|
|
Auteur | Message |
---|
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Aurore F Lun 31 Déc 2012 - 12:00 | |
| - Aurore F a écrit:
Très jolie créa qui fera plaisir à Zalzal, j'en suis sûre. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Aurore F Lun 31 Déc 2012 - 13:17 | |
| jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| |
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 31 Déc 2012 - 16:33 | |
| Merci cath :applaudddiiii: *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Aurore F Lun 31 Déc 2012 - 17:15 | |
| - cath a écrit:
- Aurore F a écrit:
Oscar à l'embarras du choix Ouh ouhles gars c'est moi Oscar vous me connaissez pourtant ,alors arrêtez de faire ses yeux de merlans frits,demain je remets l'uniforme,alors on ne bave plus,on tourne les regards ailleurs et on respire. |
|
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Aurore F Lun 31 Déc 2012 - 20:29 | |
| Aurore a créé: - Citation :
Quel regard désespéré a André ! Tu sais, avec les colonnes et les ombres, on dirait qu'il est en prison. Mais il est bel et bien prisonnier de l'amour qu'il éprouve pour Oscar. Longtemps, cet amour qu'il aura cru à sens unique, l'a fait souffrir... Très poignant comme création, Aurore. - Citation :
André aurait fait un très bon voleur - aspect que tu développes d'ailleurs dans ta fic "Le corbeau". Très belle création où domine le noir...corbeau . - Citation :
Comme j'aime cet ajout du corbeau en filigrane ! Ça fait une très belle illustration pour ta fic. - Citation :
Ah ! Ils m'ont l'air tout à fait subjugués ces gentils messieurs. Mais il est vrai que ce n'est pas chose commune de voir le colonel des gardes royales habillé en femme. Très jolie illustration pour le dernier chapitre de la fic d'Amber. - Citation :
Dans les dernières créations que tu as conçues pour ta fic, celle-ci est sans doute ma préférée. J'aime ces superpositions, ce regard acéré en arrière-plan, ce corbeau qui se fond dans la noirceur de l'image et ces deux plumes qui donnent des airs d'armoiries au tout. Bravo ! - Citation :
Que dire de celle-ci... ? C'est fou comme soudain je me vois dans cette Oscar en larmes. Cette création veut dire beaucoup de choses pour moi, Aurore, tu t'en doutes. Merci infiniment ! Elle est très belle . *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 1 Jan 2013 - 12:44 | |
| Merci beaucoup à toi Zalzal, ravie que l'affiche te plaise :hyret: *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 1 Jan 2013 - 20:03 | |
| Pour la fic de jazou avec Louis XIV et son frère version comédie "Le Roi Soleil" *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Zalzal Rose éclose
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 2 Jan 2013 - 12:04 | |
| Merci Zalzal, c'est vrai que ça fait bizarre d'avoir une Oscar habillée en mousquetaire ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 2 Jan 2013 - 13:34 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jazou L'ami de la rose
Age : 38 Nombre de messages : 272 Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Aurore F Mer 2 Jan 2013 - 14:19 | |
| - Zalzal a écrit:
- Aurore F a écrit:
- Pour la fic de jazou avec Louis XIV et son frère version comédie "Le Roi Soleil"
Ça fait tout drôle de voir Oscar vêtue ainsi, mais n'empêche que l'effet est très réussi ! Ce quatuor, certainement atypique, risque de nous surprendre. Justement, j'avais pensé que le costume irait très bien à Oscar. Bravo et merci, Aurore F, pour la créa! (J'ai même très envie de l'intégrer dans ma fic. M'en donnes-tu l'autorisation? ) |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 2 Jan 2013 - 15:38 | |
| - Aurore F a écrit:
Superbe créa pour les neuf muses ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Mer 2 Jan 2013 - 17:18 | |
| - Aurore F a écrit:
- Pour la fic de jazou avec Louis XIV et son frère version comédie "Le Roi Soleil"
belle créa pour cette fic de Jazou avec un petit côté humoristique *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 2 Jan 2013 - 17:30 | |
| Jazou : Fais, je t'en prie. C'est un plaisir
Cath : Ah pour quelle autre fic puis-je faire une telle créa que pour les muses ? c'est bien la seule de mes fics qui m'a inspiré et m'inspire toujours autant de créations que d'Amv ^^
Jarjayes : Promis un jour je ferais une fic qui se terminera bien pour les amours d'Oscar
Merci beaucoup les filles pour vos commentaires *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 2 Jan 2013 - 19:23 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Mer 2 Jan 2013 - 19:41 | |
| - Aurore F a écrit:
MA se raccroche à ses anciens bons souvenirs avant d'être décapitée *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Mer 2 Jan 2013 - 20:37 | |
Oscar qui se rappelle les beaux jours avec Rosalie... avant que tout bascule... - Citation :
Ça me fait penser à la vignette que tu avais écrite: "La fin d'une époque". Il n'y a pas qu'Oscar qui se rappelle les beaux jours... Marie-Antoinette se les rappelle également. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 3 Jan 2013 - 11:05 | |
| Merci les filles C'est vrai que ça peut coller à cette vignette, sur le coup je n'y avais pas songé ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 3 Jan 2013 - 16:04 | |
| - Aurore F a écrit:
Que de souvenirs partagés avec Oscar *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 3 Jan 2013 - 16:31 | |
| cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 4 Jan 2013 - 15:48 | |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 4 Jan 2013 - 16:23 | |
| - Aurore F a écrit:
Elle en a pris des coups Oscar, heureusement qu'elle pouvait compter sur son infirmière privée *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 4 Jan 2013 - 16:51 | |
| Et aux petits soins jsute pour elle en plus ^^
Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 5 Jan 2013 - 12:42 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 5 Jan 2013 - 12:52 | |
| Petite illustration pour une vieille fic *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Aurore F Sam 5 Jan 2013 - 15:44 | |
| - Aurore F a écrit:
tu "croa"" que tu peux me viser comme ça,jeune oiselle de bonne famille,tu rêvoasses,moi corbeau de belle noirceur tu ne peux rien contre moa. |
|
| |
Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Dim 6 Jan 2013 - 7:28 | |
Oscar a toujours pu compter sur Rosalie. Et l'inverse est également vrai, je suppose. J'aime bien l'effet de brouillard que tu as ajouté à cette création. Ça donne un air de souvenir au tout. - Citation :
J'adore ! J'aime cette prise de vue sur le canon du fusil, j'aime ce corbeau en arrière-plan. Les deux associés nous laissent peu de doute sur la cible d'Oscar... - Citation :
Un fond rouge sanguin pour une fic bien triste. Très belle création ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 6 Jan 2013 - 11:49 | |
| Merci beaucoup agnes et zalzal :sszazq: *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Dim 6 Jan 2013 - 11:53 | |
| - Aurore F a écrit:
Rosalie a un travail d'infirmière à plein temps avec Oscar, elle a tendance à rentrer écorchée *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Dim 6 Jan 2013 - 11:54 | |
| - Aurore F a écrit:
Oscar meurt d'envie de tirer ce corbeau *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore F | |
| |
|
| |
|