Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peach Lady
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Peach Lady

Féminin

Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!"   Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:06

J'ai tout lue et je peux dire que cela m'a bien fait rire ^^^
D'une part, je plains Oscar, non vraiment elle s'est vraiment fait piéger.
Je pense que sur le coup, j'ai été comme André et Girondelle.
Y aura-t-il une suite??
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!"   Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:29

Merci Peach Lady, heureuse que pour le moment cette fic t ait fait rire. Effectivement Oscar s'est fait piéger et comme son rôle est de protéger sa souveraine et bien elle n a pas vraiment le choix.
La fic aura bien une suite d ailleurs en voici un nv chap.
Je ne peux l avancer aussi vite que je le souhaiterai alors désolé de vous faire patienter.

Merci de me lire. Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!"   Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:38

Tu m’étonnes que ces trois là imaginent bien la scène mélangeant l’attitude militaire d’Oscar avec les froufrous de femmes. Ca laisse à sourire.

Hum j’imagine parfaitement la scène d’apparition d’Oscar pour ces trois là. Ca me fait penser à ce balle, épisode 25, où Oscar débarque en robe et éblouie toute l’assemblée, Fersen, et surtout Fersen, comprit.

Tu m’étonnes qu’André ne bouge plus et se laisse hypnotiser. Moment court mais non sans tension entre les deux. Oscar découvre le plaisir qu’un regard d’homme sur elle apporte. C’est un début pour comprendre son changement mais pas à ce point pour devenir une libertine si je puis dire.

On comprend la gêne, l’anxiété d’Oscar à se montrer en public, chose qu’elle refusait toujours de faire, et surtout vêtue dans sa véritable condition.

Madame de Jarjayes est futée, elle a su trouver, sauter sur l’occasion (une raison de protéger la reine de ses détracteurs) de faire de sa fille, une fille, une femme loin des bottes, des culottes et des épées, mais je doute qu’elle ait prémédité ce qu’elle deviendra, une croqueuse d’hommes.

En tout cas, ce chapitre était fort bien et qui m'inspire une créa

Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches

Dernière édition par Aurore F le Ven 28 Déc 2012 - 19:44, édité 1 fois
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jazou
L'ami de la rose
L'ami de la rose
jazou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!"   Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:30

Et voici Oscar qui apparaît en robe devant ces messieurs. Cela ne laisse visiblement pas André indifférent...
Elle n'a pas à s'en faire: elle est loin d'être ridicule.
Mais qu'est-ce qui a bien pu faire d'elle une libertine? Est-ce qu'on aura un élément de réponse au moment du récital?
En tout cas, c'est un chapitre très sympathique.
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!"   Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:57

Chapitre 5 :Naissance du papillon.

J'aime beaucoup ce chapitre pour ces petits apartés que ton narrateur fait ici et là. Ça donne un ton peu commun au récit.

J'ai bien aimé aussi lire la réaction qu'Oscar provoque chez les hommes, entre autres chez André qui s'attendait à voir un soldat engoncé dans une robe. Le passage sur la persistante rétinienne m'a fait sourire Smile . Il est vrai que de constater que le colonel de Jarjayes possède de la poitrine doit être assez...perturbant.

On comprend un peu mieux pourquoi la comtesse de Jarjayes se sent coupable de ce qui va s'ensuivre, elle qui a tout mis en œuvre pour que sa fille soit femme. Mais jamais elle n'avait prévu qu'Oscar deviendrait une libertine. Petit problème Embarassed .

Merci pour cette suite, Amber. Je suis bien contente que le temps des fêtes nous permette de profiter aussi régulièrement de ta plume ! rire1

Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Peach Lady
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Peach Lady

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!"   Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 11:31

Oscar en robe. Cela peut paraître risible pour ces messieurs (hein André?). Pourtant, ils sont tous subjuguer par sa beauté, surtout André qui, lui, est totalement hypnotisé.
Cependant je ne pense pas que se soit ça qui est fait d'Oscar une libertine. Madame de Jarjayes doit bien s'en vouloir de la tournure des évènements.
La pauvre voulait juste montrer à sa fille les joies d'être une femme.
Bref... c'est un très bon chapitre et j'espère vite connaître la suite ^^

« Quand on ne peut plus ajouter de jours à la vie, il faut ajouter de la vie aux jours » et « Je vais essayer de vivre le présent, éclairé par le passé mais sans jamais m’y réfugier, à la lueur de l’avenir mais sans m’y projeter. » extrait du livre (histoire vrai) : "Deux petits pas sur le sable mouillé" d’Anne-Dauphine Juilliand
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!"   Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:55

Aurore: Et oui voilà notre Oscar qui se dévoile à ses amis. Et qui étrangement ont perdu toute trace de sourire sur leur visage. Oscar remarque effectivement ces nvx regards portés sur elle mais comme tu le dis cela n explique pas son total changement de mœurs... patience patience le chap suivant doit en révéler davantage logiquement.
Heureuse si ce chap t a plu et d autant plus heureuse s il t inspire une créa.
Merci Aurore.

Jazou: heureuse que tu aies trouvé ce chap sympathique. Comme toutes les autres tu cherches a savoir ce qui a bien pu rendre note oscar libertine. Certes ds ce chap il n y a pas bc d éléments de réponse mais qd même un petit peu. Logiquement le prochain en contiendra également.Il m amuse bcp d écrire cette fic donc tant mieux si celle ci te fait sourire.
Merci Jazou

Zalzal: Merci pour ton commentaire et heureuse que ma façon d écrire te plaise. Je dois avouer que ça m amuse bcp de l écrire ainsi, tant mieux si ça plait. c est un peu comme si qq un d extérieur comme un spectateur expliquait l histoire du colonel. hum ça m amuse j espère juste que ce n est pas trop lourd. Donc André s aperçoit comme les autres hommes de la femme qu est réellement Oscar et cela va également changer bcp de choses..... car si oscar prend conscience de certaines choses les autres également et cela ne peut qu entrainer des conséquences mais chut j en dis de trop. :silent:
Merci Zalzal j aimerai tellement pouvoir écrire plus et lire plus aussi. Cela me touche que tu sois contente de retrouver ma plume, sache que la réciproque et vraie et toujours très attendue... Smile

Peach Lady: André est totalement hypnotisé en effet en meme tps il avait une des meilleures vues siffle Ensuite ne doute pas de la béatitude des autres hommes présent mes je ne voulais pas tous les décrire sur le moment, cela ne se prêtait pas au texte.
Effectivement cette apparition ne nous explique pas encore pourquoi oscar est devenue libertine...et vous comprendrez ensuite pourquoi louise s en veut alors que comme tu le dis tout ce qu elle voulait c etait lui montrer les joies d être une femme.
Merci Peach

Pour la suite j espère bientôt oui!

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!"   Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:13

Honte à moi, j'avais oublié de lire ce chapitre. Pas simple de passer les périodes de Noël loin d'internet.

Citation :
Happé l’un par l’autre ils restèrent ainsi le temps
de quelques secondes, tout au plus mais qui parut une éternité pour le jeune
homme.
Cette phrase m'a beaucoup plu Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 1c30 Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 1c30 Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 1c30

Citation :
Mais aussi prude et aveugle que pouvait l’être
Oscar, elle prit tout de même conscience ce soir là, et de vous à moi seul un
simple d’esprit ne s’en serait pas aperçu, du désir qu’elle suscitait lorsque
les regards masculins se posaient sur elle ainsi vêtu dans les atours de sa
condition.

Oscar prend conscience du pouvoir quelle dégage sur ces hommes en étant vêtu dans sa condition mais ...

Citation :
Mais n’est-ce pas là
l’opportunité de montrer à Oscar à coté de quoi elle passe en continuant de
chausser bottes et culottes ? Ensuite j’en conviens que dans cette phrase rien
ne pousse son enfant à céder au libertinage et à venir ainsi accrocher ces
hommes à son palmarès.

comment en est elle arrivé au libertinage ?

Plusieurs possibilités :
1) une déception amoureuse, elle s'est faite rejeter par Fersen ? André ?
2) elle a goûté au fruit défendu et veut rattraper le temps perdu
3) Oscar était un volcan endormi, elle a un gros appétit sexuel et ne peut se contenter d'un seul homme.

Ma curiosité reste entière, comment Oscar en est elle arrivée là ?

Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!"   Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 0:39

Jarjayes: oh mais je me doute que ça te plait lorsqu oscar et andré se rapprochent... coquine!

je dois dire que tes propositions sont disons ....bien fondées.... mais je ne peux tout dévoiler où serait le suspens ensuite?

Merci pour ton commentaire.

mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!"   Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:20

Bonjour Amber.J'ai beaucoup aimé la suite! Oscar a finalement passé sur scène et éblouit la galerie. Tous sont subjugés!
Citation :

Pouvait-elle refuser ? Pouvait-elle dire non à sa souveraine ? Dieu qu’a cet instant elle aurait voulu fuir.
Bien qu'elle ne souhaite s'épancher dans ce rôle, MA insiste...
Alors les dés sont jettés! Elle a maintenant l'attention de tout les messieurs...j'ai bien hâte de voir comment les choses vont s'engager.
Citation :
Combien de fois avait-elle rêvé qu’un jour le comte de Fersen la regarde ainsi ? Et si ces regards se transformaient en acte ?
Oscar repense à Fersen hein....qui ouvrira donc le "bal"?!
Vivement la suite Amber! Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 801484
mel Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 1c28
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!"   Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 7:38

