Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eugénie Bourbon
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eugénie Bourbon

Age : 32
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2010

Graphisme Empty
MessageSujet: Graphisme   Graphisme EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:09

Salut !

Alors attention, je vais toucher à quelque chose de sacré ici mais... Que pensez-vous de changer un peu le graphisme du forum ? C'est le même depuis au moins ses débuts si je me souviens bien, et les thèmes des semaines de fêtes sont également les mêmes. Ce serait bien de changer un peu non ? De donner une peau un peu plus jeune à ce forum ? Ce thème est bien, d'accord, il a beaucoup de charme, mais peut-être que ça ferait du bien au fofo de changer, non ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Graphisme   Graphisme EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:23

Je n'en suis pas certaine. Il y les arguments que tu donnes qui ne sont pas faux. Et il y a le fait que la continuité du graphisme donne une identité visuelle au forum et permet de le reconnaître facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Graphisme   Graphisme EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:36

Eugénie Bourbon a écrit:
Salut !

Alors attention, je vais toucher à quelque chose de sacré ici mais... Que pensez-vous de changer un peu le graphisme du forum ? C'est le même depuis au moins ses débuts si je me souviens bien, et les thèmes des semaines de fêtes sont également les mêmes. Ce serait bien de changer un peu non ? De donner une peau un peu plus jeune à ce forum ? Ce thème est bien, d'accord, il a beaucoup de charme, mais peut-être que ça ferait du bien au fofo de changer, non ?

Je ne pense pas que se soit le même depuis c'est début Laughing C'est juste que tu es "nouvelle". Le forum est ouvert depuis bientôt 8 ans. Voici quelques unes des bannières (avec le thème complet) qu'il y a eu sur le forum. Les plus ancienne je ne les aient plus :

https://2img.net/r/hpimg15/pics/449278dif.png

Mais promis je vais essayé d'en faire un nouveau Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Graphisme Lady_o10Graphisme Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Graphisme   Graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Graphisme Halloween
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Commentaires.-