| Commentaire de RÉPERCUSSION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mel77 Bouton de rose
Age : 47 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Mer 23 Jan 2013 - 13:36 | |
| merci zalzal, je vais essayer cela...
mel |
|
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Mer 30 Jan 2013 - 4:59 | |
| Chapitre 15: AttentesEh bien, chapeau ! Tu as réussi à défaire ton sac de nœuds: Oscar a un merveilleux amant, ils ont toute la liberté de coucher ensemble grâce à l'ingéniosité du général et André va être anobli. Oscar pourra donc l'épouser tout en conservant son poste d'officier. C'est une bonne nouvelle, ça (et le général conserve sa tête ). Petite note: j'ai trouvé ton Louis XVI émouvant. Le pauvre homme aime réellement sa femme et est rongé de doutes quant à la prétendue fidélité de celle-ci. Son tourment fait peine à voir... Je me demande maintenant si ce bonheur va durer . *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Mer 30 Jan 2013 - 19:24 | |
| Chapitres 14 et 15 Je ne sais pas comment je fais, j'ai toujours du retard dans ta fic. Le général a mis tout son cœur à l'ouvrage afin que sa fille puisse profiter de son amant à sa guise. Le passage où le Général raconte les exploits sexuels de son grand_père m'a bien fait rire, il était noctambule le bougre et aimait trouver du réconfort dans des bras féminin, il avait peur du noir, ce n'était pas de sa faute Plus de barrière entre nos deux tourtereaux même si leurs premiers dans ce passage a été un peu chaotique. Il ne faut pas mélanger vitesse et précipitation et donc ne pas oublier de prendre le chandelier. Louise est une mère attentive mais Oscar n'est pas encore prête à se confier totalement à elle pour des problèmes féminins. Oscar a finalement décidé de se marier avec André. Le Général, en bon père, fait tout pour y arriver, même se lever très tôt pour être sûre de voir MA avant qu'elle ne batifole avec le suédois. J'adore le passage avec Louis XVI et MA. Il n'a guère apprécié que ce suédois connaissait le secret du colonel de la Garde avant lui. Pas facile d'avoir une conversation tranquille entre époux avec tout ce défilé de serviteurs. Le passage avec Louis XVI et Oscar m'a bien fait rire, Oscar ne lâche pas le morceau, Louis devra s'y prendre autrement pour avoir des infos sur les éventuels batifolages de sa femme. Louis soulève gentiment un petit détail que nos deux tourtereaux n'ont pas pensé, André, noble, ne peut être au service d'Oscar et donc ils se verront moins. Il peut passer lieutenant à la place de Gigi et lui ira faire un tour aux Gardes Françaises, ils embauchent là-bas. Plus de peur que de mal pour le Général, Louis XVI est content de la famille Jarjayes et il n'en veut pas au général, il est juste curieux. J'attends ton prochain chapitre avec impatience très chère *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Jeu 31 Jan 2013 - 15:42 | |
| Elle est mignonne Oscar en femme popote, malgré quelques défaillances, elle y met tout son coeur. André, quel homme, il ne se plaint pas de ces maladresses. L'homme parfait, quoi Le général n'en méne pas large, malgré son envie de voir sa fille heureuse, il n'était pas certain que le roi soit aussi magnanime, mais c'est pourtant l'image que je me fait Louis XVI, un homme bon qui n'était pas réellement à sa place. Tout se passe bien, la demande est acceptée, sauf que Louis XVI met le doigt sur un point important, noble André ne pourra plus être le valet d'Oscar. Il me tarde de découvir de quelle manière tu va régler cela... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Jeu 31 Jan 2013 - 23:42 | |
| Merci ZALZAL, JARJAYES et CATH pour ces gentils commentaires...au sujet de Louis XVI, - Citation :
- mais c'est pourtant l'image que je me fait Louis XVI, un homme bon qui n'était pas réellement à sa place.