Et si c'était pour une fois sa Majesté Louis 16,je sais il n'aime guère les divertissements mais pourquoi pas,?.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!"   Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:30

J'imagine bien la tête du Général en voyant débarquer Oscar en robe devant tout le monde rire2

Oscar charme tout le monde et tu en fais fort bien l'éloge en la comparant, rien que ça, à Vénus. Et telle comparaison de la beauté semble aller de paire, pour Oscar, aux autres qualificatifs de la déesse siffle

En tout cas, elle file bien vite quand tout se termine, pressée de retrouver son poste, ses habits.
Citation :
A ces paroles Marie-Antoinette esquissa un sourire, à croire qu’Oscar passait sa vie à jouer à être ce qu’elle n’était pas.
Bah c'est un peu le cas ma chère reine. Oscar joue sa vie sans la vivre réellement.
En tout cas, Oscar repense à Fersen siffle

Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jazou
L'ami de la rose
L'ami de la rose
jazou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!"   Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:23

Ca y est! Oscar a joué son récital en public et en robe. C'est sûr que le Général a dû avoir un choc en voyant sa fille ainsi vêtue. Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 119396
Oscar est comparée à Vénus pour sa beauté. Elle semble aussi avoir un rapport sensuel avec la musique.
Mais qui est ce mystérieux personnage qui s'intéresse à elle? Va-t-il jouer un rôle dans sa "métamorphose"?
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!"   Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:45

Oscar a ébloui toute la Cour, hommes et femmes par sa beauté et son talent de musicienne, une vraie virtuose Wink

Le Général, lui-même a du mal à s'en remettre, son fils d'une telle beauté. Papa Jarjayes risque de vite déchanter car sa virtuose de fille va passer rapidement dans le côté obscur (en référence au premier chapitre de ta fic).

MA ne laisse pas Oscar tranquille, elle veut maintenant la présenter. C'est loin de plaire à ce cher colonel.

Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!"   Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:09

Mel:
Et oui malgré elle Oscar attire tous les regards, et de plus elle est consciente de tous ces regards posés sur elle. Ce qui de ce fait lui font remonter ses propres sentiments pour Fersen. La reine à également était subjuguée et ne compte pas laisser Oscar partir si facilement.
Qui va donc ouvrir le bal? Hum la réponse ds le prochain chap Wink
merci pour ton commentaire Mel77. Heureuse si cette suite t a plu.

Agnes:
Citation :
Et si c'était pour une fois sa Majesté Louis 16,je sais il n'aime guère les divertissements mais pourquoi pas,
et pourquoi pas après tout! C 'est vrai il y en a tjrs pour les mêmes. André Fersen gigi..... la suite nous le dira.

Merci Agnes

Aurore:
Oscar éblouie effectivement et d autres espères à croire que cette femme sur scène ait le même caractère qu Aphrodite. Bon nous savons qu elle est effectivement une digne héritière de la déesse mais qui a pu la rendre ainsi? Peut être qu avec la suite tu en auras une meilleurs idée?

Merci Aurore pour ton commentaire.

Jazou:
Il est clair que le général ne s'attendait pas à une telle apparition le pauvre lui qui a le coeur si fragile.
Donc oui son apparition semble susciter l intérêt de qq personnes auront elles un rôle à jouer dans la métamorphose de la belle hum possible...

Merci Jazou pour ton commentaire.

Jarjayes 80:
Oscar est une réelle virtuose elle a totalement charmé les spectateurs.Il est vrai que le général ne va pas forcément apprécier le coté obscure de sa fille ... mais pourra t il y faire qq chose. N oublions pas que nous sommes au 18è siècle si ce fut le siècle des lumière se fut également celui du libertinage....

Merci jarjayes pour ton commentaire.

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!"   Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:45

Ah ! Voici donc le moment que nous attendions: le récital ! Celui-ci semble d'ailleurs avoir été l'éblouissement que la suite des événements nous avait laissé entrevoir. Oscar y a été merveilleuse à tel point que tous les spectateurs, hommes et femmes, ont été subjugué. Il y a même cette mystérieuse personne dont tu tais l'identité qui la regarde avec admiration. Mais qui cela pourrait-il être ?

1. Louis XVI --> bien possible puisque tu le mentionnes dans les chapitres précédents, mais pas dans celui-ci;
2. le duc de Broglie --> Eurk, mais pourquoi pas ?
3. la fameux "Charles" dont tu parles dans ton premier chapitre;
4. le cardinal de Rohan --> Re-eurk, mais ça serait bien lui de s'extasier ainsi;
5. je donne ma langue au chat 🐱 .

