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:43

Merci de l'avoir signalé, je ne sais pas pourquoi mais chaque fois que je met un lien dans une de mes ficss a ne fonctionne pas. D'ailleurs je viens de le remettre et apparement j'ai le même résultat.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de "une aventure...géante" Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaire de "une aventure...géante" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "une aventure...géante"   Commentaire de "une aventure...géante" EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:52

Voyage dans le temps et rapetissement...c'est un sujet très original Very Happy
Le petit Michel se trouve à Jarjayes où il rencontre une étrange femme qui ressemble à un homme Wink ...et il va passer la nuit dans un tiroir dans sa chambre Wink
Il semble qu'il ne sache pas qui est Oscar De Jarjayes, donc c'est hors de question qu'il puisse changer les évenements de sa vie...au moins, pas sciemment Rolling Eyes
J'attend la suite... coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "une aventure...géante" Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaire de "une aventure...géante" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "une aventure...géante"   Commentaire de "une aventure...géante" EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:53

C'est intéressant de revoir certains épisodes de l'animé (celui du chapitre II) du point de vue de Michel. Disons que ce dernier a une vue assez intéressante aussi Wink (il est probablement le seul homme qui a vu Oscar nue et certainement le seul qui pourra se vanter d'avoir glissé sur ses fesses Razz ).

Je ne sais pas si c'est une bonne chose que Marie-Antoinette ait vu Michel... Surtout qu'elle semble le prendre pour un nouveau "joujou"...

On verra bien ce qui arrivera !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "une aventure...géante" Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de "une aventure...géante" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "une aventure...géante"   Commentaire de "une aventure...géante" EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:30

Merci pour les commentaires Very Happy Very Happy Very Happy et désolé du lien qui ne fonctionne toujours pas, je crois que j'ai du oublier un truc dessus Commentaire de "une aventure...géante" 1b Commentaire de "une aventure...géante" 1b

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de "une aventure...géante" Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaire de "une aventure...géante" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "une aventure...géante"   Commentaire de "une aventure...géante" EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:13

Il n'y a aucun doute que la reine ne sait pas garder un secret... lol!

Maintenant tout le monde à Versailles sait de la presence de Michel...qui continue à se repetisser affraid
Il va avoir des problèmes, si Marie Antoinette décide d'en faire son jouet personnel siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "une aventure...géante" Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaire de "une aventure...géante" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "une aventure...géante"   Commentaire de "une aventure...géante" EmptyLun 15 Oct 2012 - 2:03

Si Michel voulait passer inaperçu, il ne fallait surtout pas Marie-Antoinette soit mise au parfum de son existence. Voilà maintenant que toute la cour est au courant. Bravo pour la discrétion. Mais en même temps, cela facilite la tâche d'Oscar: elle n'a plus à dissimuler son Michel liliputien.

En parlant de Liliputien, Michel va-t-il rapetisser jusqu'au point de devenir microscopique ? Qui sait ? Il est peut-être à l'origine d'une maladie très rare qui s'est répandue en France à l'époque. 👅


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "une aventure...géante" Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaire de "une aventure...géante" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "une aventure...géante"   Commentaire de "une aventure...géante" EmptySam 12 Jan 2013 - 5:10

Nous voici donc rendus au moment où Oscar doit choisir son camp: celui de la du Barry ou celui de la dauphine. Le choix ne semble pas être facile pour Oscar. Autre problème: Michel rapetisse encore...

AngelsKing a écrit:
Citation :
Elle me soulève a 2 doigts et me place dans sa main:

O: et puis plus c'est petit plus c'est mignon.
Est-ce mon esprit qui est tordu ou cette phrase est vraiment ambigüe ? siffle

Citation :
Alors que Marie-Antoinette est annoncé moi et Oscar voyons de loin la du Barry qui comme je m'y attendais fais une tête horrible et casse son collier de perle puis file je ne sais où, je glisse alors a l'attention de marie-Antoinette et d'Oscar:

M: dite avec cette tête vous pensez pas qu'elle a inspiré les gargouilles de Notre-Dâme ?
Razz

Citation :
je me retrouve soudainement entre les seins de cette sorcière:
[...]
M: mais pourquoi me faire sa à moi ???
C'est bien la première fois qu'un homme se plaint d'être à cet endroit... Mais bon, c'est vrai que puisque Michel ne mesure que deux centimètres, il risque de se faire écrabouiller par ladite poitrine. Ça enlève un peu de sensualité au moment, disons. Wink

Heureusement qu'Oscar intervient. Michel est sauvé ! Il ne sera pas tué par les seins de la du Barry. rire2




*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "une aventure...géante" Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaire de "une aventure...géante" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "une aventure...géante"   Commentaire de "une aventure...géante" EmptySam 12 Jan 2013 - 8:00

Pauvre homme mourir écrasé par les siens de la du baril (de pétrole) où alors de la main "baladeuse" du Roi,où alors écrasé contre le torse du dit Roi,heureusement qu'Oscar veille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaire de "une aventure...géante" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "une aventure...géante"   Commentaire de "une aventure...géante" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de "une aventure...géante"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commentaires sur "la diseuse de bonne aventure"
» Commentaires sur "Espoir" de Cath
» commentaire de Toi mon amour,
» Des retrouvailles pour Noël
» Commentaire de "FIVE"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-