- Citation :
- Le pauvre homme aime réellement sa femme et est rongé de doutes quant à la prétendue fidélité de celle-ci. Son tourment fait peine à voir...
c'est ce que je voulais dégagé de lui, un homme au grand coeur. Il est parfois dépeint un peu lourdots par certains auteurs, je lis présentement un livre sur MA et il semble que ce roi était un être sensible, qui craignait de déplaire plus qu'autre chose. En ce qui concerne le statut de domestique d'andré, je ne l'ai évidemment pas soulevé pour rien, Oscar et lui feront face à ce nouvel élément perturbateur... mel |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Jeu 31 Jan 2013 - 23:44 | |
| zalzal! il semble que j'ai enfin réussi à mettre des citations! merci!!! lol! |
|
| |
Zalzal Rose éclose
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Dim 10 Fév 2013 - 20:19 | |
| Mel j ai commencé ta fic il y a qq tps jours maintenant et je dois dire que ça ma bien fait rire de voir le général dire à sa fille que si elle voulait un amant elle avait le droit mais qu un seul... il y avait comme une ptt tension et gène non?.... Bon il est clair que je n imaginais pas mme de Jarjayes aussi hum disons légere... Mais les choses se compliquent pour Oscar à présent qu elle à un homme ds son lit il y a les sentiments qui prennent le dessus et la du Barry qui n en loupe pas une... et dire que papa Jarjayes lui a compté fleurette...beurk beurk et re beurk... mais la suite me dira comment cela va évoluer... *** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Lun 18 Fév 2013 - 16:12 | |
| Oscar hésite, elle a peur de perdre son identité. Il lui est diffiçile de devenir femme pratiquement du jour au lendemain, elle a tjrs vécu comme un homme, sa carrière fait sa fierté. En se mariant, elle ne pourrait plus être cet homme... Mais finalement, elle choisit d'être la femme d'André. Va t'elle quitter son poste ? Ou concilier les deux ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Lun 18 Fév 2013 - 18:47 | |
| Oscar est complètement perdue, elle ne sait plus ni qui elle est ni qui elle sera si elle se marie. tout est arrivé très vite ces dernières semaines, elle est donc bouleversée et a du mal à prendre du recul.
Elle va aussi vers l'inconnu, être femme et avoir des enfants n'est pas la chose pour laquelle on l'a éduqué. Elle a aussi peur de perdre André.
Elle décide d'être la femme d'André. Sur le papier ou aussi dans la vie devant tout le monde ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Jeu 7 Mar 2013 - 4:55 | |
| Chapitre 16: Si j’étais une femmeMalgré la bonne nouvelle, à savoir qu'André a été anobli, les deux tourtereaux sont pris de doutes. André repense à la conversation qu'il a eue avec Louis XVI, alors qu'Oscar tremble presque d'assumer un rôle pour lequel elle n'a pas été élevée. On note que tous ces secrets commencent à peser. Et si quelqu'un surprenait André et Oscar en plein ébat ? Et si ça venait à se savoir que le colonel de la garde royale est en fait une femme ? Oscar pourrait perdre beaucoup... mais son mariage avec l'homme qu'elle aime ne mérite-t-il pas qu'elle prenne ces risques ? Finalement, ce n'est pas si simple tout ça ! P.S. Concernant la mise en forme de ton texte, essaie d'appuyer sur la toute A/ A dans la barre d'outils. Ça devrait corriger ton problème. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Lun 25 Mar 2013 - 16:53 | |
| Oscar souhaite quitter la garde royale, au grand désarroi de MA, la reine fait preuve d'ingéniosité en se renseignant innocemment sur une hypothétique loi concernant les femmes. Ces messieurs en restent dubitatifs, je crois qu'elle a une idée derrière la tête, perdre Oscar lui semblerait insurmontable. Papa Jarjayes est flegmatique, il accepte le choix d'Oscar, je dirais même qu'il est ravi, dans un sens, il n'aura plus à s'inquiéter pour sa fille. Oscar est toute mimie chez Rose Bertin, j'ai bien aimé l'histoire des culottes d'hommes, elle est jalouse la pt'te Que nous réserve dont la surprise d'André ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Lun 25 Mar 2013 - 23:20 | |
| Merci Cath pour ton commentaire, c'est gentil. En effet, Oscar n'apprécie guère que l'on veule tâter son homme de trop prêt...hi-hi... Mais c'est surtout qu'elle ne se voyait pas demander à son amoureux d'aller chez la couturière se faire faire une culotte de ce genre.... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Mar 26 Mar 2013 - 10:33 | |
| Oscar a pris sa décision mais MA ne compte pas en rester là. Elle se renseigne finement afin d'essayer de trouver une solution. le roi a bien compris où elle voulait en venir avec toutes ses questions. Oscar en petite tenue, André risque de fort apprécier. J'ai hâte de lire la nuit de noce afin de voir ce qu'André va faire pour surprendre sa douce et tendre femme. J'ai du mal à m'imaginer André avec une culotte fine, je le verrais plus en boxer sexy *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Mer 27 Mar 2013 - 3:30 | |
| Jarjayes:Je peux te l'assurer tout de suite, La surprise d'André pour Oscar ne sera pas des boxers - Citation :
- je le verrais plus en boxer sexy
(ouf! il faut bien une nouvelle mariée pour penser comme cela!!! ) Merci de ton commentaire Jarjayes, c'est gentil. mel
Dernière édition par mel77 le Mer 27 Mar 2013 - 3:31, édité 1 fois (Raison : faute de frappe) |
|
| |
Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Jeu 28 Mar 2013 - 2:29 | |
| Chapitre 17: Faire le pas
Alors qu'Oscar devrait se réjouir de son prochain mariage, elle me semble de plus en plus préoccupée, à tel point qu'elle juge préférable de démissionner de son poste. On sent que cette décision n'a pas été facile à prendre, mais il est probablement plus avisé de démissionner maintenant afin d'éviter un scandale si jamais le secret du colonel de Jarjayes venait à s'ébruiter. Dans de telles conditions, je me demande si ce mariage est gage de bonheur pour la jeune femme. Certes, elle aime André de tout son cœur, mais accepter de redevenir femme alors qu'elle a toujours été homme doit être quelque chose d'assez éprouvant pour elle.
À moins que la reine ne la sauve de cette délicate situation... Car il semblerait bien que la souveraine ait senti combien il coûtait à Oscar de démissionner de son poste et qu'elle tente de trouver une solution. Marie-Antoinette réussira-t-elle à faire accepter les femmes - plus précisément Oscar - au sein des gardes royales ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Lun 15 Avr 2013 - 16:45 | |
| Cette très chère GM, sans elle que serais Jarjayes, faire clouer la porte à André, lui interdire son lit et le chocolat, ouaissssssssss, mais elle a oublié de préciser pas de carambolages à l'extérieur heureusement que notre André fait honneur à sa promesse, parce qu'Oscar m'a l'air trèsssssssss entreprenante. MA a de la suite dans les idées et le roi (me fait penser à André, par amour, ils feraient n'importe quoi pour leurs femmes) souhaite plus que tout lui faire plaisir, mais c'est sans compter sur Germain, ha celui là, il ne supporte pas qu'une femme soit meilleure que lui. Chapitre délicieux, entre Girodelle qui ne peut s'empêcher de titiller Oscar, la réaction des domestiques, ces demoiselles en restent comme deux ronds de flan, elles vont perdre leur André et Grand mère *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Lun 15 Avr 2013 - 19:02 | |
| - Citation :
- Elle envoya sa propre épée glissée dans l’herbe et vint se poster contre le torse d’André.
-Dans ce cas, fais-moi l’amour!
-Et qu’as-tu promis à grand-mère exactement?
-De ne pas partager ton lit et ne pas te porter ton chocolat! André chipote, il est bien trop sage, Oscar ne fait rien d'interdit, elle n'est pas dans le lit d'André, ni dans le sien et elle ne boit pas de chocolat. GM est dure avec eux, une semaine entière sans ... , ça va être long pour ces deux-là. André arrivera t-il à repousser tous les assauts d'Oscar ? Elle est têtu la petite quand elle veut. Girodelle reste digne, il ne se met pas plus bas que terre pour essayer de faire changer Oscar mais il a quand mal du mal à digérer le mariage de sa belle avec un ex-roturier. MA essaie par tous les moyens de garder Oscar à ses côtés mais le duc de Germain a été plus rusé que le roi et il a trouvé une faille. MA trouvera peut être une nouvelle solution même si c'est plutôt mal parti. Ta fic s'appelle répercussion, tu auras peut être une nouvelle flèche à ton arc. Très bon chapitre chère Mel77. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Lun 15 Avr 2013 - 20:51 | |
| Merci Jarjayes et Cath pour vos commentaires! je suis contente que ce chapitre vous est plus! En effet André se montre plus sage qu'Oscar! Mais André est un homme de parole, on verra bien s'il résistera la semaine entière! merci beaucoup! mel |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Jeu 2 Mai 2013 - 17:02 | |
| Je ne m'attendais pas du tout à cela, on peut dire que quand MA veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir, et je dois avouer que le général en est bien heureux. Ds un sens, Oscar reste cet héritier qu'il a tjrs désiré.... Malgré tout, ce n'est pas gagné, Germain veut lui aussi remporter la victoire, il est tenace. Mais le roi et Jarjayes aussi - Citation :
- Mais c’est absurde! À quoi bon? Les soldats doivent répondre aux ordres d’un seul homme, c’est ainsi!