Pauvre Oscar ! Elle qui croyait qu'une fois le récital terminé elle pourrait redevenir elle-même, la voilà entraînée à une réception ! Il y a de quoi se sentir manipulée comme un pantin ! Mais j'ai comme l'impression que cette réception va lui permettre de rencontrer...ses futures proies. Wink

Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

MessageSujet: Re: Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!"   Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:00

Le piège de referme, et la reine enserre Oscar dans ses filets telle une araignée qui aurait tissé sa toile et y aurait pris un moucheron...

Une fois la robe enfilée, Il va être plus difficile à Oscar d'en ressortir. En tout cas plus qu'il n'y paraissait d'abord... et le "juste pour ce soir, s'il vous plait, pour me faire plaisir" risque de se transformer en quelque chose de plus récurrent et plus prenant...

Citation :
Combien de fois avait-elle rêvé qu’un jour le comte de Fersen la regarde ainsi ? Et si ces regards se transformaient en acte ? Comment y réagirait-elle ?
Ah, Oscar succombe donc à la peur du succès ! Paradoxalement, il n'est plus si aisé de rêver (en tous cas de rêver innocemment) lorsque le rêve parait un peu moins irréalisable... Et elle se rend compte de sa méconnaissance complète et de son total manque d'entrainement en matière de relations galantes...

Quant à la personne, ou plutôt les personnes qui remarquent particulièrement Oscar, en plus de ceux qu'on a déjà nommées, je risque des noms...
- Madame de Polignac ? ou bien madame Vigée-Lebrun ? (rapport à l'allusion à la peinture via la naissance de Vénus de Botticelli, mais je vais peut-être chercher bien trop loin...)
- Le comte d'Artois ? (frère de Louis XVI, futur Charles X), dont il parait qu'il était assez copain avec la reine (certains ont même prétendu plus que simplement copain) et qui pourrait donc lui demander de lui présenter une personne de sa connaissance...

Il va me falloir attendre comme tout le monde la suite pour savoir...

:farao: Hetep-Heres study
"Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France)
http://hetepheres.wordpress.com/about/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!"   Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:30

Désolé les filles de ne pas vous avoir répondu de suite.

Zalzal: eh oui tout le monde est en admiration dvt Oscar elle est éblouissante et se fait remarquer. mais qui peut être cette personne? Je reconnais que tes propositions m ont bien fait rire.

pour le duc de Broglie -> eurk effectivement mais pourquoi pas par contre je n avais pas songé au cardinal de Rohan c'est vrai que ça lui ressemblerait bien ...re eurk qd meme. Il faut tout de même penser à l'auteur. Je préfère éviter les nausées qd j 'écris..... mon cerveau n est pas encore assez tordu pour réussir à m imaginer mettre oscar ds les bras de ce pervers.

Citation :
Mais j'ai comme l'impression que cette réception va lui permettre de rencontrer...ses futures proies. Wink
pour le moment c est plutôt elle la proie .pauvre d elle comment va t elle finir...
promis la suite en dira un peu plus...

Merci Zalzal. J'espère qu elle t amuse cette fic car moi je m amuse bien à l écrire.

Hetep-heres: effectivement oscar et comme prise dans une toile, difficile pour elle d en sortir facilement.

Citation :
Paradoxalement, il n'est plus si aisé de rêver (en tous cas de rêver innocemment) lorsque le rêve parait un peu moins irréalisable... Et elle se rend compte de sa méconnaissance complète et de son total manque d'entrainement en matière de relations galantes..

comme tu dis vrai. pas facile de réver lorsque les rêves peuvent se réaliser. Oscar est sur un terrain inconnu et n importe quel soldat dira que c est pas bon ça quand on ne connait pas le terrain sur lequel on avance et là Oscar avance à l'aveuglette.

Je suis contente que tu te sois risquée à donner des noms. C est amusant de voir ce que vous imaginez. Mme Polignac: pourquoi pas
Mme Vigée Lebrun : hum là j avoue que tu vas chercher loin hum mais pourquoi pas après tout.
le comte d Artois : hum je vois que tu regarde de près les cancans de cour en tout genre.... je dois dire que j adore y fourrer mon nez également ces derniers temps. tout ces potins qui auraient soit disant existé m amuse bcps.

mais oui il va falloir attendre la suite. Désolé. c est ce qui est amusant non justement de cherche qui dit quoi et fait quoi? geek

la suite est écrite mais il me manque un peu de tps pour la travailler et surtout un peu de calme car avec deux Loulous et un troisième qui n est autre que le père je ne trouve pas le calme suffisant pour le moment.

merci pour ton commentaire j espère que la suite (lorsqu elle arrivera) te plaira.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!"   Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!" - Page 2 Empty

Commentaire "Une virtuose à Jarjayes!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut