|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Aurore F Lun 18 Fév 2013 - 19:46 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurore F Lun 18 Fév 2013 - 20:16 | |
| - Sudena a écrit:
- Aurore F a écrit:
J'ai du mal à voir en Jeanne un Diego avant l'heure, mais je ne doute pas que dans sa folie elle ait été au moins en partie sincère... Et puis Michel Berger quand-même... C'est vrai que de prime abord c'est surprenant. Mais, selon moi, il y a chez Jeanne un profond désir de justice et un sentiment d'injustice au sens où elle a le sentiment qu'on lui a dérobé ce qu'aurait dû être sa vie et pour y remédier, elle-même dérobe ce à quoi elle pense qu'elle aurait dû "normalement" avoir droit. Donc pourquoi pas. Mais bon, je suis partiale, tout le monde sait que j'aime ce personnage Quoi que pas si partiale que ça : je pense vraiment ce que j'écris de Jeanne. Mais ça ne justifie pas ses actes, bien évidemment. |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Aurore F Lun 18 Fév 2013 - 20:46 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Lun 18 Fév 2013 - 22:08 | |
| Oui... Paranoïaque, mégalomane et narcissique la Jeanne. La justice c'est elle qui la fait et dans son seul intérêt: elle est totalement dépouillée d'ampathie...à l'exception peut-être à la fin de Nicolas...qu'elle a froidement sacrifié au nom de la supériorité de son Thanatos sur son désir à lui de vivre. Plus je creuse moins j'arrive à apprécier ce personnage en fait: je suis désolé Aurore... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Lun 18 Fév 2013 - 22:42 | |
| - Sudena a écrit:
- Oui... Paranoïaque, mégalomane et narcissique la Jeanne. La justice c'est elle qui la fait et dans son seul intérêt: elle est totalement dépouillée d'ampathie...à l'exception peut-être à la fin de Nicolas...qu'elle a froidement sacrifié au nom de la supériorité de son Thanatos sur son désir à lui de vivre. Plus je creuse moins j'arrive à apprécier ce personnage en fait: je suis désolé Aurore...
Arlène arrive à la rendre plus humaine dans ses fics surtout dans 'Amour et liberté'(une de mes préférées) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Lun 18 Fév 2013 - 23:52 | |
| C'est vrai: elle perce son côté touchant et humain! mais j'aime assez raisonner froidement et prendre les contre-pieds... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 19 Fév 2013 - 11:19 | |
| Et bien, je vois que cette créa fait parler sur Jeanne ^^ Merci à tous pour vos commentaires *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Aurore F Mar 19 Fév 2013 - 16:15 | |
| - Aurore F a écrit:
Jeanne s'est laissée engloutir par l'appât du gain *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 19 Fév 2013 - 18:15 | |
| Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 19 Fév 2013 - 20:14 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Mar 19 Fév 2013 - 20:34 | |
| - Aurore F a écrit:
MA était une très belle reine, gracieuse et pleine de joie *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 20 Fév 2013 - 15:32 | |
| - Aurore F a écrit:
J'aime beaucoup ce mélange du manga et du DA Jolieeeeeeeee créa *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 20 Fév 2013 - 18:52 | |
| Merci beaucoup les filles *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 20 Fév 2013 - 19:14 | |
|
| |
jazou L'ami de la rose
Age : 38 Nombre de messages : 272 Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Aurore F Mer 20 Fév 2013 - 19:34 | |
| - Aurore F a écrit:
Oh chouette! Les Berukids! Ils sont marrants. |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Mer 20 Fév 2013 - 21:34 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 21 Fév 2013 - 10:29 | |
| Merci les filles. Ah ça je ne sais pas, mais c'est vrai que ça commence à faire long *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 21 Fév 2013 - 19:31 | |
| cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jazou L'ami de la rose
Age : 38 Nombre de messages : 272 Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 21 Fév 2013 - 19:52 | |
| - Aurore F a écrit:
- Merci les filles.
Ah ça je ne sais pas, mais c'est vrai que ça commence à faire long Je crois que c'est prévu pour fin décembre. |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 21 Fév 2013 - 20:02 | |
| j'ai pré commandé en mai l'année dernière pour juillet 2012 et j'attends toujours. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 21 Fév 2013 - 20:06 | |
| On attend toutes tjrs je crois *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 23 Fév 2013 - 10:21 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 23 Fév 2013 - 10:42 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Aurore F Sam 23 Fév 2013 - 14:43 | |
| - Aurore F a écrit:
Très jolie bannière malheureusement j'en ai commandé une nouvelle hier à Dédé *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 23 Fév 2013 - 19:47 | |
| Merci beaucoup jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurore F Sam 23 Fév 2013 - 19:49 | |
| - Aurore F a écrit:
Elle est intéressante cette créa : on a l'impression d'une MA qui commence à être désabusée qui contemple son insouciance passée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurore F Sam 23 Fév 2013 - 19:55 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Sudena a écrit:
- Oui... Paranoïaque, mégalomane et narcissique la Jeanne. La justice c'est elle qui la fait et dans son seul intérêt: elle est totalement dépouillée d'ampathie...à l'exception peut-être à la fin de Nicolas...qu'elle a froidement sacrifié au nom de la supériorité de son Thanatos sur son désir à lui de vivre. Plus je creuse moins j'arrive à apprécier ce personnage en fait: je suis désolé Aurore...
Arlène arrive à la rendre plus humaine dans ses fics surtout dans 'Amour et liberté'(une de mes préférées) Merci Dans "Amour et Liberté", je n'aime pas tout, loin de là (c'est ma première fic...), mais sur l'humanité du personnage de Jeanne, oui, je te suis. Je suis totalement hors sujet, mais bref. Ce qui m'intéresse et me plaît dans ce personnage, c'est sa blessure originelle. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 23 Fév 2013 - 20:04 | |
| Merci Arlène *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 23 Fév 2013 - 20:18 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 24 Fév 2013 - 14:29 | |
|
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Aurore F Dim 24 Fév 2013 - 16:39 | |
| Aurore a créé: - Citation :
Ces ailes d'ange conviennent parfaitement à André . - Citation :
Je ne suis pas à 100% d'accord avec ce que dit le texte (Jeanne a quand même fait plus que dire tout haut quelques mots), mais la seconde strophe lui sied bien. Il en ressort tout ce sentiment d'injustice qui animait Jeanne. - Citation :
Très joli ! - Citation :
J'a-do-re ! C'est bien la première fois que je vois les Berukids dans une création ! Comme ils sont mignons ! - Citation :
Je sais bien qu'il ne s'agit pas du même oiseau, mais cette création m'a fait penser à Nils Holgersson. Sinon, c'est un très beau parallèle entre cet oiseau et Marie-Antoinette: les deux prennent leur envol. - Citation :
Belle bannière ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées. C'est doux. - Citation :
J'aime toujours autant cette découpe que tu as créée et dans laquelle André et Oscar s'embrassent. Le texte est très beau. "L'ombre" dont il y est question ne peut que faire penser à André. - Citation :
Une image dans des tons de feu qui correspond très bien à la relation entre Oscar et André. Et voilà ! J'ai rattrapé mon retard ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 24 Fév 2013 - 16:54 | |
| Merci beaucoup Zalzal :hyret: *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore F | |
| |
|
| |
|