Le général qui jubilait de cette nouvelle sentit sa langue se délier et répondit au duc -Mais bien sur qu’ils obéissent à un seul homme, puisqu’il n’y a qu’un seul roi!
Là, je dirais que Germain passe pour un idiot et Jarjayes l'a bien mouché... Le général réclame un duel pour enfin mettre un terme à ceçi, Germain a du se dire qu'il aurait dû tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, Jarjayes est un excellent bretteur. Le pistolet est une bonne solution, pourtant, un Jarjayes est tjrs quasiment vainqueur, ce que Germain apprend à ses dépens. Il récolte ce qu'il a semé. Oscar est toute gaite, son père a mis sa vie en danger pour le bonheur de sa fille. N'est ce pas une preuve de son amour ? Pauvre gigi, il se retrouve bien seul, ce qu'Oscar remarque, elle n'avait pas réellement conscience que son amour était sincère... J'ai bien aimé la 1ere partie ou le général fait tout pour que la lune de miel de ses enfants se passent au mieux et sans témoin, derrière son air un brin sevère, il cache un coeur d'or... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Jeu 2 Mai 2013 - 22:31 | |
| Merci Cath , je suis contente que tu es aimé. J'ai eu un peu de fil à retordre avec ce chapitre pour emmener les personnages où je le voulais, mais il semble, selon tes commentaires que j'y sois parvenu! En ce qui concerne le général, c'est vrai que je le décris de plus en plus comme le père de l'année, j'avais pas réalisé...hihi! merci beaucoup! Mel |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: problemes d ordi.... Jeu 2 Mai 2013 - 22:33 | |
| mon message a copié 2 fois, désolé! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Ven 3 Mai 2013 - 19:20 | |
| Le Général est un vrai papa poule dans ta fic, il ferait n'importe quoi pour le bonheur de sa fille. Il va même à se préoccuper de sa lune de miel afin qu'ils puissent être seuls tous les deux. Il est trop mimi. J'ai adoré le passage avec le roi, il a du mal à affirmer son autorité mais si quelqu'un touche à la réputation de sa petite femme chérie, là il ne réfléchit plus, il est le roi. Ma a réussi à bien manoeuvrer effectivement, elle s'est mise le Général, Gigi et son mari dans sa poche. Oscar restera à son service. Le roi a finalement accepté le duel mais ils l'ont fait discrètement, à l'abri des regards, même Oscar l'ignorait. Dommage que le Général a tiré dans la jambe du duc, j'aurais préféré une autre partie de son anatomie, il n'aurait plus été un homme et encore moins une femme J'attends la suite Mel *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Ven 3 Mai 2013 - 21:07 | |
| Merci Jarjayes, en effet le roi est plus que chatouilleux lorqu'on s'en prend à sa MA! merci beaucoup! mel |
|
| |
ladyoscar Bouton de rose
Age : 50 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Dim 5 Mai 2013 - 0:38 | |
| Quel bonheur de lire cette fic!! Oscar qui va se marier, qui continue sa carrière grâce à MA!!! Et le duc qui est bien mouché! Je ne laisse pas tout le temps des commentaires, mais je suis cette fic avec passion. J'attends d'ailleurs la suite avec une certaine impatiente!! Bravo à toi en tout cas *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Dim 5 Mai 2013 - 2:00 | |
| Merci beaucoup LadyOscar! Tes commentaires me font très plaisir! La suite arrive sous peu, encore besoin de fignolage! merci encore! mel |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Lun 6 Mai 2013 - 17:15 | |
| La pt'te Oscar a bien grandi, donner ses bandes à André, le pauvre ne devait plus savoir où se mettre, bondir sur Oscar ou sur le repas pantraguélique de GM. On peut dire que l'aïeul a fait les choses en grand, enfin, ça se comprend, c'est le mariage de ses chers petits. Oscar a frôlé la syncope, tu m'étonnes, se marier est un grand pas à franchir, plus encore pour elle, qui a tjrs cru qu'elle ne se marierait pas... Heureusement on peut compter sur GM, tjrs prompte à remettre les pendules à l'heure Le général ne l'a pas vu venir, ce coup de louche [quoteOh ça oui! Et contrairement à toi, je ne savais pas ce qui m’attendait sous la couverture! ][/quote] Quelle réplique, Oscar en perd son latin Ca y estttttttttttttttttttt, Oscar et André ont dit oui........... Je vais être une vilaine fille, j'attends la nuit de noces *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
lyrêve L'ombre de la rose.
Age : 44 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Mar 7 Mai 2013 - 22:36 | |
| Que de bouleversement dans ton histoire ! Le titre n'est pas volé, la situation se retourne plus vite que les crêpes à la chandeleur !
Les personnages ne sont pas en reste : Marie-Antoinette devient une habile manipulatrice et le Général, le papa de l'année. Il en volerait presque la vedette à sa fille.
En tout cas, tu es finalement gentille avec Oscar et André. Que c'est plaisant de les voir heureux, ces deux-là! Et Oscar est de plus en plus séductrice. Même si elle refuse la robe, elle devient femme.
Pauvre André, déchiré entre deux tentations pendant ce merveilleux repas. Oscar aurait pu attendre le dessert pour lui donner son cadeau...
J'apprécie beaucoup ton humour. |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Mar 7 Mai 2013 - 22:44 | |
| Merci beaucoup Lyrève. C'est gentil et ça me fait plaisir que tu prennes le temps de me lire! Merci! mel |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Mer 15 Mai 2013 - 13:05 | |
| Oscar devient une vraie femme, elle sait séduire et surprendre son futur mari. Pas mal le coup des bandes, ça ne l'a pas laissé de marbre. Oscar est heureuse de pouvoir continuer à faire partie de la garde royale, elle pourra encore s'occuper de MA. Elle peut remercier Girodelle car il lui a donné une grande preuve d'amour. Papa Jarjayes ferait n'importe quoi pour rendre heureuse sa fille, il va même jusqu'à leur donner le domaine d'Arras. André aura plus de mal qu'Oscar à se faire à sa nouvelle vie car il ne pourra plus la suivre à Versailles et ne pourra plus s'occuper des chevaux. GM ne recule devant rien, le général a eu le droit à un coup de louche on ne se bat pas en duel comme un voyou. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Ven 17 Mai 2013 - 13:05 | |
| Je serais donc la première à commenter le dernier chapitre de ta fic J'ai bien aimé cette petite chasse aux trésors organisée par André pour leur nuit de noces. Il a perturbé Oscar car elle avait un tout autre plan mais elle n'a pas été déçue au résultat. Je me doutais qu'ils finiraient près de l'étang. Tu nous mets un doute sur la fin, ont ils eu des enfants ? Je serais contente de lire cela. Je t'encourage à continuer d'écrire d'autres fics car celle-ci était très sympa (une vraie fic dAndrénette sans ce ch.... de Fersen dans les parages ) Mel *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Ven 17 Mai 2013 - 13:50 | |
| Merci Jarjayes! c'est vraiment gentil! |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Ven 17 Mai 2013 - 17:12 | |
| C'est une fin bien mignonne, Oscar est un brin malicieuse avec sa nuisette froufrouteuse et André poête, passer leur nuit de noces à l'étang est une idée super sympa. perso, je n'y avais pas du tout penser. - Citation :
- Éloïse songea même aux fâcheuses répercussions que cela aurait pu avoir, si on les avait surpris…
Si elle avait su, que c'est avec elle que tout a commencé Je serais bien contente de lire une suite Mel *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
ladyoscar Bouton de rose
Age : 50 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Ven 17 Mai 2013 - 17:19 | |
| Tout est bien qui fini bien. Original la petite chasse au Trésor organisé par André, faut avouer que cela doit quand même faire monter des envies coquines!!! En tout cas merci pour cette magnifique histoire et bien évidement on compte sur toi pour nous faire la suite de cette histoire pour savoir si ils ont eu une descendance.... Ou alors une tout autre histoire En tout les cas BRAVO *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION Ven 17 Mai 2013 - 17:45 | |
| Merci beaucoup Cath et LadyOscar...oui une fin qui finit bien...je suis très fleur bleu au fond! :flower: Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de RÉPERCUSSION | |
| |
|
| |
| Commentaire de RÉPERCUSSION | |
|