Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Post temporaire pardon c'est une erreur involontaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber_O'Farrell
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Amber_O'Farrell

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/10/2012

Post temporaire pardon c'est une erreur involontaire...  Empty
MessageSujet: Post temporaire pardon c'est une erreur involontaire...    Post temporaire pardon c'est une erreur involontaire...  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:44

Oh mon dieu! Mais quelle idiote, mais quelle idiote! Je voulais commenter la fic de Zalzal et étant sur ma DS j'ai du faire une fausse manipulation, je ne sais pas comment d'ailleurs, et par erreur j'ai cru écrire dans la rubrique correspondant à ses commentaires pour les "Les armes licencieuses" mais non! J'ai malencontreusement ouvert un nouveau sujet! ;_; Donc comme je ne peux pas faire de copier/coller, et que je ne veux pas perdre mon post, je suis obligée de poster temporairement mon post en tant que nouveau sujet... T-T Le temps que je puisse avoir l'ordi, supprimer ce post et le remettre à sa vraie place.
Donc d'avance je m'excuse et vous demande de bien vouloir pardonner mon étourderie é_è. Promis je ferai plus attention la prochaine fois! :'(

EDIT: Ah nooooooooooooooooon! Je peux pas le supprimer moi même? Oh mon dieu, pardon pardon pardon, est-ce que quelqu'un pourrait le faire pour moi? Sad je suis terriblement désolée T-T PARDOOOOOOOON!



Allez! Juste le temps de poster pour te donner mes impressions sur les 3 chapitres que j'ai pu lire. J'ai envie d'hurler le fait que je n'ai pu aller plus loin dans ma lecture, faute de temps, snif.

Chapitre II:

Oh mais qu'est-ce que j'ai pu rire à cause d'Oscar, enfin non grâce à Oscar plutôt. Notre cher colonel qui se met à chercher une arme potentielle dans la
pièce... Elle est tellement matérialiste xD. De là à supposer que l'arme soit un soulier. J'ai explosé de rire, ah ça fait du bien de rire quand même Very Happy. On en a bien besoin (a). Vraimeht j'aime ces petites notes d'humour que tu mets ça et là dans ta fic! *O*
C'est sur qu'avec une réflexion pareille de la part de notre héroïne, impossible pour André de retenir un éclat de rire. Oh comme j'aurai aimé être à la place d'Oscar pour le voir s'esclaffer et moi aussi le contempler dans son lit... Pardon je m'égare ‹_‹. Enfin Oscar a du mal à rester indifférente devant pareille contemplation, pas étonnant aussi. Ça la perturbe tellement qu'elle en vient à poser son regard autre part et sur l'endroit improbable qu'est la tapisserie déchirée xD. Je m'imagine tellement bien la scène que j'en ri *encore*.

Citation :
- Regarde mes yeux, Oscar et dis-moi de quelle couleur ils sont.

Oh mon dieu, je veux être à sa place là aussi! Enfin je veux être à sa place tout le long en fait *Sort* *Amby calme toi.*
André cherche à la déstabiliser et Oscar n'arrive à tenir sur place. Elle commence à perdre pied devant ce trop bel homme. Elle va vite finir par chavirer si ça continue, attention.

Chapitre III:

Oscar est trop mignonne! Parler de cuir d'un chameau pour la peau d'André. Au moins elle a eu l'audace de donner un élément de comparaison x) même si l'effet escompté n'est pas celui auquel elle aurait pu s'attendre. Elle aura tenté xD.
J'ai adoré la réaction d'Oscar quand elle a enfin réalisé de quel deuxième arme il s'agissait. Son corps (a).
N'empeche, est-ce qu'elle croyait réellement qu'André allait gentiment se rhabiller O_o...? Elle est vraiment la naïveté personnifiée :B.
Et son impulsivité naturelle qui la pousse à embrasser André et transformer ce qui aurait du être une feinte en un réel baiser *p*. Pour ce coup André prend le dessus et dans tous les sens du terme vu qu'elle se retrouve sous lui. Oh oh belle perspective en effet. Qu'adviendra-t-il de ce duel charnel?
En tout cas j'apprecie beaucoup de te lire *ca se dit ça Ö?* ton écriture est poétique, j'aime beaucoup ! *.*

Chapitre IV:

Oscar s'est bien vite rendue compte que son idée était une fausse bonne idée xD. Il faudra qu'elle apprenne à ne plus réagir sous ses impulsions. Mais ça ne sera pas demain la veille, c'est Oscar x). Et puis on l'aome comme ça :B.
Voilà qu'elle commence au fur et à mesure à perdre le contrôle d'elle-meme, jusqu'à ses pensées qui la trahissent. Et avec André qui est d'autant plus entreprenant, c'est dur de résister *o*. Oscar va finir par se décider à combattre *enfin *P* * en tant que femme grâce à notre terrible et dangeureux André *parce que là pour le coup il l'est vraiment et qu'est-ce que ça me plait!*. Oh oh que ça risque d'être de plus en plus, disons hum... chaud Cool. Hâte de voir comment Oscar va se révéler dans sa véritable nature!

J'aime vraiment cette personnalité que tu donnes à André, si différent de l'André silencieux et dévoué que l'on connait. Ici il est avenant et tellement que même si ça pourrait paraître inattendu de sa part au début, et bien au final ça ne l'est pas, je trouve qu'il aurait très bien pu être comme ça à un moment donné dans LO (a) Ah si seulement... ‹_‹

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Post temporaire pardon c'est une erreur involontaire...  678892banosancopie
Revenir en haut Aller en bas
 

Post temporaire pardon c'est une erreur involontaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Triple Erreur"
» Bonus : un post it André!
» Commentaires pour "Pardon et frustration" de MGJ
» Anniversaire
» Jeu : chercher l'erreur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-