Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

AMV pour "lettres de guerre" de Silène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

AMV pour "lettres de guerre" de Silène Empty
MessageSujet: AMV pour "lettres de guerre" de Silène   AMV pour "lettres de guerre" de Silène EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:48

Voici l'amv spéciale pour la fic de Silène, "Lettres de guerre"

Titre : Lettre du front
Interprètes : Kenza Farah & Sefuy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

AMV pour "lettres de guerre" de Silène 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: AMV pour "lettres de guerre" de Silène   AMV pour "lettres de guerre" de Silène EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:04

AMV pour "lettres de guerre" de Silène 801484 Aurore, ça n'a pas dû être façile de trouver des passages qui correspondent. Elle est superbe, j'y ais ressenti la douleur d'Oscar et de Girodelle, l'absence qui les ronge, et la fin avec ces lettres I love you

AMV pour "lettres de guerre" de Silène Si13

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: AMV pour "lettres de guerre" de Silène   AMV pour "lettres de guerre" de Silène EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:40

Merci cath Very Happy
En effet, ça n'a pas été simpe de trouver les bons passages, surtout avec Gigi, que l'on voit relativement peu dans le DA.

Merci Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

MessageSujet: Re: AMV pour "lettres de guerre" de Silène   AMV pour "lettres de guerre" de Silène EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:50

J'ai mis le temps pour répondre, mais tu connais déjà tout le bien que je pense de cette AMV.
Je viens de la regarder à nouveau et à nouveau j'ai été touchée par les moments choisis dans l'anime. Tu as su si bien marier ces personnages qu'on ne voit que peu ensemble ! Je reste touchée par la grace d'Oscar, par les regards de Girodelle.

Encore une fois, merci !
C'est un cadeau précieux, un cadeau comme je n'en avais jamais eu et tu ne peux pas savoir combien ça m'a touchée

AMV pour "lettres de guerre" de Silène Signat11
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: AMV pour "lettres de guerre" de Silène   AMV pour "lettres de guerre" de Silène EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:50

Ca m'a fait très plaisir de la faire Silène et j'en suis encore plus contente qu'elle te plaise tant Very Happy Very Happy

Merci beaucoup rosoiù

Galerie Affiches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMV pour "lettres de guerre" de Silène   AMV pour "lettres de guerre" de Silène Empty

AMV pour "lettres de guerre" de Silène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut